| Lucifer - Le Dieu des Enfers (Film 4) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Lucifer - Le Dieu des Enfers (Film 4) Jeu 8 Juin - 0:43 | |
| Topic sur le qutrième film Saint Seiya. Histoire:Lucifer est de retour !
Ces 4 anges de l’enfer ont battu de façon rapide et déconcertante les dernier chevalier d’or vivants (Mû, Aldebaran, Aiolia, Shaka et Milo). A présent le Dieu des enfers compte bien devenir le maître de l’univers et se venger d’Athéna par la même occasion.
Pour cela il fait appel à la puissance de trois dieux battus : Poséidon, Abel, et Eris qui déchaînent leurs forces contre la Terre. Pour que tout cesse, Athéna doit accepter de mourir en acceptant d’atroces souffrances.
Alors que la princesse accepte le sacrifice, les chevalier de bronze entame la combat pour sauver leur déesse et vaincre l’ange déchu une fois pour toute …
TITRE ORIGINAL : Saishûseisen no senshitachi (Les Combattants de la dernière Guerre Sainte) ANNÉE DE PRODUCTION : 1989 DURÉE : 43 mins | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Lucifer - Le Dieu des Enfers (Film 4) Jeu 8 Juin - 9:14 | |
| ah, les goldies tuer en un coup style attaque du sanctuaire par les spectres mais en moins bien. Les goldies qui récussitent à la fin style greatest eclipse mais en moins bien. Les anges déchus vachement fort que personne peut les battre mais qui ne valent pas tripette finallement. Tous est réuniç dans ce film pour faire une grosse daube, d'ailleurs c'est réussi :face: | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Lucifer - Le Dieu des Enfers (Film 4) Ven 9 Juin - 13:21 | |
| C'est vrai que les anges déchus mon beaucoup déçu dans ce film ... il battent les chevalier d'or comme un rien et tiennent pas 2 min devant les bronzes! :shock:
Et Lucifer n'est pas très carismatique je trouve ...
Bref ... bof ... | |
|
| |
saga91 Temple du Cancer
| Sujet: Re: Lucifer - Le Dieu des Enfers (Film 4) Ven 9 Juin - 15:29 | |
| le seul où à part quand j'etais petit j'ai pas reussi à tenir les 43 min devant . histoire assez interessante mais tres mal exploité , le fait de faire intervenir lucifer contre athéna dans saint seiya etait une tres bonne idée mais bon , il faut un lucifer plus puissant là mourir de la main de seiya avec une seule flèche c'est humiliant pour lucifer et pas sympa pour les fans , humilier les gold de la sorte c'est presque du blasphème (encore heureux qu'on ne voyait pas saga sinon j'aurai pété un cable lol) | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Lucifer - Le Dieu des Enfers (Film 4) Mar 18 Juil - 23:49 | |
| d'accord avec saga91. On ne peut pas ridiculiser les chevaliers d'or de cette façon grognon Alors du coup celui ci je n'ai pas du tout accroché | |
|
| |
shiryu 87 Temple du Taureau
| Sujet: Re: Lucifer - Le Dieu des Enfers (Film 4) Lun 20 Nov - 12:35 | |
| d'accord avec toi, le film catastrophique de saint seiya - sagittarius a écrit:
- d'accord avec saga91. On ne peut pas ridiculiser les chevaliers d'or de cette façon grognon
Alors du coup celui ci je n'ai pas du tout accroché | |
|
| |
seb Temple du Bélier
Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : limogne en quercy Loisirs : foot, mes filles Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Lucifer - Le Dieu des Enfers (Film 4) Mer 23 Jan - 14:13 | |
| Pour moi c'est de loin le film le moins réussi et ce sur tous les points. Les graphismes ne sont pas beaux, notamment les anges. En secondes ils meurents alors qu'avnt ils dégomment tout le monde. Chaque bronze qui dit à Seiya vas y je le retiens c'est un peu longuet. vraiment je n'ai pas accroché.
Ah oui j'oubliais celui qui ressemble à Vega de STFII, quel mauvais !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucifer - Le Dieu des Enfers (Film 4) | |
| |
|
| |
| Lucifer - Le Dieu des Enfers (Film 4) | |
|