| Bud d'Alcor (janvier 2010) | |
|
+19charon Mû david_des_gemeaux yodin phekdanotholl Shinhime poulpus SHINRYU oO Seiya Oo arkhange Lynwen Diditoff M cygnus86 Icereef JoCamus harry91 Saga Kanon 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1664warrior Temple du Cancer
Nombre de messages : 679 Age : 46 Localisation : aux enfers!!!! Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Bud d'Alcor (janvier 2010) Dim 8 Nov - 3:44 | |
| normalement les concepteurs sont fidèle au da... alors il ne devrait pas y en avoir.....enfin je l'espère | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Bud d'Alcor (janvier 2010) Lun 9 Nov - 14:37 | |
| Au rang des petits détails puisqu'on y est, a présence des dagues de Syd et Bud ça serait bien vu aussi (Syd ayant donné la sienne à Bud). | |
|
| |
yodin Temple du Cancer
Nombre de messages : 545 Age : 49 Localisation : Menton (06) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Bud d'Alcor (janvier 2010) Lun 9 Nov - 14:41 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Bud d'Alcor (janvier 2010) Lun 9 Nov - 14:49 | |
| Et ben, à deux minutes prêts mon intuition était grillée Et bien que dire; la classe quoi. Le visage a beau être le même, suivant l'angle les expression semblent différentes. C'est loin janvier... | |
|
| |
yodin Temple du Cancer
Nombre de messages : 545 Age : 49 Localisation : Menton (06) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Bud d'Alcor (janvier 2010) Lun 9 Nov - 14:57 | |
| - Diditoff a écrit:
- Et ben, à deux minutes prêts mon intuition était grillée
Et bien que dire; la classe quoi. Le visage a beau être le même, suivant l'angle les expression semblent différentes. C'est loin janvier... J'aurais pas dit mieux ^^. On en avait déjà parlé dans ce topic, voilà une sortie sans grande surprise mais qui génère tout de même sont lot d'impatience . En tout cas je le trouve superbe... À vrai dire je le préfère à Syd, et même si les poignards sont un bonus étrange (comment les exposer?), ils restent tout de même le petit plus qui, symboliquement parlant, le fait bien ^^. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Bud d'Alcor (janvier 2010) Lun 9 Nov - 15:17 | |
| comment les exposer? Euh plantés entre les omoplates de Yaya? C'est pas cohérent mais ça fait du bien :face: | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Bud d'Alcor (janvier 2010) Lun 9 Nov - 15:52 | |
| Aucune surprise par rapport à la version présentée dans les différents TN et il sort finalement (mais c'était attendu) avec son lot de déceptions qui va évidemment avec.
A commencer par une couleur d'armure non conforme : il aurait dû être blanc et non ce basique coloris argenté.
Ensuite, comment ne pas pester contre l'absence d'un visage un tant soit peu différent de son jumeau... ce n'est pourtant pas le temps qui leur a fait défaut dans le développement du produit.
Pour finir, je trouve les 2 poignards aussi inutiles que grossiers (on dirait des pâtisseries), cependant rien n'obligera quiconque à les sortir de la boite.
