|
|
| Saint Seiya The Lost Canvas - Le Myth d'Hadès <Anecdotes> | |
|
+3SHINRYU Diditoff Saint Alphazero 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Saint Alphazero Temple du Cancer
Nombre de messages : 531 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya The Lost Canvas - Le Myth d'Hadès <Anecdotes> Mer 13 Mar - 23:19 | |
| Voici la seconde mise à jour avec les chapitres 1 et 2 de l'Anecdote d'Asmita (12 février 2013 et 12 mars 2013 respectivement) ainsi que les traductions d'Archange. Les scans sont diffusés par Lance23 et de nouveau hébergés par Kaleo (SSP). Chapitre 1 : Ci-dessous, les traductions par Archange. - Spoiler:
- Archange (SSP) a écrit:
- 01 Celui qui recherche dieu
http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2372.75.html P01 Homme: Bwah ! Homme: Pourquoi ? Pourquoi ! Homme: Comment... Homme: ...suis-je arrivé ici.. !
P02-03 Homme: Quel est cet endroit ? Homme: Pourquoi y a-t-il autant de sang dans cette rivière ? C'est à cause d'une guerre ? Homme: Et mince, je dois vite filer d'ici !
P04 Homme: Que... Homme: Une faux est posée contre mon cou. Homme: Pourquoi ? Garde: Hé ho ! Où tu crois aller comme ça le mort ? Homme: L-laissez-moi tranquille ! Je ne veux pas mourir ! Garde: ! Garde: Héhé grand frère, se pourrait-il... Garde: Hihii... on est bien tombés... Garde: Hé mon gars ! Je vais t'apprendre un truc marrant ! Homme: Hi...
P05 Garde: T'es en Enfer ! Ce qui veut dire que t'es déjà mort !! Homme: Hein ? Homme: T-tu mens ! Garde: Pas du tout ! T'es comme les macchabées là -bas ! Homme: ... Garde: Il y a parfois des types qui parviennent à échapper aux règles de l'Enfer. Garde: Et les gars comme ça...
P06 Garde: ...deviennent nos jouets ! Garde: Hahaha ! Homme: Uuuaah ! Homme: N-non !!! Garde: Oooooh ? Ouais, c'est plus marrant comme ça ! Garde: Les autres morts n'ont pas ce genre de réactions !!! Homme: C'est quoi... Homme: C'est quoi ça !!! Homme: (Je suis vraiment mort ? Ce genre de tourment va continuer éternellement ?) Homme: (Ai-je fait tant de fautes dans ma vie ?) Homme: (Vais-je être à jamais perdu en ce lieu ?) Homme: (Non, je ne le veux pas !) Homme: (Au secours !)
P07 Homme: (Que quelqu'un vienne à mon secours !) Garde: ! Garde: C'est quoi ça ? Tout est devenu subitement très calme. Garde: Hé, regarde ! Garde: La cascade s'est immobilisée !! Garde: Comme si le temps s'était arrêté ! Garde: C'est quoi ce bordel ?
P08 Asmita: Es-tu celui qui a demandé à être sauvé ? Homme: ... Homme: (Que se passe-t-il ? Une voix résonne directement dans ma tête....) Homme: (Vais-je à nouveau mourir alors que je suis en Enfer ?) Asmita: Pfft, que racontes-tu donc ? Asmita: Tu es à chaque fois en train de te faire punir... Asmita: Même en Enfer tu finis ainsi... Homme: Quelle voix calme et limpide. Homme: Est-ce dieu ? Homme: Si c'est le cas, sauvez-moi ce cet enfer.
P09 Homme: Même lors de ma vie je n'ai vu nul salut. Homme: Si le salut existe, je souhaite le connaître au moins une fois ! Je vous en prie, dieu, sauvez-moi ! Asmita: Pfft, dieu ? Asmita: Très bien. Tel doit être notre destin. Ton ami d'autrefois va te venir en aide. Garde: La cascade s'est changée... en tourbillon ? Garde: Qu'est-ce qui se passe ? Asmita: Mais tu ignores encore qui je suis et quel est le véritable salut. Asmita: Et c'est pourquoi je vais annoncer mon nom.
P10 Asmita: Je suis Asmita ! Asmita de la Vierge !
P11 Asmita: L'homme qui recherche plus que quiconque dieu en lui ! Garde: C'est... un Gold Saint ? Garde: Qu'est-ce qu'il fout ici ? Garde: Et merde, on a plus qu'à se battre !
P12 Asmita: Kân ! Garde: N-nos attaques n'arrivent pas à l'atteindre ! Garde: Qu'est-ce qui se passe ? Asmita: Devrais-je aussi vous sauver ? Garde: Comment ? Asmita: Je vous dis que si vous battez en retraite, je vous laisserai partir. Garde: F-fait chier sale con... Garde: Nous sous-estime pas !!
P13 Asmita: Pathétiques êtres incapables d'évaluer la différence de force qui nous sépare. Asmita: Retournez donc à la terre des Enfers ! Garde: Guaaaaaah Homme: Incroyable... Homme: Cet homme est vraiment... Homme: ...un dieu ? Asmita: Cela fait 15 ans...
P14 Homme: De quoi parles-tu ? Homme: Je ne connais personne comme toi.... Asmita: Allons, allons. tu venais pourtant m'interrompre dans mes méditations. Asmita: Ne me dis pas que tu as oublié. Asmita: Toi, Ahimsa, le pilleur de Bouddhas. Homme: Tu connais ce nom... Homme: Se pourrait-il que... Ahimsa: Tu sois cet enfant d'autrefois ? Ahimsa: C'est toi, Asmita ?
P15
11 ans plus tôt. Inde, forêt des ascètes. Ahimsa: Et merde ! Lâchez-moi ! Ahimsa: Qu'est-ce que j'ai fait à la fin ? Homme: Tiens-toi tranquille ! Asmita: Que s'est-il passé ? Homme: !
P16 Homme: Nous venons d'attraper un pilleurs qui sévissait aux alentours ces derniers temps. Asmita: Un voleur ? Homme: D'habitude il se contentait de voler les possessions des cadavres, mais... Homme: ...il s'est ensuite mis à dérober les feuilles d'or couvrant les statues de bouddhas. Homme: Il a été envoyé dans cette forêt d'ascètes en guise de punition. Homme: C'est Ahimsa le pilleur ! Quel homme indigne ! Ahimsa: Et merde, fait chier... Ahimsa: Quel mal y a-t-il à se servir sur les cadavres ou à prendre l'or et les offrandes des statues ? Ahimsa: Ils n'ont plus besoin de vêtements ni de nourriture, non ? Homme: Silence ! Tu vas recevoir ta punition ! Homme: Maintenant que tu es ici, tu ferais aussi bien de te départir de toute envie pour les choses de ce monde ! Ahimsa: Ah ouais ? Simplement vouloir vivre est trop demander ? Me fais pas rire !!!
P17 Ahimsa: Nous vivons tous en utilisant les morts comme notre terreau ! Ahimsa: Vous n'êtes qu'une bande d'idiots si vous ne comprenez pas ça !!! Asmita: ... Homme: C'est plutôt toi qui ne comprends rien. Homme: Nous allons commencer à t'apprendre les voies des ascètes avec le supplice des ronces. Ahimsa: Merde, lâchez-moi ! Homme: Nous verrons combien de temps il fera la forte tête. Homme: Bien... Homme: Laissons-le là un mois... Ahimsa: Tss... Ahimsa: Ah...
P18 Ahimsa: Combien de jours ça va durer ? Ahimsa: J'ai tellement faim... Ahimsa: Ces types n'ont pas mangé depuis des jours ? Ahimsa: Pourquoi s'infliger tout ça... Ahimsa: Où est le salut... Ahimsa: Hein ? Ahimsa: Ouille ! Ahimsa: Hé fais gaffe... Ahimsa: Uwahh !
