| Qu' exposez vous dans vos vitrine? | |
|
|
Qu'exposez vous dans vos vitrines | Armure sur personnage | | 40% | [ 6 ] | Armure sur socle | | 0% | [ 0 ] | Les deux | | 13% | [ 2 ] | En boite | | 0% | [ 0 ] | Avec decor | | 13% | [ 2 ] | Sans decor | | 33% | [ 5 ] | Mise en scene | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mac.bart Temple du Cancer
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Qu' exposez vous dans vos vitrine? Lun 19 Mar - 22:20 | |
| Voila j'avais deja creer ce sondage mais le titre n'etait pas adequat alors voila: J' en profite pour ellargir les possibilitees en mettant choix multiple (pour les decors) | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Qu' exposez vous dans vos vitrine? Lun 19 Mar - 22:52 | |
| impec macfly...j'ai mis sur perso et sans décors pour l'instant... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Qu' exposez vous dans vos vitrine? Lun 19 Mar - 22:55 | |
| Tout pareil que le chef. Sur perso pour les myths, sur socle pour les vintage. Et pour les décors j'avais commencé et j'ai arrêté finallement. D'abords parce que je trouve que ca surcharge trop et qu'on finis par plus voir le décor que la myth. Et ensuite, et surtout, parce que ce que je faisais c'était moche :face: | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Qu' exposez vous dans vos vitrine? Lun 19 Mar - 23:05 | |
| Pour moi les deux , et avec décor , j'aurais bientot plus de place | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Qu' exposez vous dans vos vitrine? Lun 19 Mar - 23:14 | |
| Sur perso et sans décor. Par contre, la Balance et le Sagitaire sont sur socles. Pas de décors car je n'ai pas vraiment le tps (pourtant, j'ai le matos...) et jpense pas avoir assez de talent aussi... | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Qu' exposez vous dans vos vitrine? Lun 19 Mar - 23:46 | |
| | |
|
| |
Smileboy Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Cognac, gnac, gnac....... Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool.... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Qu' exposez vous dans vos vitrine? Mer 21 Mar - 18:53 | |
| Sur perso et sans décors, le temps me manque pour la réalisation de ceux-ci ET SURTOUT UN POIL ENORME SUR LA MAIN.... Une feignasse quoi !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu' exposez vous dans vos vitrine? | |
| |
|
| |
| Qu' exposez vous dans vos vitrine? | |
|