Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Comment exposez vous Sam 17 Mar - 1:12
Voila meme si il y a beaucoup de photos je voulais savoir comment sont vos chevaliers.
Pour moi elles sont en grande majorite sur les personnages. En fait je les mets selon le DA exemple: Le sagittaire on ne la voit jamais sur le dos du pauvre heros mort en sauvant sahori donc mon armure sagittaire est sur son socle. c'est clair :scratch:
kokofo59 Temple du Lion
Nombre de messages : 922 Age : 43 Localisation : dunkerque Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: Comment exposez vous Sam 17 Mar - 1:37
Moi j'ai mis armure sur perso mais bon j'ai la balance et le sagittaire sur socles en plus d'être sur les myths. Sinon 30 myths sur perso et 2 myths sur socles voilà.
mac.bart Temple du Cancer
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Re: Comment exposez vous Sam 17 Mar - 2:14
Idem mais j'ai aussi phoenix et hyoga sur socle, le cygne sur socle en V3 est de toute beauté
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: Comment exposez vous Sam 17 Mar - 2:27
il existe pas déjà ce sondage??? :scratch:
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: Comment exposez vous Sam 17 Mar - 11:47
poulpus a écrit:
il existe pas déjà ce sondage??? :scratch:
Je pense que c'etait moi qui l'avait crée...
Sujet: Re: Comment exposez vous Sam 17 Mar - 12:43
Ben en fait j'ai vu un sondage qui demande si nos Saint sont en vitrine ou sous boite ou encore sur etagere mais il n'y avait rien sur les armures de chevalier "socle ou pas socle?" mais je ne l'ai peut etre pas vu. C'etait quoi le titre?
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: Comment exposez vous Sam 17 Mar - 18:32
je sais plus mais j'avais même dit que je mettais sur perso car par la les thunes ni la place d'avoir des doubles pour faire les aussi les socles
Sujet: Re: Comment exposez vous Sam 17 Mar - 21:05
Autant pour moi oops alors je laisse les modos le supprimer ce message des qu'on en verra un dans les environs
parkingboulets je me garde une place
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: Comment exposez vous Sam 17 Mar - 23:55
Ce sondage n'est pas tout à fait inutile, il est plus précis que le sondage déjà existant sur le sujet. Lorsque j'ai créé ce sondage, je voulais en fait me rendre compte de la proportion de membres qui avaient des décors. Le sondage de mac.bart englobe la catégorie de ceux qui exposent en vitrine... il faudrait éventuellement le renommer "Qu'exposez-vous dans vos vitrine?"
à méditer think1
Sujet: Re: Comment exposez vous Dim 18 Mar - 2:04
Je n'est pas acces pour changer le titre. Il faut un modo la il choisiras le renomer ou le supprimer mais faut il encore qu'il y en ai un qui vienne faire un tour. hihi Yukikun n'est pas dans le faux ou peut, peut etre le laisser
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: Comment exposez vous Lun 19 Mar - 17:44
:baignade: ...voilà un modo...je vais locker ce sondage, et laisser mac.bart en créer un plus adequate...