Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Annulation de toute préco de myth chez FAMITSU pour 2007

+8
Kanon
Diditoff
cygnus86
M
JoCamus
charon
Saga
CANCERUS76
12 participants
AuteurMessage
CANCERUS76
Maitre du loto-foot
Maitre du loto-foot
CANCERUS76

Masculin Cancer

Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth

Annulation de toute  préco de myth chez FAMITSU pour 2007 Empty
MessageSujet: Annulation de toute préco de myth chez FAMITSU pour 2007   Annulation de toute  préco de myth chez FAMITSU pour 2007 EmptyJeu 15 Fév - 23:31

Je viens d'apprendre par une newsletter de chez Famitsu que en cette année 2007 il ne pourrait pas honorer les préco de myth cloth :pourquoi ?: :salo:
Moi qui avait préco Seadragon et Phénix V3 je me retrouve comme un con dommage :pleur:
Suis-je le seul couillon à me retrouver dans ce cas de figure grognon
J'hésitais à passer cher FOUGNI, mais maintenant la question ne se pose plus.
Il m'enerve FAMITSU police :boxe: , mais maintenant c'est fini pour eux :highl: Ban
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: Annulation de toute préco de myth chez FAMITSU pour 2007   Annulation de toute  préco de myth chez FAMITSU pour 2007 EmptyJeu 15 Fév - 23:41

désolé pour toi cancerus, je place le post de cygnus ici -;)-

cygnus86 a écrit:
Salut les PAF !!!

Petite dépêche toute fraiche de Famitsu en guise de cadeau pour la St Valentin : plus de MC pour 2007 ! Dommage, une raison de plus de rester fidèle à Pat the Little Dragon !!!

"Chères clientes, chers clients

En raison de problèmes indépendants de notre volonté nous ne serons pas en mesure d'effectuer les livraisons des Myth Cloth durant l'année 2007

Pour tous les clients ayant réglé leur commande par Carte Bleue directement sur le site Internet, Ils seront remboursés dans les meilleurs délais. Pour les clients ayant réglé par chèque, leur chèque leur sera renvoyé dans les semaines à venir

Pour le moment seules les Myth CLoth Or, les socles et bustes sont annulés, pour les autres Myth CLoth Sea Dragon et Ikki v3, nous vous donnerons de plus amples informations dans les semaines à venir

En nous excusant pour ces annulations de commande et la gêne occasionnée

L'equipe Famitsu Store"
charon
Passeur du fleuve archéron
Passeur du fleuve archéron

Masculin Bélier

Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique....

MessageSujet: Re: Annulation de toute préco de myth chez FAMITSU pour 2007   Annulation de toute  préco de myth chez FAMITSU pour 2007 EmptyVen 16 Fév - 0:09

Comme je viens de le dire au bar , plus de myth en 2007 , de la vente au black sur ebay , ne fournit plus les pros et les magasin , cela sent le dépot de bilan ou le redressement judiciaire à plein nez chez famitsu :roll:
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus

Masculin Verseau

Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi...

MessageSujet: Re: Annulation de toute préco de myth chez FAMITSU pour 2007   Annulation de toute  préco de myth chez FAMITSU pour 2007 EmptyVen 16 Fév - 2:37

Dommage, y'aura pas de MC au black sur ebay...
Vite vite, faut que jprenne ma "Big Mama" Athéna!
M
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
M

Gémeaux

MessageSujet: Re: Annulation de toute préco de myth chez FAMITSU pour 2007   Annulation de toute  préco de myth chez FAMITSU pour 2007 EmptyVen 16 Fév - 4:59

Ca sent le bois de sapin pour eux et pour ceux qui ont encore des précos en cours chez eux :suspect:
cygnus86
Pervers en chef
cygnus86

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Annulation de toute préco de myth chez FAMITSU pour 2007   Annulation de toute  préco de myth chez FAMITSU pour 2007 EmptyVen 16 Fév - 6:37

Punaise çà me rappelle l'annulation d'Alpha chez AnimeHa, j'étais comme un con moi aussi car j'avais payé en CB ma préco d'où avoir direct sur le site, en gueulant légèrement tout en leur disant que je restais fidèle chez eux (ahhh la fourberie quand tu nous tiens ...) ils m'avaient rajouté 10€ supplémentaires soit 48€ à claquer et hop un Minos gratos !

Alors pour tous ceux qui se sont fait léser, je n'aurais qu'un conseil à vous donner : la négociation en leur passant de la crême ou bien le chantage du grand déballage public !
CANCERUS76
Maitre du loto-foot
Maitre du loto-foot
CANCERUS76

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Annulation de toute préco de myth chez FAMITSU pour 2007   Annulation de toute  préco de myth chez FAMITSU pour 2007 EmptyDim 4 Mar - 20:24

est-ce que quelqu'un à des nouvelles de chez Famitsu, et plus précisément des myths cloth de Dragon des mers et de Phénix V3, car je n'arrive pas à les joindre ni par téléphone systématiquement message enregistré avec horaires d'ouverture, ni par mail personne ne répond.
Si quelqu'un est dans le même cas, mais a eu plus de chance en ayant eu des nouvelles ce serait sympa de partager les news.
Merci d'avance.
Saga

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: Annulation de toute préco de myth chez FAMITSU pour 2007   Annulation de toute  préco de myth chez FAMITSU pour 2007 EmptyLun 5 Mar - 13:05

désolé je ne peux t'aider, je ne commande pas chez eux, mais peut être qu'un membre avec une ame charitable pourrait t'aider, on lance le cancerothon -;)-
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF

MessageSujet: Re: Annulation de toute préco de myth chez FAMITSU pour 2007   Annulation de toute  préco de myth chez FAMITSU pour 2007 EmptyLun 5 Mar - 14:34

Vu leurs soucis actuels, je pense que ça va être de plus en plus dur de les contacter...
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: Annulation de toute préco de myth chez FAMITSU pour 2007   Annulation de toute  préco de myth chez FAMITSU pour 2007 EmptyLun 5 Mar - 14:56

Diditoff a écrit:
Vu leurs soucis actuels, je pense que ça va être de plus en plus dur de les contacter...

pour les contacter, rien de plus simple : DGCCRF http://www.minefi.gouv.fr/courrierPHP4/formulaire.php?form=litige.htm&ptheme=322

:twisted:
CANCERUS76
Maitre du loto-foot
Maitre du loto-foot
CANCERUS76

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Annulation de toute préco de myth chez FAMITSU pour 2007   Annulation de toute  préco de myth chez FAMITSU pour 2007 EmptyLun 5 Mar - 22:29

Merci Messieurs pour tous vos bons conseils, je leur ai renvoyé un mail courtois aujourd'hui et si je n'ai pas de réponse de leur part je les previendrai que je vais suivre vos bons conseils et prévenir la repression des fraudes si je n'ai pas de leurs nouvelles avant la fin de la semaine.
CANCERUS76
Maitre du loto-foot
Maitre du loto-foot
CANCERUS76

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Annulation de toute préco de myth chez FAMITSU pour 2007   Annulation de toute  préco de myth chez FAMITSU pour 2007 EmptyMar 13 Mar - 18:53

Bilan de chez FAMITSU STORE, il ne vendront aucune myth cloth en 2007.
J'ai reçu les chèques que je leur avait envoyé pour les préco de Dragon des Mers et de Phénix V3.
Il ne me reste plus qu'à essayer de les trouver maintenant.
Saga

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: Annulation de toute préco de myth chez FAMITSU pour 2007   Annulation de toute  préco de myth chez FAMITSU pour 2007 EmptyLun 19 Mar - 16:54

tu t'en tires à moindre mal, même si tu n'as pas les figs, tu as recuperer ton argent...maintenant effectivement, il te faut chercher tes precieux MC ailleurs...bon courage
CANCERUS76
Maitre du loto-foot
Maitre du loto-foot
CANCERUS76

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Annulation de toute préco de myth chez FAMITSU pour 2007   Annulation de toute  préco de myth chez FAMITSU pour 2007 EmptyMer 28 Mar - 16:42

pour tout ceux qui on commandé chez Famitsu store ils sont en liqidation judiciaire depuis le 13/03/2007.
Bonne chance à ceux qui avait fait des précos et ou commande chez eux car maintenant il va falloir passer par le liquidateur judiciaire pour se faire rembourser.
phekdanotholl
Temple du Lion
Temple du Lion
phekdanotholl

Masculin Taureau

Loisirs : foot ciné mes enfants

MessageSujet: Re: Annulation de toute préco de myth chez FAMITSU pour 2007   Annulation de toute  préco de myth chez FAMITSU pour 2007 EmptyMer 28 Mar - 17:10

pour ceux qui ont reglé en chèque sachez que la liquidation judiciaire est un des cas ou l'opposition sur le cheque est autorisé

Cf article L131-35 du code monétaire et financier:

(Loi nº 2005-516 du 20 mai 2005 art. 16 IV Journal Officiel du 21 mai 2005 en vigueur le 31 décembre 2005)

" Le tiré doit payer même après l'expiration du délai de présentation. Il doit aussi payer même si le chèque a été émis en violation de l'injonction prévue à l'article L. 131-73 ou de l'interdiction prévue au deuxième alinéa de l'article L. 163-6.
Il n'est admis d'opposition au paiement par chèque qu'en cas de perte, de vol ou d'utilisation frauduleuse du chèque, de redressement ou de liquidation judiciaires du porteur. Le tireur doit immédiatement confirmer son opposition par écrit, quel que soit le support de cet écrit.
Tout banquier doit informer par écrit les titulaires de compte des sanctions encourues en cas d'opposition fondée sur une autre cause que celles prévues au présent article.
Si, malgré cette défense, le tireur fait une opposition pour d'autres causes, le juge des référés, même dans le cas où une instance au principal est engagée, doit, sur la demande du porteur, ordonner la mainlevée de l'opposition."

Dernière édition par le Mer 28 Mar - 17:29, édité 1 fois

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Annulation de toute préco de myth chez FAMITSU pour 2007   Annulation de toute  préco de myth chez FAMITSU pour 2007 EmptyLun 30 Avr - 23:25

ah la vache! j'ai eu raison d'arreter de preco chez eux et de passer par pat! je me disais tout a l'heure...pourquoi le site n'est plus là! j'ai donc pensé que la réponse pouvait etre ici, ben ok j'ai capiche!!!
Aldébaran
Chevalier d'or du Taureau

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: Annulation de toute préco de myth chez FAMITSU pour 2007   Annulation de toute  préco de myth chez FAMITSU pour 2007 EmptyMar 1 Mai - 18:00

En esperant que pat ne depose pas le bilan :face:

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Annulation de toute préco de myth chez FAMITSU pour 2007   Annulation de toute  préco de myth chez FAMITSU pour 2007 EmptyMar 1 Mai - 18:15

déconne pas!!!
bubu
Temple du Taureau
Temple du Taureau
bubu

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: Annulation de toute préco de myth chez FAMITSU pour 2007   Annulation de toute  préco de myth chez FAMITSU pour 2007 EmptyMar 1 Mai - 19:20

Mais ils ont créer (du moins la même famille) une autre boite :

http://www.customarts.fr
Aldébaran

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: Annulation de toute préco de myth chez FAMITSU pour 2007   Annulation de toute  préco de myth chez FAMITSU pour 2007 EmptyMer 2 Mai - 21:54

Ca donne pas envi d'y aller :face:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annulation de toute préco de myth chez FAMITSU pour 2007   Annulation de toute  préco de myth chez FAMITSU pour 2007 Empty

Annulation de toute préco de myth chez FAMITSU pour 2007
Page 1 sur 1