Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

problème avec les préco d'alpha chez animeha

+17
R2C
maxkaban
charon
JoCamus
Luke_fr
saga91
Welling
Firefox
Nicolas
darthnova
cygnus86
Diditoff
Camus
taram du chaudron
Kanon
Saga
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû

Masculin Vierge

problème avec les préco d'alpha chez animeha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème avec les préco d'alpha chez animeha   problème avec les préco d'alpha chez animeha - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 14:58

C'est a peine s'ils ne reviennent pas sur leur première déclaration!!

Pourtant certains sur ikki ont été remboursé !!!...en gueulant bien sûr!

Là c'est un mail pour freiner la connerie qui est déjà faite!
Revenir en haut Aller en bas
R2C
Temple du Bélier
Temple du Bélier
R2C

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: problème avec les préco d'alpha chez animeha   problème avec les préco d'alpha chez animeha - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 20:48

Oui ceux sur ikki qui ont payé par chèque ont été remboursé mais pas ceux qui ont payé par carte car le paiement est déjà perçu et là il ne reste que le bon d'achat.

Maintenant c'est comme pour chaque commerce, il y a des conditions de vente qui doivent être sur le site et si elles ne le sont pas là c'est grave pour Animeha.

Par contre si elles sont présentes et que sur celles-ci il est stipulé que les clients ayant des pré commandes non-honnorées se verront attribuer un bon d'achat de la valeur de la somme versée. Bah la ça pue le caca pour ceux qu'on payé par carte.
Saga
Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: problème avec les préco d'alpha chez animeha   problème avec les préco d'alpha chez animeha - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 17:18

est ce que quelqu'un a des news concernant ce problème
saga91
Temple du Cancer
Temple du Cancer
saga91

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: problème avec les préco d'alpha chez animeha   problème avec les préco d'alpha chez animeha - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 17:23

moi tjs pas reçu de rembourssement pour paiment par cheque
harry91
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
harry91

Masculin Cancer

Loisirs : saints, série tv, le forum et voila

MessageSujet: Re: problème avec les préco d'alpha chez animeha   problème avec les préco d'alpha chez animeha - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 0:31

c'est pas cool vos histoires, mais apparement tous les gens que je connaos on les memes problemes que vous avec la fameuse offre animeha
Saga

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: problème avec les préco d'alpha chez animeha   problème avec les préco d'alpha chez animeha - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 11:27

nouvel email de la part d'animeha:

