| comment exposez-vous vos figurines? | |
|
+15Djul mac.bart Mû Pegasus Saint charon poulpus phekdanotholl fred JoCamus kokofo59 Welling kaji88 Saga Kanon yukikun 19 participants |
comment exposez-vous vos figurines? | mes figurines sont rangées dans leur boîtes | | 13% | [ 4 ] | mes figurines sont simplement exposées en vitrine ou sur étagère | | 66% | [ 21 ] | mes figurines sont exposées avec un décor | | 21% | [ 7 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: comment exposez-vous vos figurines? Ven 15 Déc - 11:20 | |
| J'ai eu l'idée de faire ce sondage en regardant les collections des membres... ... ... Perso, pour l'instant, elles sont rangées car je n'ai (encore) pas de vitrine, ni de décor. J'pense qu'il est intéressant de s'en rendre compte car je suppose que ce qui font comme moi ne montre par leur collec dans la section du forum concernée. | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: comment exposez-vous vos figurines? Ven 15 Déc - 11:24 | |
| je vois mon yuki que tu t'en es bien sortie avec le sondage... pour ma part, elle sont exposées en vitrine...et j'essaie de me motiver (depuis longtemps) pour me lancer dans les décors (peut être une furture résolution pour 2007) ... | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: comment exposez-vous vos figurines? Ven 15 Déc - 11:24 | |
| pas de vitrine donc dans leurs boites | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: comment exposez-vous vos figurines? Ven 15 Déc - 11:55 | |
| POur cause de demangement elles sont toutes en boite snif snif | |
|
| |
kokofo59 Temple du Lion
Nombre de messages : 922 Age : 43 Localisation : dunkerque Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: comment exposez-vous vos figurines? Ven 15 Déc - 12:05 | |
| Moi elles sont sur une bibliothèque ikéa et les décors vont suivre mais il me faut encore de la place à cause des boîtes que j'expose en bas de celle ci | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: comment exposez-vous vos figurines? Ven 15 Déc - 18:45 | |
| Les décors sont prévus, mais jprends pas le temps de les faire... | |
|
| |
fred Temple du Taureau
Nombre de messages : 158 Age : 50 Localisation : var (83) Loisirs : fracasser des spectres!! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: comment exposez-vous vos figurines? Lun 18 Déc - 14:07 | |
| sur étagère depuis peu et en vitrine pour noel !! merci maman noel comme saga tentative de decors pour 2007 :boire7: | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: comment exposez-vous vos figurines? Mar 19 Déc - 12:59 | |
| sur une etagère sans decors car etant doté de deux mains gauche je ne suis po doué | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: comment exposez-vous vos figurines? Mar 19 Déc - 13:50 | |
| Alors moi elles étaient jusqu'a il y a 1 mois sur des étagères (voir ma collec) ensuite j'ai déménagé il y a 3 semaines donc elles sont toutes rangées et ce week end elles vont aller dans une vitrine que je viens d'acheter mais que j'ai du repeindre pour aller avec la couleur de ma chambre et sur laquelle j'ai posé du joint de calfeutrage pour la rendre hermetique à la poussière. J'avais quelques décors avec mais j'hésite à les remettre , je trouve que ça fait un peu bordelique avec mes décors donc pour l'instant j'ai voté en vitrine sans décor :face: Je vais allumer un cierge pour ceux qui ont leur MC cloth encore en boite ça doit être trop dur :affraid: | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: comment exposez-vous vos figurines? Mar 19 Déc - 13:58 | |
| Més figurines sont éxposés avec un décor mais dans une vitrine | |
|
| |
Pegasus Saint Temple du Bélier
Nombre de messages : 42 Age : 47 Localisation : Chatillon (92) Loisirs : Hou la ! Plein ! Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: comment exposez-vous vos figurines? Jeu 21 Déc - 22:41 | |
| Perso dans une vitrine, en attendant de m'attaquer aux décors ..... Un jour.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: comment exposez-vous vos figurines? Ven 22 Déc - 13:23 | |
| merci d'avoir répondu au sondage: j'pense qu'on peut désormais se faire une bonne idée de comment sont exposées les figs des gens... perso, j'suis juste un peu étonné que si peu de personnes fassent de décors... m'enfin. - poulpus a écrit:
Je vais allumer un cierge pour ceux qui ont leur MC cloth encore en boite ça doit être trop dur :affraid: lol c'est vrai que c'est pas top... mais j'me fais pas trop de mouron car je sais que c'est temporaire. | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: comment exposez-vous vos figurines? Ven 22 Déc - 13:44 | |
| ben faut dire aussi que ya deux styleS de decors...le simple ou sobre avec deux trois conneries pour accompagner nos myths comme une arche ou des colonnes...comme moi quoi!...et le super décor completement réalisé!!
