| Le petit Nicolas illustré | |
|
+23Aries78 Maitre Kenobi Hirogaku Welling Akatsuki651 phekdanotholl cygnus86 Mû Camus CANCERUS76 wolfcerber kokofo59 Diditoff charon JoCamus kaji88 shoxboy13 Aldébaran Déesse Nicolas Kanon Saga M 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Le petit Nicolas illustré Mer 9 Mai - 17:56 | |
| - Welling a écrit:
- ah dit moi il a prevu quoi pour les stades les ultras ?
Ya des ultras dans le 38 ????????:face: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Le petit Nicolas illustré Jeu 10 Mai - 22:46 | |
| oui ya moi lool
Deesse j'ai cru te voir dans le reportage sur france2 mais quand ils ont dit les bon militans on moins de 30 ans, j'ai changé d'avis :face: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Le petit Nicolas illustré Ven 11 Mai - 1:39 | |
| - Welling a écrit:
- oui ya moi lool
Deesse j'ai cru te voir dans le reportage sur france2 mais quand ils ont dit les bon militans on moins de 30 ans, j'ai changé d'avis :face: mdrrrr la basket :face: | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Le petit Nicolas illustré Dim 13 Mai - 18:26 | |
| La salsa du Sarko hihi
http://www.rireetchansons.fr/humour/humour_starsdurire.php?id=9869 | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le petit Nicolas illustré Lun 14 Mai - 11:33 | |
| Je m'attendais à une grosse bouse mais c'est sympa, j'aime bien :face: pape ou dieu hihi | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Le petit Nicolas illustré Lun 21 Mai - 9:32 | |
| Allez les politicos alcoolos, voici un ptit test de votre subcontient pour vous remettre dans le droit chemin ... :face:
http://fsu13apc.free.fr:80/fkda/subcon.htm | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Le petit Nicolas illustré Lun 21 Mai - 13:53 | |
| c'est sponsorisé par Déesse ça :face: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le petit Nicolas illustré Lun 21 Mai - 14:02 | |
| c'est pas drole grognon | |
|
| |
Maitre Kenobi Temple du Taureau
Nombre de messages : 177 Age : 44 Localisation : haubourdin Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Le petit Nicolas illustré Lun 28 Mai - 19:54 | |
| Eh, ça marche !! | |
|
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Le petit Nicolas illustré Mar 29 Mai - 0:17 | |
| | |
|
| |
Lynwen Temple du Cancer
Nombre de messages : 447 Age : 47 Localisation : Poitou Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Le petit Nicolas illustré Ven 1 Juin - 11:37 | |
| Tiens, je viens d'apprendre un truc qui prouve une fois de plus les mensonges des candidats à la présidentielle (et il s'agit ici de Sarko, bien sûr).
Vous êtes au courant qu'un des axes phare de la campagne présidentielle était : travailler plus pour gagner plus. Ca se traduisait notamment pas une exonération des charges sur les heures sup...
C'était bien sûr sans compter la petite ligne écrite en tout petit en bas à droite, et tellement petite que personne l'a vue :
Il y aura bien une exonération des charges... mais uniquement pour les travailleurs à temps partiels et les cadres supérieurs... La majorité des salariés n'est donc pas concernée... J'en connais trois ou quatre, qui habitent près de chez moi et qui ont voté Sarko, ils sont verts :evil: | |
|
| |
Nombre de messages : 177 Age : 44 Localisation : haubourdin Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Le petit Nicolas illustré Ven 1 Juin - 12:52 | |
| Ou t'as lu ça ? Parce que j'ai relu le programme et il ne parle pas de ça ! il parle des 35 heures aussi pour les heures sup à 25 % ! | |
|
| |
Lynwen Temple du Cancer
Nombre de messages : 447 Age : 47 Localisation : Poitou Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Le petit Nicolas illustré Ven 1 Juin - 12:52 | |
| Ils en ont parlé à la radio ce matin | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit Nicolas illustré Ven 1 Juin - 12:56 | |
| C'est le gouvernement qui en a parlé ou un anti sarko ! Moi je demande à voire quand se seurat fait ! | |
|
| |
Lynwen Temple du Cancer
| Sujet: Re: Le petit Nicolas illustré Ven 1 Juin - 13:06 | |
| Il semble que ce soit M. Fillon qui en ait parlé. C'est en cours de discussion manifestement. | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Le petit Nicolas illustré Ven 1 Juin - 15:45 | |
| Je voit pas ou est le problème ; sarko pendant sa campagne avait dit " avec moi les riches seront plus riches " donc il va suivre sa ligne de conduite , les gens ont votés pour cela !!!!! .Cela à commencé avec son bouclié fiscal , aussi par rapport à l'accé à la propriété , et bientot une belle réforme sur la sécu qui va faire sortir du monde dehors :face: EDIT SAGA: ben alors mon charon, lache la manette pour écrire des deux mains :face:EDIT : dsl c'est que j'écris vite ......
Dernière édition par le Ven 1 Juin - 15:58, édité 1 fois | |
|
| |
Virjinie Temple du Bélier
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Le petit Nicolas illustré Ven 1 Juin - 15:51 | |
| Pourtant a la tele fillon a bien dit que l'exonération des heures sup serait abordé pour tous les travailleurs... !
encore un probleme politique qui sera resolu quand la loi passera..
Décidément ils nous auront toujours !!! | |
|
| |
Lynwen Temple du Cancer
| Sujet: Re: Le petit Nicolas illustré Ven 1 Juin - 15:59 | |
| Peut-être était-ce juste une annonce comme ça pour voir comment les gens allaient réagir. Je pensent qu'ils vont tatonner un peu, tant que les législatives ne seront pas passées :) | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Le petit Nicolas illustré Ven 1 Juin - 16:03 | |
| je pense au contraire qu'il fait en sorte de faire ou de donner l'impression que les choses bougent et évoluent avant les législatives, afin de nous montrer que c'est un homme d'action comme cela ils devraient avoir une majorité au législative...enfin ce n'est que mon avis | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Le petit Nicolas illustré Dim 10 Juin - 13:30 | |
| extrait d'un JT (belge apparament) https://www.youtube.com/watch?v=I4u3449L5VI pourquoi c'est pas passé en France? | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Le petit Nicolas illustré Dim 10 Juin - 21:26 | |
| La rencontre avec son pote bush va promettre d'être terrible , nous allons bien nous marrer avec sarko :face: | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Le petit Nicolas illustré Mar 12 Juin - 3:10 | |
| Quand y en a plus, y en a encore :face: https://www.youtube.com/watch?v=h7LAyPfZrXk Un peu plus et c'est qu'il nous aurait dégobillé tout le contenu de son estomac notre président :gerb2: Ca a vraiment failli sortir à la 30ème seconde :affraid: Le méga reflux gastrique, surement dû à un trop plein de vodka C'est pas gentil m'sieur Poutine de nous le faire boire comme ça, c'est un sobre notre Sarko et il n'a pas la légendaire endurance de vos compatriotes :boire4: | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Le petit Nicolas illustré Mar 12 Juin - 9:09 | |
| :mdr0: et pendant ce temps le poutine tranquilou qui sirote sa vodka !!! | |
|
| |
taram du chaudron Temple du Sagittaire
Nombre de messages : 1857 Age : 48 Localisation : krypton Loisirs : dvd,jeux video Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Le petit Nicolas illustré Mar 12 Juin - 10:23 | |
| trop bon ,voici un ptit remix :) https://www.youtube.com/watch?v=_OXKpyyx9Yw&mode=related&search= et celle la sako vu par des journalistes etranger mdr https://www.youtube.com/watch?v=bW5DR_6Jysw&mode=related&search= | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Le petit Nicolas illustré Mar 12 Juin - 12:37 | |
| La 30e seconde, excellent :mdr0: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit Nicolas illustré | |
| |
|
| |
| Le petit Nicolas illustré | |
|