| Impressions sur Ikki du phénix 3 MC | |
|
+23Petit Dragon Maitre Kenobi saintvdb Aldébaran Alberich narina-san sagittarius Tsume JoCamus phekdanotholl bart_28 M cygnus86 yukikun CANCERUS76 Diditoff charon Kanon Hirogaku Isaak Camus Welling Saga 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Mer 9 Mai - 23:39 | |
| - Mû a écrit:
- moi je reflechie a cette histoire de position d'épaulette! faut que je trouve un truc
Il faut la levrette. | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Mer 9 Mai - 23:45 | |
| j'ai pas lu tout ce qui a été dit à propos de ces épaulettes mais peut être que les pattes en plastiques sont posées à l'envers hinhin | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| |
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Jeu 10 Mai - 0:15 | |
| mdr les mains ^^
sinon, exposer la figurine les bras le long du corps avec ses épaulettes bandantes, c'est vraiment moche ! | |
|
| |
Maitre Kenobi Temple du Taureau
Nombre de messages : 177 Age : 44 Localisation : haubourdin Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Jeu 10 Mai - 3:18 | |
| moi j'ai le meme probleme de peinture avec les mains et j'ai choisis du coup deux mains de la meme couleur (une mains ouverte et une main fermé) et cela sur mes deux boites, de plus je me suis retrouvé avec une boite sans bracelet (personnelement je ne m'en sert pas mais quand meme) | |
|
| |
Camus Temple du Verseau
Nombre de messages : 2239 Age : 51 Localisation : temple du verseau Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Jeu 10 Mai - 10:31 | |
| moi suite au defaut epaulette j ai mis les deux mains ouvertes et les bras levés afin d attenué cette effe epaulette en erection | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Jeu 10 Mai - 10:57 | |
| =>maitre kenobi: tu n'as pas eu de bracelet? | |
|
| |
Nombre de messages : 177 Age : 44 Localisation : haubourdin Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Jeu 10 Mai - 11:53 | |
| J'en ai pris deux des Phoenix v3. J'ai qu'un bracelet. Cela ne me dérange pas plus que ça parce que je ne m'en sert pas mais quand meme, ça aurait put etre une piece plus importante. | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Jeu 10 Mai - 12:11 | |
| hallucinant...même si tu ne t'en sers pas...c'est pas croyable qu'il puisse également manquer des pièces... | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Jeu 10 Mai - 18:02 | |
| Une autre piece, j'aurai pas laissé passé ! | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Ven 11 Mai - 0:16 | |
| Je te trouve bien tolérant, je suis d'accord avec SAGA, il serait ,ormal qu'ils t'en redonnent un complet, c'est la moindre des choses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Ven 11 Mai - 1:55 | |
| Pour ça non, mais le vendeur n'as rien à se reprocher de toute façon, le carton était trés bien scéllé comme le premier ! En plus j'ai entierrment confiance en lui ( Une fois il a oublié de poster mon colis, il l'a envoyé avec un cadeau dedans, un gashapon) il m'en aurait envoyé un lors de mon prichain colis si j'avais réclamer mais bon, j'en ai pas besoin de toute façon. | |
|
| |
mac.bart Temple du Cancer
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Mar 22 Mai - 1:03 | |
| - cygnus86 a écrit:
- Pas déguelasse il est vrai le ikki mais déçu évidemment par les épaulettes et quelques points de peintures chromés écaillés à l'arrière de ces mêmes épaulettes ...
+1 tout pareil pour moi Mais pour revenir a ce fameux probleme de paullette il me semblait avoir lu sur le fofo que quelqu'un (didi je croit) avait trouver la solution avec un coup de pince j'ai rever ou quelqu'un peut m'en dire plus Didi si c'est bien toi merci d'avance | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Mar 22 Mai - 1:14 | |
| Au moin vous vous l'avez ikki :face: | |
|
| |
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Mar 22 Mai - 1:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Mar 22 Mai - 1:39 | |
| Les miennes sont droite, pourquoi ? parceque les clips ne sont pas bien fixés, du coup, ils se retrouves penchés dans l'épaulette (l'épaulette penche plus vers le bas du coup) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Mar 22 Mai - 3:17 | |
| oui j'avais lu ta technique je pensais l'essayer demain | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Mar 22 Mai - 10:32 | |
| - mac.bart a écrit:
- cygnus86 a écrit:
- Pas déguelasse il est vrai le ikki mais déçu évidemment par les épaulettes et quelques points de peintures chromés écaillés à l'arrière de ces mêmes épaulettes ...
+1 tout pareil pour moi Mais pour revenir a ce fameux probleme de paullette il me semblait avoir lu sur le fofo que quelqu'un (didi je croit) avait trouver la solution avec un coup de pince j'ai rever ou quelqu'un peut m'en dire plus Didi si c'est bien toi merci d'avance De rien mais c'est pas moi :face: La technique c'est de tordre l'attache avec la pince tout simplement. Moi le mien à un défaut d'épaulette, elles sont déjà droite arf Donc pas eu besoin de la pince :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Mar 22 Mai - 17:46 | |
| | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Mar 22 Mai - 23:01 | |
| ouais rien de plus c toujours barré en l'air!!!
pas la tête a me pencher sur le problême actuellement mais vos technique avec photo en détail serait la bienvenue!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Mar 22 Mai - 23:48 | |
| - Mû a écrit:
- ouais rien de plus c toujours barré en l'air!!!
pas la tête a me pencher sur le problême actuellement mais vos technique avec photo en détail serait la bienvenue!!! +1 ouais ouais ouais svp | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| |
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Jeu 31 Mai - 13:43 | |
| C'est de plus en plus moche ces plaques, avec ces illustrations qui correspondent à rien :evil: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC | |
| |
|
| |
| Impressions sur Ikki du phénix 3 MC | |
|