alors ceux qui mettent deux trois conneries doivent choisir quoi? | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: comment exposez-vous vos figurines? Ven 22 Déc - 13:47 | |
| moi j'ai 2-3 conneries et j'ai voté dans une vitrine | |
|
| |
| Sujet: Re: comment exposez-vous vos figurines? Sam 23 Déc - 1:18 | |
| - Mû a écrit:
alors ceux qui mettent deux trois conneries doivent choisir quoi? 2 ou 3 accessoires, j'mettrais dans "vitrine" aussi... enfin, pour moi, c'était juste un sondage approximatif pour avoir une idée globale c'est vrai que la confection d'un décor doit prendre pas mal de temps, ce qui expliquerait que le nombre de vote dans la catégorie correspondante soit faible. | |
|
| |
mac.bart Temple du Cancer
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: comment exposez-vous vos figurines? Sam 13 Jan - 10:12 | |
| Pour moi c'est en vitrine pour les decors ca sera cet ete car je devrait demenager dans un vrai appart | |
|
| |
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: comment exposez-vous vos figurines? Sam 13 Jan - 17:25 | |
| Moi c'est tout en vitrine mais avec des décors pour les golds et les bronzes et un décors Hades en cours pour les juges, pandore et le futur Hades ^^ | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: comment exposez-vous vos figurines? Lun 9 Avr - 1:20 | |
| J'essaie de trouver les décors tous fait type popsalute pour placer mes myths, lorsque j'aurai tous les temples des goldies, je vais essayer de reconsituer le sanctuaire complets. J'ai bien dit essayer. | |
|
| |
Maitre Kenobi Temple du Taureau
Nombre de messages : 177 Age : 44 Localisation : haubourdin Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: comment exposez-vous vos figurines? Mer 11 Avr - 19:09 | |
| moi je les expose comme je peux et surtout ou je peux sur les stands pour les golds mais j'attends deux decors pour mes golds, alors ça vas changé ! J'ai aussi deux vitrines mais pas chez moi, elles sont prévus pour quand je seurai à Lyon ! mes deux décors représenterons le devant du temple de la vierge et la salle du grand pope pour y exposer chacun la moitié des Golds et dans la salle du Poppe y mettres les Pandora Gold ! | |
|
| |
wolfen Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 43 Localisation : Chartres Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: comment exposez-vous vos figurines? Lun 16 Avr - 14:58 | |
| Je les ais mis dans ma bibliothèque, devant mes livres (faute de place). | |
|
| |
wolfcerber Temple du Taureau
Nombre de messages : 148 Age : 44 Localisation : Midland Loisirs : Saint Seiya, Berserk et la collection Art of War Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: comment exposez-vous vos figurines? Mer 18 Avr - 4:25 | |
| J'ai pas la place de tout exposer (faut dire que j'ai allègrement passé la centaine) mais celles que j'expose je les mets sur une simple vitrine non fermée a triples étages :face: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: comment exposez-vous vos figurines? Mer 18 Avr - 14:32 | |
| Moi je les expose a l'envers. Ca fait underground. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment exposez-vous vos figurines? | |
| |
|
| |
| comment exposez-vous vos figurines? | |
|