| Le petit Nicolas illustré | |
|
+23Aries78 Maitre Kenobi Hirogaku Welling Akatsuki651 phekdanotholl cygnus86 Mû Camus CANCERUS76 wolfcerber kokofo59 Diditoff charon JoCamus kaji88 shoxboy13 Aldébaran Déesse Nicolas Kanon Saga M 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Le petit Nicolas illustré Dim 6 Mai - 19:37 | |
| la c une stardust revolution pour le ps | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Le petit Nicolas illustré Dim 6 Mai - 19:44 | |
| Bon confirmé a 18h30 toujours 54.5 byebye la gauche............ | |
|
| |
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Le petit Nicolas illustré Dim 6 Mai - 19:49 | |
| c'est la débandade pour la gauche, 9 point dans les dents | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Le petit Nicolas illustré Dim 6 Mai - 20:04 | |
| nan le gagnant de la soirée c M la patrone va etre dans un état euphorique | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| |
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Le petit Nicolas illustré Dim 6 Mai - 20:11 | |
| clair il va pouvoir la sodomiser tranquille mdr!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Le petit Nicolas illustré Dim 6 Mai - 20:12 | |
| | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Le petit Nicolas illustré Dim 6 Mai - 20:15 | |
| Profites en M, le prochain passage par la boite à benco sera dans 5 ans !!! :face: | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Le petit Nicolas illustré Dim 6 Mai - 20:44 | |
| | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Le petit Nicolas illustré Dim 6 Mai - 20:54 | |
| allez tu vas pouvoir yaller a fond M...ta nana est toute excité!!!!...gaffe elle doit deja etre sous le bureau de sarko :cul2: | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Le petit Nicolas illustré Dim 6 Mai - 21:13 | |
| Elle est salle Gaveau en ce moment en train de vider une bouteille de champ' avec une de ses collègues des jeunes de l'UMP :clegal: et moi comme un gland j'suis au boulot :roll: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit Nicolas illustré Dim 6 Mai - 23:51 | |
| Fais gaffe elle risque de faire des bétises avec elle :face: | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: Le petit Nicolas illustré Lun 7 Mai - 23:13 | |
| Pas eu le temps pour la gaudriole hier, entre la rue d'Enghein, la place de la Concorde et le Showcase , on a courru comme des tarées pour suivre Zébulon (c'est comme ca que l'appelle certains jeunes de l'UMP) :france: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit Nicolas illustré Lun 7 Mai - 23:16 | |
| C'etait le bordel avec les moto!!! Tu lui a fais la total au moin a M, j'espere :face: | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Le petit Nicolas illustré Mar 8 Mai - 11:19 | |
| a se passe de commentaire :roll: un vrai sauveur pour les fachistes et les riches qui paye de l'ISF :!:
Ce ne serait finalement ni la Suisse, ni la Belgique, ni même Saint-Barth... mais bien la France. Johnny Hallyday, au coeur d'une polémique sur ses tentatives d'expatriation pour cause de pression fiscale, pourrait choisir de revenir après l'élection à la présidence de Nicolas Sarkozy... et en raison de sa promesse de "bouclier fiscal".
L'annonce a été faite sur RTL par la femme du chanteur, Laeticia. "La politique de Nicolas Sarkozy va faire qu'on va certainement revenir en France", a-t-elle déclaré au cours d'une interview enregistrée lundi soir et diffusée mardi matin, rappelant que le président élu voulait "mettre le bouclier fiscal à 50%". Selon elle, Johnny Hallyday a parlé de ses projets avec Nicolas Sarkozy dimanche soir, après l'annonce des résultats de l'élection.
Auparavant, le couple Hallyday était allé s'établir en Suisse parce qu'il en avait "marre, comme beaucoup de Français, de payer ce qu'on nous impose comme impôts", avait-il expliqué. "On aime notre pays, on aime la France, (...) Johnny appartient à la France", a souligné Laeticia dans son interview diffusée mardi par RTL, en disant "comprendre ce que les Français ont pu ressentir" à l'annonce du départ du chanteur. Mais "aujourd'hui, la fiscalité en France est inacceptable", a-t-elle ajouté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit Nicolas illustré Mar 8 Mai - 18:55 | |
| Comme pour nous sauf qu'on a pas les moyen d'aller en suisse ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit Nicolas illustré Mar 8 Mai - 19:27 | |
| Et si on laissait un peu de côté toute la partie "pleurnicheries fiscales du show business" ? Je sais que ça l'ennuie profondément (puisqu'il nous l'a dit en privé) même si certains de ses amis sont directement concernés :roll: Croyez-moi, vous allez péter une pile quand vous allez voir que lui au moins il tient ses promesses et n'est pas aussi brutal qu'on veut bien le dire Pour le reste, c'est clair qu'il va entamer (dès juin) des réformes qui seront en partie pas très populaires mais qui sont obligatoires. Ne vous laissez pas berner par le chant de la sirène du PS :evil: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Le petit Nicolas illustré Mar 8 Mai - 19:41 | |
| - Déesse a écrit:
- Croyez-moi, vous allez péter une pile quand vous allez voir que lui au moins il tient ses promesses
ça serait bien une première ça | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Le petit Nicolas illustré Mar 8 Mai - 20:17 | |
| dit deesse vu que tu le connais bien tu peu faire sauter mes pv :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit Nicolas illustré Mar 8 Mai - 20:19 | |
| C'est déjà pas évident de faire sauter les miens même si j'y arrive à chaque fois alors les votres... Eh non | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Le petit Nicolas illustré Mar 8 Mai - 20:24 | |
| ah dit moi il a prevu quoi pour les stades les ultras ? | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
| Sujet: Re: Le petit Nicolas illustré Mar 8 Mai - 20:52 | |
| Prochaine offre du sanctuaire : une carte de militant UMP donnant droit à -30% sur les imports jap !!! :face:
Vas-y Srako fait péter les taxes douanières !!! | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Le petit Nicolas illustré Mer 9 Mai - 10:45 | |
| - Déesse a écrit:
- C'est déjà pas évident de faire sauter les miens même si j'y arrive à chaque fois alors les votres... Eh non
Encore un geste démocratique :roll: , il me semble que ministre de l'intérieur , sarko avait dit pas de passe droit !!!!, cela prouve le niveau de foutage de gueule des français :evil: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le petit Nicolas illustré Mer 9 Mai - 14:29 | |
| Déesse aurait du faire la campagne de Sarko; avec des détails comme ça il aurait pas passé le 1er tour | |
|
| |
Hirogaku Temple du Bélier
Nombre de messages : 59 Age : 40 Localisation : c'est marqué Temple du Bélier...donc je dois y etre sans doute Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Le petit Nicolas illustré Mer 9 Mai - 16:39 | |
| - Déesse a écrit:
- Et si on laissait un peu de côté toute la partie "pleurnicheries fiscales du show business" ?
Je sais que ça l'ennuie profondément (puisqu'il nous l'a dit en privé) même si certains de ses amis sont directement concernés :roll: :evil: Qu'est qui l'empeche de le dire a tout le monde ?? Il en profite mais n'ose pas l'avouer.... - Déesse a écrit:
- Croyez-moi, vous allez péter une pile quand vous allez voir que lui au moins il tient ses promesses et n'est pas aussi brutal qu'on veut bien le dire
Contrat Unique .... de merde :clegal: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit Nicolas illustré | |
| |
|
| |
| Le petit Nicolas illustré | |
|