Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Recolo by celicar des Marinas, GW, Saints ^^'

+12
cygnus86
Isaak
Welling
JoCamus
M
Diditoff
CANCERUS76
bart_28
charon
poulpus
Kanon
Tsume
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF

Recolo by celicar des Marinas, GW, Saints ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recolo by celicar des Marinas, GW, Saints ^^'   Recolo by celicar des Marinas, GW, Saints ^^' - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 10:48

La mise en situation est super mais le problème c'est que du coup on voit pas bien les couleurs 🇳🇴 La seule chose qu'on remarque c'est que les jambes de Shiryu partent en couille :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: Recolo by celicar des Marinas, GW, Saints ^^'   Recolo by celicar des Marinas, GW, Saints ^^' - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 12:00

clair que la mise en scène est superbe :cheers: , je pourrais le faire au bord du rhin mais ca ne rendrait pas pareille :lol!:
Tsume
Temple du Taureau
Temple du Taureau
Tsume

Masculin Taureau

Loisirs : Football américain

MessageSujet: Re: Recolo by celicar des Marinas, GW, Saints ^^'   Recolo by celicar des Marinas, GW, Saints ^^' - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 12:44

Diditoff a écrit:
La mise en situation est super mais le problème c'est que du coup on voit pas bien les couleurs 🇳🇴 La seule chose qu'on remarque c'est que les jambes de Shiryu partent en couille :lol!:
Ca me laisse aussi un peu sur ma faim :lol!:
Très bientôt d'autres tofs, lorsque celicar l'aura terminé -;)-

En tout cas, c'est vrai que ses tofs en bord de mer font de superbes décors pour les mises en scènes atable
Isaak
Temple de la Balance
Temple de la Balance
Isaak

Masculin Poissons

MessageSujet: Re: Recolo by celicar des Marinas, GW, Saints ^^'   Recolo by celicar des Marinas, GW, Saints ^^' - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 19:02

Ca me donne des idées : Une mise en scène au bord de la seine !
Tsume
Temple du Taureau
Temple du Taureau
Tsume

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: Recolo by celicar des Marinas, GW, Saints ^^'   Recolo by celicar des Marinas, GW, Saints ^^' - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 15:36

Trois myth cloth au menu, aujourd'hui ^^

On commence par un grand classique, mister Baian :

Recolo by celicar des Marinas, GW, Saints ^^' - Page 2 Pict0222qn8.th Recolo by celicar des Marinas, GW, Saints ^^' - Page 2 Pict0223np0.th Recolo by celicar des Marinas, GW, Saints ^^' - Page 2 Baian10dn3.th

Le Baian de Nergal (le plus jaune) s'invite à la fête ^^

Recolo by celicar des Marinas, GW, Saints ^^' - Page 2 Pict0224sk6.th Recolo by celicar des Marinas, GW, Saints ^^' - Page 2 Pict0225hd8.th Recolo by celicar des Marinas, GW, Saints ^^' - Page 2 Pict0226tk0.th Recolo by celicar des Marinas, GW, Saints ^^' - Page 2 Pict0312rx0.th Recolo by celicar des Marinas, GW, Saints ^^' - Page 2 Pict0317wp2.th

On enchaîne avec "un déjà vu mais pas tout à fait", Crystal et ses cristaux violets clairs :

Recolo by celicar des Marinas, GW, Saints ^^' - Page 2 Pict0318ou1.th Recolo by celicar des Marinas, GW, Saints ^^' - Page 2 Pict0319uw7.th Recolo by celicar des Marinas, GW, Saints ^^' - Page 2 Pict0320jx1.th Recolo by celicar des Marinas, GW, Saints ^^' - Page 2 Pict0321mi1.th

Recolo by celicar des Marinas, GW, Saints ^^' - Page 2 Pict0323gs9.th Recolo by celicar des Marinas, GW, Saints ^^' - Page 2 Pict0322pj4.th Recolo by celicar des Marinas, GW, Saints ^^' - Page 2 Pict0324fq1.th Recolo by celicar des Marinas, GW, Saints ^^' - Page 2 Pict0325mc6.th Recolo by celicar des Marinas, GW, Saints ^^' - Page 2 Pict0326zb3.th

Et le meilleur pour la fin !

