| 1er decor pour dohko | |
|
+10harry91 bart_28 Kimengumi Saga charon Jol666 Diditoff Welling JoCamus Akatsuki651 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dante46 Invité
| Sujet: 1er decor pour dohko Lun 3 Juil - 21:05 | |
| salut a tous depuis le temps que je traine sur ce forum et que je vois des réalisations magnifiques, j ai décidé de me lancer pour mon premier décor....!!!!!! Vu que je suis doué comme un manchot à deux doigts, je vais y aller doucement.Il s'agit ici vraiment que de l'ébauche d'un décor pour dohko(gentiement offert par mum). afin d'eviter de :nerv1: je suis ouvert à toutes remarques et conseils. a bientot pour la suite.
Dernière édition par le Lun 10 Juil - 2:37, édité 3 fois |
|
| |
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: 1er decor pour dohko Lun 3 Juil - 21:08 | |
| j'arrive pas a voir l'image, le lien est mort | |
|
| |
dante46 Invité
| Sujet: Re: 1er decor pour dohko Lun 3 Juil - 21:10 | |
| desolé petite erreur de débutant lol |
|
| |
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: 1er decor pour dohko Lun 3 Juil - 21:14 | |
| bon début (petit clin d'oeil à excalibur ^^) tu va mettre juste dhoko? | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: 1er decor pour dohko Lun 3 Juil - 21:16 | |
| Il manque Merlin...
Sinon, joli petit décor qui promet. Moi aussi, un jour, je m'y mettrai! | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: 1er decor pour dohko Lun 3 Juil - 21:17 | |
| c'est un bon debut, mais je comprend pas pourquoi ya excalibur | |
|
| |
dante46 Invité
| Sujet: Re: 1er decor pour dohko Lun 3 Juil - 21:20 | |
| pour l'instant je met que dohko shura le rejoindra(rapport excalibur^^) je mettrai la suite plus tard a+ |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: 1er decor pour dohko Lun 3 Juil - 22:21 | |
| au debut je pensais que le decor etait pour moi lol nan ca va il est bien ton decor |
|
| |
dante46 Invité
| Sujet: Re: 1er decor pour dohko Lun 3 Juil - 22:38 | |
| je sais pas si tu aurais été gagnant d'avoir ce décor je suis vraiment novice |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: 1er decor pour dohko Lun 3 Juil - 22:43 | |
| j'avais compris pareil que toi Dohko En tout cas c'est un bon début. | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: 1er decor pour dohko Lun 3 Juil - 22:46 | |
| - dante46 a écrit:
- je sais pas si tu aurais été gagnant d'avoir ce décor
je suis vraiment novice bah plus tu vas en faire, plus tu progresseras celui la sera peut etre pas reussi pour toi mais apres ca sera top .faut apprendre |
|
| |
dante46 Invité
| Sujet: Re: 1er decor pour dohko Mar 4 Juil - 0:00 | |
| on poursuit avec une tentative de dallage du sol |
|
| |
Jol666 Temple du Cancer
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: 1er decor pour dohko Mar 4 Juil - 0:02 | |
| Le "dallage" est bien parti, manque plus qu'un peu de couleur, de brossage à sec et le tour est joué !! | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: 1er decor pour dohko Mar 4 Juil - 0:59 | |
| faudrait peut etre que tu alignes ton escalier. ton dallage tu la fais au cutter ? |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
dante46 Invité
| Sujet: Re: 1er decor pour dohko Mar 4 Juil - 1:22 | |
| - Jol666 a écrit:
- Le "dallage" est bien parti, manque plus qu'un peu de couleur, de brossage à sec et le tour est joué !!
ca va si il y a juste ca a faire j avoue que pour le brossage a sec je suis pas au top donc si tu as des conseils....... - dohko a écrit:
- faudrait peut etre que tu alignes ton escalier.
ton dallage tu la fais au cutter ?: non il est fait au crayon mine legerement appuyé en tout cas merci à tous pour vos encouragements ps:je galere trop à faire tenir dohko, il doit etre en chewing gum :dehors1:
Dernière édition par le Mar 4 Juil - 1:25, édité 1 fois |
|
| |
dante46 Invité
| Sujet: Re: 1er decor pour dohko Mar 4 Juil - 1:24 | |
| au fait pour l 'escalier il est juste posé comme ca pour l'instant question à l'assemblée:comment coupez vous de grosse epaisseur de poly merci |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: 1er decor pour dohko Mar 4 Juil - 1:28 | |
| tu a pris du poly extrudé ? car c'est le mieux pour les decors, tu en fais ce que tu veux pour couper du poly, a aprt sortir la lame du cuttter a fond je vois pas
pour faire tenir dohlo, vu que tu a mis le trident, pourquoi ne plante tu pas le trident dans le sol ? il tiendrait tout seul ca lui donnerait un coté puissant |
|
| |
dante46 Invité
| Sujet: Re: 1er decor pour dohko Mar 4 Juil - 1:48 | |
| top cette idée mais ca ne m etonne pas venant de dohko de la balance oui j utilise de l extrudé merci pour conseil |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: 1er decor pour dohko Mar 4 Juil - 10:36 | |
| bon début et bon courage pour la suite... | |
|
| |
dante46 Invité
| Sujet: Re: 1er decor pour dohko Mer 5 Juil - 14:42 | |
| une simple question: le poly peut-il se poncer pour une meilleure finition? |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: 1er decor pour dohko Jeu 6 Juil - 0:21 | |
| je pense que oui, si c'est de l extrudé ..(à confirmer, je suis pas le pro)
Bon courage !! | |
|
| |
bart_28 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : eure et loir (28) Loisirs : Saint seiya, Ayumi et le tennis Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: 1er decor pour dohko Jeu 6 Juil - 19:52 | |
| Oui tu peux le poncer au papier de verre. C'est ce que je fais et c'est niquel | |
|
| |
dante46 Invité
| Sujet: Re: 1er decor pour dohko Sam 8 Juil - 1:36 | |
| voila suite a une discussion avec madame dante46, j ai décidé de recreer mon dallage. ensuite le décor a recu un fond pour l'agrementer je poste les tofs des que je peux, la le décor est en train de sécher car l'assemblage est tres recent |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: 1er decor pour dohko Sam 8 Juil - 20:09 | |
| des photos des photos :face: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er decor pour dohko | |
| |
|
| |
| 1er decor pour dohko | |
|