| Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) | |
|
+15JoCamus cygnus86 yamitof charon yodin M sagittarius Mû david_des_gemeaux Shinhime Crimson Thorn Diditoff SHINRYU t_ikki Dark_Ghost 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) Mer 29 Sep - 14:46 | |
| - 3NO a écrit:
- 1月發售: 聖鬥士聖衣神話 APPENDIX 射手座艾洛斯 3800Yen
聖闘士聖衣神話 APPENDIX サジタリアスアイオロス
APPENDIXシリーズに待望のサジタリアスアイオロス登場!! 頭部はアイオロス2種、星矢1種付属。背中の羽も胸像用と別売りの「聖闘士聖衣神話サジタリアスアイオロス」へ取り付け用の2種付属。 髪パーツの交換により、マスクを外した状態も再現可能。
【商品仕様】 素材:ABS、PVC、POM セット内容:アイオロス頭部x2、星矢頭部x1、翼x2、上半身アーマー、台座
cybergundam
- hideo a écrit:
- 2 visages
2 ailes (paire d'ailes suivant la traduction*) 1 visage de Seiya l'armure du haut du corps de base
Le buste est également vendu séparément pour les ailes arrière "Sagittarius aiolosu Saint Myth Cloth" attaché à deux types de montage. Saint Seiya Myth Eternity | |
|
| |
t_ikki Temple du Bélier
Nombre de messages : 78 Age : 28 Localisation : dans les enfers Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) Mer 29 Sep - 15:04 | |
| ENFIN !!!!! Merci pour la news | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) Mer 29 Sep - 19:30 | |
| Ca c'est une bonne surprise ! J'ai pas eu confirmation sur Cybergundam (ça serait sympa d'avoir un lien ) mais l'info semble correct On nous parle bien de l'Appendix d'Aiolos du Sagittaire !Sortie prévue pour janvier 2011 au prx de 3800 yens !J'extrapole mais vu le prix (très proche des Appendix de Seiya et Shiryû à 3570 yens), il se pourrait bien qu'on est affaire à une figurine, bien que dans la description, ça ne soit pas précisé...sinon, ça fait bien cher ! Ce qu'on sait, c'est qu'il y aura bien 1 buste, 2 visages différents d'Aiolos, 1 visage de Seiya (ça servira toujours, pour les V2 par exemple ), une paire d'aile avec, apparemment, 2 systêmes de montage différents (1 pour la fig' et 1 pour le buste sans doute) et les pièces d'armure du haut du corps. Une affaire à suivre donc !Vivement qu'on ait un peu plus d'infos ! La dernière phrase est assez ambigüe | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) Mer 29 Sep - 21:45 | |
| C'est dommage qu'avec le buste de Camus ils aient pas pensé aussi à mettre le visage de Hyoga (histoire que sa V2 aie le droit à son relooking). Mais pour ce qui est de ce Sagittaire, voila une bonne nouvelle. Manque plus qu'à annoncer Dohko pour février, avec une tête de Shiryu, et c'est parfait. | |
|
| |
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) Mer 29 Sep - 23:45 | |
| Voici le lien Shinryu ^^
http://hk.myblog.yahoo.com/iam-cybergundam/article?mid=56863 | |
|
| |
Crimson Thorn Temple du Cancer
Nombre de messages : 596 Age : 45 Localisation : Au milieu d'un champs de Royal Demon Rose Loisirs : Musique, Mangas et Astronomie Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) Mer 29 Sep - 23:47 | |
| Ahhh enfin il pointe le bout de son nez celui là! Merci pour la news les gars! Quand au contenu réel, wait and see... | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) Jeu 30 Sep - 1:49 | |
| Ch'tite trad' du texte japonais :
"Saint Cloth Myth Appendix Aiolos du Sagittaire. Aiolos du Sagittaire arrive enfin dans la gamme Appendix !! Têtes disponibles : 2 d’Aiolos, 1 de Seiya en bonus. Les ailes du dos et les pièces de la poitrine vendues séparément de la figurine « Saint Cloth Myth Aiolos du Sagittaire » pourront être utilisées pour celle-ci comme pour le buste. La partie des cheveux a été changée et pourra s’adapter sur la figurine. Avec un nouveau casque, le tout rajeunira de manière appréciable la figurine.
Marchandises proposées : Matières : ABS, PVC, POM Contenu du Set : 2 têtes d’Aiolos, 1 tête de Seiya, 2 ailes, pièces d’armure protégeant la poitrine, socle."
Depuis le temps qu'on l'attendait, celui-là ! Trop content d'apprendre qu'il sortira en début d'année prochaine ! (Merci pour la news, Darky ! ) Si ça pouvait faire comme l'an dernier où les bustes de Milo et Camus étaient sortis respectivement avec les figs de Shura et Camus Renégats en début d'année. Ainsi, l'Appendix de Dôko pourrait nous arriver en Février 2011 ! Comme vous tous, j'ai vraiment hâte de voir à quoi va ressembler cet Appendix du Sagittaire. J'aimerais beaucoup qu'on puisse choisir entre 2 poses comme pour Aiolia, Milo et Camus (avec ou sans bras) et que la pose "action" soit la posture du tir à l'arc. J'imagine que le proto' sera exposé au TN2010 ; on devrait donc avoir des photos très vite. | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 45 Localisation : Au milieu d'un champs de Royal Demon Rose Loisirs : Musique, Mangas et Astronomie Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) Jeu 30 Sep - 2:05 | |
| Oy! Merci pour la trad! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) Jeu 30 Sep - 9:03 | |
| "les pièces de la poitrine vendues séparément de la figurine", c'est à dire ? Bizarre ça... Vu sur Animecdz: Je pense pas que je lui mettrai les ailes par rapport à la disposition de ma vitrine mais en tout cas, elles pètent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) Jeu 30 Sep - 10:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) Jeu 30 Sep - 10:20 | |
| - Diditoff a écrit:
- "les pièces de la poitrine vendues séparément de la figurine", c'est à dire ? Bizarre ça...
Je pense pas que je lui mettrai les ailes par rapport à la disposition de ma vitrine mais en tout cas, elles pètent. Faut prendre la phrase en entier : - Citation :
- Les ailes du dos et les pièces de la poitrine vendues séparément de la figurine « Saint Cloth Myth Aiolos du Sagittaire » pourront être utilisées pour celle-ci comme pour le buste
Perso je serais enclin à comprendre que les pièces (celle de l'appendix) sont vendues séparément de la MC qui est rééditée, ce qui est logique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) Jeu 30 Sep - 10:42 | |
| Ca m'a tout l'air d'être une tuerie Remarque depuis le temps qu'il était attendu, fallait mieux pas nous décevoir...Sinon | |
|
| |
t_ikki Temple du Bélier
Nombre de messages : 78 Age : 28 Localisation : dans les enfers Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) Jeu 30 Sep - 11:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) Jeu 30 Sep - 12:39 | |
| C'est sur. Il est encore plus beau vu de prés : Sinon Shinhime, tite question concernant ta traduction. Quand tu dis 2 ailes, faut comprendre une paire d'ailes ou 2 paires d'ailes ? | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) Jeu 30 Sep - 12:40 | |
| Mise à jour du site de Tamashii (Ca n'a pas traîné cette fois-ci ! ) :(Source : Tamashii.jp)Le site propose aussi la magnifique tof' postée par Didi' ( ). En ce qui concerne le buste en lui-même, c'est une vrai tuerie ! La Myth du Sagittaire va prendre un de ces coups de jeune ! La couleur des cheveux est nickel ! Les pièces du plastron semblent bien pouvoir s'adapter sur la fig' ! L'ondulation de l'aile gauche (qui rappelle un peu celle du buste de Rhada') fait très classe ! Ca s'annonce très bien pour cet Appendix depuis si longtemps attendu. Par contre, comme SHINRYU, je tique un peu sur le prix : 3990Y, c'est le prix d'une V3 ! Y a intérêt que la boîte regorge de bonus à ce tarif-là ! J'espère toujours voir une option d'exposition avec bras, arc et flêche. La présence de 2 têtes pour Aiolos et 1 tête pour Seiya est confirmée. Par contre, difficile d'être catégorique au sujet du nombre de paire d'ailes, le japonais n'étant pas toujours très clair. D'ailleurs, je précise pour Didi' que la phrase de présentation de l'Appendix qui le laissait perplexe est particulièrement alambiquée : en clair, les pièces de la poitrine dont il est question sont celles de l'Appendix qui s'adapteront sur la Myth. Vivement de nouvelles tofs de ce petit bijou ! (Thanks, Darky, pour ce superbe agrandissement ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) Jeu 30 Sep - 12:50 | |
| 2 rien Shinhime. Vu le prix, 3 990 ¥ je pense qu'il y aura peut-être une seconde paire d'aile. Bon ce n'est que pure spéculation de ma part, en tous cas, c'est une hypothèse qui pourrait justifier le prix. | |
|
| |
t_ikki Temple du Bélier
| Sujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) Jeu 30 Sep - 13:33 | |
| Merci pour la precision l'ami 2 tetes pour aioros: une bouche ouverte et l'autre fermé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) Jeu 30 Sep - 14:00 | |
| Je suppose, en tous cas pour la bouche ouverte, c'est une certitude ^^ | |
|
| |
david_des_gemeaux Temple du Lion
Nombre de messages : 995 Age : 38 Localisation : laignes Loisirs : handball Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) Jeu 30 Sep - 14:03 | |
| le casque me parait plus beaux que la myth et les ailes haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop belle | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) Jeu 30 Sep - 14:05 | |
| Si le casque était moins réussi que celui de la MC, ce serait un comble | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) Jeu 30 Sep - 14:21 | |
| | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) Jeu 30 Sep - 19:58 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) Jeu 30 Sep - 20:48 | |
| Et Aphrodite. Même si la MC est parfaite, il mérite lui aussi son buste quand même, il y a pas de raison. Donc à raison de deux bustes (et encore, là c'est peut(peut-être que 1) par an, ça nous fait 2014 pour voir les goldies finis. | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) Jeu 30 Sep - 23:01 | |
| | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) | |
| |
|
| |