| Quelles vitrines pour nos Myths Cloths? | |
|
+20harry91 Aries78 Diditoff Smileboy poulpus cygnus86 maxkaban Kimengumi Shakalaw Déesse Welling Aldébaran charon Mû de Jamir Camus Saga Kanon Mû saga91 bibilapin 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bibilapin Temple du Bélier
| Sujet: Quelles vitrines pour nos Myths Cloths? Jeu 12 Jan - 20:35 | |
| je n ai plus de place dans ma vitrine !!!!!!!
que dois - je faire ?????????
quelqu'un est aussi dans mon cas ???
(soupirs) | |
|
| |
saga91 Temple du Cancer
| Sujet: Re: Quelles vitrines pour nos Myths Cloths? Jeu 12 Jan - 20:45 | |
| ba la changer lol , en prendre une plus grande. | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Quelles vitrines pour nos Myths Cloths? Jeu 12 Jan - 20:45 | |
| 3 solutions!
-1---> tu fais du tri.....tu laisse que tes myths cloth -2---> tu rachetes une vitrine -3---> tu arretes d'acheter des myths
la question est tellement simple, que la reponse l'est aussi!!!!!..... | |
|
| |
saga91 Temple du Cancer
| Sujet: Re: Quelles vitrines pour nos Myths Cloths? Jeu 12 Jan - 20:46 | |
| mu je t'ai devancé lol. :king: | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Quelles vitrines pour nos Myths Cloths? Jeu 12 Jan - 20:48 | |
| eh eh!!! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Quelles vitrines pour nos Myths Cloths? Jeu 12 Jan - 21:41 | |
| - Mû a écrit:
- 3 solutions!
-1---> tu fais du tri.....tu laisse que tes myths cloth -2---> tu rachetes une vitrine -3---> tu arretes d'acheter des myths
la question est tellement simple, que la reponse l'est aussi!!!!!..... c'est clair mû ^^ "mode driden" : cette question ne mériter pas l'ouverture d'un topic sérieux ohhhhhh bibilapin :nono: | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Quelles vitrines pour nos Myths Cloths? Ven 13 Jan - 11:46 | |
| ben sinon...tu peux aussi nous donner tes myth... | |
|
| |
Camus Temple du Verseau
Nombre de messages : 2239 Age : 51 Localisation : temple du verseau Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Quelles vitrines pour nos Myths Cloths? Ven 13 Jan - 11:48 | |
| voila saga t as donné la seul solution tu veus nos adresses | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles vitrines pour nos Myths Cloths? Ven 13 Jan - 14:34 | |
| | |
|
| |
Camus Temple du Verseau
Nombre de messages : 2239 Age : 51 Localisation : temple du verseau Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Quelles vitrines pour nos Myths Cloths? Ven 13 Jan - 14:36 | |
| MOUAAAAAAAAAAA petit joueur | |
|
| |
Mû de Jamir Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 215 Localisation : 59 Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Quelles vitrines pour nos Myths Cloths? Ven 13 Jan - 14:52 | |
| bibilapin , connais pas, ? dans le temps je connaissais bibiphoque mais pas bibilapin | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Quelles vitrines pour nos Myths Cloths? Sam 14 Jan - 1:03 | |
| c'et kler a ce prix la faut pas hesiter :!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles vitrines pour nos Myths Cloths? Sam 14 Jan - 2:21 | |
| ah interressant !!!
demain j irais a ikea pour voir !!!
