| Impressions sur Ikki du phénix 3 MC | |
|
+23Petit Dragon Maitre Kenobi saintvdb Aldébaran Alberich narina-san sagittarius Tsume JoCamus phekdanotholl bart_28 M cygnus86 yukikun CANCERUS76 Diditoff charon Kanon Hirogaku Isaak Camus Welling Saga 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Dim 29 Avr - 10:59 | |
| c'est chaud ce problème d'épaulettes, moi je l'ai pas encore reçu je verrais ça .
100% des phénix ont ce problème? | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Dim 29 Avr - 11:13 | |
| on verra bien! en tout cas je trouve qu'il déchire!!! le socle est magnifique, je pourrait peut-etre en acheter un second!
en attendant j'attend celui de patoche! | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Dim 29 Avr - 11:27 | |
| - Mû a écrit:
- le socle est magnifique, je pourrait peut-etre en acheter un second!
Quel gâchis d'argent Son socle ressemble à un poulet qui court pour échapper au hachoir :face: Je dis ça mais je vais aussi en acheter un second pour le socle, ce serait vraiment couillon d'avoir les 4 autres et pas celui-là :yes2: | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| |
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Ven 4 Mai - 15:04 | |
| bon ikki V3 reçu et monté hier, franchement, il est pas mal du tout et les épaulettes ne jurent pas autant que sur les photos, mais petit défaut sur le mien, le plastron n'est pas du tout symètrique... grognon
Dernière édition par le Sam 5 Mai - 0:12, édité 1 fois | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Ven 4 Mai - 23:09 | |
| Pas déguelasse il est vrai le ikki mais déçu évidemment par les épaulettes et quelques points de peintures chromés écaillés à l'arrière de ces mêmes épaulettes ... | |
|
| |
Maitre Kenobi Temple du Taureau
Nombre de messages : 177 Age : 44 Localisation : haubourdin Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Sam 5 Mai - 2:33 | |
| moi j'ai aucun probleme d'épaulettes !! | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Sam 5 Mai - 10:13 | |
| - Maitre Kenobi a écrit:
- moi j'ai aucun probleme d'épaulettes !!
Tu as une photo pour voir , car moi en clipsant pas complètement les épaules j'arrive à les mettres droite , mais d'origine c'est la cata ..... :roll: | |
|
| |
Nombre de messages : 177 Age : 44 Localisation : haubourdin Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Sam 5 Mai - 12:01 | |
| dans mon ablum photo. au debut si j'ai eu des probleme mais faut savoir que j'en ai pris deux et j'ai fait l'échange des épaulettes et voila. en faite sur les bonnes, le clips en plastique est pas enfoncé completement, donc sans se déloger il bouge et est de bié. Un défaut qui corrige leurs défaut | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Sam 5 Mai - 14:35 | |
| bon et bien comme j'ai fais alors | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Dim 6 Mai - 20:04 | |
| - charon a écrit:
- Maitre Kenobi a écrit:
Tu as une photo pour voir , car moi en clipsant pas complètement les épaules j'arrive à les mettres droite , mais d'origine c'est la cata ..... :roll: J'ai suivi tes conseils et effectivemet en clipsant de biais, j'arrive à avoir les épaulettes droites. merci pour l'astuce, mais je trouve ça dommage pour une figurine neuve grognon | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Dim 6 Mai - 20:13 | |
| si un jour je l'ai je vous dirait :face: | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Dim 6 Mai - 20:19 | |
| +1 avec aldé!!! (magne patoche!!!) | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Dim 6 Mai - 21:04 | |
| - Aldébaran a écrit:
- si un jour je l'ai je vous dirait :face:
J'espere lundi... | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Lun 7 Mai - 3:04 | |
| - Mû a écrit:
- +1 avec aldé!!! (magne patoche!!!)
J'allais l'dire | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Lun 7 Mai - 14:18 | |
| Jsuis vert, j'ai des jambieres bi-color :S Y'en a une plus bleu (plus proche de la couleur plastique que l'autre...) | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Lun 7 Mai - 15:02 | |
| - JoCamus a écrit:
- Jsuis vert, j'ai des jambieres bi-color :S
Y'en a une plus bleu (plus proche de la couleur plastique que l'autre...) ...t'as qu'à le revendre :face: ouvre un topic vente en disant "salut, je vends un ikki v3 mais je ne sais pas son prix alors j'ai besoin de réfléchir" | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Mar 8 Mai - 16:18 | |
| - sagittarius a écrit:
- charon a écrit:
- Maitre Kenobi a écrit:
Tu as une photo pour voir , car moi en clipsant pas complètement les épaules j'arrive à les mettres droite , mais d'origine c'est la cata ..... :roll: J'ai suivi tes conseils et effectivemet en clipsant de biais, j'arrive à avoir les épaulettes droites. merci pour l'astuce, mais je trouve ça dommage pour une figurine neuve grognon moi je parle du clips en plastic qui est mal fixé aux épaulettes du coup, le clip se retrouve de biais quand je le met completement sur le plastron | |
|
| |
Camus Temple du Verseau
Nombre de messages : 2239 Age : 51 Localisation : temple du verseau Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Mer 9 Mai - 10:31 | |
| bon ben j ai monté mon ikki v3 hier
alors il est tres beau mais je suis tres decu par les epaulettes qui vont vers le haut ben voila ce que je pense c est un defaut volontaire pour vendre un buste apres
je trouve bandai de plus en plus irrespectueux du consomateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Mer 9 Mai - 12:01 | |
| Je suis du meme avis que toi, et tout se qui se passe en se momment me donne envis d'arreter ma collection. J'ai de moins en moins de plaisirs à découvrir les plannings qui sont souvent fauts. Je prend se que j'ai précommandé et aprés on verras. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Mer 9 Mai - 14:27 | |
| Les plannings de Tamashi et/ou HLJ ne sont jamais faut. Faut pas se fier aux plannings bidons des vendeurs fr ou des sites brésiliens, c'est tout :roll: | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Mer 9 Mai - 15:13 | |
| je comprends ton ressentiment kenobi, mais ce serait dommage d'arreter pour cela, mais je ne te donne que mon avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Mer 9 Mai - 17:04 | |
| Maintenant une sortie que j'attend pourrai relancer mon envie, un God warrior, un v1 ou Sheina ! Mais bon, pour que je n'arrete faudrait qu'ils en sortent une avant la fin de l'année et qu'ils arretent les défault que je concidère volontaire ! | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Mer 9 Mai - 23:25 | |
| - Camus a écrit:
- bon ben j ai monté mon ikki v3 hier
alors il est tres beau mais je suis tres decu par les epaulettes qui vont vers le haut ben voila ce que je pense c est un defaut volontaire pour vendre un buste apres
je trouve bandai de plus en plus irrespectueux du consomateur +1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Mer 9 Mai - 23:26 | |
| moi je reflechie a cette histoire de position d'épaulette! faut que je trouve un truc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC | |
| |
|
| |
| Impressions sur Ikki du phénix 3 MC | |
|