| décor hadès pour orphée et pandore!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: décor hadès pour orphée et pandore!!! Ven 24 Nov - 13:31 | |
| Salut voici ma dernière création , pour orphée et pandore . L'idée , vu que j'ai que des vitrines deltof (ikéa) plutot pas large , était de faire une sorte de podium avec au dessus orphée et euridyce , mise en scène sur de la verdure , et en dessous un décor plus sombre , avec un mur de pierre ( en platre ) pour ma futur pandore , et ainsi avoir un décor qui permet de mettre les myth en valeur sans les cacher les une derièrre les autres. A noter que le décor est terminé à 85 % , qu'il manque le fond de décor pour orphée + de l'herbe , papillon et roché . Aussi le sol pour pandore sera aussi comme le mur , pour donner une impréssion de pièce . je mettrais à jour l'évolution du décor | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: décor hadès pour orphée et pandore!!! Ven 24 Nov - 13:39 | |
| excellente idée mon charon...j'ai hate de le voir terminé... | |
|
| |
maxou51bis Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : a 25km de bourges (rians) Loisirs : st seiya, music métal Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: décor hadès pour orphée et pandore!!! Ven 24 Nov - 16:38 | |
| pas mal pour l'instant mais attendons de voir la fin du chantier pour juger réelement | |
|
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: décor hadès pour orphée et pandore!!! Ven 24 Nov - 22:00 | |
| il est sympas ton murs et bonne idée .. mais n'oublie pas de piendre sur les côtés ça ce vois dans le reflé de la vitre | |
|
| |
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: décor hadès pour orphée et pandore!!! Jeu 30 Nov - 20:47 | |
| petit , avec test lumière : | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: décor hadès pour orphée et pandore!!! Jeu 30 Nov - 21:10 | |
| Ca fait vraiment chouette. | |
|
| |
maxou51bis Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : a 25km de bourges (rians) Loisirs : st seiya, music métal Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: décor hadès pour orphée et pandore!!! Jeu 30 Nov - 21:36 | |
| pas mal du tout avec les fleur et bonne idée pour les lumiere tu devrai en mettre aussi au-dessus de orphée et eurydis pour voire le rendu | |
|
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: décor hadès pour orphée et pandore!!! Jeu 30 Nov - 21:43 | |
| super charon ça clac | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: décor hadès pour orphée et pandore!!! Jeu 30 Nov - 21:58 | |
| nikel, je vois que toi aussi tu as acheté les dot-it!!!
je viens justement de changer les piles de 17 de mes lampes!!!...3 piles a chaque!!!...30 euros faciles de piles!!!
mais bon ça rend super bien!!! | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: décor hadès pour orphée et pandore!!! Jeu 30 Nov - 23:43 | |
| Et combien coutent ces "dot-it" ? Ou puis-je en trouver ? Sinon, c'est une vitrine Ikea ? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: décor hadès pour orphée et pandore!!! | |
| |
|
| |
| décor hadès pour orphée et pandore!!! | |
|