P19 Ahimsa: Il est mort... Ahimsa: ...de faim ? Ahimsa: S'entraîner jusqu'à ce point ? C'est quoi ces conneries ? Ahimsa: Ils ne tiennent pas à leur propre vie ? Ahimsa: ! Ahimsa: Il tient quelque chose ! Ahimsa: De la nourriture peut-être ? Ahimsa: C'est pour moi ! Ahimsa: Est-ce du blé ? Ahimsa: Et merde, il le tient bien solidement. Asmita: Je te prie d'arrêter. Ahimsa: Ah ! Ahimsa: Qui est-ce ?
P20 Asmita: Tu vas finir par échouer en enfer. Ahimsa: .. Ahimsa: Un enfant ? Ahimsa: T-tu m'as collé une sacrée frousse. J'ai cru que c'était un des gars des castes supérieures. Ahimsa: Et puis cet endroit n'est pas si différent de l'enfer je pense ! Ahimsa: Désolé, mais je ne crois pas aux punitions divines ou aux malédictions. Asmita: Tu sais...
P21 Asmita: ...Cette personne s'entraînait à supporter la maladie. Ahimsa: ! Asmita: Tu seras infecté si tu manges le blé qu'elle tient. Ahimsa: Une maladie ? Ahimsa: Contractée volontairement... Ahimsa: Vraiment... Ahimsa: Cet endroit est rempli d'idiots ! Ahimsa: Et merde ! Asmita: Ne blâme pas les grains de blé. Ahimsa: La ferme !
P22 Ahimsa: J'en ai marre !! Ahimsa: C'est quoi cet endroit ? C'est quoi votre problème ? Ahimsa: Pourquoi vous vous infligez tout ça ? Ahimsa: Vous êtes suicidaires ? Ahimsa: Il y a des gens qui font tout leur possible pour survivre tant bien que mal !! Ahimsa: Mais vous, vous contractez volontairement des maladies ou faites famine ? Ahimsa: quel gâchis ! C'est pour ça que vous devriez tout donner à ceux dans le besoin ! Asmita: ... Asmita: Est-ce là ce qui te fait souffrir ? Ahimsa: !?
P23 Ahimsa: Hein ? Asmita: J'ai eu une brève vision. Asmita: Celle d'une femme atteinte par la maladie avec qui tu vivais. Ahimsa: ...! Asmita: Cette femme était ta mère ? Ahimsa: Stop ! Asmita: ... Asmita: Je te présente mes excuses... Ahimsa: ... Ahimsa: ... Ahimsa: Comment t'as fait pour voir ça ?
P24 Asmita: Je suis aveugle... Ahimsa: ! Asmita: Et c'est pourquoi je me suis mis à ressentir malgré moi la souffrance des autres. Asmita: Voir de telles choses n'était nullement intentionnel. Ahimsa: Incroyable... Ahimsa: Jusqu'où as-tu vu ? Asmita: Tu as volé afin de permettre à ta mère de survivre. Asmita: Je t'ai vu en train de piller des cadavres. Ahimsa: Hum, c'est embarrassant. Héhé, et mes délits ont fini par devenir plus graves. Ahimsa: Hé, comme tu fais ce genre d'entraînement, j'ai une question à te poser. Ahimsa: Pourquoi est-ce que que ce qui est nécessaire ne se trouve jamais auprès de ceux qui en ont le plus besoin ?
P25 Asmita: Je l'ignore encore. Ahimsa: Et on est censé le découvrir en se flagellant ? Ahimsa: Si tu comprends la douleur humaine, pourquoi vas-tu encore plus loin dans le supplice ? Asmita: ... Asmita: Peut-être qu'il est ainsi possible de s'affranchir complètement de la douleur humaine. Ahimsa: Tu ne fais que gaspiller ta vie... tout comme eux... Ahimsa: Tu penses pouvoir sauver les autres en faisant ça ? Ahimsa: Arrête ces conneries !
P26 Asmita: Comme tu peux le voir... Asmita: ...la route que je suis vise mon propre salut. Asmita: En fin de compte, mon corps ne ressent pas la douleur. Asmita: Même si je peux observer la douleur des autres, il ne m'est pas possible de les sauver.
P27
Asmita: Mon dernier espoir est de découvrir l'illumination au terme de cet entraînement. Ahimsa: Tu... Asmita: Je ne suis ni un dieu, ni un homme saint. Asmita: Mais au moins... Asmita: Je souhaite prier pour les funérailles de ta mère.
P28 -
P29 Ahimsa: La lune mettait en évidence sa cage thoracique décharnée. Ahimsa: Et pourtant, sa voix récitait clairement un sutra. Ahimsa: Le monde est inconstant. Ahimsa: Même si lui et moi continuons à y réfléchir, ce monde ne s'arrêtera pas de bouger pour autant. Ahimsa: Mais malgré tout, j'espère que si quelqu'un tel que moi finit égaré en enfer...
P30 Ahimsa: ...un homme saint tel que lui viendra l'en délivrer...
Ahimsa: Je vois, tu es ce garçon... Ahimsa: Tu es parti t'entraîner au Tibet peu de temps après ça... Ahimsa: Cette armure dorée... Ahimsa: Tu as enfin atteint l'illumination ? Ahimsa: Es-tu venu... Ahimsa: ...m'extirper de l'enfer ?
P31 Asmita: Ce serait difficile. Ahimsa: Asmita ! Asmita: Ton corps est déjà mort. Asmita: Je ne peux rien faire pour un corps qui a péri. Asmita: Cependant, tu as conservé ta volonté alors que tu es en Enfer. Asmita: C'est... Asmita: ! Spectre: Oya oya. Spectre: J'ai retrouvé une âme égarée, mais...
P32 Spectre: Qu'est-ce qu'un Saint fait ici ? Spectre: Devrions-nous engager le combat ? Spectre: Je suis Kagebôshi, l'étoile terrestre de l'oppression.
P33 Spectre: Pfft. Spectre: Comme tu voudras... La résurrection de Notre altesse Hadès n'est pas encore possible, et il est donc préférable de ne pas créer de troubles inutiles Spectre: Pars ! C'est pour cet homme que je suis venu. Ahimsa: Hein ? Ahimsa: Uo ! Ahimsa: Mon bras... mon corps se régénère ! Ahimsa: Incroyable !
P34 Spectre: Debout. Tu ne fais plus partie des morts. Spectre: Je vais te donner la vie éternelle. Spectre: Tu es un camarade élu par le seigneur Atavaka. Asmita: Oh, Atavaka... j'ai entendu parler de lui. Asmita: C'est l'unique Spectre parmi les 108 étoiles maléfiques qui bénéficie d'une position spéciale qui lui permet de ne pas être soumis aux ordres de Pandore. Asmita: Sa puissance lui permet de surmonter les lois des Enfers, et il a été autorisé à posséder son "jardin". Asmita: C'est en Enfer l'homme le plus proche des dieux !
P35 Asmita: Je me suis souvent dit que j'aimerais bien le rencontrer au moins une fois. Spectre: Même en Enfer, peu connaissent son existence. Spectre: Tu t'es bien renseigné. Spectre: Je ne peux donc pas te laisser filer comme ça ! Spectre: Je vais te détruire ! Spectre: Kage Gôpuku ! (capitulation des ombres !)
P36 Asmita: Quel guide malpoli... Asmita: Gôma In ! (sceau de reddition du mal) Spectre: Comment ? Il a tout plaqué au sol ? Spectre: Guuaah ! Asmita: Ce sceau contraint au sol les ennemis de Bouddha. Maintenant je te le redemande : Spectre: Guuh
P37 Asmita: Mène-moi auprès d'Atavaka. Spectre: Pfft... Spectre: Saint... tu ne connais encore rien des Spectres ! Spectre: Toi là, regarde bien ! Spectre: Vois ce que tu pourras accomplir avec la vie éternelle ! Spectre: Tu pourras faire fi de ton corps ! Ahimsa: Asmita ! Asmita: Fou.
