Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bud d'Alcor (janvier 2010)

Aller en bas 
+19
charon
david_des_gemeaux
yodin
phekdanotholl
Shinhime
poulpus
SHINRYU
oO Seiya Oo
arkhange
Lynwen
Diditoff
M
cygnus86
Icereef
JoCamus
harry91
Saga
Kanon
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Bud d'Alcor (janvier 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bud d'Alcor (janvier 2010)   Bud d'Alcor (janvier 2010) - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 21:22

Effectivement, l'armure est très sympa mais pour le visage, c'est dommage, ils auraient pu faire un effort.
Comme l'a dit Shinhime, ils auraient eu largement le temps de faire une amélioration cartonrouge
Revenir en haut Aller en bas
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer
yodin


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : Menton (06)
Date d'inscription : 16/02/2009

Bud d'Alcor (janvier 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bud d'Alcor (janvier 2010)   Bud d'Alcor (janvier 2010) - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 22:16

D'un autre côté, il semblerait que le modèle photographié soit celui qui tourne sur les salons. Mon avis c'est que Bandai n'a pas encore tout montré, et je parie volontiers une mousse que le Bud final aura un visage à l'expression légèrement retravaillée -;)- .
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Bud d'Alcor (janvier 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bud d'Alcor (janvier 2010)   Bud d'Alcor (janvier 2010) - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 22:40

Ca n'a malheureusement pas l'air d'en prendre le chemin -:(- (Mais bon, il est sympa quand-même ! -;)- ) ; vu au TN2009 :yes2: :

Image hébergée par servimg.com
(Blog de Pope Shion)
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Bud d'Alcor (janvier 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bud d'Alcor (janvier 2010)   Bud d'Alcor (janvier 2010) - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 0:09

Effectivement, il claque pas mal mais pas de visage retravaillé qui aurait pu parachever l'ensemble... -:(-
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Bud d'Alcor (janvier 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bud d'Alcor (janvier 2010)   Bud d'Alcor (janvier 2010) - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 3:05

Nouvelles tofs avec gros plan sur le visage du protecteur du God Warrior de Zeta :yes2: :

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
(Source : otakuhaiyuu.seesaa.net)
Merci à Cygnus pour le lien. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
david_des_gemeaux
Temple du Lion
Temple du Lion
david_des_gemeaux


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : laignes
Loisirs : handball
Date d'inscription : 24/04/2009

Bud d'Alcor (janvier 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bud d'Alcor (janvier 2010)   Bud d'Alcor (janvier 2010) - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 13:55

il aurai pu faire le visage un peu plus sournois
Revenir en haut Aller en bas
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer
yodin


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : Menton (06)
Date d'inscription : 16/02/2009

Bud d'Alcor (janvier 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bud d'Alcor (janvier 2010)   Bud d'Alcor (janvier 2010) - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 14:00

C'est Syd, tout simplement. Bon, je ne me plains pas de cette sortie hein :yes2:, mais j'aurais apprécié un visage retravaillé. Et de toute façon, jusqu'à ce que Tamashii foute en ligne ses tofs, je ne tire aucune conclusion hâtive ^^.

Thx pour les tofs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Bud d'Alcor (janvier 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bud d'Alcor (janvier 2010)   Bud d'Alcor (janvier 2010) - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 21:27

Pour traduire les propos plein de sagesse de l'ami yodin :
"Lorsque la Myth sortira, ta propre idée tu te feras !" :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer
yodin


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : Menton (06)
Date d'inscription : 16/02/2009

Bud d'Alcor (janvier 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bud d'Alcor (janvier 2010)   Bud d'Alcor (janvier 2010) - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 21:39

Oh tu sais SHINRYU, face aux GW ma sagesse est de 1/10 sur l'échelle de Bouddha :yes2: .

Pour résumer ma pensée actuelle, il se trouve que ce Bud me convient déjà beaucoup, et ce pour une raison assez marrante. Avant même qu'on ait vu un quelconque proto, lors du TN 2008, je me disais que l'idéal serait de le faire chromé mais en éclaircissant les motifs. Ce n'est certes pas le schéma chromatique de la série, mais il me semblait logique de chercher à rehausser le design de la God Robe en utilisant tous ses atouts, et les motifs en font partie.

En d'autres termes, je suis ravi parce que cette figurine est extrêmement proche de l'idée que je m'en faisais lors de la réception de Syd ^^.

Pour ce qui est du visage, et contrairement à pas mal de collectionneurs, celui de Syd m'apparaît déjà assez hautain, et en fonction des passages de la série je trouve que les deux jumeaux partagent cette expression plus souvent qu'à leur tour. Ce que j'aimerais, plus qu'un faciès ironique, c'est ce visage de Berserk qui caractérise Bud au faîte de sa puissance face à Ikki (c'qu'il prend dans les gencives entre Alcor et les autres GW :face:).

