| Myth cloth Kagaho du benou (Lost Canvas) - Novembre 2009 - | |
|
+141664warrior yaya Petit Dragon taram du chaudron Icereef charon SHINRYU gerald david_des_gemeaux Mû Diditoff JoCamus cygnus86 yodin 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yodin Temple du Cancer
Nombre de messages : 545 Age : 49 Localisation : Menton (06) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Myth cloth Kagaho du benou (Lost Canvas) - Novembre 2009 - Ven 3 Juil - 3:13 | |
| En exclu à la Japan expo 2009, le proto de Kagaho du benou (Lost Canvas, prévu pour novembre). Merci à hideo, SSMD Nico, SSMD Isaac et SSMD Nicovicking ^^: - hideo a écrit:
thanks Nico :ouichef: uote="hideo"]:bonjour: SSMD isaac[/quote] | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Myth cloth Kagaho du benou (Lost Canvas) - Novembre 2009 - Ven 3 Juil - 9:32 | |
| Trop belle dommage que les fans comme moi n'est plus d'oseille pour commencer une nouvelle collection ! | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Myth cloth Kagaho du benou (Lost Canvas) - Novembre 2009 - Ven 3 Juil - 10:58 | |
| - cygnus86 a écrit:
- Trop belle dommage que les fans comme moi n'est plus d'oseille pour commencer une nouvelle collection !
+1. J'ai apprécié le 1er épisode de LC, mais je ferai l'impasse sur ces figurines. Par manque d'argent, un intérêt moindre, mais par manque de place aussi. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Myth cloth Kagaho du benou (Lost Canvas) - Novembre 2009 - Ven 3 Juil - 14:33 | |
| A voir pour l'acquisition....
En tout cas elle promet. Les habits n'ont pas l'air d'être travaillé comme le sont ceux de Tenma. A moins que ça vienne après... | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloth Kagaho du benou (Lost Canvas) - Novembre 2009 - Ven 3 Juil - 15:53 | |
| et voilà! c'est ce que je craignais!!!!! putain on va jamais arriver a la fin de cette putain de collection!!! :cheval: | |
|
| |
david_des_gemeaux Temple du Lion
Nombre de messages : 995 Age : 38 Localisation : laignes Loisirs : handball Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Myth cloth Kagaho du benou (Lost Canvas) - Novembre 2009 - Ven 3 Juil - 22:11 | |
| elle est chouette et pis moi je viens d'apprendre que en fait le myth sho du toucan ne sera pas fait c'est juste un proto et rien de plus Razz | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Myth cloth Kagaho du benou (Lost Canvas) - Novembre 2009 - Ven 3 Juil - 23:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 995 Age : 38 Localisation : laignes Loisirs : handball Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Myth cloth Kagaho du benou (Lost Canvas) - Novembre 2009 - Sam 4 Juil - 17:01 | |
| - gerald a écrit:
- et ben tant mieux
pourquoi tant mieux?? police faut penser a ceux qui les aimes | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Myth cloth Kagaho du benou (Lost Canvas) - Novembre 2009 - Sam 4 Juil - 18:11 | |
| Ben faut bien avouer que ce proto du Benou parait très réussi. Maintenant, faudrait pas que Bandai s'investisse plus dans la gamme MC LC que dans les Myth "classiques". Après, ça peut permettre de relancer la sortie des Spectres du "Ju ni kyu" et d'"Hades Inferno", mais au design Araki, pas Teshirogi. | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloth Kagaho du benou (Lost Canvas) - Novembre 2009 - Sam 4 Juil - 23:42 | |
| - JoCamus a écrit:
- cygnus86 a écrit:
- Trop belle dommage que les fans comme moi n'est plus d'oseille pour commencer une nouvelle collection !