P38 Asmita: Om !
P39 Spectre: Guuaaah Ahimsa: C-c'était quoi ce type ? Ahimsa: Qu'est-ce qu'il parlait de vie éternelle ? Asmita: Des regrets ? Ahimsa: Bah... Asmita: Hmmm.
P40 Asmita: Quoi qu'il en soit, nos retrouvailles n'étaient probablement pas une simple coïncidence. Ahimsa: Hein ? Asmita: Asmita de la Vierge est venu en Enfer en méditant sur deux missions. Asmita: La première consiste à effectuer des recherches sur un sens inconnu, et la seconde... Asmita: ...consiste à exorciser un démon qui séduit les morts tels que toi. Asmita: Les cendres de Kagebôshi... Asmita: ...dansent vers les tréfonds de l'enfer...
P41 Spectre: Voici la forme vers laquelle tu t'es changé, mon camarade. Spectre: Tu as donc rencontré cet homme. Spectre: Je le comprends. Cet homme est lui aussi vide.
P42 Spectre: Ni la souffrance, ni le plaisir n'ébranlent son coeur. Spectre: Nous sommes semblables.
P43 -
P44 Spectre: Les gens tourmentés par un désir ne peuvent atteindre ce niveau. Spectre: Par exemple... Spectre: Quelqu'un comme toi, qui recherche juste un proche perdu. Kagaho: Tsss. Kagaho: Utilise les ténèbres que tu as acquises et joins-y ton désir.
P46 Spectre: Tu obtiendras peut-être le salut.. Spectre: Kagaho
P46 Kagaho: Ne me donne pas d'ordres, Atavaka ! Kagaho: Quel ennui ! Au final, mon salut se trouve dans la voie martiale ! Kagaho: Mais il fera peut-être un bon divertissement... Kagaho: Cet homme que l'on dit être le plus proche des dieux sur Terre ! Chapitre 2 : Ci-dessous, les traductions par Archange. - Spoiler:
- Archange (SSP) a écrit:
02 - Des voix qui ne sont pas arrivées http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2372.375.html
P01
Chaîne de l'Himalaya
Yuzuriha: ! Yuzuriha: C'est par là ? Yuzuriha: (Le patriarche avait raison, une étoile maléfique s'est écrasée là-bas !) Yuzuriha: (Je ressens d'ici son Cosmos maléfique !) Yuzuriha: C'est... !!
P02 -
P03 Yuzuriha: Comment ? Ce Buddharūpa... Yuzuriha: ...émet une incroyable aura maléfique qui fait fondre la neige autour de lui... Yuzuriha: C'est une des 108 étoiles maléfiques de l'armée d'Hadès... Yuzuriha: Cette statue est dangereuse, on ne peut pas la laisser ici ! Yuzuriha: Je vais la détruire !
P04 Yuzuriha: Hein ? Yuzuriha: Que... Yuzuriha: Sa seule aura maléfique est capable de créer une telle puissance d'attaque ? Yuzuriha: Ouaaaah Yuzuriha: ?
P05 Hakurei: Allons bon, Yuzuriha. Hakurei: Je t'avais pourtant dit de ne pas t'y ruer toute seule. Hakurei: Même si je comprends la haine que tu ressens envers l'armée d'Hadès. Yuzuriha: Patriarche... seigneur Hakurei ! Yuzuriha: Mais même si ce n'est qu'une statue, elle est dangereuse. Hakurei: Hmm... Hakurei: L'aura maléfique qui s'est amplifiée depuis quelque jours semble bien venir de ça.
P06 Hakurei: C'est Atavaka. Hakurei: Ce dieu est aussi appelé le dieu-démon de la désolation. C'est une divinité maléfique qui kidnappe les faibles pour les dévorer. Yuzuriha: Un dieu maléfique... Yuzuriha: Il faut donc bien le détruire... Hakurei: Non, pour l'instant je ne peux que sceller cette aura maléfique. Yuzuriha: Pourquoi donc ? Hakurei: Parce que ce Cosmos ne semble pas provenir de notre monde. Yuzuriha: ? Hakurei: Il provient d'un endroit situé au plus profond du puits de Yomotsu Hirasaka, au fin fond du Seki Shiki.
P07 Yuzuriha: Les Enfers ? Mais alors nous... Hakurei: Oui ! Les vivants que nous sommes ne peuvent s'y rendre. Yuzuriha: Ce sceau ne sera donc que temporaire ? Hakurei: Ne t'en fais pas, Yuzuriha. Hakurei: Le seul homme capable de se mesurer à Atavaka se trouve au Sanctuaire. Yuzuriha: Se pourrait-il que...
P08 Hakurei: Oui ! Asmita de la Vierge ! Hakurei: Cet homme est l'unique Saint qui soit capable d'aller et venir entre le monde des vivants et celui des morts, lui l'homme qui converse avec les dieux et Bouddha ! Yuzuriha: L'aura maléfique s'est... Yuzuriha: ...atténuée.
P09 Yuzuriha: Mais en ce qui me concerne, je le trouve étrange. Va-t-il même prendre part à cette Guerre Sainte ? Hakurei: S'il avait été comme autrefois cela aurait été difficile à dire. Hakurei: Mais celui qu'il est maintenant... Hakurei: (Il a rencontré Athéna) Hakurei: Quoi qu'il en soit, nous ne pouvons que nous en remettre à lui. Hakurei: (Asmita...) Hakurei: (Tu as dis que tu pouvais ressentir la souffrance des gens)
P10 Hakurei: (Dans ce cas-là, à quoi les Enfers ressemblent-ils...) Hakurei: (...pour tes yeux clos ?)
P11 Ahimsa: Uh ! Ahimsa: Quelle horreur ! Ahimsa: Hé Asmita !! Pourquoi ne prennent-ils pas la fuite ? Ahimsa: C'est parce qu'il y a ces "Spectres" ? Ahimsa: S'ils souffrent ils n'ont qu'à prendre la fuite... Ahimsa: Ou alors désirent-ils souffrir comme ces ascètes ? Asmita: Ils ne sont pas là parce qu'ils ont envie de souffrir. Ahimsa: Alors.... Asmita: Mais fuir leur est impossible.
P12 Asmita: Telles sont les règles des Enfers. Ahimsa: ?? Ahimsa: Les règles des Enfers ? Asmita: Oui, la volonté de l'empereur des Ténèbres enveloppe ces Enfers depuis les temps mythologiques. Asmita: Et ainsi, tous les morts se voient privés de leur ego et ne conservent que la capacité de souffrir. Asmita: Même le plus infime espoir leur est refusé, et ils restent souffrir pour l'éternité en tant que morts.
P13 Ahimsa: Tout le monde se retrouve ainsi à jamais ? Ahimsa: Quelle cruauté... Asmita: Il faut s'éveiller à un sens au-delà des sept premiers sens afin de pouvoir conserver sa volonté en Enfer. Ceci est en principe impossible pour des humains normaux. Asmita: Je me demande comme tu as pu atteindre ce sens. Ahimsa: Je... ne serais pas normal ? Asmita: En effet. Et ce doit être pourquoi cet Atavaka en a après toi. Ahimsa: C'est pour ça qu'il m'a aidé... Ahimsa: Parce que je suis spécial... Ahimsa: Minute ? Ahimsa: Mais alors ma mère morte de maladie... ?
P14 Ahimsa: Ooooh ! Ahimsa: Ouah c'est brûlant ! Asmita: Que fabriques-tu ? Ahimsa: Désolé Asmita... Ahimsa: Mais je pense que l'on va se séparer ici !
P15 Ahimsa: Je compte retrouve ma mère morte avant moi et la sauver ! Ahimsa: C'est probablement pour cette raison que je suis mort. Asmita: Quelle folie. Les Enfers sont immenses. Asmita: Et même si par chance tu la retrouvais, sache que ta mère ne sera plus un être humain. Ne comprends-tu donc pas ? Ahimsa: T'occupe pas de moi ! Si je suis en Enfer, je veux au moins être avec ma mère !!
P16 -
P17 Ahimsa: (Hein ?) Ahimsa: (Des flammes noires ?) Ahimsa: (Qu'est-ce ?) Ahimsa: C'est quoi ces flammes noires, Asmita... Ahimsa: Tous les morts finissent incinérés... Ahimsa: !! Ahimsa: (C'est quoi cette impression...) Ahimsa: (Ca n'a rien à voir avec le Spectre de tout à l'heure...)
P18 -
P19 Ahimsa: (Sa présence est bien plus écrasante...) Ahimsa: ... Ahimsa: (C'est qui ce type ?) Ahimsa: (Un Spectre... et d'une puissance incroyable) Ahimsa: (Serait-ce Atavaka ?) Kagaho: Tss. Kagaho: Le Saint de la Vierge, l'homme le plus proche des dieux sur Terre... Kagaho: Comme Atavaka te prêtait attention je me demandais quel genre de type tu étais...
P20 Kagaho: Mais tu n'es qu'une mauviette efféminée !! Ahimsa: ...! Kagaho: Quelle déception. Kagaho: Rester en compagnie de ce mort égaré montre à quel point tu es faible. Kagaho: Une mauviette comme toi ne peut que sauver des mauviettes, pas vrai ? Kagaho: Virgo !
P21 Ahimsa: Uwaah Asmita: Je ne sauve personne. Asmita: Et puis, les Spectres ne sont-ils pas eux-même des êtres égarés ? Asmita: Surtout en ce qui te concerne ! Kagaho: La ferme ! Kagaho: Tu n'es qu'un simple passe-temps pour moi ! On va voir ce que tu peux encaisser ! Kagaho: Tu vas recevoir les flammes noires de Kagaho du Bénou, l'étoile céleste de la Violence !
P22 Kagaho: Corona Blast !!!
P23 Ahimsa: ! Ahimsa: (Une tempête de flammes issues d'un soleil noir !) Ahimsa: Uwaaahh !
P24 Kagaho: !! Asmita: Tes flammes sont un petit peu trop violentes. Asmita: Ces flammes teintées de déni et d'animosité finiront par te brûler toi-même.
P25 Asmita: Tu seras un jour dévoré par le nihilisme. Kagaho: N'importe quoi !
P26 Ahimsa: Uo !! Ahimsa: (Quel combat !) Ahimsa: (Ces flammes sont si violentes et pourtant...) Ahimsa: (... il renvoie tout avec deux fois plus de force !) Ahimsa: (Et en plus son adversaire...) Ahimsa: (... ne cherche absolument pas à se protéger !!) Kagaho: Gyyaaah !
P27 Ahimsa: !! Ahimsa: (Son poing l'a atteint ?) Ahimsa: (Mais c'est quoi ce type ?) Ahimsa: (Il se blesse de plus en plus à cause de ses attaques) Ahimsa: (Il ne tient donc pas à la victoire ?) Ahimsa: (Non, ce n'est pas ça !) Ahimsa: (La chose dont il se fiche complètement est...)
P28 Ahimsa: Comment ? Ahimsa: Tu es... Kagebōshi ! Ahimsa: Mais tu as pourtant été pulvérisé... Ahimsa: Tu devrais être mort... Kagebōshi: Ceci est l'immortalité, la vie éternelle.
P29 Ahimsa: (La vie éternelle...) Kagebōshi: Nous sommes différents des morts qui souffrent pour l'éternité. Kagebōshi: Nous possédons une volonté propre ainsi que des corps de chair et de sang, et sommes capables de voyager entre le monde des morts et celui des vivants. Kagebōshi: Nos vies sont aussi abondantes que de l'eau. Ahimsa: Je vois, c'est pour ça... Ahimsa: Pour ça que vous mourrez aussi aisément. Ahimsa: Aussi abondantes que de l'eau. Ahimsa: Alors avec autant de force, vitale, il doit même être possible d'en partager ? Ahimsa: Et ainsi... Ahimsa: Par exemple...
P30 Kagebōshi: En donner une partie à ta mère ? Asmita: !! Ahimsa: Hein ?
P31 Kagebōshi: En effet, ce serait une bonne idée que tu en offres une partie. Kagebōshi: Tu pourrais obtenir la vie éternelle, puis en faire profiter ta mère ! Asmita: ! Asmita: Non... Kagaho: Tu ferais mieux de regarder ton adversaire ! Asmita: !
P32 Ahimsa: En offrir une partie... Ahimsa: ...à ma mère ? Kagebōshi: N'est-ce pas ce que tu faisais lorsque tu étais vivant ? Kagebōshi: N'as-tu pas volé de la nourriture et des vêtements sur les morts... Kagebōshi: ...afin de les donner à ta mère malade ?
P33 Kagebōshi: Si les morts sont ceux qui ont gaspillé les richesses qu'ils possédaient, alors... Kagebōshi: Toi, qui risque de gaspiller une chance d'obtenir cette vie ne seras pas plus... Kagebōshi: Qu'un mort qui passera son temps à se faire démunir de tout !! Ahimsa: ! Kagebōshi: Comprends-tu vraiment la situation ?
P34 Ahimsa: Une ombre est apparue derrière Kagebōshi... Ahimsa: Et ce qu'il y a en son centre est... un enfer de pointes ? Ahimsa: ... Cette femme... Ahimsa: Se pourrait-il que... Ahimsa: Ce soit...
P35 Ahimsa: Ma mère !! Ahimsa: Merde ! Ahimsa: Fait chier ! Ahimsa: Ca va, maman ? Ahimsa: Tu as souffert ici depuis tout ce temps ? Kagebōshi: Alors, que vas-tu faire, Ahimsa ?
P36 Atavaka: Ta mère morte est dans un triste état. Atavaka: Souhaites-tu la délivrer de ces souffrances ? Atavaka: Dans ce cas-là, appelle... Atavaka: Atavaka. Atavaka: Tu recevras alors la vie éternelle. Ahimsa: (Maman...)
P37 Ahimsa: (Elle était si gentille.) Ahimsa: (Elle était émaciée mais pourtant belle.) Ahimsa: (Elle a tant souffert dans le monde des vivants...) Ahimsa: (... et est aussi condamnée à souffrir éternellement dans celui des morts...) Ahimsa: (Asmita... !) Ahimsa: (Tu as prié pour l'âme de ma mère !) Ahimsa: (Mais ça n'a servi à rien...) Ahimsa: (Nos voix n'ont pas pu atteindre ce monde hors de toute raison !) Ahimsa: (Alors je...) Ahimsa: (Je...)
P38 Atavaka: ! Atavaka: L'enceinte de mon illusion a été brisée...
P39 -
P40 Atavaka: Pff. Intéressant. Atavaka: Tu as appelé les Chimimōryō alors que tu es aussi en train de combattre le Bénou, et a ainsi brisé ma dimension. Atavaka: Digne de ta réputation, Asmita de la Vierge !
P41 Asmita: Je vois, tu es donc Atavaka. Asmita: Tu as emprunté le corps de Kagebōshi afin de t'approcher d'Ahimsa. Asmita: Et tu voulais donc le faire sombrer vers la voie du mal ? Atavaka: Où est le problème, Saint de la Vierge ? Je n'ai fait que lui proposer le Salut. Atavaka: Mais c'est à lui de choisir. Atavaka: A lui d'éveiller...
P42 Atavaka: Son âme !
P43 Atavaka: Bienvenue, camarade.
P44 Atavaka: Voici ta nouvelle vie. Asmita: (Ahimsa !)
La deuxième page du chapitre 2 montre un aperçu de la couverture de l'Anecdote relative à Régulus (#7). Sortie le 8 avril 2013. | |
| | | Saint Alphazero Temple du Cancer
Nombre de messages : 531 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 29/10/2006
| | | | Saint Alphazero Temple du Cancer
| Sujet: Re: Saint Seiya The Lost Canvas - Le Myth d'Hadès <Anecdotes> Mar 2 Avr - 22:26 | |
| Voici quelques message papers de chez Gamers et Yurindo respectivement. Vus sur SSP. | |
| | | Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya The Lost Canvas - Le Myth d'Hadès <Anecdotes> Mer 3 Avr - 8:10 | |
| Vu la tête que se tape Regulus sur la couverture il va encore s'en prendre plein la gueule sur les forums. | |
| | | Saint Alphazero Temple du Cancer
| Sujet: Re: Saint Seiya The Lost Canvas - Le Myth d'Hadès <Anecdotes> Sam 13 Avr - 9:33 | |
| | |
| | | Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Saint Seiya The Lost Canvas - Le Myth d'Hadès <Anecdotes> Dim 9 Juin - 16:33 | |
| Ça sera une triple sortie car G et ND sortent le même jour. J'imagine des images dédicacées pendant sa sortie. Pour compléter les chapitres : Chapitre 3 - Spoiler:
- Traductions d'Archange (SSP) a écrit:
La vérité du Nirvana http://forum.saintseiyapedia.com/index.php?topic=2372.550
P01 Ahimsa: (La vie éternelle... !) Ahimsa: (Si j'accepte le don d'Atavaka, je pourrai en faire profiter ma mère, et ainsi...) Ahimsa: (Je vivrai éternellement heureux en sa compagnie.) Ahimsa: (A jamais...)
P02 Asmita: Fou.
P03 -
P04 Atavaka: Ahimsa.
P05 Atavaka: Tu vas ainsi recevoir la promesse de marcher à jamais sur la route de l'éternité. Atavaka: Ta mère suivra bientôt cette route elle aussi. Ahimsa: ... Ahimsa: (Maman... encore un peu de patience...) Ahimsa: (Je vais te délivrer de cet enfer, je le jure !) Ahimsa: (Tout sera bientôt fini !) Atavaka: L'éternité... Atavaka: Oui.
P06 Atavaka: Au sein du dieu vivant que je suis ! Asmita: ! Ahimsa: ... Ahimsa: Hein ?
P07 Asmita: ! Asmita: Comment ? Asmita: Ahimsa !
P08 Ahimsa: Kuh... il m'attire vers lui ! Ahimsa: Tu t'es joué de moi ? Atavaka: Mais non. Atavaka: C'est le chemin qui te mènera vers l'éternité. Ahimsa: (Que...) Atavaka: Ton âme est d'une qualité supérieure à celle des autres morts. Et c'est pourquoi je suis moi-même venu la chercher pour l'assimiler dans mon corps.
P09 Ahimsa: Qu... Qu'est-ce que tu racontes ? Atavaka: Nos univers et nos conscience ne feront plus qu'une. N'est-ce pas dans un sens l'éternité que tu souhaitais ? Asmita: ... ! Ahimsa: D-de quel droit tu fais ça... et ce n'est pas ce que je voulais, non ? Ahimsa: Que va-t-il alors advenir de ma mère prisonnière des enfers ? Atavaka: Ne t'en fais pas. Atavaka: Mon âme sacrée est d'un incroyable stature. Je ne prodiguerai pas un si discriminatoire salut. Ahimsa: ?!
P10 Atavaka: L'âme de ta mère est dans le même sac que celles des autres morts misérables de son genre... Atavaka:J'ai l'intention de dévorer à terme la totalité des âmes des Enfers, dans la plus grande impartialité. Ahimsa: ... Asmita: Arrête, Atavaka !
P11 Ahimsa: Discriminatoire ?^Une âme sacrée ? une incroyable stature ? Que idiot j'ai été de me raccrocher à l'espoir dans un lieu tel que ces Enfers. Asmita: Résiste, Ahimsa ! Ahimsa: Au final, les faibles tels que moi ne... Ahimsa: ...sont bon qu'à être spoliés, aussi bien morts que vivants. Ahimsa: Aide-moi... Ahimsa: ...Asmita ! Asmita: Kuh ! Ahimsa: Qu'est-ce que je dis. Ahimsa: Je n'ai pas le droit de te demander ça !
P12 Ahimsa: (Pardon, Asmita.) Ahimsa: (Je n'ai jamais réussi à voir plus loin que le bout de mon nez.) Ahimsa: (Je t'ai trahi.) Ahimsa: (Je ne comprend pas grand chose aux histoire d'illumination ou de vérité universelle...) Ahimsa: (... mais...) Ahimsa: (...mais je t'en supplie...) Ahimsa: (...fais en sorte de...)
P13 Ahimsa: (...nier la vérité avancée par ce type ...) Ahimsa: (...Asmita !) Asmita: ! Atavaka: Pfft.
P14 Asmita: Ahimsa ! Asmita: Kuh... Asmita: Tromper les faibles pour les dévorer... Ceci est le comportement d'un esprit maléfique, Atavaka. Asmita: Non...
P15 Asmita: Simplement celui d'un démon hérétique ! Asmita: ! Asmita: (C'est passé au travers ?) Asmita: (Je m'en doutais, il a utilisé Kagebôshi comme medium afin de se connecter à cet espace.) Asmita: (Son véritable corps n'est pas ici... !) Atavaka: Ne sois pas si pressé, Saint de la Vierge.
P16 Asmita: ! Atavaka: N'est-ce pas mieux ainsi ? Asmita: Comment ? Atavaka: N'est-ce pas regrettable ? Même si ces morts tentent de s'éveiller au Huitième Sens, ils ne restent au final que des morts. Asmita: ... Atavaka: Même s'ils parviennent à conserver leur volonté, les souffrances qu'ils subissent en Enfer les pousse à abandonner cette conscience et à devenir de simples morts. Atavaka: Et leur redonner du plaisir n'y change rien, ils finissent par se départir de leur volonté pour devenir de simples morts. Atavaka: Mais considère ceci !
P17 Atavaka: Il existe une unique issue pour qu'ils puisse vivre ! Asmita: Etre dans le dieu vivant que je suis leur permet de se déplacer librement entre le monde des vivants et celui des morts ! Atavaka: Un dieu vivant ? Atavaka: Oui. Atavaka: Tel est le stade d'illumination que je possède. Atavaka: Le Bouddha que je suis est équivalent à l'empereur des Ténèbres Hadès, et je vais bâtir dans ces Enfers la terre de la béatitude, Sukhavati !
P18 Atavaka: Un monde ne comprenant que moi et ces âmes ! Atavaka: Ma volonté va régner sur les morts, et je finirai même par régner sur Hadès et les autres dieux ! Atavaka: Je deviendrai à moi seul la vérité ultime de l'univers !
P19 Asmita: Hérésie ! Asmita: Ce qui t'attend n'est pas la vérité absolue, mais l'enfer ! Atavaka: Pff. Le guerrier que l'on dit être le plus proche des dieux... Atavaka: ...ne semble pas voir la même illumination que moi... Atavaka: Si je t'avais rencontré en tant que moine bouddhiste, j'aurais peut-être aîmé débattre de ceci avec toi... Atavaka: Mais ceci est un champ de bataille !
P20 Asmita: Kagaho ! Kagaho: Vous comptez encore continuer longtemps vos discussions ennuyeuses, les deux bonzes ?
P21 Kagaho: Tu as fait ce pourquoi tu étais venu Atavaka, alors pars ! Atavaka: Pff, pourquoi pas ? Atavaka: Il faudra que tu battes d'abord cet homme si tu veux continuer cette discussion, Saint de la Vierge. Asmita: Attends ! Atavaka: Je te souhaite de ne pas finir en cendres. Kagaho: Pfff. Il compte même dominer l'empereur des ténèbres ? Quel homme retors.