Après, si on n'a pas ce petit plus idéal pour les mises en scène je n'en ferai pas une maladie car, à mes yeux, les deux représentants de Zeta partagent plus de points communs que de différences ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Bud d'Alcor (janvier 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bud d'Alcor (janvier 2010)   Bud d'Alcor (janvier 2010) - Page 3 EmptySam 3 Oct - 15:30

Oui, je pense aussi qu'un visage différent n'est pas absolument indispensable -;)- (D'ailleurs, ceux de Saga et Kanon sont indentiques. 🇳🇴 ).
Quant au choix des couleurs de cette MC, j'en suis fan depuis le début ! :cheers:
C'était la meilleure façon d'exploter au mieux les décos de l'armure de Bud. :bravo:
Voici quelques autres tofs du protecteur du God Warrior de Zeta :yes2: (agrandissement du dernier Figure Ô et photo du TN2009 Autumn sans décor en fond) et de sa magnifique God Robe en forme Object (photo prise au TN) :drunken: :


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
(Source : Blog de Trevor & Cybergundam)
Revenir en haut Aller en bas
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer
yodin


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : Menton (06)
Date d'inscription : 16/02/2009

Bud d'Alcor (janvier 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bud d'Alcor (janvier 2010)   Bud d'Alcor (janvier 2010) - Page 3 EmptySam 3 Oct - 15:41

Pour être tout à fait honnête j'adore le design des God Robes de Zeta, mais j'ai toujours eu tendance à préférer la couleur de Bud: inutile de dire, donc, que j'attends cet ultime Guerrier Divin comme le loup blanc. J'imagine que j'aurai pas grand-chose à rajouter à mon comm' sur Syd en le recevant :face:, mais en revanche il y a des photos fabuleuses à faire avec les deux tigres nordiques... Vivement Janvier :cheers: !
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Bud d'Alcor (janvier 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bud d'Alcor (janvier 2010)   Bud d'Alcor (janvier 2010) - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 2:38

Mise à jour du site de Tamashii avec l'ajout de Bud au programme des réjouissances de Janvier 2010. :boi1: Pour 4725 Yen (soit environ 36€), on festoiera au banquet d'Odin ! atable

Image hébergée par servimg.com
(Source : Tamashii Web)

Image hébergée par servimg.com
(Source : Blog de Pope Shion)
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Bud d'Alcor (janvier 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bud d'Alcor (janvier 2010)   Bud d'Alcor (janvier 2010) - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 2:41

c'est franchement pas la figurine qui va me faire sauter de joie à sa sortie car trop long à attendre pour seulement une recolo. Mais impensable de ne pas l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Bud d'Alcor (janvier 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bud d'Alcor (janvier 2010)   Bud d'Alcor (janvier 2010) - Page 3 EmptySam 31 Oct - 0:40

Oui tout pareil. Ca fait suer de pas l'avoir mais c'est pas la figurine la plus originale. C'est d'ailleurs le même constat avec DM Surplis du coup les sortir en même temps c'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
charon
Passeur du fleuve archéron
Passeur du fleuve archéron



Masculin Bélier

Nombre de messages : 4021
Age : 44
Localisation : le fleuve d'archéron
Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique....
Date d'inscription : 11/09/2005

Bud d'Alcor (janvier 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bud d'Alcor (janvier 2010)   Bud d'Alcor (janvier 2010) - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 0:00

Je pense meme me le prendre plus tard vu la double sortie pour un mois ou il n'y a rien :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Jol666
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Jol666


Masculin Cancer

Nombre de messages : 520
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/12/2005

Bud d'Alcor (janvier 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bud d'Alcor (janvier 2010)   Bud d'Alcor (janvier 2010) - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 17:35

Ivan a écrit:
Bud d'Alcor (janvier 2010) - Page 3 Nuevo3x
Tamashii.jp
Revenir en haut Aller en bas
Jol666
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Jol666


Masculin Cancer

Nombre de messages : 520
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/12/2005

Bud d'Alcor (janvier 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bud d'Alcor (janvier 2010)   Bud d'Alcor (janvier 2010) - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 17:36

Black Masamune a écrit:
Bud d'Alcor (janvier 2010) - Page 3 Ap20091105084033806.th
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Bud d'Alcor (janvier 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bud d'Alcor (janvier 2010)   Bud d'Alcor (janvier 2010) - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 20:07

Merci pour la tof, Jol -;)-
Je pense qu'on brûle pas d'enthousiasme pour cette fig' car l'effet de surprise est passé depuis longtemps puisque ça fait plus d'un an qu'on sait qu'elle va sortir.
Néanmoins, on ne peut compléter la collec' Asgard sans le protecteur de Zeta, d'autant que la MC est plutôt réussie si on fait abstraction du fait que Bandai n'a pas fait l'effort de réaliser un visage différent.
C'est donc une sortie sans feux d'artifice.
Revenir en haut Aller en bas
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer
yodin


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : Menton (06)
Date d'inscription : 16/02/2009

Bud d'Alcor (janvier 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bud d'Alcor (janvier 2010)   Bud d'Alcor (janvier 2010) - Page 3 EmptyVen 6 Nov - 1:45

SHINRYU a écrit:
Merci pour la tof, Jol -;)-
Je pense qu'on brûle pas d'enthousiasme pour cette fig' car l'effet de surprise est passé depuis longtemps puisque ça fait plus d'un an qu'on sait qu'elle va sortir.
Néanmoins, on ne peut compléter la collec' Asgard sans le protecteur de Zeta, d'autant que la MC est plutôt réussie si on fait abstraction du fait que Bandai n'a pas fait l'effort de réaliser un visage différent.
C'est donc une sortie sans feux d'artifice.

Il semblerait que tu aies raison: à deux mois de la sortie je crois qu'on aurait déjà eu un visuel plus parlant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Bud d'Alcor (janvier 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bud d'Alcor (janvier 2010)   Bud d'Alcor (janvier 2010) - Page 3 EmptyVen 6 Nov - 9:48

Je trouve qu'il a plus la classe que son jumeau.
Sortie sans surprises mais pas sans impatience.
Revenir en haut Aller en bas
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer
yodin


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : Menton (06)
Date d'inscription : 16/02/2009

Bud d'Alcor (janvier 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bud d'Alcor (janvier 2010)   Bud d'Alcor (janvier 2010) - Page 3 EmptyVen 6 Nov - 19:59

Diditoff a écrit:
Je trouve qu'il a plus la classe que son jumeau.
Sortie sans surprises mais pas sans impatience.

Tout pareil.

En fait je ne m'attends désormais plus à une modification du visage (mais qui sait...), toutefois il n'en reste pas moins un de mes persos favoris d'Asgard, aussi suis-je ravi de le voir débarquer après presque deux années de déambulations salonesques :lol!: .


Dernière édition par yodin le Ven 6 Nov - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1664warrior
Temple du Cancer
Temple du Cancer
1664warrior


Masculin Taureau

Nombre de messages : 679
Age : 45
Localisation : aux enfers!!!!
Date d'inscription : 04/05/2009

Bud d'Alcor (janvier 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bud d'Alcor (janvier 2010)   Bud d'Alcor (janvier 2010) - Page 3 EmptyVen 6 Nov - 20:56

moi j'ai trop hâte de le voir débarquer chez moi ; c'est nul de voir mizard sans son jumeau sur cette étagère......il y a comme un vide
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Bud d'Alcor (janvier 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bud d'Alcor (janvier 2010)   Bud d'Alcor (janvier 2010) - Page 3 EmptyVen 6 Nov - 23:44

Merci pour la tof', Jol'. :cheers:
Moi aussi, j'ai une petite préférence pour Bud dont les tons éclatants m'apparaissent plus harmonieux entre eux que ceux de Syd. :divin:
C'est clair qu'avec son frangin, ils vont tout déchirer ! :saut:
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Bud d'Alcor (janvier 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bud d'Alcor (janvier 2010)   Bud d'Alcor (janvier 2010) - Page 3 EmptySam 7 Nov - 21:51

Tout à fait ! D'autant que c'est côte à côte qu'ils dégagent le plus de charisme !
Revenir en haut Aller en bas
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer
yodin


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : Menton (06)
Date d'inscription : 16/02/2009

Bud d'Alcor (janvier 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bud d'Alcor (janvier 2010)   Bud d'Alcor (janvier 2010) - Page 3 EmptySam 7 Nov - 21:56

SHINRYU a écrit:
Tout à fait ! D'autant que c'est côte à côte qu'ils dégagent le plus de charisme !

Oué :twisted: . Une belle exposition presque dos à dos devrait décupler le charisme des deux figurines ^^.

Par contre je me demande toujours si Bandai va oui non coller un saphir bleu. Symboliquement ça me gênerait pas (après tout Bud prend plus ou moins la place de son jumeau, et de façon magistrale qui plus est), mais visuellement j'aimerais également que les pierres précieuses restent au nombre de sept ^^.

Si ça se trouve les concepteurs ont le même dilemme :lol!: .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bud d'Alcor (janvier 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bud d'Alcor (janvier 2010)   Bud d'Alcor (janvier 2010) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bud d'Alcor (janvier 2010)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cancer Surplis (Janvier 2010)
» Myth Cloth de Eden d'Orion (Janvier 2014)
» Appendix du Sagittaire (Janvier 2011)
» SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016
» Myth Cloth EX d'Andromède v2 (Janvier 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: Figurines, Myth cloth et vintage :: news et réactions-
Sauter vers: