| Cancer Surplis (Janvier 2010) | |
|
+13phekdanotholl Isaak Saga67210 cygnus86 david_des_gemeaux JoCamus 1664warrior SHINRYU yodin Shinhime Mû Diditoff M 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M Temple du Scorpion
| |
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Cancer Surplis (Janvier 2010) Mar 22 Sep - 9:14 | |
| Pourquoi la photo est si petiiiiiiiiiiiiiiiiite Ça c'est quand même un putain de bonne nouvelle (et puis quand le 2e pourri des enfers va arriver je sens qu'il y en a une qui va nous péter un cable, va falloir encore qu'elle se cache sous la couette ) | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Cancer Surplis (Janvier 2010) Mar 22 Sep - 9:25 | |
| ah le vierge m'interesse là. Il a les cheveux droit sur ce nouveau buste!! j'adore!!! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Cancer Surplis (Janvier 2010) Mar 22 Sep - 9:57 | |
| - Mû a écrit:
- ah le vierge m'interesse là. J'adore!!!
Voila une phrase qui ne m'étonne pas venant de toi Pour les cheveux je pense que c'est l'angle de la photo qui te donne cette impression parce que ce sont bien exactement les même que le buste classique. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Cancer Surplis (Janvier 2010) Mar 22 Sep - 11:43 | |
| Non, Didi', j'ai bien l'impression que, pour une fois, notre Mû n'est pas bourré. J'ai vérifié sur mon Shaka (qui bénéficie de la tête du buste :yes2: ) et les cheveux passent largement au-dessus de son épaule gauche et laisse apparaitre le bas de son dos et son bassin. Eh non C'est clair que, là, ça redonne de l'intérêt à l'Appendix OCE ! :cheers: Pour ce qui est de Deathmask, c'est une excellente nouvelle et un grand soulagement Youpi (Ca m'aurait fait suer qu'ils ne nous fassent que Shion et le groupe de l'Athena Exclamation. ouais bof ). Il a l'air bien sympatique d'allure général mais, pour les détails, c'est vrai qu'on y voit pas grand chose. :suspect: J'espère que, contrairement à son équivalent Gold, ses genouillères seront indépendantes des cuissardes et que ses boucliers se fixeront sur ses bras (comme ceux de l'Appendix de Milo). :saut: En tout cas, merci pour la tof', M. | |
|
| |
yodin Temple du Cancer
Nombre de messages : 545 Age : 49 Localisation : Menton (06) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Cancer Surplis (Janvier 2010) Mar 22 Sep - 14:05 | |
| Il a l'air aussi réussi que ses potes zombies, le crabe. Putain, j'aurais jamais cru écrire ça un jour, mais ça va être un plaisir de l'avoir dans la collec'... en espérant juste qu'à l'inverse du trio de l'AE, il ne sera pas plus grand que Rhadamanthys ^^. | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Cancer Surplis (Janvier 2010) Mar 22 Sep - 19:20 | |
| Super nouvelle !!! :cheers: Bien content que Bandai se soit décidé à sortir les autres renégats ! Il a l'air pas mal du tout le ptit crabe d'allure générale ; après, faudra voir pour les détails dont parlait Shinhime. Moi, j'ai surtout hâte de voir sa nouvelle trogne et ses cheveux ! Qu'en on voit ce qu'ils ont fait pour les 3 autres, je suis assez curieux de voir le résultat ! | |
|
| |
1664warrior Temple du Cancer
Nombre de messages : 679 Age : 46 Localisation : aux enfers!!!! Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Cancer Surplis (Janvier 2010) Mar 22 Sep - 19:28 | |
| après ce mot ça me fait encore plus chier d'attendre mon colis des 3 renégats!!!!! | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Cancer Surplis (Janvier 2010) Mer 23 Sep - 11:53 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Cancer Surplis (Janvier 2010) Mer 23 Sep - 14:09 | |
| Ils ont un peu chier dans la colle quand même pour le visage. On peut pas dire qu'il y ai une grosse amélioration par rapport à l'ancienne MC. C'est un peu mieux quand même mais ils nous ont habitué à mieux. Par contre pour le surplis ça m'a l'air très bien. | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Cancer Surplis (Janvier 2010) Mer 23 Sep - 20:22 | |
| Déçu par le visage, mais ça devrait être mieux avec le diadème. De toute façon, il sera exposé avec chez moi ! | |
|
| |
david_des_gemeaux Temple du Lion
Nombre de messages : 995 Age : 38 Localisation : laignes Loisirs : handball Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Cancer Surplis (Janvier 2010) Mer 23 Sep - 21:22 | |
| elle est mieux que la gold je trouve | |
|
| |
yodin Temple du Cancer
Nombre de messages : 545 Age : 49 Localisation : Menton (06) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Cancer Surplis (Janvier 2010) Mer 23 Sep - 21:34 | |
| P'tain, j'ai pas l'habitude de chipoter mais là le visage m'intrigue pas mal quand même :scratch: . Les cheveux sont certes plus flammés que ceux de la Gold, mais le faciès lui-même ne me paraît pas des plus révolutionnaires.
Toutefois, avant de tirer une quelconque conclusion je vais attendre d'autres images de ce cinquième renégat, dont le surplis semble par contre très réussi ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Cancer Surplis (Janvier 2010) Mer 23 Sep - 21:47 | |
| la gueule du visage! je m'attendait a carrément mieux. | |
|
| |
david_des_gemeaux Temple du Lion
Nombre de messages : 995 Age : 38 Localisation : laignes Loisirs : handball Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Cancer Surplis (Janvier 2010) Mer 23 Sep - 21:48 | |
| perso en regardant bien moi aussi il me parait bizzar | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Cancer Surplis (Janvier 2010) Mer 23 Sep - 22:00 | |
| Ils n'ont jamais su retranscrire son visage de pervers ... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Cancer Surplis (Janvier 2010) Jeu 24 Sep - 9:22 | |
| Non mais faut quand même dire ce qui est: le visage est raté. C'est le pire visage qu'on ai vu depuis Milo, un retour en arrière de 4 ans. Ce qui était acceptable à l'époque (on était même plutôt satisfait à ce moment là) ne l'est plus aujourd'hui. Donc il faut vraiment espérer que le visage change d'ici janvier. Quand on arrive à faire le visage d'Alberich, je vois pas pourquoi on y arrive pas avec DM. | |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Saga67210 Temple du Bélier
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : obernai Loisirs : guitare manga jeux video Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Cancer Surplis (Janvier 2010) Dim 27 Sep - 19:26 | |
| vivement sa sortie | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Cancer Surplis (Janvier 2010) Dim 27 Sep - 19:36 | |
| Moi je te trouve très optimiste Shinryu Non il est raté c'est évident sur ces photos, pas besoin de plus de netteté. Par contre le bon côté des choses c'est qu'il lui reste 4 mois pour se faire faire un lifting avant sa sortie ce qui nous laisse de l'espoir. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Cancer Surplis (Janvier 2010) Dim 27 Sep - 20:04 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Cancer Surplis (Janvier 2010) Dim 27 Sep - 21:19 | |
| oui c'est sûr, avec le casque et tête baissée comme sur la tof et de loin, le visage passe bien :face: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Cancer Surplis (Janvier 2010) Mar 29 Sep - 14:50 | |
| De dos, c'est bien plus rigolo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cancer Surplis (Janvier 2010) Mar 29 Sep - 19:06 | |
| Attendons des tofs plus précises du Tamashii Nation pour confirmer tout ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cancer Surplis (Janvier 2010) Mar 29 Sep - 21:52 | |
| - Diditoff a écrit:
- Non mais faut quand même dire ce qui est: le visage est raté. C'est le pire visage qu'on ai vu depuis Milo, un retour en arrière de 4 ans. Ce qui était acceptable à l'époque (on était même plutôt satisfait à ce moment là) ne l'est plus aujourd'hui. Donc il faut vraiment espérer que le visage change d'ici janvier.
Quand on arrive à faire le visage d'Alberich, je vois pas pourquoi on y arrive pas avec DM. clair qu'ils ont chier dans la soupe bandai! il ressemble en rien niveau tête au DA. Alors que comme tu le disais, quand on voit la perfection d'alberich ya de quoi être super déçu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cancer Surplis (Janvier 2010) | |
| |
|
| |
| Cancer Surplis (Janvier 2010) | |
|