Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

DVD de chez AB: probleme !!!

3 participants
AuteurMessage
orphee
Invité

DVD de chez AB: probleme !!! Empty
MessageSujet: DVD de chez AB: probleme !!!   DVD de chez AB: probleme !!! EmptyMar 14 Mar - 13:53

Bonjour,
voila chui tt nouveau sur ce forum que je trouve d ailleurs super (au passage :cheers: ) mais voila mon souci, j ai achete assez recemment les dvds de chez AB,enfin le 1er coffret (et croyez moi je suis pas pret d acheter le second) et sur le DVD7 le dernier episode il y a un decalage important entre l image et les voix, est ce mon dvd qui a un probleme ou est ce pareil pour tout le monde ???
merci d avance pour vos reponses...
PS: au passage, est ce que quelqu un pourrait me conseiller sur l achat des coffrets saint seiya mais au moins avec une vostf... merci !!! :merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
scorpiobis
Temple du Cancer
Temple du Cancer
scorpiobis

MessageSujet: Re: DVD de chez AB: probleme !!!   DVD de chez AB: probleme !!! EmptyMar 14 Mar - 14:11

Salut, pense un faire un tour à la case présentation!!

et tu crois que le fansub ça a été inventé pourquoi???
et ben je vais te répondre.... c'est pour que ces :nerv5: :nerv5: de chez AB puissent se mettre leurs dvd là où je pense (je fais la suite dans la hot zone ou tout le monde à compris???) :cul1:
:lol!:

si tu veux de la vost, va te ballader chez ARF par exemple, tu auras un boulot de qualité

au passage, un grand :bravo: à la team ARF

PS : je serai le premier à acheter les dvd le le jour où il y aura un coffret collector avec de belles images, une vost non censurée avec une traduction acceptable, un vf (pour le principe!! je la regarderai pas, mais bon, nostalgie quand tu nous tiens...), des bonus intéressants et attrayants ...

et j'en oublie, mais bon, tout ce qu'on n'aura jamais en fait...
http://www.sseiya.fr.st
maxkaban
Temple de la Balance
Temple de la Balance
maxkaban

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: DVD de chez AB: probleme !!!   DVD de chez AB: probleme !!! EmptyMar 14 Mar - 18:21

:lol!: le titre du topic " DVD de chez AB" c'est un pleonasme, le fait d'acheter un dvd AB c'est déjà un problème :mdr0:
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: DVD de chez AB: probleme !!!   DVD de chez AB: probleme !!! EmptyMar 14 Mar - 18:41

maxkaban a écrit:
:lol!: le titre du topic " DVD de chez AB" c'est un pleonasme, le fait d'acheter un dvd AB c'est déjà un problème :mdr0:

:roll: :lol!: sacré max ^^

disons que pour répondre au sujet du topic : ba c'est pas la première fois que j'entend parler de problèmes sur les DVD AB -:(-

...je pense que tu peux toujours essayer de te faire échanger tes DVD, mais faut pas trop rêver :sleep:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DVD de chez AB: probleme !!!   DVD de chez AB: probleme !!! Empty

DVD de chez AB: probleme !!!
Page 1 sur 1