| Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit | |
|
+15cygnus86 kaji88 Luke_fr Welling Orphée Djul maxkaban charon Aldébaran Kanon harry91 Saga Shun Mû nono7 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nono7 Temple du Cancer
Nombre de messages : 480 Age : 41 Localisation : Far Far Away Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit Jeu 2 Fév - 14:42 | |
| SYNOPSIS
2ème volet de la trilogie Pirates des caraîbes. Jack Sparrow a une dette de sang envers Davey Jones, maître des profondeurs de l'océan, qu'il doit payer sous peine d'être damné à vie. Il doit également compter sur les plans de mariage de Will Turner et Elizabeth Swann.
Date de sortie : 02 Août 2006 Avec Johnny Depp, Orlando Bloom, Keira Knightley Réalisé par Gore Verbinski
bande annonce ici
j'avais adoré le 1, Johnny Depp était vraiment tres tres bon ! j'ai hate de voir le 2 ! ^_^ | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit Jeu 2 Fév - 15:10 | |
| oblige!!.....j'irais voir cette suite......qui annonce déjà un troisieme opus!!!! | |
|
| |
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit Jeu 2 Fév - 16:17 | |
| pirates des caraïbes est l'un de mes films préférés!! Et c'est clair, johnny Depp en pirate déjanté est vraiment excellent!! J'espere que le suivant, a défaut d'être encore mieux ( ce que je souhaite de tout coeur) sera au moins aussi bon que le 1er. | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit Jeu 2 Fév - 16:29 | |
| le premier est excellent...avec comme vous le dites...une superbe prestation de jhonny depp...vivement ce second volet.. | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit Dim 26 Mar - 19:58 | |
| j'adoooooooorrrrrrrrree Johnny depp et pirate des caraibes vivement la suite | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit Dim 26 Mar - 20:00 | |
| et dire que je n’ai toujours pas vu l’opus 1 :oops:
...faut que je le chope en DVD prochainement, tiens :P | |
|
| |
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit Dim 26 Mar - 20:06 | |
| - kanon a écrit:
- et dire que je n’ai toujours pas vu l’opus 1 :oops:
...faut que je le chope en DVD prochainement, tiens :P Shun->:bat1: <- Kanon Sacrilège! lol. J'te souhaite de l'avoir vite, car il est génial! | |
|
| |
nono7 Temple du Cancer
Nombre de messages : 480 Age : 41 Localisation : Far Far Away Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit Lun 27 Mar - 2:39 | |
| - kanon a écrit:
- et dire que je n’ai toujours pas vu l’opus 1 :oops:
...faut que je le chope en DVD prochainement, tiens :P par contre celui la est indispensable en dvd | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit Lun 27 Mar - 10:45 | |
| Vraiment simpas le 1, le 2 a l'air de la meme veine :twisted: | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
nono7 Temple du Cancer
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit Ven 4 Aoû - 13:49 | |
| moi je l'ai vu et je dois dire que j'ai bien aimé effet spéciaux assez enorme ! bcp d'action 2h30 de film ! on en prend plein les yeux, ca fait plaisir de revoir jack ! et sinon bein c'est clair qu'on reste sur notre fin ! donc vivement le 3 pour en savoir plus !! | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit Ven 4 Aoû - 14:55 | |
| comme nono j'ai adoré!!!........ce 2 chapitre est obligatoire a voir........car sinon vous ne pourrez pas comprendre le 3eme qui sera a venir!!!!
Dans ce film...j'ai eu une ptite pensé a notre série fétiche "saint seiya"...on voit le Kraken!
une ptite surprise arrive a la fin de ce second chapitre! | |
|
| |
nono7 Temple du Cancer
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit Ven 4 Aoû - 16:12 | |
| - Mû a écrit:
une ptite surprise arrive a la fin de ce second chapitre! je me doutais que ce serait lui,attention spoil des le debut du film quand j'ai vu le ptit singe partir sur le corps d'un gars ou l'on ne voit que les pieds !je me suis dis il va revenir ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit Ven 4 Aoû - 16:28 | |
| sur vos conseils...j'irais le voir ce week end...j'attendais avec impatience de revoir le capitaine sparow... | |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit Ven 4 Aoû - 16:40 | |
| j'ai été le voir hier bah, bof bof
on voit qu'ils ont faitr le film en fonction du N°3 ca traine en longueur sur certain passage, c'est pas mal mias pas aussi bien que le 1, faudra voir ce que donne le 3 l'année prochaine, début du tournage en septembre | |
|
| |
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit Ven 4 Aoû - 18:23 | |
| pareil j'ai ete le voir mercredi et j'ai adoré il est (presque) aussi bon que le premier et j'atend avec impatience la suite et c'est vrai que comme mû quand ils ont commencer a parler de Kraken tout de suite j'ai pensé Saint seiya lol | |
|
| |
GoldSain Invité
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit Sam 5 Aoû - 19:13 | |
| - Djul a écrit:
- pareil j'ai ete le voir mercredi et j'ai adoré il est (presque) aussi bon que le premier et j'atend avec impatience la suite et c'est vrai que comme mû quand ils ont commencer a parler de Kraken tout de suite j'ai pensé Saint seiya lol
idem....j'ai passé un trés bon moment !!!! Il faut avouer que la vrai star du film c'est Isaak .... ! Enfin, le Kraken quoi !!! Trop bien fais..... Vivement le 3....................d'ailleurs quelqu'un sait quand il sort le 3 ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit Mer 9 Aoû - 11:26 | |
| alors je l'ai vu hier soir et...j'ai passé un bon moment au ciné...malgré qu'il y ait quelques longueurs...mais quel plaisir de revoir le capitaine jack sparrow | |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit Mer 9 Aoû - 14:53 | |
| caca pirate 2 déçu, préfere largement le 1, faudra attendre mai 2007 pour la suite et fin
ca me fait penser a matrix, le 1 bien le 2 en attendant le 3 et pour finir je prefere matrix 1 >_< | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit Ven 11 Aoû - 0:44 | |
| Je reste relativement sur ma fin pour ce film ( normal y'en à pas :face: ) , beaucoup trop de longueur , et un scénario pas génial "attention spoil"et des étranges retour des acteurs morts du 1 , reste quand meme un bon divertissement ,meme si de loin bien moin bon que le premier :roll: | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit Ven 11 Aoû - 0:53 | |
| Il est vrai qu'il est pas mal, j'ai été déçu de la fin, j'en ai un peu marre des fin en queue de boudin à la matrix qui lance explicitement : "tu veux voir la fin véritable ? Oui ? et bien en Mai 2007 achète un ticket de cinéma à 7.90€ et tu verra" j'aime pas rester sur ma fain..."attention spoil" et en plus j'aime pas barbosa... | |
|
| |
nono7 Temple du Cancer
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit Ven 11 Aoû - 12:46 | |
| merci pour les spoiles les gars ! ^^' | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit Mar 15 Aoû - 21:43 | |
| je l'ai vu aussi, mais j'aime pas les fins comme ca.... sinons il est tres bien et toujours aussi drole | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit Dim 20 Aoû - 15:09 | |
| Je sors de la scéance ... et j'ai adoré! :cheers:
Presque aussi bon que le premier! atable
Vivement la suite! :idea: | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit Mar 29 Aoû - 0:48 | |
| bon divertissement, le kraken est super bien fait mais j'ai eu du mal à me resituer les événements qui avaient un rapport avec le 1. Faudrait les enchainer de suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit | |
| |
|
| |
| Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit | |
|