| problème avec les préco d'alpha chez animeha | |
|
+17R2C maxkaban charon JoCamus Luke_fr saga91 Welling Firefox Nicolas darthnova cygnus86 Diditoff Camus taram du chaudron Kanon Mû Saga 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saintvdb Temple du Cancer
Nombre de messages : 422 Age : 43 Localisation : Seine et Marne "Combs la Ville" Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: problème avec les préco d'alpha chez animeha Lun 2 Oct - 10:28 | |
| Happy end....enfin si on veux | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: problème avec les préco d'alpha chez animeha Lun 2 Oct - 12:14 | |
| - Luke_fr a écrit:
- Bon ... apparement je recevrais mon chèque:
En effet, notre fournisseur a confirmé que les Siegfried ne nous ont pas été attribué :/. Nous allons donc procéder au renvoie de tous les chèques
:roll: ok !
et pour ceux qui ont payé via une "carte bancaire" : qu'en est-il ? | |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: problème avec les préco d'alpha chez animeha Lun 2 Oct - 12:49 | |
| - Kanon a écrit:
ok !
et pour ceux qui ont payé via une "carte bancaire" : qu'en est-il ? :cul1: :face: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: problème avec les préco d'alpha chez animeha Lun 2 Oct - 13:00 | |
| - Kanon a écrit:
ok !
et pour ceux qui ont payé via une "carte bancaire" : qu'en est-il ? et bien tu auras gagné 5 euro en spéculant sur Alpha :face: s'ils refont le même coup pour les prochaines, au bout de 8 myths annulées tu en as une gratuite | |
|
| |
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: problème avec les préco d'alpha chez animeha Lun 2 Oct - 13:02 | |
| franchement ça sert à rien leur 5€ quant on voit leur tarifs (salé) sur la plupart de leur produit, moi a part mes 2 pandores jap (payer cher à mon goût mais bon me les fallait en jap) c'est tout ce que je leur prendrais | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: problème avec les préco d'alpha chez animeha Lun 2 Oct - 13:33 | |
| - maxkaban a écrit:
- Kanon a écrit:
ok !
et pour ceux qui ont payé via une "carte bancaire" : qu'en est-il ?
:cul1: :face: pas dans le mien en tout cas ^^
..."je ne suis pas" et ne serais sûrement "jamais" client chez eux après avoir vu ça :roll: - maxkaban a écrit:
- franchement ça sert à rien leur 5€ quant on voit leur tarifs (salé) sur la plupart de leur produit, moi a part mes 2 pandores jap (payer cher à mon goût mais bon me les fallait en jap) c'est tout ce que je leur prendrais
...si ils l'on bien en stock en version JAP :mdr0: | |
|
| |
Arno de Lacanau Temple du Bélier
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : Lacanau Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: problème avec les préco d'alpha chez animeha Lun 2 Oct - 15:26 | |
| Chez eux, je n'ai acheté que le custom d'Eurydice, car niveau prix, ils étaient les meilleurs, et de loin. J'ai également préco Siegfried chez eux, et mon compte a été crédité de 46,85€. Je sais que je ne prendrai pas de Myths chez eux, à moins d'une offre intéressante. Par contre, j'utiliserai volontier mon avoir pour des goodies en promo! | |
|
| |
Camus Temple du Verseau
Nombre de messages : 2239 Age : 51 Localisation : temple du verseau Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: problème avec les préco d'alpha chez animeha Mar 3 Oct - 10:53 | |
| pour moi hors de question d un avoir c est de la vente forcé de plus une commande est un contract et le contract est rompu de leur fait donc il doivent le remboursement sinon pour moi je me ferai pas chié ca sera depot de plainte | |
|
| |
| Sujet: Re: problème avec les préco d'alpha chez animeha Mar 3 Oct - 14:05 | |
| - Kanon a écrit:
- maxkaban a écrit:
- Kanon a écrit:
ok !
et pour ceux qui ont payé via une "carte bancaire" : qu'en est-il ?
:cul1: :face: pas dans le mien en tout cas ^^
..."je ne suis pas" et ne serais sûrement "jamais" client chez eux après avoir vu ça :roll:
- maxkaban a écrit:
- franchement ça sert à rien leur 5€ quant on voit leur tarifs (salé) sur la plupart de leur produit, moi a part mes 2 pandores jap (payer cher à mon goût mais bon me les fallait en jap) c'est tout ce que je leur prendrais
...si ils l'on bien en stock en version JAP :mdr0: m'en fout j'ai pas avancé la tune encore :twisted: et pour les points je les ai eu gratis :cheers: | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: problème avec les préco d'alpha chez animeha Mar 17 Oct - 10:35 | |
| un petit post juste pour vous informer que j'ai été remboursé et que malgré le loupé de leur préco, ils ont été trés corrects et répondu rapidement a mes différents emails... | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: problème avec les préco d'alpha chez animeha Mar 17 Oct - 10:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème avec les préco d'alpha chez animeha | |
| |
|
| |
| problème avec les préco d'alpha chez animeha | |
|