| Bud d'Alcor (janvier 2010) | |
|
+19charon Mû david_des_gemeaux yodin phekdanotholl Shinhime poulpus SHINRYU oO Seiya Oo arkhange Lynwen Diditoff M cygnus86 Icereef JoCamus harry91 Saga Kanon 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Bud d'Alcor (janvier 2010) Lun 28 Sep - 21:22 | |
| Effectivement, l'armure est très sympa mais pour le visage, c'est dommage, ils auraient pu faire un effort. Comme l'a dit Shinhime, ils auraient eu largement le temps de faire une amélioration cartonrouge | |
|
| |
yodin Temple du Cancer
Nombre de messages : 545 Age : 49 Localisation : Menton (06) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Bud d'Alcor (janvier 2010) Lun 28 Sep - 22:16 | |
| D'un autre côté, il semblerait que le modèle photographié soit celui qui tourne sur les salons. Mon avis c'est que Bandai n'a pas encore tout montré, et je parie volontiers une mousse que le Bud final aura un visage à l'expression légèrement retravaillée . | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Bud d'Alcor (janvier 2010) Jeu 1 Oct - 22:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
david_des_gemeaux Temple du Lion
Nombre de messages : 995 Age : 38 Localisation : laignes Loisirs : handball Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Bud d'Alcor (janvier 2010) Ven 2 Oct - 13:55 | |
| il aurai pu faire le visage un peu plus sournois | |
|
| |
yodin Temple du Cancer
Nombre de messages : 545 Age : 49 Localisation : Menton (06) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Bud d'Alcor (janvier 2010) Ven 2 Oct - 14:00 | |
| C'est Syd, tout simplement. Bon, je ne me plains pas de cette sortie hein :yes2:, mais j'aurais apprécié un visage retravaillé. Et de toute façon, jusqu'à ce que Tamashii foute en ligne ses tofs, je ne tire aucune conclusion hâtive ^^.
Thx pour les tofs ^^. | |
|
| |
| |
| |
yodin Temple du Cancer
| Sujet: Re: Bud d'Alcor (janvier 2010) Ven 2 Oct - 21:39 | |
| Oh tu sais SHINRYU, face aux GW ma sagesse est de 1/10 sur l'échelle de Bouddha :yes2: .
Pour résumer ma pensée actuelle, il se trouve que ce Bud me convient déjà beaucoup, et ce pour une raison assez marrante. Avant même qu'on ait vu un quelconque proto, lors du TN 2008, je me disais que l'idéal serait de le faire chromé mais en éclaircissant les motifs. Ce n'est certes pas le schéma chromatique de la série, mais il me semblait logique de chercher à rehausser le design de la God Robe en utilisant tous ses atouts, et les motifs en font partie.
En d'autres termes, je suis ravi parce que cette figurine est extrêmement proche de l'idée que je m'en faisais lors de la réception de Syd ^^.
Pour ce qui est du visage, et contrairement à pas mal de collectionneurs, celui de Syd m'apparaît déjà assez hautain, et en fonction des passages de la série je trouve que les deux jumeaux partagent cette expression plus souvent qu'à leur tour. Ce que j'aimerais, plus qu'un faciès ironique, c'est ce visage de Berserk qui caractérise Bud au faîte de sa puissance face à Ikki (c'qu'il prend dans les gencives entre Alcor et les autres GW :face:).
Après, si on n'a pas ce petit plus idéal pour les mises en scène je n'en ferai pas une maladie car, à mes yeux, les deux représentants de Zeta partagent plus de points communs que de différences ^^. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Bud d'Alcor (janvier 2010) Sam 3 Oct - 15:30 | |
| | |
|
| |
yodin Temple du Cancer
| Sujet: Re: Bud d'Alcor (janvier 2010) Sam 3 Oct - 15:41 | |
| Pour être tout à fait honnête j'adore le design des God Robes de Zeta, mais j'ai toujours eu tendance à préférer la couleur de Bud: inutile de dire, donc, que j'attends cet ultime Guerrier Divin comme le loup blanc. J'imagine que j'aurai pas grand-chose à rajouter à mon comm' sur Syd en le recevant :face:, mais en revanche il y a des photos fabuleuses à faire avec les deux tigres nordiques... Vivement Janvier :cheers: ! | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Bud d'Alcor (janvier 2010) Ven 30 Oct - 2:41 | |
| c'est franchement pas la figurine qui va me faire sauter de joie à sa sortie car trop long à attendre pour seulement une recolo. Mais impensable de ne pas l'avoir. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Bud d'Alcor (janvier 2010) Sam 31 Oct - 0:40 | |
| Oui tout pareil. Ca fait suer de pas l'avoir mais c'est pas la figurine la plus originale. C'est d'ailleurs le même constat avec DM Surplis du coup les sortir en même temps c'est pas plus mal. | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Bud d'Alcor (janvier 2010) Dim 1 Nov - 0:00 | |
| Je pense meme me le prendre plus tard vu la double sortie pour un mois ou il n'y a rien :roll: | |
|
| |
Jol666 Temple du Cancer
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/12/2005
| |
| |
Jol666 Temple du Cancer
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/12/2005
| |
| |
| |
| |
yodin Temple du Cancer
| Sujet: Re: Bud d'Alcor (janvier 2010) Ven 6 Nov - 1:45 | |
| - SHINRYU a écrit:
- Merci pour la tof, Jol
Je pense qu'on brûle pas d'enthousiasme pour cette fig' car l'effet de surprise est passé depuis longtemps puisque ça fait plus d'un an qu'on sait qu'elle va sortir. Néanmoins, on ne peut compléter la collec' Asgard sans le protecteur de Zeta, d'autant que la MC est plutôt réussie si on fait abstraction du fait que Bandai n'a pas fait l'effort de réaliser un visage différent. C'est donc une sortie sans feux d'artifice. Il semblerait que tu aies raison: à deux mois de la sortie je crois qu'on aurait déjà eu un visuel plus parlant ^^. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Bud d'Alcor (janvier 2010) Ven 6 Nov - 9:48 | |
| Je trouve qu'il a plus la classe que son jumeau. Sortie sans surprises mais pas sans impatience. | |
|
| |
yodin Temple du Cancer
| Sujet: Re: Bud d'Alcor (janvier 2010) Ven 6 Nov - 19:59 | |
| - Diditoff a écrit:
- Je trouve qu'il a plus la classe que son jumeau.
Sortie sans surprises mais pas sans impatience. Tout pareil. En fait je ne m'attends désormais plus à une modification du visage (mais qui sait...), toutefois il n'en reste pas moins un de mes persos favoris d'Asgard, aussi suis-je ravi de le voir débarquer après presque deux années de déambulations salonesques .
Dernière édition par yodin le Ven 6 Nov - 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
1664warrior Temple du Cancer
Nombre de messages : 679 Age : 46 Localisation : aux enfers!!!! Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Bud d'Alcor (janvier 2010) Ven 6 Nov - 20:56 | |
| moi j'ai trop hâte de le voir débarquer chez moi ; c'est nul de voir mizard sans son jumeau sur cette étagère......il y a comme un vide | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Bud d'Alcor (janvier 2010) Ven 6 Nov - 23:44 | |
| Merci pour la tof', Jol'. :cheers: Moi aussi, j'ai une petite préférence pour Bud dont les tons éclatants m'apparaissent plus harmonieux entre eux que ceux de Syd. :divin: C'est clair qu'avec son frangin, ils vont tout déchirer ! :saut: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bud d'Alcor (janvier 2010) Sam 7 Nov - 21:51 | |
| Tout à fait ! D'autant que c'est côte à côte qu'ils dégagent le plus de charisme ! | |
|
| |
yodin Temple du Cancer
| Sujet: Re: Bud d'Alcor (janvier 2010) Sam 7 Nov - 21:56 | |
| - SHINRYU a écrit:
- Tout à fait ! D'autant que c'est côte à côte qu'ils dégagent le plus de charisme !
Oué :twisted: . Une belle exposition presque dos à dos devrait décupler le charisme des deux figurines ^^. Par contre je me demande toujours si Bandai va oui non coller un saphir bleu. Symboliquement ça me gênerait pas (après tout Bud prend plus ou moins la place de son jumeau, et de façon magistrale qui plus est), mais visuellement j'aimerais également que les pierres précieuses restent au nombre de sept ^^. Si ça se trouve les concepteurs ont le même dilemme . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bud d'Alcor (janvier 2010) | |
| |
|
| |
| Bud d'Alcor (janvier 2010) | |
|