| Décor pour Pandore... et oui un de plus ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Décor pour Pandore... et oui un de plus ^^ Ven 12 Jan - 20:41 | |
| simple mais il met bien en valeur la MC | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Décor pour Pandore... et oui un de plus ^^ Ven 12 Jan - 21:04 | |
| ...il ne manquerait plus qu'un petit fond et ça serait bon !
par contre, chelou la position de ton Rhadamanthe : surtout ses bras -_- | |
|
| |
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Décor pour Pandore... et oui un de plus ^^ Ven 12 Jan - 21:25 | |
| rhada c'est parce qu'il s'est cassé la geule avant la photo :roll: ....... Pour le fond le souci c'est que trop de décor tue le décors, trop de gris tue le gris, alors je vais surement extraire un fond de l'animé mais ce sera pour plus tard ^^.....
Merci pour les compliments..... | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Décor pour Pandore... et oui un de plus ^^ Ven 12 Jan - 21:39 | |
| j'ai quasiment le même décor mais juste pour y mettre pandore, en tous cas bravo, il rend très bien :cheers: :cheers: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Décor pour Pandore... et oui un de plus ^^ Ven 12 Jan - 22:38 | |
| et ben ca rend bien vite une photo avec le fond | |
|
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Décor pour Pandore... et oui un de plus ^^ Sam 13 Jan - 1:33 | |
| c'est sympas mais il manque un petit quelque chose (mise a par le fond ) peut etre un brossage plus claire ou plus foncé ...je sais pas :scratch: et tu as mis quoi sur l'estrade de pandore ça brille on voir même sont reflé :cheers: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Décor pour Pandore... et oui un de plus ^^ Sam 13 Jan - 4:58 | |
| - Orphée a écrit:
- rhada c'est parce qu'il s'est cassé la geule avant la photo :roll:
...je me disais aussi ^^ | |
|
| |
maxou51bis Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : a 25km de bourges (rians) Loisirs : st seiya, music métal Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Décor pour Pandore... et oui un de plus ^^ Sam 13 Jan - 16:04 | |
| - Aries78 a écrit:
- c'est sympas mais il manque un petit quelque chose (mise a par le fond ) peut etre un brossage plus claire ou plus foncé ...je sais pas :scratch:
et tu as mis quoi sur l'estrade de pandore ça brille on voir même sont reflé :cheers: je pense pareil que aries78 il manque quelque chose mais je ne sais pas quoi (perso je pense que tu aurai du suélever minos de 2 cm parcequ'il et cacher par pandore) | |
|
| |
| Sujet: Re: Décor pour Pandore... et oui un de plus ^^ Sam 13 Jan - 17:36 | |
| Pour les juges, ils ne vont pas rester avec pandore dans cette vitrine, seul radha avec un genou à terre (comme dans l'animé) restera et pandora sera plus dans le fond.
Sur le promontoire de la harpe j'ai mis une feuille de plastique transparante pour deux raisons, la peinture acrylique même vernie peut laisser des traces sur la robe et ce serai dommage, et effectivement avec un certain angle de lumiere pandore se reflète.
et puis pour le fond j'hésite encore sur la matière ainsi que sur la forme....... mais j'y cogite think1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décor pour Pandore... et oui un de plus ^^ | |
| |
|
| |
| Décor pour Pandore... et oui un de plus ^^ | |
|