| Impressions sur Ikki du phénix 3 MC | |
|
+23Petit Dragon Maitre Kenobi saintvdb Aldébaran Alberich narina-san sagittarius Tsume JoCamus phekdanotholl bart_28 M cygnus86 yukikun CANCERUS76 Diditoff charon Kanon Hirogaku Isaak Camus Welling Saga 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bart_28 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : eure et loir (28) Loisirs : Saint seiya, Ayumi et le tennis Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Mer 4 Avr - 17:11 | |
| Ce qui me choque le plus, c'est la difference des 2 diademes :affraid: , comment il est trop moche celui de la v2 :face:
Sinon narina-san avatar bien choisit :cartonnes: | |
|
| |
Alberich Temple du Cancer
Nombre de messages : 780 Age : 43 Localisation : LILLE Loisirs : Aucun (trop de boulot) Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Jeu 5 Avr - 9:43 | |
| Il est superbe ce phoenix...Ce sera le dernier que j'achète, c'est très symbolique et ça termine sur une très bonne note ! (hors mi les futures appendix des gold bien ratés).
Et je viens de constater sur mon compte HLJ qu'ils préparent les shipping... | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Jeu 5 Avr - 17:48 | |
| | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Ven 6 Avr - 8:30 | |
| Splendide il ne manque plus que les flammes ... | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Sam 7 Avr - 10:28 | |
| - bart_28 a écrit:
- Ce qui me choque le plus, c'est la difference des 2 diademes :affraid: , comment il est trop moche celui de la v2 :face:
bandai fournit tout de même une couronne de l'armure V2 en bonus avec la MC Ikki V3... mais il est vrai que même cette couronne améliorée est moins belle que la couronne V3. | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Sam 7 Avr - 11:39 | |
| - yukikun a écrit:
- bart_28 a écrit:
- Ce qui me choque le plus, c'est la difference des 2 diademes :affraid: , comment il est trop moche celui de la v2 :face:
bandai fournit tout de même une couronne de l'armure V2 en bonus avec la MC Ikki V3... mais il est vrai que même cette couronne améliorée est moins belle que la couronne V3. de toute facon ya vraiment pas photos entre les v2 et les v3 | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Dim 8 Avr - 17:17 | |
| +1 les v3 sont a des années lumieres des V2......... | |
|
| |
saintvdb Temple du Cancer
Nombre de messages : 422 Age : 43 Localisation : Seine et Marne "Combs la Ville" Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Dim 8 Avr - 17:22 | |
| J AI MIS des corps V3 sur mes armures V2 et bien jeytrouve que ça le fais, les arMures n ont pas trop mal vieillis, le seul probleme c pour ikki car en effet l armures V2 au nIveau du plastron n est pas terrible, le perso horrible mais surtout c est que les jambières V2 ne rentre pas sur un perso V3 j ai fais un essai et ça ne fonctionne pas, là c est dommage... | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Dim 8 Avr - 17:40 | |
| - saintvdb a écrit:
- le seul probleme c pour ikki car en effet l armures V2 au nIveau du plastron n est pas terrible, le perso horrible mais surtout c est que les jambières V2 ne rentre pas sur un perso V3 j ai fais un essai et ça ne fonctionne pas, là c est dommage...
force un peu sur les jambières...j'ai eu le même problème avec le Cygne. ou alors, faudra limer les jambes du personnage :/ | |
|
| |
saintvdb Temple du Cancer
Nombre de messages : 422 Age : 43 Localisation : Seine et Marne "Combs la Ville" Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Dim 8 Avr - 17:45 | |
| MEME en forçant ce ne fonctionne pas, tant pis.... Sinon les épaulettes c est dommage et puis meme si il ne le porte jamais, il n y a pas de casque du lion avec mais bon c est pas trop grave ça... | |
|
| |
Maitre Kenobi Temple du Taureau
Nombre de messages : 177 Age : 44 Localisation : haubourdin Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Mar 10 Avr - 18:56 | |
| Moi je suis déçu par ces images avec ses épaulettes ! Maintenant, vu le nombre de MC sorties, ces choses la ne devraient plus arrivées ! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Sam 14 Avr - 17:28 | |
| - Kanon a écrit:
- saintvdb a écrit:
- le seul probleme c pour ikki car en effet l armures V2 au nIveau du plastron n est pas terrible, le perso horrible mais surtout c est que les jambières V2 ne rentre pas sur un perso V3 j ai fais un essai et ça ne fonctionne pas, là c est dommage...
force un peu sur les jambières...j'ai eu le même problème avec le Cygne.
ou alors, faudra limer les jambes du personnage :/ saintvdb, tu es un boloss un gars sur ikki63 m'a confirmé avoir mit les jambières de la v2 sur le corps v3 :cheers: | |
|
| |
Nombre de messages : 177 Age : 44 Localisation : haubourdin Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Sam 14 Avr - 19:17 | |
| Moi j'en ai commandé 2 rien que pour ça, mais j'ai eu aucun problême avec le cygne !
Je verrais quand je les aurais !!
je croise les doigts
Dernière édition par le Dim 15 Avr - 15:31, édité 2 fois | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Dim 15 Avr - 13:44 | |
| bon ben d'après mon cousin Chang, les métal plate sont reportés ultérieurement :/
sortie repoussé comme celle de DDM quoi ! | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Dim 15 Avr - 17:11 | |
| :merci: à Shido Version HK dispo :cheers: | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| |
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Mar 17 Avr - 19:50 | |
| | |
|
| |
| |
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Mer 18 Avr - 6:15 | |
| Petites questions à ceux qui l'ont déjà :
- Y a t-il moyen de se passer de cet horrible piedestal pour faire tenir le socle ?
- Les pattes du phénix sont-elles mobiles verticalement et articulées en leur centre ?
:merci: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Ven 20 Avr - 20:42 | |
| bon j'ai reçu le mien aujourd'hui de chez Pat ( non je déconne les gars ) et je dois dire que je suis un peu déçu. les épaulettes sont a ch*er, le système de fixation des queues est plutôt bof en fait ! belle figurine, mais un poil déçu au final :/ le mieux de tout, est d'adopter une position avec les bras relevés afin de moins prêter attention à ces affreuses épaulettes bandantes. j'ai fais quelques tests de position, mais j'ai pas encore vraiment trouvé la bonne : les épaulettes me choquent trop là ! là c'est déjà moins choquant selon moi. après, chacun voit midi à sa porte comme on dit ^^ EDIT : pour finir, je garde la position suivante ...j'ai juste changé une main ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Ven 20 Avr - 23:33 | |
| Arrivée prévu Mardi chez Fromfan2fans. Le probleme des épaulettes doit provenir d'un changement de systheme d'épaulette, quand on regadre bien les image "Figure oh" on remarque sur le personnage une épaulette surélevée et sur le socle, les parties de l'épaulettes sont séparées ! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Sam 21 Avr - 2:09 | |
| - Maitre Kenobi a écrit:
- Le probleme des épaulettes doit provenir d'un changement de systheme d'épaulette, quand on regadre bien les image "Figure oh" on remarque sur le personnage une épaulette surélevée et sur le socle, les parties de l'épaulettes sont séparées !
hein :suspect: ba les épaulettes sont en deux parties sur la version définitive tu sais ^^ | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Sam 21 Avr - 9:12 | |
| La nouvelle vient de tomber : le concepteur des épaulettes d'alpha a encore frappé !!!
Ya plus qu'a attendre l'appendix ! :face: | |
|
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Sam 28 Avr - 12:54 | |
| pour les epaulettes, le souci vient des fixations, quand on y regarde plus pres elles sont a l'envers, il faut inverser le crochet. petite pince et on essaye de la lever doucement ou petite cle on dirait ( je pas encore essayer ). mais une fois inverse d'apres ce que je peux voir elles reviennent a la bonne position :) | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC Dim 29 Avr - 7:26 | |
| :merci: Patrice pour le conseil.
Espèrons que cela suffise pour rectifier cette nouvelle bourde des concepteurs parce que je me vois mal rabotter mon phénix à la Dremel comme Nergal l'a fait :marteau: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impressions sur Ikki du phénix 3 MC | |
| |
|
| |
| Impressions sur Ikki du phénix 3 MC | |
|