Bonjour à tous,
Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, la Myth Cloth de Siegfried est sortie officiellement hier au Japon. Nous avons donc reçu pendant la nuit des nouvelles de notre grossiste.
Comme nous le craignions, il n'y a pas eu de changement et comme nous vous l'avions déjà annoncé dans un précédent e-mail, Bandai n'a honoré qu'une très faible partie des commandes enregistrées au Japon et n'auraient, selon notre fournisseur, mis sur le marché que 10% de ce qui était prévu dans le planning. De ce fait, notre commande, jugée par notre fournisseur "moins priortaire par rapport à ses clients japonais", ne sera purement et simplement pas honnorée et remplacée par un avoir chez lui.
Nous avons beau savoir que notre fournisseur n'est pas responsable de la production des Myth Cloth, nous avons tout de même tenté tôt ce matin de le joindre pour essayer de négocier et obtenir au moins une partie de notre commande ou à défaut, le remboursement de notre avoir.
Même en étant très insistant, nous avons compris que nous n'obtiendront rien de plus, le système japonais étant assez rigide sur ce point de vue :/ C'est donc avec un grand regret que nous confirmons qu'il n'y aura pas de Siegfried en vente sur AnimeHA à la sortie et que nous ne pourrons donc malheureusement pas non plus honnorer les précommandes qui nous ont été faites.
En tant que fans nous-mêmes, nous savons que certains d'entre vous seront très déçus en recevant cet e-mail et nous nous excusons vraiment du fond du coeur d'avoir à vous annoncer cette nouvelle. Nous comprenons votre sentiment, pour certains de colère peut-être, mais nous vous demandons si possible d'être indulgent car nous sommes aussi victimes dans cette affaire. En effet, pour être parfaitement honnête et ne rien vous cacher, nous avions commandé en plus des Siegfried réservés, 96 autres Myth Cloth afin de le proposer à ceux qui n'avait pas pu réserver mais aussi dans le but d'obtenir le meilleur tarif et ainsi vous faire profiter d'un prix coutant le plus bas possible.
Malheureusement rien de cela ne sera possible :/
Bien entendu, nous vous avons répercuté l'avoir que nous a octroyé notre fournisseur et pour nous excuser (même si cela n'est pas vraiment de notre faute), nous ajoutons à celui-ci, 5 Euros par commande qui n'a pu être honnorée. C'est le maximum que nous puissions faire étant donné la marge de manoeuvre dont nous diposons. Bien sur, cet avoir est valable sur tout le site et sans date limite de validité.
Pour le moment, nous ne savons pas encore si nous aurons la possibilité d'avoir des figurines HK car nous n'avions pas envisagé une pareille situation (étant donné que l'argent a été avancé depuis plusieurs mois) et nous n'avions donc rien commandé là bas. Nous n'avons pas d'informations non plus sur une éventuelle date de réappro au Japon pour le moment.
Nous tirons également les leçons de cette malheureuse expérience et nous ne ferons donc plus jamais de précommande de Myth Cloth Japonaises.
En tant que fans de Saint Seiya, il nous paraissait important, malgré les frais de port plus élevés et la difficulté à obtenir des Myth Cloth Japonaise de continuer à proposer à chaque sortie des Myth Cloth du pays qui a vu naître Saint Seiya, mais nous pensons que nous sommes peut-être dans l'erreur et qu'il vaut mieux, comme tous nos concurents, se servir pour ces figurines dans les vrais lieux du business que sont Hong Kong ou Taïwan.
Pour nos contacts au Japon, nous allons sans doute nous orienter vers des articles plus inédits qui ne sortent que là bas et qu'il est pratiquement impossible de trouver en France.
Nous vous prions de nous excuser encore une fois pour ce gros problème innattendu, nous aurions préferé vous apporter de meilleures nouvelles.
Nous tenons aussi à nous excuser pour le délai des réponses ces derniers temps, mais cette affaire nous a pris énormément de temps (la news de la semaine prévue pour Mercredi ne sera effective que ce Dimanche) encore désolé pour tout.
En vous remerciant par avance de votre compréhension
Amicalement,
L'équipe AnimeHA -
http://animeha.com/
PS: Nous avons crédité votre compte avec l'avoir qui vous revient.
Pour être sûr que personne n'a été oublié, nous vous remercions de bien vérifier que votre avoir a été pris en compte et qu'il apparait bien dans la section "Mon compte". Au cas ou vous constateriez que votre avoir n'a pas été comptabilisé, merci de nous contacter pour que nous fassions immédiatement le nécessaire.
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: problème avec les préco d'alpha chez animeha   problème avec les préco d'alpha chez animeha - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 12:15

mdrrrrr la lettre avec l'avoir en plus de 5 €uro par personne ^^

un truc comme ça, je réclame ma thune direct !

ils ont voulu pêter plus haut que leur c*l à faire un prix aussi bas pour une myth Jap. et résultat : personne n'en aura :roll:

Bravo animeha !

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: problème avec les préco d'alpha chez animeha   problème avec les préco d'alpha chez animeha - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 12:24

la gueule!...j'espère que tu vas demander ton remboursement saga!!!!!!

c'est du gros foutage de gueule de pas rembourser!!!!

va pas l'émail de fou en plus!!!...ya de la lecture!!!
Saga

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: problème avec les préco d'alpha chez animeha   problème avec les préco d'alpha chez animeha - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 12:27

clair...je leur prepare un email au petit oignon
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: problème avec les préco d'alpha chez animeha   problème avec les préco d'alpha chez animeha - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 12:44

sérieux, ils font un chi*tte sur une pré commande, et pensent ensuite que les gens vont quand même dépenser leur argent chez eux grasse à l'avoir de 5 €uro :roll:

ils sont dingues ou quoi :dingue:
bubu
Temple du Taureau
Temple du Taureau
bubu

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: problème avec les préco d'alpha chez animeha   problème avec les préco d'alpha chez animeha - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 12:45

saga a écrit:

Fais nous voir ton email envoyé svp ! Et leur réponse si possible !
Luke_fr
Temple du Lion
Temple du Lion
Luke_fr

MessageSujet: Re: problème avec les préco d'alpha chez animeha   problème avec les préco d'alpha chez animeha - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 12:46

arf

J'ai rien reçu moi ... j'ai payé par chèque ... j'espère qu'ils vont me le renvoyer! grognon
Saga

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: problème avec les préco d'alpha chez animeha   problème avec les préco d'alpha chez animeha - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 12:56

bubu a écrit:
saga a écrit:

Fais nous voir ton email envoyé svp ! Et leur réponse si possible !

je vous tiendrais au courant de leur réponse à mon email...envoyé à l'instant...
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: problème avec les préco d'alpha chez animeha   problème avec les préco d'alpha chez animeha - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 13:10

Luke_fr a écrit:
arf

J'ai rien reçu moi ... j'ai payé par chèque ... j'espère qu'ils vont me le renvoyer! grognon

si tu n'as pas encore été débiter : fais opposition à ton chèque rapidement et cela sera régler pour toi Luke -;)-
cygnus86
Pervers en chef
cygnus86

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: problème avec les préco d'alpha chez animeha   problème avec les préco d'alpha chez animeha - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 13:37

Moi aussi mon compte a été crédité de ma commande d'alpha + 5 € soit 47€ à claquer chez eux ...

Ayant payé par CB la préco je sais pas trop si je peux demander remboursement 🇳🇴
Saga

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: problème avec les préco d'alpha chez animeha   problème avec les préco d'alpha chez animeha - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 13:39

biensur que tu peux...

en tout cas, moi je l'ai fait
saga91
Temple du Cancer
Temple du Cancer
saga91

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: problème avec les préco d'alpha chez animeha   problème avec les préco d'alpha chez animeha - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 14:05

toujours pas de chèque , ça fait peur .
Luke_fr
Temple du Lion
Temple du Lion
Luke_fr

MessageSujet: Re: problème avec les préco d'alpha chez animeha   problème avec les préco d'alpha chez animeha - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 14:13

Kanon a écrit:
si tu n'as pas encore été débiter : fais opposition à ton chèque rapidement et cela sera régler pour toi Luke -;)-

Le problème c'est que je m'étais renseigné et apparement on ne peut faire opposition à un chèque qu'en cas de perte ... think1
cygnus86
Pervers en chef
cygnus86

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: problème avec les préco d'alpha chez animeha   problème avec les préco d'alpha chez animeha - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 14:30

saga a écrit:
biensur que tu peux...

J'attends que ta demande soit acceptée pour faire jouer la jurisprudence, sinon j'appelle Courbet :face:
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: problème avec les préco d'alpha chez animeha   problème avec les préco d'alpha chez animeha - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 15:08

Luke_fr a écrit:

Le problème c'est que je m'étais renseigné et apparement on ne peut faire opposition à un chèque qu'en cas de perte ... think1

étonnant ! tu n'as qu'a simplement dire à ta banque que la société à laquelle tu as émise ton chèque, n'a pas le produit et tu ne veux pas que ce chèque soit débité non ?

mince, c'est ton fric quand même ! tu en fais ce que tu veux il me semble !
Saga

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: problème avec les préco d'alpha chez animeha   problème avec les préco d'alpha chez animeha - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 15:22

cygnus86 a écrit:
saga a écrit:
biensur que tu peux...

J'attends que ta demande soit acceptée pour faire jouer la jurisprudence, sinon j'appelle Courbet :face:

tu as la courbet attitude...-;)- ...je vous tiens au courant

=>luke: fait déjà un email à animeha leur demandant de te retourner ton chéque dans les 8 jours, si rien, tu aviseras
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: problème avec les préco d'alpha chez animeha   problème avec les préco d'alpha chez animeha - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 15:40

saga a écrit:

=>luke: fait déjà un email à animeha leur demandant de te retourner ton chéque dans les 8 jours, si rien, tu aviseras

Moi je déclarerais le chèque comme perdu et ferait opposition :cheers:

Ba oui : Animeha ne prendra pas le risque de se retourner contre Luke car il n’a pas payer un produit qu’ils ne peuvent pas lui vendre non ^^

…a moins qu’ Animeha ai du temps à perdre à aller en justice pour "des chèques non payés pour produits qui n’existaient même pas dans leur stock" -;)-
Luke_fr
Temple du Lion
Temple du Lion
Luke_fr

MessageSujet: Re: problème avec les préco d'alpha chez animeha   problème avec les préco d'alpha chez animeha - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 16:23

J'ai envoyé un mail à animeha pour voir ... on verra selon leur réponse :)
Saga

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: problème avec les préco d'alpha chez animeha   problème avec les préco d'alpha chez animeha - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 17:58

exactement...s'il te renvoie le chéque c'est réglé...dans le cas contraire...tu aviseras...
Luke_fr
Temple du Lion
Temple du Lion
Luke_fr

MessageSujet: Re: problème avec les préco d'alpha chez animeha   problème avec les préco d'alpha chez animeha - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 10:12

Bon ... apparement je recevrais mon chèque:

En effet, notre fournisseur a confirmé que les Siegfried ne nous ont pas été
attribué :/.
Nous allons donc procéder au renvoie de tous les chèques

:roll:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème avec les préco d'alpha chez animeha   problème avec les préco d'alpha chez animeha - Page 3 Empty

problème avec les préco d'alpha chez animeha
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant