| SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016 Mar 25 Aoû - 10:42 | |
|
Dernière édition par Shinhime le Mer 26 Aoû - 10:31, édité 1 fois | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016 Mar 25 Aoû - 14:10 | |
| Préco au 1er septembre selon Ma-Deesse. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016 Mer 26 Aoû - 8:11 | |
| Et le Hobby Japan : Aldébaran sur SSP | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016 Mer 26 Aoû - 10:31 | |
| | |
|
| |
benak78 Temple du Taureau
Nombre de messages : 148 Age : 46 Localisation : Israel Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016 Mar 1 Sep - 10:08 | |
| lien cdjapan : http://www.cdjapan.co.jp/product/NEOGDS-153767 | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016 Mar 1 Sep - 11:40 | |
| RAAAAAH BO RDEL !!!! Sites de merde ! Préco censées commencer à 8H, ells commencent plus d'une heure plus tard. Du coup toi tu fais les choses bien tu te démerdes pour être à 8h moins 5 devant ton écran, tu te retrouves à rafraichir frénétiquement toutes les 30 secondes pour rien et ensuite c'est toi et ta chance pour être là au bon moment quand ces monsieurs décidéront de mettre la préco en route. Une fois la préco en place leurs serveurs de merdes sont pas à la hauteur et tu te retrouves à actualiser en boucle pour valider ton achat et finalement, rien ! Bref, ils me font chier, pour moi les préco jap c'est fini, qu'ils aillent se faire foutre, je commanderai tout ça avec plaisir chez Patrice, lui au moins il assure. | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Age : 46 Localisation : Israel Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016 Mar 1 Sep - 11:55 | |
| ben pourquoi 8:00 ct 9:00 les precos comme a chaque fois
en passant chez ny ca commence a 11:00 cette fois | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016 Mar 1 Sep - 14:02 | |
| pffff saloperie de décalage heure d'été / heure d'hiver, je me souviens jamais combien il faut enlever d'heure... Ca change rien au fait qu'à 9h il n'y avait rien en ligne encore et que les serveurs sont nazes. Franchement, que ce soit plus disponible parce qu'il y a trop de demande et pas assez de figurine, ben c'est le jeu ma pov' Lucette et ça agace mais bon, faut faire avec. Moi ce qui me gonfle c'est que sur la page de la figurine ils mettent de la dispo, on la sélectionne, on la met dans le panier et au moment de valider, ben il y a plus rien. Merde, si je peux la sélectionner et la mettre dans le panier ça veut dire que je l'ai réservée ! Leur système est complétement à refaire. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016 Ven 4 Sep - 10:55 | |
| Pour ma part, j'ai été nettement plus chanceux mais je comprends ta frustration, mon cher Didi'. Il est vrai que les précos de Gold chez Nippon Yasan, c'est devenu n'importe quoi ! J'étais, moi aussi, devant mon écran (de mobile) à 8h55 et il a fallu attendre 10h avant que le produit soit référencé (sans indication de prix ni possibilité de la mettre dans son panier à ce stade) avec une annonce d'ouverture des précos à 11h. J'étais sur la page de la fig' à 10h59 : le rafraîchissement à mis 30 secondes à se faire avant que la fiche produit ne réapparaisse, cette fois avec un tarif de 80€ et des brouettes. A 11h, la fig' était dans mon panier et, au moment de finaliser la préco', à 11h01, celle-ci était indisponible et ma commande tombait à l'eau, toutes les quantités ayant (soi-disant) été écoulées. Heureusement pour moi, mon irremplaçable Alba' était sur le coup sur CD Japan et a pu m'y récupérer Deathmask avec une inégalable habileté (Merci encore ! ). Mais le plus "drôle" dans tout ça, c'est que Yasan a remis des figs en précos le lendemain à 9h au prix de 111€ et des poussières (Ben voyons ! 30€ de plus pour des figs qu'il aura payé le même prix à Bandai car je vois mal la boîte japonaise livrer ses détaillants au compte-gouttes en modifiant ses tarifs entre-temps. ). Heureusement pour nous, si les rumeurs se confirment, on aura plus de Gold avant Juillet 2016 : ça nous laisse 7 précos relativement pépères avant la reprise des figs SoG (Février : Aphrodite Surplice EX & Rune, Mars : Isaak EX, Avril : Mû EX OCE ? , Mai : Siegfried EX & Saga Action, Juin : Thanatos ) ! J'espère juste pour toi que le prix auquel le proposera Pat' vaudra l'absence de galère dans la préco'. Et sinon, Ben', tu as pu t'en réserver un ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016 Sam 5 Sep - 23:46 | |
| oui de justesse chez cd il m'a affiche dans un premier temps plus de dispo et finalement c'est passe | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016 Lun 5 Oct - 9:40 | |
| Moi je zieute régulièrement les message d'Irakiun pour un éventuel restock chez CD Jap parce que même chez Myhthworld, à 150 boules la figurine, je peux/veux pas. | |
|
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016 Lun 5 Oct - 10:42 | |
| tu as un bon de 20€ dessus didi | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016 Lun 5 Oct - 12:03 | |
| Oui mais 165 - les 5% + les fdp - les 20€ ça fait 143€ quand même Après je dis pas que c'est cher, avec les taxes et tout le toutim forcément ça fait flamber le prix mais mettre ce prix là dans une figurine c'est pas possible pour moi. Après faut faire gaffe au prix jap aussi. La première fournée à 80€ vallait le coup, la seconde à 111€ pas du tout sachant que sur les SoG c'est 95% de chance de chopper la douane (pour l'instant j'y ai eu le droit à chaque fois sur les SoG alors que d'habitude sur les classiques je ne me fait jamais choper) donc 25€ en gros à prévoir en plus sur le prix de la figurine. Pour résumer un restock à jusqu'à 120€ fdpi sur cdjapan vaut encore le coup, au delà c'est toi qui est moins cher. Donc j’attends de voir. | |
|
| |
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016 Lun 5 Oct - 15:28 | |
| les prochains sog seront moins chers chez moi j'essaye de menager mon comptables et mes membres | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016 Lun 5 Oct - 17:57 | |
| Aller un petit effort, la prochaine SoG à 70€ Tiens au fait, la semaine du 26 octobre je suis vers chez toi, on passe une semaine à Marseille (d'ailleurs si quelqu'un à 5 gilets pare-balles à nous prêter ) | |
|
| |
| Sujet: Re: SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016 Lun 5 Oct - 22:23 | |
| Après presque 10 ans sur le sanctuaire à se connaitre, t'as interet a venir prendre l'apéro chez moi | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016 Mar 6 Oct - 7:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016 Mar 6 Oct - 15:51 | |
| Chips, c'est la meme couleur que le casa ça | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016 Lun 2 Nov - 10:27 | |
| Restock sur CD Japan.
http://www.cdjapan.co.jp/product/NEOGDS-153767
Finalement préco facile sans se battre. Pour les prochaines sorties classiques je ne m'emmerderai plus et attendrais aussi que des précos retombent (par contre pour les spéciales mieux vaut essayer d'assurer le coup à la première fournée je pense). En plus comme j'ai pu prendre mon temps j'ai pu découvrir que les points qu'on accumulent donnent des réductions et que c'est pas annodin du tout. Vu le nombre de points que j'avais accumulé (je ne m'en était jamais servi, je crois même que j'ai du en perdre) la figurine m'ai revenu à 75€ fdpi. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016 Lun 2 Nov - 12:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016 Lun 2 Nov - 14:33 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016 Sam 30 Jan - 12:27 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016 Sam 30 Jan - 17:31 | |
| Et ben on peut pas dire que ce soit Bandaï qui fasse les plus belles photos....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016 | |
| |
|
| |
| SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016 | |
|