+1. J'ai apprécié le 1er épisode de LC, mais je ferai l'impasse sur ces figurines. Par manque d'argent, un intérêt moindre, mais par manque de place aussi. +2 et ben pas demain que cela va se finir cette colléction :roll: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Myth cloth Kagaho du benou (Lost Canvas) - Novembre 2009 - Dim 5 Juil - 11:27 | |
| que ça finisse pas c'est une bonne nouvelle, la mauvaise nouvelle c'est que c'est pas demain que la "vraie collec" des "vraies" MC est pas prête de reprendre un rythme honnète (même si les renégats étaient super bien foutu, pour l'instant on a eu que deux vraies nouveautés pour cette première moitié 2009: Athena et Bébert) | |
|
| |
yodin Temple du Cancer
Nombre de messages : 545 Age : 49 Localisation : Menton (06) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Myth cloth Kagaho du benou (Lost Canvas) - Novembre 2009 - Dim 5 Juil - 13:07 | |
| - Diditoff a écrit:
- que ça finisse pas c'est une bonne nouvelle, la mauvaise nouvelle c'est que c'est pas demain que la "vraie collec" des "vraies" MC est pas prête de reprendre un rythme honnète (même si les renégats étaient super bien foutu, pour l'instant on a eu que deux vraies nouveautés pour cette première moitié 2009: Athena et Bébert)
Oué c'est vrai, mais là je crois qu'on est d'la baise de toute façon. Je ne me plains pas des deux GW de 2009, mais à moins de voir la sortie d'Hilda couplée (et j'ai pas dit accouplée :face: ) à celle de Bud ou de toute autre "vraie" MC en décembre pour rattraper un peu le tout - ce qui a peu de chances d'arriver, je le crains -, on ne pourra pas dire que l'année aura été faste. Pour moi, les deux sorties LC espacées de quelques mois ça veut clairement dire cela: "Préparez-vous, désormais ça va se passer ainsi." No comment. Bref, pour en revenir à Kagaho il semble aussi réussi que les dernières figurines de l'univers Saint Seiya, mais son design étant ce qu'il est (je n'accroche pas aux visages de LC), pas d'achat. | |
|
| |
Icereef Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 233 Age : 45 Localisation : 83 Loisirs : musique, écriture... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Myth cloth Kagaho du benou (Lost Canvas) - Novembre 2009 - Dim 5 Juil - 17:09 | |
| Oué il est sympa le "cacao du benamou" mais si ça prend la place des sorties des autre Mc, c'est carrément la loose...... | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloth Kagaho du benou (Lost Canvas) - Novembre 2009 - Dim 5 Juil - 20:19 | |
| clair que c'est la loose. | |
|
| |
taram du chaudron Temple du Sagittaire
Nombre de messages : 1857 Age : 48 Localisation : krypton Loisirs : dvd,jeux video Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Myth cloth Kagaho du benou (Lost Canvas) - Novembre 2009 - Dim 5 Juil - 20:57 | |
| c est quand meme pas plus mal pour nos porte feuille | |
|
| |
yodin Temple du Cancer
| Sujet: Re: Myth cloth Kagaho du benou (Lost Canvas) - Novembre 2009 - Dim 5 Juil - 21:39 | |
| - Icereef a écrit:
- Oué il est sympa le "cacao du benamou" mais si ça prend la place des sorties des autre Mc, c'est carrément la loose......
On pourra même dire que c'est la bouse :yes2: . Pour la petite anecdote, dans mon patois natal un Cagaou c'est un chiotte. J'vous laisse imaginer comment j'entends le nom de ce perso à chaque fois que je l'écris: Cagaou du biniou. Comment voulez-vous que j'achète ce truc après ça :face: ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth cloth Kagaho du benou (Lost Canvas) - Novembre 2009 - Dim 5 Juil - 22:01 | |
| - Citation :
- On pourra même dire que c'est la bouse :yes2: .
Pour la petite anecdote, dans mon patois natal un Cagaou c'est un chiotte. J'vous laisse imaginer comment j'entends le nom de ce perso à chaque fois que je l'écris: Cagaou du biniou. Comment voulez-vous que j'achète ce truc après ça :face: ? tu l'achette pas comme sa t'est tranquille | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Myth cloth Kagaho du benou (Lost Canvas) - Novembre 2009 - Lun 6 Juil - 12:15 | |
| Remarquez c'est mieux que Tenma, là au moins on a enfin un spectre en MC (sans compter les juges). Et puis honnêtement, quand on voit la qualité des OAV Elysion et la qualité des OAV Lost Canvas, on comprend que les japs se tournent plus vers TLC maintenant Reste à le voir en couleur (il va être complètement uni celui là aussi je crois, non?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth cloth Kagaho du benou (Lost Canvas) - Novembre 2009 - Lun 6 Juil - 18:36 | |
| on va pas gâcher leur plaisir alors!
en attendant moi ça m'exaspère. | |
|
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloth Kagaho du benou (Lost Canvas) - Novembre 2009 - Mar 7 Juil - 21:40 | |
| Nouvelles tofs du monstre, prix annoncé a la mode hypnos les mecs !!!!! | |
|
| |
yaya Temple du Bélier
Nombre de messages : 6 Age : 49 Localisation : Amiens Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Myth cloth Kagaho du benou (Lost Canvas) - Novembre 2009 - Ven 17 Juil - 10:48 | |
| J'aurais préféré les MC d'argent, menfin! En tout cas, c'est mon porte monnaie qui va être comptant car je compte pas le dépenser pour cette série là. | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Myth cloth Kagaho du benou (Lost Canvas) - Novembre 2009 - Ven 17 Juil - 11:51 | |
| Idem, je passe mon tour. De toute façon, au plus il y aura de sorties farfelues, au moins j'aurais envie d'entamer ces séries, sachant que j'ai déjà des séries en cours non finie. | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloth Kagaho du benou (Lost Canvas) - Novembre 2009 - Ven 17 Juil - 12:55 | |
| | |
|
| |
1664warrior Temple du Cancer
Nombre de messages : 679 Age : 46 Localisation : aux enfers!!!! Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Myth cloth Kagaho du benou (Lost Canvas) - Novembre 2009 - Ven 17 Juil - 19:31 | |
| moi non plus je ne pense pas commencer cette nouvelle collection....si bandai veut sortir tous les spectres ça n'en finira plus.... par nostalgie j'avais commencer la collection avec les GS, puis Asgard et poséidon car ça me rappelait mon enfance......je me suis laisser tenter avec la collection des renégats et de hades, mais voila ça va s'arrêter la.........
ps quelqu'un sait quand est prévu la MC D'alcard? | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth cloth Kagaho du benou (Lost Canvas) - Novembre 2009 - | |
| |
|
| |
| Myth cloth Kagaho du benou (Lost Canvas) - Novembre 2009 - | |
|