Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: et une de plus pour ma petite vitrine Lun 21 Aoû - 0:20 | |
| je viens de finir ma deuxieme et troisieme deco de ma vitrine je vous laisse voire ça vaux mieux que des grand discoures :face: voici la deuxieme voici la troisieme | |
|
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: et une de plus pour ma petite vitrine Lun 21 Aoû - 0:26 | |
| Je te le dit franchement ,je trouve que c'est un peut en dessous que tés précedentes création comme ton temple du poisson que je trouve superbe , mais c'est quand meme du beau boulot bravo :cartonnes: | |
|
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: et une de plus pour ma petite vitrine Lun 21 Aoû - 9:07 | |
| pasm al du tous , j'aime bien le fond rocheux, de la mousse expansive je parie?? :face: | |
|
sushitruc Temple du Cancer
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : Dans ton c.. Loisirs : Sauver l'Afrique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: et une de plus pour ma petite vitrine Lun 21 Aoû - 9:27 | |
| Le problème c'est que les peintures qui tiennent sur la mousse de pluorétane ont tendance à briller. Les rochers n'ont pas un aspect assez mat. Par contre tes dégradés de couleurs sont tops. | |
|
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: et une de plus pour ma petite vitrine Lun 21 Aoû - 10:05 | |
| ton decor est superbe bravo | |
|
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: et une de plus pour ma petite vitrine Lun 21 Aoû - 10:08 | |
| J'adore ton décor avec les rochers, et shyriu, on dirait qu'il s'est prit une charge éléctrique Mais j'adore la pose de ton Cygne Bravo ^^ | |
|
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: et une de plus pour ma petite vitrine Mar 22 Aoû - 12:29 | |
| merci les gas c'est vrais que la peinture brille un peut... peut etre a causse du flache car moi dans la vitrine ça fais un peut sombre ... mais c'est assez sympas a voir :face: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et une de plus pour ma petite vitrine | |
| |
|