| Les saints de la premiere guerre sainte | |
|
+8Welling darthnova Orphée poulpus M kaji88 Mû tenbuhorin 12 participants |
Auteur | Message |
---|
tenbuhorin Temple de la Balance
Nombre de messages : 1288 Age : 41 Localisation : Sanctuaire-Temple de la Vierge Loisirs : La musique(DirtySouth!!!), Saint Seiya, les hentaï. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Les saints de la premiere guerre sainte Lun 7 Aoû - 21:34 | |
| J'ai trouvé sa sur le net, ce sont les premier gold saint avec shion et dohko, sur cette photo on voit également quelles armes de la balances ont étés attribuées aux chevaliers d'or... j'ai trouvé sa sympa!!! | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Les saints de la premiere guerre sainte Lun 7 Aoû - 21:46 | |
| c'est un fanart très connu fait par "je sais plus qui!" | |
|
| |
tenbuhorin Temple de la Balance
Nombre de messages : 1288 Age : 41 Localisation : Sanctuaire-Temple de la Vierge Loisirs : La musique(DirtySouth!!!), Saint Seiya, les hentaï. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Les saints de la premiere guerre sainte Lun 7 Aoû - 21:57 | |
| ok je ne savais pas vu que je l'ai chopé a la volé comme sa, mais c'est bien de savoir que ce n'es qu'une spéculation.
Merci Mu | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Les saints de la premiere guerre sainte Sam 12 Aoû - 16:30 | |
| :affraid: ils sont vraiment trop beau!!!! y a pas moyen d'avoir une tof plus grande? | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Les saints de la premiere guerre sainte Dim 13 Aoû - 0:22 | |
| C'est un fanart de Xavier Colette, dit Acerb.
Le site d'Acerb: http://acerb.deviantart.com/
Pour Saint Seiya, il est aussi l'auteur de ces autres fanarts :
Thanatos: http://www.deviantart.com/deviation/3687847/ Seiya, Rhada, Pandore et Hadès: http://www.deviantart.com/view/3687807/ Saga et Kanon: http://www.deviantart.com/deviation/9226572/ | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Les saints de la premiere guerre sainte Dim 13 Aoû - 13:32 | |
| terrible je connaissais pas ! le mec bosse pour la toei ou quoi????? | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Les saints de la premiere guerre sainte Dim 13 Aoû - 13:39 | |
| trop beau......... n'hésitez pas à aller voir ses créations elles sont vraiment fantastiques... | |
|
| |
darthnova Temple du Bélier
Nombre de messages : 70 Age : 47 Localisation : Death Star 3 Loisirs : Entre autre, claquer bêtement mon salaire dans des myth cloth... Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Les saints de la premiere guerre sainte Dim 13 Aoû - 14:51 | |
| Quel talent en effet! Par contre il semblerait que les Gold du Cancer et de la Vierge soient des femmes vu leur silhouette et surtout les masques. | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Les saints de la premiere guerre sainte Dim 13 Aoû - 16:06 | |
| J'arrive pas à consulter ces trucs au gars grognon Quelqu'un pourrais mettre les golds du début en plus grand? | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Les saints de la premiere guerre sainte Dim 13 Aoû - 16:13 | |
| - kaji88 a écrit:
- J'arrive pas à consulter ces trucs au gars grognon
Quelqu'un pourrais mettre les golds du début en plus grand? http://www.deviantart.com/deviation/3967175/?qo=44&q=by%3Aacerb+sort%3Atime+-in%3Ascraps et voila apres tu clique sur la photo | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
| Sujet: Re: Les saints de la premiere guerre sainte Dim 13 Aoû - 16:19 | |
| Super merci Welling :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
Pegasus Saint Temple du Bélier
Nombre de messages : 42 Age : 47 Localisation : Chatillon (92) Loisirs : Hou la ! Plein ! Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Les saints de la premiere guerre sainte Dim 12 Nov - 2:37 | |
| Elles sont superbes ces photos | |
|
| |
shiryu 87 Temple du Taureau
| Sujet: Re: Les saints de la premiere guerre sainte Lun 13 Nov - 12:23 | |
| ca se trouve y'aura peut être un film entre ses premiers golds saint lors de la guerre sainte et les spectres d'hadès pour savoir comment les chevaliers d'or sont morts et contre qui ca serait sympa et comment ont survécu Docko et Sion. :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les saints de la premiere guerre sainte Lun 13 Nov - 23:11 | |
| -> Lost Canvas :roll: | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Les saints de la premiere guerre sainte Dim 9 Déc - 14:26 | |
| Effectivement, quel talent ! Je connaissais ses dessins ; c'est pas aussi parfait que le style Araki/Himeno, mais respect quand même, c'est très abouti. Mon préféré, c'est le dessin de Thanatos ; il est magnifique ! :cheers: Pour les anciens Chevaliers d'or, c'était une idée originale mais, comme le souligne Diditoff, la préquelle officielle, c'est Lost Canvas ; et là, les Gold ont quasiment les mêmes têtes que ceux que nous connaissons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les saints de la premiere guerre sainte | |
| |
|
| |
| Les saints de la premiere guerre sainte | |
|