P22 Kagaho: Le type qui t'accompagnait était aussi un sacré crétin. Kagaho: Récupérer une personne disparue ne relève que du rêve. Asmita: (Cet homme...) Kagaho: Ca me tape sur les nerfs ! Asmita: !
P23 Kagaho: Crucify Ankh ! Asmita: C'est... Asmita: Un ankh de flammes !
P24 Kagaho: En effet ! Nul ennemi ne peut échapper à son emprise une fois pris dedans. Kagaho: Ton corps va être entièrement incinéré. Asmita: ... Kagaho: C'est tout, Saint de la Vierge ? Kagaho: Dans ce cas-là... Kagaho: Tu ferais mieux de finir en cendres, âme comprise !
P25 -
P26 Kagaho: Tss. Kagaho: Il n'a pas été un bon passe-temps. Kagaho: Quelles conneries tout ça ! Kagaho: Aussi bien ce Saint que l'armée d'Hadès ou que la vérité de cet Atavaka... Ahimsa: (Je vais partager cette vie avec ma mère !) Ahimsa: (Nous serons à jamais ensemble !) Kagaho: Et cet homme aussi...
P27 Kagaho: Ce qui a été perdu ne revient jamais. Kagaho: L'immortalité... Ca me donne envie de gerber ! Kagaho: Je suis d'accord avec toi, grand frère. Kagaho: ?
P28 Kagaho: ... Sui ? Sui: Mon frère...
P29 Sui: Tu as encore reçu plein de blessures, Kagaho ? Sui: Je n'aime pas te voir blessé... Kagaho: Pff... Kagaho: C'est malin... Kagaho: Quel genre de technique d'illusion est-ce, Virgo ? Kagaho: Tu crois pouvoir m'ébranler avec ça ?
P30 Kagaho: Hein ? Kagaho: Que... ? Sui: Je me fais souffrir parce que je te vois blessé... Kagaho: Arrête...
P31 Sui: Ainsi, je pourrai être plus proche de toi. Sui: C'est pour ça que je suis en train de souffrir en enfer... et pourtant... Sui: Comment peux-tu vivre ainsi ? Sui: Hein ? Kagaho: Et merde... Kagaho: Arrête ça, Virgo !!!
P32 Kagaho: ... Asmita: Voici donc ta souffrance. Asmita: Tu t'es fabriqué l'image d'un frère qui te fait des reproches. Kagaho: Connard... Kagaho: Tu vas voir... Asmita: Tu désires cette personne perdue que tu aiamis tant.
P33 Kagaho: ... tss.. Kagaho: Ta gueule ! Asmita: Bénou ! Tu te retrouves sans ton soleil, sans personne à protéger. Asmita: L'oiseau immortel n'est plus qu'un frêle moineau perdu dans les ténèbres. Asmita: J'ai une question pour toi ! Est-ce pour fuir cette souffrance que tu t'es laissé teinter par l'immortalité des Spectres ? Asmita: Ou as-tu en revanche accepté l'immortalité des Spectres afin de pouvoir souffrir éternellement ?
P34 Asmita: Enonce-moi ta vérité, Bénou ! Kagaho: Tssss Asmita: Si tu refuses de répondre, tu n'es alors qu'un homme vide de sens !
P35 Asmita: ôm ! Kagaho: Comment ? Un immense Cosmos est apparu entre ses mains... Asmita: Reviens de ce cycle éternel de ténèbres ! Asmita: Bénou !
P36 Asmita: Tenma Kôfuku !
P37 Kagaho: Guuah ! Kagaho: (Sui...) Asmita: Ca t'aidera un peu à faire passer le temps. Asmita: Libre à toi de réfléchir et de décider si les actes des Spectres sont des péchés ou des bénédictions. Asmita: La prochaine fois que tu te réveilleras...
P38 Asmita: ... tu pourras commencer à suivre ton propre chemin vers la vérité qui sera tienne ! Kagaho: Merde... Virgo... Kagaho: Tss. Kagaho: Saint d'Athéna !!!
P39 Atavaka: Il a vaincu le Bénou ? Atavaka: Digne de lui. Bien...
P40 -
P41 Atavaka: Tu peux me rencontrer, Asmita ! Atavaka: Voici la vérité de mon salut.
P42 Asmita: Quelle tapisserie de mauvais goût. Atavaka: Te voilà donc. Asmita: Ces visages sont donc ce que sont devenus ceux dont tu as dévoré les âmes ? Asmita: C'est la première fois depuis que je poursuis l'illumination que... Asmita: ...j'apprends que les véritables démons existent.
P43 Asmita: Et je découvre aussi que certains êtres doivent être absolument détruits. Atavaka: Mais même si tu le faisais, tu détruirais un grand nombre de misérables innocents. Asmita: Dans ce cas-là, pourquoi ne débattrions-nous pas ?
P44 Asmita: Avec la force de nos vérités !
P45 Atavaka: Le Tenbu Hôrin ! Atavaka: La vérité de l'univers ! Ce que l'on dit être l'arcane ultime du Saint de la Vierge ! Asmita: Le Tenbû Hôrin allie simultanément l'attaque et la défense. Asmita: Je vais te priver de tes sens, tels que la vue ou l'ouïe, et finalement faire disparaître ton âme.
P46 Asmita: Ablation du premier sens ! Chapitre 4En lien : - Spoiler:
http://uppix.net/2/1/f/358514b6f2b65008179ee12fc86f1.jpg http://uppix.net/5/2/e/46bdcdf5a891bd39a02b8a07711e6.jpg http://uppix.net/a/c/1/5cf781190e34785eb2d80d05c7cf4.jpg http://uppix.net/8/8/a/6c6b4c0afddb586f840552b652e2c.jpg http://uppix.net/a/6/8/079b95f8369947abc926cad151769.jpg http://uppix.net/7/a/8/095d68bc5949561327fd474ac0bbc.jpg http://uppix.net/f/9/d/f9cd5e50e5df0b510996ac4fbfe0e.jpg
http://uppix.net/9/5/b/dc102d70281f43c8799ce07fcf217.jpg http://uppix.net/4/9/4/dc146639587ae30b41d1912a877dc.jpg http://uppix.net/8/5/8/5b547d6a8d4bc878428f103b9c2d8.jpg http://uppix.net/4/f/e/dd63c48f573b0f90ff5fe9fbc179e.jpg http://uppix.net/3/5/1/4a7881549b11a8bfccad5ee5ca86b.jpg http://uppix.net/3/3/a/cc994bd59e16817a759134cd156a7.jpg http://uppix.net/e/9/2/e27a807a1e51b0965a32d118dfc0c.jpg
http://uppix.net/1/3/b/2e6e9c812dc4559bfd4f9e8089320.jpg http://uppix.net/d/2/3/774d63d079b34bf17a2e868abbe9e.jpg http://uppix.net/d/9/8/02969b6b042ca7d93afa9504cf4b2.jpg http://uppix.net/d/b/a/1df3e9499a09faf6f95b41cfb8021.jpg http://uppix.net/7/2/e/d346ddfb59d5c05b9ce8b15468b2a.jpg http://uppix.net/f/2/3/94bd530db3206b84999d277fa7992.jpg http://uppix.net/7/3/e/3fa6ef1e5b85b4fc963b3f507194c.jpg
http://uppix.net/5/8/3/061a67a825334ca57eed3087a5aa6.jpg http://uppix.net/8/b/2/654fa3386b035aa4168446b9a6d1e.jpg http://uppix.net/3/1/7/c64f85f1f0ce6e9406ec6e30577d5.jpg http://uppix.net/3/d/9/be7e313a42c777b57733e826e7405.jpg http://uppix.net/a/1/2/1d9761251c5b639219aed6520254c.jpg http://uppix.net/4/9/0/1abbc2b5a40bf6c9988bca4c41a0b.jpg http://uppix.net/1/7/a/b3fbfc245257fa7c72e3c705bd4d0.jpg
http://uppix.net/8/2/d/3c3913347e347497ea67ac6fb3043.jpg http://uppix.net/7/9/f/51b83ec52ab005d7afe7b733b0248.jpg http://uppix.net/a/7/b/bf45f3c1941a148ef626d90ebdc44.jpg http://uppix.net/2/b/e/dd2b067d2904c3446d4ddbff508bb.jpg http://uppix.net/6/1/a/3343b560cc3e96763e0a9a466b594.jpg http://uppix.net/6/9/5/b0d83c5099456aa4a31f8fb9ad20a.jpg http://uppix.net/4/7/1/810a96ed6eb586b7c9b96b745b777.jpg
http://uppix.net/c/8/9/cd1c6d2b7209562dd3c26df9969de.jpg http://uppix.net/1/7/4/b5ef9387a5d1fc18922ffd99ad1aa.jpg http://uppix.net/f/5/a/3757265c625f0cd9255187c7b2355.jpg http://uppix.net/9/8/7/5b19b0e3afa219f7789a201320b0f.jpg http://uppix.net/e/a/f/ecf8cb467e13f5c158eb252fa335f.jpg http://uppix.net/d/1/1/0a466c2434abd10eeea150144f2cb.jpg http://uppix.net/d/6/3/6b46024051897990e61d47d900ecf.jpg http://uppix.net/4/0/7/000896ef9163818248699c18c69c0.jpg http://uppix.net/8/8/6/337e706b8a9c667c5ae8ce5dead7f.jpg
- Spoiler:
- Traductions d'Archange (SSP) a écrit:
http://forum.saintseiyapedia.com/index.php?topic=2372.650 P01 Asmita: Tenbu Hōrin ! Suppression du premier sens ! Asmita: Le Tenbu Hōrin est la technique ultime du Saint de la Vierge et représente la Vérité de l'Univers ! Asmita: Tes 5 sens... non, même le sixième et le septième vont être anéantis ! Asmita: Mais comme tu le sais très bien, les Enfers sont un monde dans lequel on existe plus en tant qu'âme qu'en tant que corps physique. Autrement dit supprimer tes sens revient... Asmita: Suppression du second et du troisième sens !