Bref, un service minimum (pas de couleur et visage spécifiques ainsi qu'un bonus ridicule)... rien ne me donne franchement envie de débourser le moindre centime pour un tel foutage de gueule. | |
|
| |
arkhange Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 309 Age : 45 Localisation : Le Zodiaque d'Or Loisirs : St seiya, manga , sports , musique , jeux vidéo Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Bud d'Alcor (janvier 2010) Lun 9 Nov - 19:47 | |
| je suis d'accord avec M , ils auraient pu faire l'effort de faire un visage un peu plus grave que son frère ( de part son caractère et son vecue). Là y a eu service minimum . | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Bud d'Alcor (janvier 2010) Mar 10 Nov - 0:08 | |
| Wouah ! :affraid: Merci pour toutes ces tofs, Yodin ! :cartonnes: Ben, moi, je le trouve somptueux ! :divin: Bien-sûr, on a à faire à des photos Tamashii et le rendu ne sera peut-être pas aussi blanc en réalité mais, pour moi, ça le fait ! :yes: Je suis définitivement fan des décos en blanc mat qui viennent réhausser la God Robe :cheers: (même si c'est une interprétation libre de l'armure de l'anime ). Pour l'absence de visage plus agressif, c'est un peu dommage mais je pense que Bandai a voulu insister sur le fait que Syd et Bud sont jumeaux think1 (comme ils l'ont fait pour Saga et Kanon, d'ailleurs :joker: ) ; donc, c'est pas la fin du monde pour moi. Reste ce bonus sympatoche et inespéré que sont les dagues des frères ennemis même si elles sont difficilement exposables :scratch: (du moins, en attendant les résines des 2 petits frangins et du lapin que Bandai nous prépare pour 2015 :face: ; n'empêche, j'serais fan, moi ! :drunken: ). Pour conclure, la dernière tof' (qui figurera sans le moindre doute au dos de la boîte :saut: ) retranscrit à merveille l'apparition du mystérieux Bud d'Alcor devant Shun et Shina ! :bravo: | |
|
| |
Nombre de messages : 679 Age : 46 Localisation : aux enfers!!!! Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Bud d'Alcor (janvier 2010) Mar 10 Nov - 1:27 | |
| aie aie aie moi je le trouve carrément superbe!!! c'est de loin le combat que je préfère dans la série asgard, ainsi que le chevalier!!!!
mais j'ai aperçu qu'il porte un saphir sur sa poitrine, et ceci n'est pas conforme au dessin animé.......merde alors!!! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Bud d'Alcor (janvier 2010) Mar 10 Nov - 9:15 | |
| C'est pas conforme à la logique mais dans le DA un coup il l'a, un coup il l'a pas. Vu le soin qu'ils apportent aux figurines je pense qu'ils ont du se poser la question pour finalement privilégié le côté esthétique. | |
|
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bud d'Alcor (janvier 2010) Mar 10 Nov - 11:01 | |
| d'ici a ce que bandai nous fasse un appendix de bud... :twisted: | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Bud d'Alcor (janvier 2010) Mar 10 Nov - 11:59 | |
| Oui, avec les cheveux en bataille et la grande frange qu'il a dans ses jeunes années d'entraînement :drunken: (Ah, non, on me dit que c'est réservé pour la Plain. :face: ). | |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Bud d'Alcor (janvier 2010) Mar 10 Nov - 12:56 | |
| Je pense, comme Didi', que le choix de Bandai de lui mettre un saphir d'Odin est surtout d'ordre esthétique et je trouve que c'est réussi. La dernière tof rappelle effectivement très bien l'entrée en scène du God Warrior d'Alcor, sortant de la pénombre avec ses reflets clairs obscures ! :drunken: | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Bud d'Alcor (janvier 2010) Sam 21 Nov - 22:00 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Bud d'Alcor (janvier 2010) Jeu 24 Déc - 5:01 | |
| | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Bud d'Alcor (janvier 2010) Jeu 24 Déc - 5:05 | |
| la photo du groupe n'est pas nouvelle on l'avait vu déjà ya quelques mois avant la sortie de tholl. | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Bud d'Alcor (janvier 2010) Jeu 24 Déc - 14:36 | |
| J'ai hate de l'avoir dans les mains pour bien juger sa couleur... | |
|
| |
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Bud d'Alcor (janvier 2010) Ven 25 Déc - 13:29 | |
| C'est vrai que pour le surplus de travail et de coût, ils auraient quand même pu faire l'effort pour rendre cette figurine parfaite. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Bud d'Alcor (janvier 2010) Mer 6 Jan - 9:51 | |
| Ca arrive à grands pas... Mais pas encore assez vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Bud d'Alcor (janvier 2010) Jeu 7 Jan - 2:12 | |
| est -ce que quelqu'un sait combien ça fait en euros 4725 yen? | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bud d'Alcor (janvier 2010) | |
| |
|
| |
| Bud d'Alcor (janvier 2010) | |
|