Recolo by celicar des Marinas, GW, Saints ^^' - Page 2 Pict0210dp9.th Recolo by celicar des Marinas, GW, Saints ^^' - Page 2 Pict0211ux0.th Recolo by celicar des Marinas, GW, Saints ^^' - Page 2 Pict0212zv4.th Recolo by celicar des Marinas, GW, Saints ^^' - Page 2 Pict0213qs6.th

Recolo by celicar des Marinas, GW, Saints ^^' - Page 2 Pict0214db3.th Recolo by celicar des Marinas, GW, Saints ^^' - Page 2 Pict0215fq7.th Recolo by celicar des Marinas, GW, Saints ^^' - Page 2 Pict0216eb8.th Recolo by celicar des Marinas, GW, Saints ^^' - Page 2 Pict0217sh7.th

Recolo by celicar des Marinas, GW, Saints ^^' - Page 2 Pict0219jy5.th Recolo by celicar des Marinas, GW, Saints ^^' - Page 2 Pict0220fm8.th Recolo by celicar des Marinas, GW, Saints ^^' - Page 2 Pict0221yc2.th

Ca n'a pas été une partie de plaisir pour trouver cette nuance de bleu-vert, mais Celicar a vraiment fait un taf énorme sur ce coup là :cheers:

Allez, lachez-vous : "j'aime", "j'aime pas" ?
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF

MessageSujet: Re: Recolo by celicar des Marinas, GW, Saints ^^'   Recolo by celicar des Marinas, GW, Saints ^^' - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 15:41

Hagen et Baian j'aime
Crystal j'aime pas
Mais c'est beaucoup de travail pour une différence pas énorme quand même (à part Baian), ou alors les photos sont pas très révelatrices.
Tsume
Temple du Taureau
Temple du Taureau
Tsume

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: Recolo by celicar des Marinas, GW, Saints ^^'   Recolo by celicar des Marinas, GW, Saints ^^' - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 16:50

Oui, je sais bien que sur certains, la différence peut paraitre minime, mais bizarrement je trouve qu'elle change la fig du tout au tout ^^
Mais je confirme aussi que les photos ne sont pas entièrement révélatrices du taf de celicar, une fois à la maison on se rend bien compte du changement -;)-
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)

MessageSujet: Re: Recolo by celicar des Marinas, GW, Saints ^^'   Recolo by celicar des Marinas, GW, Saints ^^' - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 20:16

Comme Didi', j'aime bien les recolo' de Bian et Hagen. -;)- Il est clair qu'elles sont beaucoup plus fidèles à l'anime que les versions officielles. :cheers: Pour Crystal, au contraire, je trouve qu'on s'en éloigne un peu 🇳🇴 (Les couleurs de la Myth ne sont pas les bonnes à la base Eh non (C'est un violet qui tire sur le bleu. :yes2: ) mais elles me paraissent plus proches de la série que celles de celicar.). :scratch:
Mais quoi qu'on en dise, c'est du beau boulot, propre et efficace. :divin: Bravo à lui ! :bravo:
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU

Masculin Vierge

Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !

MessageSujet: Re: Recolo by celicar des Marinas, GW, Saints ^^'   Recolo by celicar des Marinas, GW, Saints ^^' - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 20:51

+1 pour Hagen et Bian ! Quel talent !
Pour Crystal, ça fait pas une grosse différence je trouve.
Sinon, les photos en bord de mer, c'est une très bonne idée ! :bravo:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recolo by celicar des Marinas, GW, Saints ^^'   Recolo by celicar des Marinas, GW, Saints ^^' - Page 2 Empty

Recolo by celicar des Marinas, GW, Saints ^^'
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2