P02 Asmita: ... à faire complètement retourner ton âme au néant !
P03 Atavaka: Muuuh. Atavaka: Je ne vois plus rien... Je n'entends plus rien... mon corps est paralysé... Asmita: Tu viens de perdre les sens du toucher, de la vue et de l'ouïe, Atavaka. Asmita: Tu es désormais pris dans les ténèbres, incapable de lever le moindre doigt contre moi. Asmita: Mais tu es cependant celui que l'on dit être l'homme le plus proche des dieux en Enfer. Asmita: Il se peut que tout ceci ne représente que peu de choses pour toi.
P04 Asmita: Je vais te priver de tout tes autres sens sans perdre de temps ! Asmita: Il reste encore le sens du goût... et le sixième sens issu de ton cerveau... et enfin... Asmita: L'ultime sens, le Septième Sens ! Asmita: Disparais, démon ! Asmita: Tenbu Hōrin !
P05 Asmita: Suppression de tous les sens !
P06 Asmita: A-t-il péri ?
P07 Asmita: Ahimsa. C'est... Asmita: ... la première fois que je ressens une telle colère et un tel mal-être. Asmita: J'espère au moins que ces émotions seront comme une offrande à ton âme... Asmita: Ahimsa... Ahimsa: (J'aimerais que tu m'aides... mais je suis mal placé pour oser te le demander...) Asmita: (Non Ahimsa. Je voulais t'aider.)
P08 Atavaka: Fufufu... Atavaka: Tu te laisses submerger par tes émotions, Saint de la Vierge ? Je pensais que nous étions pareils, que tu avais aussi le Néant en toi. Asmita: Comment ? Atavaka ? Asmita: Tu as survécu au Tenbu Hōrin ? Atavaka: En effet. Le Tenbu Hōrin est inefficace contre moi. Il est désormais clair que la différence entre nous est pareille à ce qui sépare les cieux de la terre. Asmita: Comment ? Asmita: (L'espace dimensionnel de mon Tenbu Hōrin vacille...)
P09 Atavaka: Ton coeur est encore en proie à d'impurs kleshas. Atavaka: Ceux dignes d'être considérés comme proches des dieux se doivent d'avoir le Vide en eux ! Asmita: Ces mandalas représentent les morts qu'il a capturés... Asmita: Il en teinte cet espace ? Atavaka: C'est à mon tour maintenant... Atavaka: Admire la véritable vérité de l'univers !
P10 Atavaka: Maten Muhōrin !
P11 Asmita: (Je me suis fait avoir...) Asmita: (Les sensations quittent mes doigts... j'ai du mal à percevoir les sons... ma respiration est devenue douloureuse...) Asmita: (Je me suis fait dérober mes 5 sens ?) Asmita: (Leur douleur...)
P12 Asmita: (... s'infiltre par cette ouverture !!)
P13 Atavaka: Quel manque d'expérience, Saint de la Vierge. Asmita: ... Asmita: Comment ? Atavaka: Pourquoi sembles-tu si confus ? Atavaka: Les souffrances de ces morts suffisent à te troubler ? Asmita: En... Asmita: ...foiré.
P14 Asmita: (Qu'es-ce que ça veut dire ? Plusieurs des visages torturés derrière lui ont disparu.) Asmita: (Comme si leurs sens avaient été détruits...) Asmita: (Se pourrait-il que...) Asmita: (... mon Tenbu Hōrin n'ait pas atteint Atavaka mais plutôt...) Atavaka: On dirait que tu as enfin compris. Asmita: !
P15 Atavaka: Eh oui ! Le Tenbu Hōrin restera inefficace tant que ces mandalas seront là ! Atavaka: Ce que tu as supprimé avec ta technique est une partie des nombreuses âmes que j'ai assimilé ! Atavaka: Si tu détruis l'intégralité des dizaines de millions d'âmes qui me servent de bouclier, tu seras alors en mesure de me mettre à mal. Atavaka: Mais... Atavaka: ... en seras-tu capable ? Ton coeur est encore en proie aux passions de ce monde.
P16 Atavaka: Mon coeur en revanche est vide. Asmita: ... Atavaka: J'ai atteint le stade du non-soi ! Atavaka: Peu importent les pleurs et les supplications de ces morts. Atavaka: Mon âme y restera totalement indifférente ! Atavaka: Elle n'existe plus que pour atteindre la Vérité.
P17 Atavaka: Autrement, comment dominer l'intégralité de l'univers ? Asmita: Une immense douleur s'infiltre en moi. Se pourrait-il... Asmita: (qu'il soit en train de l'extraire des âmes qu'il a emprisonnées afin d'alimenter cette technique ?) Atavaka: Nous n'avons plus de quoi débattre ! Atavaka: Retourne au néant, Virgo ! Asmita: ... Asmita: Tu...
P18 Asmita: ... t'imagines que je vais accepter une telle Vérité ? Atavaka: Maten Muhōrin !
P19 Atavaka: Destruction de tous les sens ! Asmita: (je garde des regrets)
P20 Asmita: (Pardon Ahimsa...) Asmita: (Je n'ai pas été en mesure de m'opposer à sa cruelle vérité.) Asmita: (Je te présente mes excuses, mais...) Asmita: (...je suppose que cette pensée est un klesha ?) Asmita: (Il en va de même pour la douleur que je ressens dans mon coeur...) Asmita: (Vais-je retourner au néant en tant que simple klesha ?)
P21 Asmita: (Mais je...)
P22 Asmita: (Tu ne manges ps, Asmita ?) Asmita: (Tu vas encore te faire réprimander par Hakurei.) Voix: En effet... j'en suis navré pour lui mais... Asmita: ...bien qu'il m'ai amené ici, loin de la forêt des ascètes, je continue à ressentir les souffrances de ce monde. Asmita: Mais en ce qui me concerne, je ne souffre évidemment pas. Voix: ... Asmita: Même si je perçois les souffrances des autres, celles-ci ne me paraissent pas concrètes. Asmita: Je ne peux sauver personne.
