| Petit clip par moi même | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sion Temple du Bélier
Nombre de messages : 28 Age : 44 Localisation : Irlande Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Petit clip par moi même Sam 17 Fév - 1:21 | |
| Je savais pas ou le mettre donc je mets ici ( pattapé )
Petit AMV fait tout à l'heure, dites moi ce qu'il y a à améliorer et ce que vous en pensez, c'est le premier que je fais.
-------------------------------------------------------------------------------- http://rapidshare.com/files/16861349/Stseiya1.wmv
Dernière édition par le Sam 17 Fév - 14:42, édité 3 fois | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Petit clip par moi même Sam 17 Fév - 2:27 | |
| ben j'ai qu'un mot à dire: j'arrive pas à y accéder^^ | |
|
| |
Sion Temple du Bélier
Nombre de messages : 28 Age : 44 Localisation : Irlande Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Petit clip par moi même Sam 17 Fév - 2:33 | |
| Lien réparé c'est bon désolé :p oops | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Petit clip par moi même Sam 17 Fév - 11:15 | |
| j'ajouterai même : çà ne marche toujours pas ! | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Petit clip par moi même Sam 17 Fév - 11:19 | |
| J'arrive pas a voir ...marche po :pourquoi ?: | |
|
| |
Sion Temple du Bélier
| Sujet: Re: Petit clip par moi même Sam 17 Fév - 12:11 | |
| erf bon .. Vous savez ou je peux le mettre ? lycos a l'air de bloquer les vidéos .. :s | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| |
| |
Sion Temple du Bélier
| Sujet: Re: Petit clip par moi même Sam 17 Fév - 13:09 | |
| http://rapidshare.com/files/16861349/Stseiya1.wmv hoplal^^ | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Petit clip par moi même Sam 17 Fév - 14:12 | |
| j'ai enfin pu récupérer le fichier. donc au début, je trouve que l'on reste trop sur longtemps l'image d'hadès, thanatos et hypnos, de même, on reste trop longtemps sur le titre de "the hadès chapter inferno". sinon, on voit des ss-titres ... :gerb2: sinon perso le metal, c'est pas trop mon style de musique... mais dans l'ensemble ça se tient quand même. voici un lien pour améliorer tes compétences en amv: http://www.amvdefans.com/Forum/viewtopic.php?t=97 hf | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Petit clip par moi même Sam 17 Fév - 14:23 | |
| vraiment sympa mais comme yukikun le dit le métal moi c'est pas non plus trop mon truc^^ Sinon bravo pour ce petit montage :cheers: | |
|
| |
Sion Temple du Bélier
| Sujet: Re: Petit clip par moi même Sam 17 Fév - 14:41 | |
| - yukikun a écrit:
- j'ai enfin pu récupérer le fichier.
donc au début, je trouve que l'on reste trop sur longtemps l'image d'hadès, thanatos et hypnos, de même, on reste trop longtemps sur le titre de "the hadès chapter inferno". sinon, on voit des ss-titres ... :gerb2: sinon perso le metal, c'est pas trop mon style de musique... mais dans l'ensemble ça se tient quand même. voici un lien pour améliorer tes compétences en amv: http://www.amvdefans.com/Forum/viewtopic.php?t=97 hf alors les images : oui j'en ai eu conscience en le reregardant :s je voulais que ca dure le temps de "l'intro" mais j'aurais dut en trouver d'autres ... ^^ Les sous titres j'ai que ça à dispo et j'ai essayé au maximum de les dégager mais certains étaient présents lors de scènes intéressantes Enfin ca virera au fur et à mesure des découpages des épisodes avec une base de donnée importantes de clips le metal : aprés 15 ans de service au métal on se refait pas :D Bon je viens de remater : autocritique à froid : c'est vraiment moches les sous titres -_- des problèmes de rythme des images de 1/10 de sec parasites ... bon WMM c'est pas top mais y a moyen de faire mieux quand meme :scratch: Merci pour le lien je vais mater ca | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Petit clip par moi même Mar 20 Fév - 12:37 | |
| | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Petit clip par moi même Jeu 22 Fév - 14:31 | |
| - Sion a écrit:
alors les images : oui j'en ai eu conscience en le reregardant :s je voulais que ca dure le temps de "l'intro" mais j'aurais dut en trouver d'autres ... ^^
pas forcément d'autres images... tu peux faire quelquechose de latent avec une seule image, mais tu peux mettre une ptit effet de zoom ou dézoom... histoire que j'pense pas que mon pc a freeze... pendant cette ptite intro figée, tu peux aussi foutre un ptit "flash" en effet transparence des passages de ton amv en accéléré. - Sion a écrit:
Bon je viens de remater : autocritique à froid : c'est vraiment moches les sous titres -_-
sur le forum "amv de fan" du lien, il y a 2 techniques pour virer les ss-titres: -couper la vidéo et se retrouver en format 16/9 -zoomer la vidéo pour ne plus avoir de ss-titres. je rajoute une 3ème technique: se faire chier a récupérer un raw. voilà a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit clip par moi même | |
| |
|
| |
| Petit clip par moi même | |
|