| Impressions sur Ikki du phénix 3 MC | |
|
+23Petit Dragon Maitre Kenobi saintvdb Aldébaran Alberich narina-san sagittarius Tsume JoCamus phekdanotholl bart_28 M cygnus86 yukikun CANCERUS76 Diditoff charon Kanon Hirogaku Isaak Camus Welling Saga 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Jeu 29 Mar - 10:50 | |
| voila la boiboite, merci charon | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Jeu 29 Mar - 12:55 | |
| | |
|
| |
Camus Temple du Verseau
Nombre de messages : 2239 Age : 51 Localisation : temple du verseau Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Jeu 29 Mar - 13:00 | |
| euh j espere que c est lui qui sait pas monter un mc car la les epaulettes beurk | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Jeu 29 Mar - 13:02 | |
| t'inquiete il a monté avec ces pieds :face: | |
|
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Jeu 29 Mar - 13:04 | |
| et comment ! Par contre, le visage est magnifique comme tous les derniers myth !!!!! | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Jeu 29 Mar - 13:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Jeu 29 Mar - 15:13 | |
| superbe, pour les épaulettes ca a le merite de nous montrer que l'on peut leur donner cette position... | |
|
| |
Hirogaku Temple du Bélier
Nombre de messages : 59 Age : 40 Localisation : c'est marqué Temple du Bélier...donc je dois y etre sans doute Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Jeu 29 Mar - 15:15 | |
| Le socle est magnifique.... au milieu des 4 autres socles bronzes ca va etre pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Jeu 29 Mar - 17:39 | |
| | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Jeu 29 Mar - 18:06 | |
| - Saga a écrit:
- superbe, pour les épaulettes ca a le merite de nous montrer que l'on peut leur donner cette position...
ouais si on veut ! c'est quand même étrange que sur deux personnes différentes qui ont déjà cette myth et qui ont fait des photos, aucun des deux n'a été capable de monter les épaulettes correctement sur une photo au moins grognon ...encore une histoire d'épaulette sur une Myth Cloth ^^ hé, Paulette | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Jeu 29 Mar - 18:11 | |
| j'ai déjà lu ce jeu de mot quelque part :scratch:
si ca se trouve c'est le même gars pour les deux jeux de photos | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Jeu 29 Mar - 18:13 | |
| - Saga a écrit:
- j'ai déjà lu ce jeu de mot quelque part :scratch:
si ca se trouve c'est le même gars pour les deux jeux de photos ouais espérons que c'est un bléro du montage :divin: de toute façon, on sera fixé cette semaine car les photos vont tomber comme vache qui pisse ^^ | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Jeu 29 Mar - 18:17 | |
| Et bien pour les épaules la preuve est sur la boite donc pas de soucis paulette est dans la place | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Jeu 29 Mar - 19:18 | |
| - charon a écrit:
- Et bien pour les épaules la preuve est sur la boite donc pas de soucis paulette est dans la place
en même temps, n'oublie pas que "photo du produit sur la boite non contractuelle" :face: sérieux, moi j'attends de voir des autres photos avant de crier victoire Eh non EDIT : - vavavoum d'ikki63 a écrit:
- propos de Gotonin :(forum actif)
quelqu un vivant au Japon, et qui c est procuré la MC:
"J'ai remarque deux soucies majeurs (c'est ma premiere myth) :
- les epaulettes sont impossibles a mettre droite comme dans l'image de presentation.
- la main gauche se detache tres facilement car elle a du mal a supporter le poids de l'armure de son bras. "
aiiee...pour le coup des epaulettes ca sent pas bon!!!! :pasglop: :pasglop: :pasglop: ça craint grognon | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Jeu 29 Mar - 22:16 | |
| Un bon coup de marteau et c'est réglé :face: | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Jeu 29 Mar - 22:30 | |
| Bah si les hé paulette ont réellemnt ce défaut, nous n'aurons plus qu'a le mettre dans la position : que les ailes du phénix t'emporte" :face: Hé Paul une tourtel :boire3: | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Ven 30 Mar - 10:31 | |
| j'attends de voir mon kanon, ils ne peuvent quand même pas faire cette erreur avec paulettes :suspect: | |
|
| |
Camus Temple du Verseau
Nombre de messages : 2239 Age : 51 Localisation : temple du verseau Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Ven 30 Mar - 10:35 | |
| j attend de voir aussi mais si c est le cas bandai chie dans la cole la
remarque c est peut etre fais pour pouvoir vendre un buste avec des epaulettes qui tiennent grrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Ven 30 Mar - 10:35 | |
| Moi j'y crois pas une segonde , d'ailleur le type du méssage de kanon dit , c'est ma première myth , donc surement une buse du montage | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Ven 30 Mar - 11:13 | |
| - CANCERUS76 a écrit:
- Bah si les hé paulette ont réellemnt ce défaut, nous n'aurons plus qu'a le mettre dans la position : que les ailes du phénix t'emporte" :face:
il y a aussi la possibilité de le mettre en socle... quand elles sont relevées sur le socle, c'est pas trop choquant. je pense quand même que c'est une erreur de montage du possesseur de la MC. | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Ven 30 Mar - 11:20 | |
| c'est clûr que c'est une erreur de montage les gars ... où alors le designer d'Alpha a encore frappé !!!
Il arrive quand notre rebelle v3 au fait ??? :scratch: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Ven 30 Mar - 16:39 | |
| - Saga a écrit:
- j'attends de voir mon kanon, ils ne peuvent quand même pas faire cette erreur avec paulettes :suspect:
j'espère, surtout quand on voit la qualité de finition des dernières myth cloth ( Griffon, Kraken, DDM ) ça serait vraiment un gros chiot de la part de Bandai là :suspect: | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Ven 30 Mar - 18:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Sam 31 Mar - 12:26 | |
| superbe ces photos, mais toujours les epaulettes surelevées, savent pas monter les myth en asie ou quoi :roll: | |
|
| |
bart_28 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : eure et loir (28) Loisirs : Saint seiya, Ayumi et le tennis Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Sam 31 Mar - 16:45 | |
| Il a vraiment la classe Ikki maintenant :cheers:
Par contre je pige pas pourquoi Bandai n'a pas fait les "cornes" du diademe pour la V2 de la meme couleur que celui de la V3 (a savoir mat)? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC | |
| |
|
| |
| Impressions sur Ikki du phénix 3 MC | |
|