P23 Asmita: Le concept de douleur est pour moi aussi insaisissable que le vent. Asmita: J'ai simplement l'impression qu'il passe sur mon corps. Asmita: Le monde est tel un immense bois des ascètes sur lequel souffle ce vent. Asmita: Je n'y trouve ni plaisir, ni douleur. Asmita: C'est... Asmita: ...tout simplement vain et vide. Voix: ...
P24 Voix: En effet. Ce monde est transitoire. Voix: Toi ainsi quelle tous les autres humains deviendrez tous vides. Voix: Cependant, Asmita... Voix: Le fait que tu te trouves ici à réfléchir à ceci... Voix: ...est une sorte de jeu du destin. Voix: Tes sens sont bien plus aiguisés que ceux de la plupart des humains. Voix: Et c'est pourquoi ces nombreuses douleurs t'étouffent. Voix: Cependant, ceci est également un tour du destin et construit celui que tu es. Voix: Tu comprendras un jour, Asmita.
P25 Voix: Il vaudrait mieux que tu ne te... Voix: ...considère pas comme vide intérieurement. Voix: Tu es humain et possède dans ton corps les notions de tristesse ou de colère. Voix: En pendant ainsi, tu verras que... Voix: Même si tu es proche des dieux... Voix: ...tu n'en es cependant pas un...
P26 Voix: ...et qu'une existence en tant qu'humain est satisfaisante...
NDT: les longues lignes de texte en noir un peu partout sont le mantra récité
P27 Atavaka: Qu'est-ce que ça veut dire ? Atavaka: Les morts récitent tous en même temps les mantras de Shakyamuni ? Atavaka: A-arrêtez ! Atavaka: Vous êtes censés faire un avec moi ! Atavaka: Cessez d'exprimer une volonté contraire à la mienne ! Atavaka: Je suis votre univers ! Ahimsa: (Personne ici n'acceptera une telle chose !) Atavaka: Uh ?!
P28 Atavaka: Impossible... le Saint de la Vierge... Atavaka: Je t'avais pourtant renvoyé vers le néant !
P29 Atavaka: Je vois... Ce mort est parvenu à s'extirper des mandalas. Il a sauvé le Saint de la Vierge et a perdu ses sens à sa place ? Atavaka: Mais comment est-il parvenu à s'extraire de mes mandalas ? Ahimsa: Asmita. Ahimsa: Hé, Asmita. Ahimsa: Quoi que tu dises tu penses beaucoup aux autres. Ahimsa: En dépit du visage impassible que tu arbores toujours. Ahimsa: Tous te demandent de ne pas mourir. Ahimsa: Même si cela signifie que nous finirons damnés en Enfer. Ahimsa: Mais nous préférons choisir ta vérité que celle de ce type. Ahimsa: Tu te demandes pourquoi ? Asmita: Ahim..sa... !
P30 Ahimsa: C'est... Ahimsa: ...parce que tu es en train de pleurer pour nous.
P31 Atavaka: ! Atavaka: La position du Lotus ? A un moment pareil ? Atavaka: Qu'as-tu donc en tête ?
P32 Asmita: Faire une allocution, bien entendu. Asmita: Pour les innombrables âmes réunies en ce lieu. Atavaka: N'importe quoi. Atavaka: Ils font déjà tous partie de moi ! Atavaka: Aucun d'entre eux ne peut plus être sauvé par tes sermons ! Asmita: Tu te trompes Atavaka.
P33 Asmita: Je ne peux sauver personne. Asmita: Le Salut et l'Illumination sont des choses que l'on ne peut atteindre que soi-même. Asmita: Tant de choses se trouvent en nous. Atavaka: ... Asmita: Par exemple, la Joie ou la Tristesse. Asmita: Nos corps renferment l'univers. Asmita: Car nous ne faisons qu'un avec l'univers.
P34 Asmita: Il est impossible de s'en attribuer le monopole ! Asmita: Atavaka ! Ton univers maléfique doit être détruit ! Atavaka: Tu n'en est pas capable, Virgo !
P35 Asmita: Dansez, Hôrin ! Asmita: Libérez ces âmes ! Atavaka: Kuh ! Atavaka: Maten Muhôrin !
P36 Asmita: Suppression...
P37 Asmita: ...du Huitième Sens ! Atavaka: C'est... la roue du Samsara... (NDT: cycle de la réincarnation) Atavaka: Si je me fais absorber je ne pourrai plus renaître en tant que Spectre... Atavaka: Aaah...
P38 Asmita: La roue du Samsara... les âmes libérées ont ouvert cette route ? Asmita: De leur propre volonté... Asmita: ... Asmita: Tu vas également bientôt devoir partir...
P39 Asmita: Ahimsa. Ahimsa: Je suis heureux d'avoir pu t'aider mais... Asmita: ...mon corps est en piteux état, je vais vraiment disparaître. Ahimsa: Cependant... Ahimsa: Que se passera-t-il si je retourne vers la voie de la réincarnation... Ahimsa: Je me retrouverai à nouveau sur cette Terre infernale, mourrai à nouveau... Ahimsa: ...et me retrouverai encore en Enfer ?
P40 Asmita: Ahimsa. Asmita: La déesse que je sers désormais protège la Terre. Ahimsa: ! Asmita: J'ai aussi pensé comme toi. Je me suis dit que cette Terre qui n'était que souffrance ne valait peut-être rien. Asmita: Quand bien même il y aurait une divinité pour protéger ceci. Asmita: En fait, la première fois que je l'ai rencontrée, elle était en larmes, épuisée par les souffrances terrestres. Ahimsa: ... Ahimsa: C'est quoi cette déesse... Asmita: Mais lors de notre rencontre suivante, cette Personne m'a dit que sa douleur était importante pour elle. Asmita: Tout en arborant un sourire radieux.
P41 Asmita: J'ai alors compris que cette Personne prendrait grand soin à défendre la Terre. Asmita: C'est à la fois un immense bois d'ascètes, mais aussi un paradis. Ahimsa: ... Asmita: Elle attend avec bienveillance depuis les temps mythologiques... Asmita: ...le jour radieux où nous pourrons nous éveiller à une plus grande perception, au fur et à mesure des nombreuses vies circulant sur Terre.
P42 Asmita: Et c'est pourquoi nous combattons les êtres injuste qui tentent de nuire à la Terre, aux âmes... Asmita: ...et à ce cycle. Ahimsa: ... Ahimsa: Voici donc la Vérité que tu as atteinte. Ahimsa: Hé ! En clair, si je me réincarne encore et encore, je finirai un jour par être heureux ? Ahimsa: Pas vrai ? Asmita: Oui, tout ne dépend que de toi. Ahimsa: Dans ce cas-là, je vais encore renaître en tant que fils de ma mère... Ahimsa: Et puis Asmita...
P43 Ahimsa: ...nous nous reverrons un jour. Asmita: En effet. Asmita: Je suis sûr que ce lien du destin nous réunira un jour dans le futur. Asmita: Nous abattrons Hadès, lui qui fait souffrir toutes ces âmes !
P44 Asmita: La Guerre Sainte va bientôt débuter !
| |
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Saint Seiya The Lost Canvas - Le Myth d'Hadès <Anecdotes> Mer 3 Juil - 22:48 | |
| Ton message s'est endormi. Je ne saurais te dire en l'état. Je sais que ça a beaucoup discuté sur SSP mais je n'ai suivi que d'un œil, me concentrant sur le récit. Sinon, pour la couverture du volume 8. ^^ Amazon.jp | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Seiya The Lost Canvas - Le Myth d'Hadès <Anecdotes> | |
| |
| | | | Saint Seiya The Lost Canvas - Le Myth d'Hadès <Anecdotes> | |
|