| Mon decor hades !!! | |
|
+3Akatsuki651 Orphée Aquarius no camus 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Aquarius no camus Temple du Bélier
Nombre de messages : 32 Age : 43 Localisation : temple des jumeaux !!!!! Loisirs : Saint Seiya et le basketball Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Mon decor hades !!! Dim 3 Sep - 21:27 | |
| | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Mon decor hades !!! Dim 3 Sep - 21:38 | |
| C'est un peu trop sombre, on ne peux pas bien voir... peux tu remettre les photos en les agrandissant ou en les mettant plus grandes sous imaghack, on peux pas bien profiter de l'arche qui a l'air d'être très belle..... | |
|
| |
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Mon decor hades !!! Dim 3 Sep - 21:56 | |
| moi aéussi je vois pas très bien, j'ai l'impression que tu as peint ton orphée ^^ | |
|
| |
Dragon n Invité
| Sujet: Re: Mon decor hades !!! Dim 3 Sep - 22:10 | |
| Ca a l'air plutot pas mal mais la tof est trop sombre...Regarde tu doit avoir un interrupteur en entrant dans ta chambre. Appuie...et hop magie!!!! Tu peux prendre ta photo! A+ frangin |
|
| |
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Mon decor hades !!! Dim 3 Sep - 23:20 | |
| C'est vrai que ton decors a l'air top mais a cause du flash on ne voit pas bien et les photos sont trop petite c'est dommage | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 43 Localisation : temple des jumeaux !!!!! Loisirs : Saint Seiya et le basketball Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Mon decor hades !!! Ven 22 Sep - 15:16 | |
| | |
|
| |
R2C Temple du Bélier
| Sujet: Re: Mon decor hades !!! Ven 22 Sep - 20:52 | |
| Vraiment sympa le décor et le faire aussi sombre l'idée est geniale. | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Mon decor hades !!! Sam 23 Sep - 11:03 | |
| Trés sympa ce petit fond de décor , j'aime beaucoup :cartonnes: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Mon decor hades !!! Dim 24 Sep - 15:32 | |
| et bien il est superbe comme cela ton decor bravo | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Mon decor hades !!! Lun 25 Sep - 2:50 | |
| beaucoup mieux les nouvelles photos, je réitère, c'est très beau....... félicitations, :cartonnes: | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon decor hades !!! Mar 26 Sep - 23:57 | |
| Merci pour les compliments , je vais m'attaquer a un decor pour les myth d'asgard. Auriez vous des idées?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon decor hades !!! | |
| |
|
| |
| Mon decor hades !!! | |
|