| Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M Temple du Scorpion
| Sujet: Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) Mar 18 Déc - 1:16 | |
|
Dernière édition par le Lun 21 Jan - 23:28, édité 2 fois | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) Mar 18 Déc - 1:32 | |
| Pourquoi tous ca vu que Bud va finir par sortir. Il ne faut pas être aussi impatient au point de maltraiter ce pauvre Syd. | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) Mar 18 Déc - 2:21 | |
| c'est clair que c'est du fric de gâché mais bon...si M est heureux comme ça ^^ | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) Mar 18 Déc - 2:25 | |
| M a trop peur que Bandai nous sorte un Bud tout chromé et pas blanc ! :face: ... et il a peut être raison... | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) Mar 18 Déc - 2:31 | |
| - SHINRYU a écrit:
- M a trop peur que Bandai nous sorte un Bud tout chromé et pas blanc ! :face: ... et il a peut être raison...
certes...mais dans ce cas là, autant attendre la version définitive de Bandai, et de décider ou non de la customiser ! | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) Mer 19 Déc - 7:53 | |
| - Kanon a écrit:
- c'est clair que c'est du fric de gâché mais bon...si M est heureux comme ça ^^
Oui très heureux (Copyright LCL) | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) Ven 21 Déc - 11:05 | |
| | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) Lun 24 Déc - 11:34 | |
| - celicar a écrit:
allez quelques tofs de m.a.j.
pour le saphir j'ai proposer a M de lui faire en incolore comme sur la boite du vintage, car normalement, il ne doit rien avoir a l'emplacement du saphir, car meme apres la mort de son frere, il n'a pas recuperer son saphir! (le pauvre )
la tete est encore dans son moulage au latex, il n'est pas tout a fait sec, donc patience, encore un jour ou deux, et ce sera bon, j'espere que j'aurai le droit a un peu de soleil pour la tof finale, car sinon ça va etre difficile de vous faire profiter de l'effet nacré de la peinture qui est sur l'armure! | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) Ven 28 Déc - 21:42 | |
| | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) Ven 28 Déc - 21:46 | |
| ça me fait penser que si les ongles de syd était de couleur blanche, ça ferait moins rateau!!! | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) Dim 30 Déc - 20:04 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) Dim 30 Déc - 20:59 | |
| Je suis pas convaincu du tout J'en viendrai presque à me dire que la probable version argentée de Bandaï rendrait mieux :scratch: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) Dim 30 Déc - 20:59 | |
| Je suis pas convaincu du tout J'en viendrai presque à me dire que la probable version argentée de Bandaï rendrait mieux :scratch: | |
|
| |
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) Dim 30 Déc - 21:53 | |
| - Diditoff a écrit:
- Je suis pas convaincu du tout
J'en viendrai presque à me dire que la probable version argentée de Bandaï rendrait mieux :scratch: +1 avec toi, la couleur blanche donne une impression d'ensemble plutôt terne et donc assez triste et fade. | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) Lun 7 Jan - 17:44 | |
| | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) Lun 21 Jan - 23:20 | |
| Celicar étant plutôt insatisfait du rendu général de cette transformation d'un Syd en Bud, il a décidé de tout reprendre à zéro et mon Syd est de nouveau tout nu tout chromé :face: Mais du blanc est déjà réapparu sur les jambières avec cette fois-ci une couche de blanc mat avant le blanc nacré afin qu'il pète encore plus :yes: | |
|
| |
| Sujet: Re: Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) Jeu 24 Jan - 0:08 | |
| :idea: en fait quand je vois le plastron tel qu'il est sur cette photo, je me dis que cela rendrait pas mal si Bud était dans cette teinte finalement chromé et que du coup il serait moins fade qu'en blanc mat. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) Jeu 24 Jan - 0:27 | |
| :face: J'ai pas osé le dire Cancerus mais je suis entièrement d'accord avec toi. On comprend mieux pourquoi Bandaï a utlisé des peintures argentées pour Seiya, Hyoga et Orphée... | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) Jeu 24 Jan - 0:31 | |
| +1 avec CANCERUS. Je commence à m'habituer à cette teinte chromée et je me dis que finalement Bud ne serait pas mal ainsi. Mais j'attends de voir le travail de Celicar achevé avant d'avoir un avis définitif. | |
|
| |
| Sujet: Re: Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) Jeu 24 Jan - 1:10 | |
| Youpi Pour une fois je fais l'unanimité :copain: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) | |
| |
|
| |
| Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) | |
|