| Recolo by celicar des Marinas, GW, Saints ^^' | |
|
+12cygnus86 Isaak Welling JoCamus M Diditoff CANCERUS76 bart_28 charon poulpus Kanon Tsume 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Recolo by celicar des Marinas, GW, Saints ^^' Mar 20 Nov - 10:48 | |
| La mise en situation est super mais le problème c'est que du coup on voit pas bien les couleurs La seule chose qu'on remarque c'est que les jambes de Shiryu partent en couille | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Recolo by celicar des Marinas, GW, Saints ^^' Mar 20 Nov - 12:00 | |
| clair que la mise en scène est superbe :cheers: , je pourrais le faire au bord du rhin mais ca ne rendrait pas pareille | |
|
| |
Tsume Temple du Taureau
Nombre de messages : 150 Age : 42 Localisation : Reims Loisirs : Football américain Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Recolo by celicar des Marinas, GW, Saints ^^' Mar 20 Nov - 12:44 | |
| - Diditoff a écrit:
- La mise en situation est super mais le problème c'est que du coup on voit pas bien les couleurs La seule chose qu'on remarque c'est que les jambes de Shiryu partent en couille
Ca me laisse aussi un peu sur ma faim Très bientôt d'autres tofs, lorsque celicar l'aura terminé En tout cas, c'est vrai que ses tofs en bord de mer font de superbes décors pour les mises en scènes atable | |
|
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Recolo by celicar des Marinas, GW, Saints ^^' Mar 20 Nov - 19:02 | |
| Ca me donne des idées : Une mise en scène au bord de la seine ! | |
|
| |
Tsume Temple du Taureau
Nombre de messages : 150 Age : 42 Localisation : Reims Loisirs : Football américain Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Recolo by celicar des Marinas, GW, Saints ^^' Dim 13 Avr - 15:36 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Recolo by celicar des Marinas, GW, Saints ^^' Dim 13 Avr - 15:41 | |
| Hagen et Baian j'aime Crystal j'aime pas Mais c'est beaucoup de travail pour une différence pas énorme quand même (à part Baian), ou alors les photos sont pas très révelatrices. | |
|
| |
Tsume Temple du Taureau
| Sujet: Re: Recolo by celicar des Marinas, GW, Saints ^^' Dim 13 Avr - 16:50 | |
| Oui, je sais bien que sur certains, la différence peut paraitre minime, mais bizarrement je trouve qu'elle change la fig du tout au tout ^^ Mais je confirme aussi que les photos ne sont pas entièrement révélatrices du taf de celicar, une fois à la maison on se rend bien compte du changement | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Recolo by celicar des Marinas, GW, Saints ^^' Lun 14 Avr - 20:51 | |
| +1 pour Hagen et Bian ! Quel talent ! Pour Crystal, ça fait pas une grosse différence je trouve. Sinon, les photos en bord de mer, c'est une très bonne idée ! :bravo: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recolo by celicar des Marinas, GW, Saints ^^' | |
| |
|
| |
| Recolo by celicar des Marinas, GW, Saints ^^' | |
|