merci pour le tuyau les amis | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles vitrines pour nos Myths Cloths? Sam 14 Jan - 2:24 | |
| c est la vitrine DETOLF ??? elle est bien a 49 euros
description du produit Plateau supérieur/inférieur: Panneau de particules, Feuille décor Support tablette: acier, Peinture époxy/polyester en poudre Tablettes en verre: Verre trempé
Largeur: 43 cm Profondeur: 37 cm Hauteur: 163 cm Charge max./tablette: 6 kg | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Quelles vitrines pour nos Myths Cloths? Sam 14 Jan - 2:32 | |
| - bibilapin, l'ami de Winnie l'ourson a écrit:
- c est la vitrine DETOLF ??? elle est bien a 49 euros
description du produit Plateau supérieur/inférieur: Panneau de particules, Feuille décor Support tablette: acier, Peinture époxy/polyester en poudre Tablettes en verre: Verre trempé
Largeur: 43 cm Profondeur: 37 cm Hauteur: 163 cm Charge max./tablette: 6 kg ...c'est tout à fait ça Bibi :cheers: je pense m'en prendre une dans le futur, car même avec 2 vitrines actuellement je ne stockerai jamais tout si "les marinas" et "les asgard" sortent en myth cloth :divin: | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles vitrines pour nos Myths Cloths? Sam 14 Jan - 4:05 | |
| mais moi j ai pas que mes myth ...j ai mes goldo ..mazinger ....l arcadia d albator ....mes binaltech ...mes transformers....etc etc .... donc a pu de place !!! je pense acheter plutot une plus grande vitrine d environ 90 a 100 cm de large....celle d ikea est un peu petite | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Quelles vitrines pour nos Myths Cloths? Lun 16 Jan - 11:40 | |
| c'est bien la DETOLF à 49 Euros, j'en ai déjà une et je vais surement m'en prendre une deuxième... | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Quelles vitrines pour nos Myths Cloths? Lun 16 Jan - 12:50 | |
| c'est vrai qu'elle est pas immense mais pour le prix rien n'empèche d'en acheter une autre après enfin moi c'est ce que je me dit :lol: | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: Quelles vitrines pour nos Myths Cloths? Lun 16 Jan - 13:10 | |
| - Aldébaran a écrit:
- Donne le lien jerem pour les interessés
:arrow: http://www.ikea.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?storeId=4&langId=-2&catalogId=10101&productId=11638 | |
|
| |
Shakalaw Temple du Lion
Nombre de messages : 916 Age : 47 Localisation : VAR (83) Loisirs : Cinéma/Jeux Vidéo/Dessin Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Quelles vitrines pour nos Myths Cloths? Lun 16 Jan - 14:37 | |
| Moi ça y est, j'en ai pris une deuxième de vitrine ikea DETOLFF avec l'arrivé de la myth de saga. Pour le petit prix, c'est vraiment un bon investissement.
En plus vous pouvez y rajouter un spot pour l'éclairer. Le nom IKEA du spot : "NON". Ils sont vendus par 2.
Par contre, le seul petit souci c'est qu'il vaut mieux faire gaffe quand vous maniez l'aspirateur car les plateaux en verre ont tendance à légèrement bouger quand on bouscule la vitrine un peu trop fort. | |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Quelles vitrines pour nos Myths Cloths? Lun 16 Jan - 16:13 | |
| bien moi j ai fait avec mon budget ... donc 3 planches de 40 * 120, fixées en étagère... et la je suis déjà à cours de place... je voulais mettre les 12 golds sur une meme planche mais rien que les 11 que j ai prennnent toute la place ... je vais devoir triché en virant une planche, pour augmenter la hauteur et me faire un décors à deux étages, quand j aurai le temps ! Sinon j ai un probleme de boites... je sais pas ou les mettres | |
|
| |
bewd68 Invité
| Sujet: Re: Quelles vitrines pour nos Myths Cloths? Mar 17 Jan - 19:20 | |
| Moi mes boites sont empilées au dessus de mes 2 vitrines DETOLF.
Je trouve perso que ça fait classe. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles vitrines pour nos Myths Cloths? Mar 17 Jan - 19:23 | |
| moi rangé dans un meuble DVD qui est devenue un meuble pour DVD saint seiya et boites myth cloth! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles vitrines pour nos Myths Cloths? | |
| |
|
| |
| Quelles vitrines pour nos Myths Cloths? | |
|