| décor pour orphée et eurydice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maxou51bis Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : a 25km de bourges (rians) Loisirs : st seiya, music métal Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: décor pour orphée et eurydice Dim 1 Oct - 18:28 | |
| et voila pour mon 3éme décor je me suis attaquer a orphée et a sa compagne eurydice mais voila je ne peut pas le finir car je n'arrive pas a trouver de fleur et un fond donc si quelqu'un a des info ou des idée :idea: dite le moi | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: décor pour orphée et eurydice Dim 1 Oct - 21:25 | |
| très sympa maxou
commment tu fais tes rochers???? | |
|
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: décor pour orphée et eurydice Lun 2 Oct - 0:05 | |
| c'est sympas pour les fleurs tu vas chez babou ou giga ( dans des magasins de farfouille) au raillon marriage il y en n'a plaint mais pour le fond je ne sais pas desoler j'espere que j'ais pus t'aider | |
|
| |
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : a 25km de bourges (rians) Loisirs : st seiya, music métal Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: décor pour orphée et eurydice Lun 2 Oct - 19:44 | |
| - harry91 a écrit:
- très sympa maxou
commment tu fais tes rochers???? pour les rocher j'ai pris du polystirene extudé epaisseur 8cm et j'ai tailler dans la masse aprés pour les couleur j'ai pris des petit pot de maquette de marque humbrole je les ai peint en marron clair puis avec un gros pinceau et j'ai tanponer grossierement avec une couleur gris foncé et ensuite du noir puis j'ai pris du sopalin et je les est essuier afin d'uniformiser les couleur attention :!: :!: :!: la peinture humbrole dissout la polystiréne mais trés faiblement se qui permet de casser les angle | |
|
| |
Icereef Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 233 Age : 45 Localisation : 83 Loisirs : musique, écriture... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: décor pour orphée et eurydice Jeu 5 Oct - 12:16 | |
| Salut maxou, pour les fleurs j'ai la solution ^^ tu vas dans un magasin style gamm vert ou botanic, et au rayon des décors pour aquarium ils vendent des espèces de bosquets de fleurs, il suffit de découper chaque fleur, tu en as une vingtaine par bosquet, et ça coute entre 3 et 5 € pièce. Sinon très sympa le décor ! | |
|
| |
| Sujet: Re: décor pour orphée et eurydice Dim 15 Oct - 19:26 | |
| et voila :!: :!: un autre décor de fini dite moi se que vous en penser même si vous étez dur | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: décor pour orphée et eurydice Dim 15 Oct - 19:34 | |
| ok alors je vais etre dur, ton decor est superbe mais il est pas un peu petit ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: décor pour orphée et eurydice Dim 15 Oct - 20:02 | |
| un peu mais la photo y est pour beaucoup (25cm x 25cm) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: décor pour orphée et eurydice | |
| |
|
| |
| décor pour orphée et eurydice | |
|