Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Impressions sur Ikki du phénix 3 MC

Aller en bas 
+23
Petit Dragon
Maitre Kenobi
saintvdb
Aldébaran
Alberich
narina-san
sagittarius
Tsume
JoCamus
phekdanotholl
bart_28
M
cygnus86
yukikun
CANCERUS76
Diditoff
charon
Kanon
Hirogaku
Isaak
Camus
Welling
Saga
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bart_28
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
bart_28


Masculin Bélier

Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : eure et loir (28)
Loisirs : Saint seiya, Ayumi et le tennis
Date d'inscription : 22/01/2006

Impressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC   Impressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 17:11

Ce qui me choque le plus, c'est la difference des 2 diademes :affraid: , comment il est trop moche celui de la v2 :face:

Sinon narina-san avatar bien choisit :cartonnes:
Revenir en haut Aller en bas
Alberich
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Alberich


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 780
Age : 43
Localisation : LILLE
Loisirs : Aucun (trop de boulot)
Date d'inscription : 30/09/2005

Impressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC   Impressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 9:43

Il est superbe ce phoenix...Ce sera le dernier que j'achète, c'est très symbolique et ça termine sur une très bonne note ! (hors mi les futures appendix des gold bien ratés).

Et je viens de constater sur mon compte HLJ qu'ils préparent les shipping...
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux



Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 10968
Age : 45
Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope
Date d'inscription : 26/09/2005

Impressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC   Impressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 17:48

merci à sorrento

Sorrento a écrit:
Impressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 86745420ep2.th Impressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 83636106jm7.th Impressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 60453503ia8.th Impressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 40442780qe5.th

Impressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 26006023yj6.th Impressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 99446106zj4.th Impressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 49084775ex8.th


A4S
Revenir en haut Aller en bas
cygnus86
Pervers en chef
cygnus86


Masculin Cancer

Nombre de messages : 4098
Age : 43
Localisation : In ze huit - six
Date d'inscription : 07/11/2005

Impressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC   Impressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 8:30

Splendide il ne manque plus que les flammes ...
Revenir en haut Aller en bas
yukikun
Temple de la Balance
Temple de la Balance
yukikun


Masculin Vierge

Nombre de messages : 1208
Age : 40
Localisation : RP
Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya
Date d'inscription : 03/04/2006

Impressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC   Impressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 EmptySam 7 Avr - 10:28

bart_28 a écrit:
Ce qui me choque le plus, c'est la difference des 2 diademes :affraid: , comment il est trop moche celui de la v2 :face:

bandai fournit tout de même une couronne de l'armure V2 en bonus avec la MC Ikki V3... mais il est vrai que même cette couronne améliorée est moins belle que la couronne V3.
Revenir en haut Aller en bas
http://jintoobloog.wordpress.com/
phekdanotholl
Temple du Lion
Temple du Lion
phekdanotholl


Masculin Taureau

Nombre de messages : 950
Age : 46
Localisation : Asgard
Loisirs : foot ciné mes enfants
Date d'inscription : 06/06/2006

Impressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC   Impressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 EmptySam 7 Avr - 11:39

yukikun a écrit:
bart_28 a écrit:
Ce qui me choque le plus, c'est la difference des 2 diademes :affraid: , comment il est trop moche celui de la v2 :face:

bandai fournit tout de même une couronne de l'armure V2 en bonus avec la MC Ikki V3... mais il est vrai que même cette couronne améliorée est moins belle que la couronne V3.

de toute facon ya vraiment pas photos entre les v2 et les v3
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Chevalier d'or du Taureau
Chevalier d'or du Taureau



Masculin Taureau

Nombre de messages : 4265
Age : 48
Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau.
Date d'inscription : 21/09/2005

Impressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC   Impressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 17:17

+1 les v3 sont a des années lumieres des V2.........
Revenir en haut Aller en bas
saintvdb
Temple du Cancer
Temple du Cancer
saintvdb


Masculin Poissons

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : Seine et Marne "Combs la Ville"
Date d'inscription : 28/08/2006

Impressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC   Impressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 17:22

J AI MIS des corps V3 sur mes armures V2 et bien jeytrouve que ça le fais, les arMures n ont pas trop mal vieillis, le seul probleme c pour ikki car en effet l armures V2 au nIveau du plastron n est pas terrible, le perso horrible mais surtout c est que les jambières V2 ne rentre pas sur un perso V3 j ai fais un essai et ça ne fonctionne pas, là c est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon


Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2005

Impressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC   Impressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 17:40

saintvdb a écrit:
le seul probleme c pour ikki car en effet l armures V2 au nIveau du plastron n est pas terrible, le perso horrible mais surtout c est que les jambières V2 ne rentre pas sur un perso V3 j ai fais un essai et ça ne fonctionne pas, là c est dommage...

force un peu sur les jambières...j'ai eu le même problème avec le Cygne.

ou alors, faudra limer les jambes du personnage :/
Revenir en haut Aller en bas
saintvdb
Temple du Cancer
Temple du Cancer
saintvdb


Masculin Poissons

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : Seine et Marne "Combs la Ville"
Date d'inscription : 28/08/2006

Impressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC   Impressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 17:45

MEME en forçant ce ne fonctionne pas, tant pis....
Sinon les épaulettes c est dommage et puis meme si il ne le porte jamais, il n y a pas de casque du lion avec mais bon c est pas trop grave ça...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Kenobi
Temple du Taureau
Temple du Taureau
Maitre Kenobi


Masculin Capricorne

Nombre de messages : 177
Age : 44
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 10/04/2007

Impressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC   Impressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 18:56

Moi je suis déçu par ces images avec ses épaulettes ! Maintenant, vu le nombre de MC sorties, ces choses la ne devraient plus arrivées !
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon


Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2005

Impressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC   Impressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 EmptySam 14 Avr - 17:28

Kanon a écrit:
saintvdb a écrit:
le seul probleme c pour ikki car en effet l armures V2 au nIveau du plastron n est pas terrible, le perso horrible mais surtout c est que les jambières V2 ne rentre pas sur un perso V3 j ai fais un essai et ça ne fonctionne pas, là c est dommage...

force un peu sur les jambières...j'ai eu le même problème avec le Cygne.

ou alors, faudra limer les jambes du personnage :/

saintvdb, tu es un boloss :lol!:

un gars sur ikki63 m'a confirmé avoir mit les jambières de la v2 sur le corps v3 :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Kenobi
Temple du Taureau
Temple du Taureau
Maitre Kenobi


Masculin Capricorne

Nombre de messages : 177
Age : 44
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 10/04/2007

Impressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC   Impressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 EmptySam 14 Avr - 19:17

Moi j'en ai commandé 2 rien que pour ça, mais j'ai eu aucun problême avec le cygne !

Je verrais quand je les aurais !!

je croise les doigts


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon


Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2005

Impressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC   Impressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 13:44

bon ben d'après mon cousin Chang, les métal plate sont reportés ultérieurement :/

sortie repoussé comme celle de DDM quoi !
Revenir en haut Aller en bas
M
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
M


Gémeaux

Nombre de messages : 1582
Age : 49
Date d'inscription : 27/09/2005

Impressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC   Impressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 17:11

:merci: à Shido

Version HK dispo :cheers:

Impressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 Ikki
Revenir en haut Aller en bas
M
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
M


Gémeaux

Nombre de messages : 1582
Age : 49
Date d'inscription : 27/09/2005

Impressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC   Impressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 21:28

Photo éminement pourrie certes mais on peut y distinguer le fameux Ikki 3 HK enfin dispo donc mais ça vous le saviez déjà -;)-

Impressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 20070415zk8
Revenir en haut Aller en bas
Welling
Etoile d'Epsilon
Etoile d'Epsilon
Welling


Masculin Lion

Nombre de messages : 5234
Age : 42
Localisation : Laveyron (26)
Date d'inscription : 30/12/2005

Impressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC   Impressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 19:50

Sorrento a écrit:
Elljay's Gallery



Impressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 4835256624e530f2cf00d1sn4.th Impressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 4835256d18a9bb12ce18b4sk0.th Impressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 89522189gx8.th Impressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 15825301el6.th

Impressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 49105602uy0.thImpressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 83545292sq8.thImpressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 93109399gd0.thImpressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 93428973lq0.th

Impressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 22017641jn8.thImpressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 95764098bn7.thImpressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 43450328ag2.thImpressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 44510785xi8.th

Impressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 64869237aj8.thImpressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 81425009cq8.thImpressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 10ba6.thImpressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 11kd3.th

Impressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 12tb2.thImpressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 13ef0.thImpressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 14ka5.thImpressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 15ef9.th

Impressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 16aq9.thImpressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 17kp4.thImpressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 18mt0.thImpressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 19bx7.th

Impressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 20ol0.thImpressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 21sq3.thImpressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 22jx8.thImpressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 23sk5.th

Impressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 24vh0.th

JE suis quand meme decu pas les epaulettes.. c'est dommage :!:
JE verai si on peux changer ca
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Kenobi
Temple du Taureau
Temple du Taureau
Maitre Kenobi


Masculin Capricorne

Nombre de messages : 177
Age : 44
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 10/04/2007

Impressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC   Impressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 23:56

Takoyaki a écrit:
Citation :
Reçu hier .... Tout dabord, merci a toutes ces photos avec les épaulettes relevées et décevantes... car habituellement lorsque je reçois mes MC, et bien il n'y a plus trop de surprises avec les photos des MC sous tous les angles qu’il y a dans le topic.
Et bien là... la claque, il est magnifique, et je ne trouve pas que ce problème d'épaulettes soit trop "flagrant". Et si on regard bien cela ne vient pas du système d'emboîtement, mais de l'écartement de l'épaulette par rapport au plastron.
Vivement que je reçoive ma seconde MC pour la mettre en forme "socle".
Voici quelques photos vites faites…
[url]Impressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 Ikki03nt8
Revenir en haut Aller en bas
M
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
M


Gémeaux

Nombre de messages : 1582
Age : 49
Date d'inscription : 27/09/2005

Impressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC   Impressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 6:15

Petites questions à ceux qui l'ont déjà :

- Y a t-il moyen de se passer de cet horrible piedestal pour faire tenir le socle ?

- Les pattes du phénix sont-elles mobiles verticalement et articulées en leur centre ?

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon


Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2005

Impressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC   Impressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 20:42

bon j'ai reçu le mien aujourd'hui de chez Pat ( non je déconne les gars :lol!:) et je dois dire que je suis un peu déçu.

les épaulettes sont a ch*er, le système de fixation des queues est plutôt bof en fait !

belle figurine, mais un poil déçu au final :/

le mieux de tout, est d'adopter une position avec les bras relevés afin de moins prêter attention à ces affreuses épaulettes bandantes.

j'ai fais quelques tests de position, mais j'ai pas encore vraiment trouvé la bonne :

Impressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 Dsc02306sx7.th les épaulettes me choquent trop là !

Impressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 Dsc02307qh8.th là c'est déjà moins choquant selon moi.

après, chacun voit midi à sa porte comme on dit ^^

EDIT : pour finir, je garde la position suivante

Impressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 Dsc02310qc5.th

...j'ai juste changé une main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Kenobi
Temple du Taureau
Temple du Taureau
Maitre Kenobi


Masculin Capricorne

Nombre de messages : 177
Age : 44
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 10/04/2007

Impressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC   Impressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 23:33

Arrivée prévu Mardi chez Fromfan2fans.

Le probleme des épaulettes doit provenir d'un changement de systheme d'épaulette, quand on regadre bien les image "Figure oh" on remarque sur le personnage une épaulette surélevée et sur le socle, les parties de l'épaulettes sont séparées !
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon


Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2005

Impressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC   Impressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 EmptySam 21 Avr - 2:09

Maitre Kenobi a écrit:
Le probleme des épaulettes doit provenir d'un changement de systheme d'épaulette, quand on regadre bien les image "Figure oh" on remarque sur le personnage une épaulette surélevée et sur le socle, les parties de l'épaulettes sont séparées !

hein :suspect:

ba les épaulettes sont en deux parties sur la version définitive tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
cygnus86
Pervers en chef
cygnus86


Masculin Cancer

Nombre de messages : 4098
Age : 43
Localisation : In ze huit - six
Date d'inscription : 07/11/2005

Impressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC   Impressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 EmptySam 21 Avr - 9:12

La nouvelle vient de tomber : le concepteur des épaulettes d'alpha a encore frappé !!!

Ya plus qu'a attendre l'appendix ! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon


Masculin Lion

Nombre de messages : 1812
Age : 50
Localisation : Sous la cascade de Pépé...
Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)
Date d'inscription : 20/09/2005

Impressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC   Impressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 EmptySam 28 Avr - 12:54

pour les epaulettes, le souci vient des fixations, quand on y regarde plus pres elles sont a l'envers, il faut inverser le crochet.

petite pince et on essaye de la lever doucement ou petite cle on dirait ( je pas encore essayer ).
mais une fois inverse d'apres ce que je peux voir elles reviennent a la bonne position :)
Revenir en haut Aller en bas
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g
M
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
M


Gémeaux

Nombre de messages : 1582
Age : 49
Date d'inscription : 27/09/2005

Impressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC   Impressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 7:26

:merci: Patrice pour le conseil.

Espèrons que cela suffise pour rectifier cette nouvelle bourde des concepteurs parce que je me vois mal rabotter mon phénix à la Dremel comme Nergal l'a fait :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC   Impressions sur Ikki du phénix 3 MC - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impressions sur Ikki du phénix 3 MC
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos impressions sur les OCE
» Impressions sur Ikki V1
» Phénix 3
» Phénix V4 (Décembre 2010)
» [VENDS] MC Phénix V2 Fr Occas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: Figurines, Myth cloth et vintage :: Questions et remarques sur les figurines-
Sauter vers: