Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nicolas pète un câble ^^

Aller en bas 
+7
arkhange
Icereef
charon
oO Seiya Oo
M
Kanon
11 participants
AuteurMessage
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon


Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2005

Nicolas pète un câble ^^ Empty
MessageSujet: Nicolas pète un câble ^^   Nicolas pète un câble ^^ EmptyLun 25 Fév - 23:11

http://www.programme-tv.net/actus-tv/990/video-sarkozy-insulte-casse-toi-pauvre-con.html

mdrrrr quand même :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
M
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
M


Gémeaux

Nombre de messages : 1582
Age : 49
Date d'inscription : 27/09/2005

Nicolas pète un câble ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nicolas pète un câble ^^   Nicolas pète un câble ^^ EmptyMar 26 Fév - 0:31

Il est chaud comme une baraque à frites notre Sarko :lol!:
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Nicolas pète un câble ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nicolas pète un câble ^^   Nicolas pète un câble ^^ EmptyMar 26 Fév - 10:21

moi j'en rigole plus qu'autre chose!!! c'est son caractère...et franchement c'est humain...on aurait tous réagit comme lui comme de bons français lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon


Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2005

Nicolas pète un câble ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nicolas pète un câble ^^   Nicolas pète un câble ^^ EmptyMar 26 Fév - 12:47

c'est clair qu'en tant que président cela choque de l'entendre parler comme ça, mais en même temps, c'est l'autre gazier là qui lui manque de respect en premier !
Revenir en haut Aller en bas
oO Seiya Oo
Temple de la Balance
Temple de la Balance
oO Seiya Oo


Masculin Verseau

Nombre de messages : 1348
Age : 51
Localisation : Temple d'Aquarius (95)
Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé).
Date d'inscription : 28/06/2007

Nicolas pète un câble ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nicolas pète un câble ^^   Nicolas pète un câble ^^ EmptyMar 26 Fév - 14:36

+1 c'est claire que l'autre con n'avait pas à lui dire ça,c'est quand même le Président et je trouve qu'il a même eu de la chance ce mec,par ce que si on réfléchi,si il dit ça à un flic dehor qu'est ce qui se passe :?: Si c'est un con il est foutu.
Je suis pas un pro Sarko mais je trouve qu'il à eu raison. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
charon
Passeur du fleuve archéron
Passeur du fleuve archéron



Masculin Bélier

Nombre de messages : 4021
Age : 44
Localisation : le fleuve d'archéron
Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique....
Date d'inscription : 11/09/2005

Nicolas pète un câble ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nicolas pète un câble ^^   Nicolas pète un câble ^^ EmptyMar 26 Fév - 16:51

Kanon a écrit:
c'est clair qu'en tant que président cela choque de l'entendre parler comme ça, mais en même temps, c'est l'autre gazier là qui lui manque de respect en premier !

Je suis d'accord avec kanon , c'est le président et on lui doit le respect que l'on aime ou pas la personne . Après le président doit montrer une certaine image de la france , est ce que cela veut il dire qu'un élève va pouvoir dire " pauvre con " à un prof parce que finalement , c'est digne du chef de l'état !!! Autant monsieur sarkosy à eu affaire à un débile , autant il devrait apprendre à moderer ses propos .

PS : c'est vrai qu'il aime le franc parlé notre président :face:
http://video.google.fr/videoplay?docid=-7349997563347279541&q=sarkosy+ntm&total=92&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0
Revenir en haut Aller en bas
Icereef
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
Icereef


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : 83
Loisirs : musique, écriture...
Date d'inscription : 23/09/2006

Nicolas pète un câble ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nicolas pète un câble ^^   Nicolas pète un câble ^^ EmptyMar 26 Fév - 17:24

Perso je trouve ça normal... il se fait rabrouer, il réagit... et ce que je trouve bien, c'est qu'il s'en charge lui-même, il envoie pas des molosses faire péter la tête au type ^^

Un ptit "casse-toi alors, pauvre con" et on repart :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claws.fr

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Nicolas pète un câble ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nicolas pète un câble ^^   Nicolas pète un câble ^^ EmptyMar 26 Fév - 23:06

je vous le dis!! un bon français!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon


Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2005

Nicolas pète un câble ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nicolas pète un câble ^^   Nicolas pète un câble ^^ EmptyMer 27 Fév - 0:07

Mû a écrit:
je vous le dis!! un bon français!!!

"touche moi pas"...ça aussi c'est du bon Français :face:
Revenir en haut Aller en bas
arkhange
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
arkhange


Masculin Vierge

Nombre de messages : 309
Age : 44
Localisation : Le Zodiaque d'Or
Loisirs : St seiya, manga , sports , musique , jeux vidéo
Date d'inscription : 16/12/2007

Nicolas pète un câble ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nicolas pète un câble ^^   Nicolas pète un câble ^^ EmptyMer 27 Fév - 0:34

pas besoin d'être bon français pour réagir :lol!:
Si on te met une claque ,tu tend pas l'autre joue grognon :lol!:
Je l'aime pas mais du tout ...Mais il a eu raison
...Sauf si c'est moi qui l'insulte :face:
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon


Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2005

Nicolas pète un câble ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nicolas pète un câble ^^   Nicolas pète un câble ^^ EmptyMer 27 Fév - 1:01

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120226778308

mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Nicolas pète un câble ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nicolas pète un câble ^^   Nicolas pète un câble ^^ EmptyMer 27 Fév - 9:57

arkhange a écrit:
pas besoin d'être bon français pour réagir :lol!:
Si on te met une claque ,tu tend pas l'autre joue grognon :lol!:
Je l'aime pas mais du tout ...Mais il a eu raison
...Sauf si c'est moi qui l'insulte :face:


ben si car on dit toujours des français qu'on est rentre dedans et jamais content!
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Nicolas pète un câble ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nicolas pète un câble ^^   Nicolas pète un câble ^^ EmptyMer 27 Fév - 10:16

Autant la réaction qu'il a pu avoir face aux marins pécheurs ne me choque pas du tout, autant ici je trouve ça inadmissible.
Vous dites tous que vous auriez réagit pareil, moi aussi, mais aucun de nous n'est président.
Après je trouve déplorable qu'une connerie pareil occupe la une de l'actualité quand autant de problèmes sont à résoudre en france. Les médias et les français feraient mieux de s'occuper moins des histoire de cul et des écarts de langage de "Léon" et un peu plus des abbérations que le gouvernement nous pond chaque jour.
Quelque part toute cette agitation sert bien à Sarko.
Revenir en haut Aller en bas
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus


Masculin Verseau

Nombre de messages : 4168
Age : 40
Localisation : Lille (La Madeleine)
Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi...
Date d'inscription : 03/04/2006

Nicolas pète un câble ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nicolas pète un câble ^^   Nicolas pète un câble ^^ EmptyMer 27 Fév - 10:58

Ba oui que ca sert a Sarko, tout est calculé, on est tous manipulé.
Revenir en haut Aller en bas
oO Seiya Oo
Temple de la Balance
Temple de la Balance
oO Seiya Oo


Masculin Verseau

Nombre de messages : 1348
Age : 51
Localisation : Temple d'Aquarius (95)
Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé).
Date d'inscription : 28/06/2007

Nicolas pète un câble ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nicolas pète un câble ^^   Nicolas pète un câble ^^ EmptyMer 27 Fév - 11:56

Diditoff a écrit:
Autant la réaction qu'il a pu avoir face aux marins pécheurs ne me choque pas du tout, autant ici je trouve ça inadmissible.
Vous dites tous que vous auriez réagit pareil, moi aussi, mais aucun de nous n'est président.

Moi je suis pas d'accord,ok on n'est pas Président mais il reste un Homme comme n'importe lequel d'entre nous.
Alors si c'est le Président,l'éspece de connard qui lui dit ce qu'ont sait n'a pas à dire ça au Président de la république :france: ,je radotte peut être mais il a eu de la chance de ne pas avoir eu plus de problème.(Outrage)
+1 Autant je suis d'accord qu'il y a beaucoup plus important a s'occupper que cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Molton Hell
Temple du Bélier
Temple du Bélier



Masculin Bélier

Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/02/2008

Nicolas pète un câble ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nicolas pète un câble ^^   Nicolas pète un câble ^^ EmptyMer 27 Fév - 17:46

Ouais enfin ça me fait rire jaune les phrases du style "j'aurais fait pareil"...

C pas le premier venu quand même, faudarit qu'il prenne une pastille valda pour se calmer notre président...
ça va donner quoi si un jour il se prend la tronche avec poutine? Une petite crise de nerfs et il va appuyer sur le bouton rouge??? :nawak:
Revenir en haut Aller en bas
didisel
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
didisel


Féminin Gémeaux

Nombre de messages : 358
Age : 49
Localisation : Chanas - Isère
Loisirs : Mon canapé - mon ordi - lecture
Date d'inscription : 03/09/2007

Nicolas pète un câble ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nicolas pète un câble ^^   Nicolas pète un câble ^^ EmptyMer 27 Fév - 18:03

Je rejoins mon cher et tendre...

Autant vous dire que la réaction de Sarko me fait penser à un petit garçon gâté à qui ont refuse quelque chose... ici une poignée de main...
Autant vous dire que si il y a une réaction aussi vive... il a vraiment un souci...
je présume qu'il en rencontre un certain nombre des gens comme cela "impoli" et je vous rappelle que seulement 53% des français le voulaient comme président donc ça veut dire que 47% n'en voulaient pas... il va en piquer des crises...

En regardant les images, on voit bien qu'il a fait un sprint au salon de l'agriculture "bonjour, ça va" à la chaine...
et je trouve que l'on voit bien que le mec (certes impoli) ne lui tendait ni la main ni ne la regarder il était de profil... et que sarko a tenté de se tourner à l'opposé "ah non zut y des gardes du corps je peux pas serait de mimines" je me retourne à un mec et une caméra (il l'avait bien vu)... manque de bol le mec veut pas le saluer...

j'attend avec impatience qu'il se roule par terre !!!

bon sinon moi j'attend toujours pour mon pouvoir d'achat...
pas de possibilité d'heures supp dans ma boite, pas de rtt donc pas possible de les racheter !!!
euh Monsieur le Président est-ce que je suis la seule dans ce cas???

Allez va il est content pendant quelques jours ça fait oublier que son action pour l'instant c'est un joli 0... qu'il est au fond de la cale dans les sondages...
et que sa politique de communication (surmédiatisation, occupation continuelle du terrain) commence en a agacer plus d'un et pas que dans l'opposition... il se retrouve piéger à son propre jeu

et je vous parle même pas de son interview d'hier dans le parisien où il ne s'excuse même pas...

La phrase en question - "J'aurais mieux fait de ne pas lui répondre" - que n'a pas prononcée M. Sarkozy, a servi de titre à l'article publié mardi. Elle se trouve également dans une réponse du chef de l'Etat à une lectrice qui l'interroge sur sa réplique ("Casse-toi, pauvre con") lancée samedi à un homme l'ayant insulté au salon de l'agriculture.

"Problème: nos lecteurs vont être surpris de retrouver une formule qu'ils n'ont pas entendu telle quelle dans la bouche du chef de l'Etat", écrivent dans un article d'explications Dominique de Montvalon, directeur adjoint de la rédaction du quotidien, et Henri Vernet.

"Lorsque le texte relu et amendé nous parvient une phrase inattendue y figure. Une phrase qui n'a pas été prononcée le matin: "j'aurais mieux fait de ne pas répondre", ajoutent-ils.

"Mais récuser cette phrase, qui témoigne d'une évolution en quelques heures de la posture présidentielle, aurait été priver tout le monde d'un éclairage tardif, mais capital", estiment Dominique de Montvalon et Henri Vernet.

Dans la version originale, publiée mercredi par le quotidien, le chef de l'Etat dit: "je n'aurais pas dû lui dire +Casse-toi si tu veux+. J'aurais dû faire comme je le fais toujours, Pffff...".

enfin si juste sur le "casse toi" faut croire qu'il s'est même pas rendu compte qu'il avait dit "pauvre con" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas pète un câble ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nicolas pète un câble ^^   Nicolas pète un câble ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas pète un câble ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit Nicolas illustré
» délires: vidéo, liens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DES BAVARDS :: Actualités et débats-
Sauter vers: