| les nouveaux saints d or ???? | |
|
+10kaji88 Aldébaran Mû maxkaban DEVOURMENT Kimengumi ortk polak Saga verseau23 14 participants |
Auteur | Message |
---|
verseau23 Temple du Taureau
Nombre de messages : 176 Localisation : 93 montfermeil Loisirs : foot en salle , saint seiya , ciné Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: les nouveaux saints d or ???? Dim 20 Nov - 12:13 | |
| Bon , je posai la question de savoir qui serai les nouveaux saints d or ? Dans hades , ils meurent tous au mur des lamentation, a élision nos 5 bronzes portent les armures d or ( yaya le sagitaire, shiryu la balance, hoyga le verseau , ikki le lion et shun la vierge.) Dans le tenkai , les esprits des golds sont emprisonnés dans une statue au sanctuaire. A ma connaisence les golds, sauf camus, dhoko , mü , n on pas disciples connus. Donc , j en revien a ma question qui pourrait etre les nouveaux saints d or ? et une petite derniere pourquoi il n y a pas le tete d ikki avec le lion ? | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: les nouveaux saints d or ???? Lun 21 Nov - 11:56 | |
| pour le tête d'ikki, c'était la première MC d'or, et il n'avait pas pensé à l'incorporer dans le boite...
Pour le reste de ta question, je ne sais pas | |
|
| |
polak Temple du Cancer
Nombre de messages : 602 Localisation : Le Sanctuaire, Grèce. Loisirs : airsoft, musique, lecture et les myth Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: les nouveaux saints d or ???? Lun 21 Nov - 12:07 | |
| En ce qui concerne les disciples, Shaka en avait deux, mais ils ont été tués par Ikki, quant à Aiolia, dans les épisodes G on voit apparaitre deux persos, Galan et Lithos, peut-être l'un ou l'autre deviendra-t-il le (ou la) disciple de Aiolia! P. | |
|
| |
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: les nouveaux saints d or ???? Lun 21 Nov - 12:09 | |
| il me semble que les disciples de shaka sont un ajout du DA,non? | |
|
| |
polak Temple du Cancer
Nombre de messages : 602 Localisation : Le Sanctuaire, Grèce. Loisirs : airsoft, musique, lecture et les myth Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: les nouveaux saints d or ???? Lun 21 Nov - 12:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les nouveaux saints d or ???? Lun 21 Nov - 12:13 | |
| c'était juste pour préciser... | |
|
| |
ortk Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 232 Localisation : Pas de Calais Loisirs : ben saint seiya ^^ Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: les nouveaux saints d or ???? Mer 30 Nov - 17:32 | |
| - polak a écrit:
- En ce qui concerne les disciples, Shaka en avait deux, mais ils ont été tués par Ikki,
P. De oute façon, ils étaient déjà saint de quelque chose, donc ils n'auraient pas pu devenir saint d'or par la suite. | |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: les nouveaux saints d or ???? Ven 2 Déc - 2:36 | |
| meme en passant un concours interne ? :study: | |
|
| |
DEVOURMENT Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1459 Age : 112 Localisation : village caché de Byaire-sur-Beuze Loisirs : boire de la bière, vomir, casser du Geek à coups de rangers. Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: les nouveaux saints d or ???? Ven 2 Déc - 15:27 | |
| de toute façon (arrétez moi si je me trompe) , les armures d'or de la Vierge, lion, balance, sagitaire et Verseau sont réduites en miette par Thanatos, et y'a plus personne capable de les réparer.
donc c'est mal parti pour la succession :boi1: | |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: les nouveaux saints d or ???? Ven 2 Déc - 16:38 | |
| - DEVOURMENT a écrit:
- de toute façon (arrétez moi si je me trompe) , les armures d'or de la Vierge, lion, balance, sagitaire et Verseau sont réduites en miette par Thanatos, et y'a plus personne capable de les réparer.
donc c'est mal parti pour la succession :boi1: peut etre le jeune kiki successeur de Mû ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1459 Age : 112 Localisation : village caché de Byaire-sur-Beuze Loisirs : boire de la bière, vomir, casser du Geek à coups de rangers. Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: les nouveaux saints d or ???? Ven 2 Déc - 16:47 | |
| tu parle, il est à peine capable de déplacer des cailloux par télékinésie , loool :arrow: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: les nouveaux saints d or ???? Ven 2 Déc - 16:52 | |
| surtout qu'apres l'épisode hades!! il peut plus trop lui apprendre grand chose puisqu'il meurt!!...dommage kiki!!tu devras te contenter des cailloux | |
|
| |
| Sujet: Re: les nouveaux saints d or ???? Ven 2 Déc - 17:18 | |
| oué, en gros....c'est fini pour le golds. | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: les nouveaux saints d or ???? Ven 2 Déc - 21:04 | |
| par exemple : les armures divines vont se transformer en poussiére d'étoile et avec les sang des bronzes, elles vont reformer les armures des golds.. :idea:
ok je :arrow: | |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: les nouveaux saints d or ???? Sam 3 Déc - 3:29 | |
| ouais, et d abord qui va les ramener d Elysion ? c'est athena qui va ramasser les morceaux avant de rentrer sur terre ? | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: les nouveaux saints d or ???? Mer 17 Mai - 16:37 | |
| Ben oui sa blayette de la justice :face:
EDIT SAGA :? | |
|
| |
Milo321 Temple du Bélier
| Sujet: Re: les nouveaux saints d or ???? Sam 20 Mai - 21:39 | |
| Quelle question effectivement?! Qui seront les prochains gold.
Tout d'abord il faut savoir que les gold "naissent" littéralement gold. Je m'explique, ils ont déjà dévellopper leur 7ème sens avant l'age de 7 ans. Il commence donc l'entrainement très tôt; en clair vers 3 ans. Et ils reçoivent leur gold cloth vers 12-13 ans après donc un entrainement de 8-10 ans. Ils sont formés par les anciens gold qui refilent le bébé en gros!!!
Ensuite effectivement tous les golds sont mort devant le mur des lamentations et les armures du lion, sagittaire, vierge, balance, verseau sont détruites.
Donc à moins effectivement que Kiki ait acquis une expérience suffisante pour réparer voire faire des nouvelles armures je vois pas comment Kurumada (s'il souhaite faire une suite???) va nous sortir ça!!! | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: les nouveaux saints d or ???? Mar 5 Sep - 18:19 | |
| Sion avait 'il lui aussi la capacité de réparer les armures ? Peut-être que les habitants de l'ancien continent (je crois que c'est comme ça que ça s'appel) ont tous cette capacité, de plus c'est athéna qui à créer les armures des chevaliers et la mythologie grec permet quelques pirouettes à cette fin : Ephaistos le dieu forgeron peux créer toute sorte de métaux et réparer toutes les armes divines (c quand même lui qui forge les éclairs de zeus alors que le maître des dieux ne fais que les lancer.....).........
Shaka est la réincarnation de bouddha qui est une entité qui voyage par delà la destruction de son propre corps afin de se réincarner éternellement...
Hadès s'est fais botter le :cul1: donc personne n'empèche les morts de quitter les enfers afin de revenir sur terre...
y'a plein d'ouvertures scénaristiques c'est la différence entre l'animé et le film, avec un animé, les pires pirouettes de scénario peuvent passer comme un lettre à la poste... | |
|
| |
| Sujet: Re: les nouveaux saints d or ???? Mar 5 Sep - 18:30 | |
| le continent perdu de mû, si je ne me trompe...et apparement tous les chevaliers d'or du bélier sont issus de ce continent et ont les capacitées de réparer les armures.. | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: les nouveaux saints d or ???? Mar 5 Sep - 20:26 | |
| - saga a écrit:
- le continent perdu de mû, si je ne me trompe...et apparement tous les chevaliers d'or du bélier sont issus de ce continent et ont les capacitées de réparer les armures..
Voilà déjà une piste éventuelle........ | |
|
| |
Saint Alphazero Temple du Cancer
Nombre de messages : 531 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: les nouveaux saints d or ???? Jeu 2 Nov - 2:25 | |
| - ortk a écrit:
- polak a écrit:
- En ce qui concerne les disciples, Shaka en avait deux, mais ils ont été tués par Ikki,
P. De oute façon, ils étaient déjà saint de quelque chose, donc ils n'auraient pas pu devenir saint d'or par la suite. Il y a plus encore, je pense. Nous pouvons également penser que l'auteur a voulu garder les constellsations propres à nos héros, Seiya restera Pegase, Shiryû du Dragon, ect. On les "bouge" pas, ainsi dit. Avec ce qu'il a réalisé avec ND, soit c'est une erreur de sa part, soit c'est pensé différent et effectivement un Silver ou Bronze peut passer Gold en fonction de son signe zodiacal. Le cas le plus classique est: un futur Saint, sans Cloth préalable, devient Gold. Mais j'estime surtout qu'il a souhaité garder ses Bronzes chouchoux tels quels. | |
|
| |
Pegasus Saint Temple du Bélier
Nombre de messages : 42 Age : 47 Localisation : Chatillon (92) Loisirs : Hou la ! Plein ! Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: les nouveaux saints d or ???? Dim 5 Nov - 21:15 | |
| Pour Shaka, il peut nous refaire le coup du je reviens alors que j'ai explosé en milliard de particule (a cause d'Ikki).
Je verrais bien Kiki en nouveau Chevalier du Bélier (après tout c'est le disciple de Mû)
Pour les autres ?????
Ou alors comme j'ai pu voir sur une traduction de next dimension, des chevaliers de Bronze (à l'époque Shion et Dokko) peuvent devenir chevalier d'Or si le Grand Pope le souhaite. :drunken: On est pas dans la m.....
1/ Y a plus de Grand Pope (quoi que Athena est là) 2/ Geki Chevalier du Taureau ou Ban du Capricorne :suspect: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les nouveaux saints d or ???? | |
| |
|
| |
| les nouveaux saints d or ???? | |
|