| Da Vinci Myth Code: pour en parler | |
|
+41sagittarius SHINRYU Shinhime CANCERUS76 cignus bart_28 poulpus Maitre Kenobi M Aldébaran JoCamus mac.bart bubu R2C maxkaban dohko24 Déesse Hadès le fourbe kaji88 Kanon Tsume yukikun Nicolas harry91 Shakalaw Luke_fr Welling Firefox Arno de Lacanau pégase 91 benjleouf Saga Mû cygnus86 Alberich phekdanotholl tenbuhorin Orphée Yeziliclick charon Diditoff 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pégase 91 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 296 Age : 52 Localisation : arpajon Loisirs : saint seiya Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: mp Mer 20 Sep - 16:08 | |
| DETTEROS GENIKO DRAKOS QALASSAS Nous restons de pierre en voyant ce code, même s'il se lisait à l'inverse (comme il passait avec la caisse de Piscis et Cygne V3) suivait sans avoir une signification apparente bien que la vérité rappelle par ses mots à la langue grecque. La réalité est que cette fois les garçons de Bandai ont choisi d'écrire le code à des titres grecs... et aussi en langue grecque. Vous rappelez que des textes précédents étaient écrits à des titres grecs, mais en formant des mots en Anglais et Japonais, non en Grec. Nous essayons de voir quelle était sa signification en Grec, et nous avons obtenu cette définition : DE TEROS : Monstre GENIKO : Général DRAKOS : Dragón QALASSAS : Mer En interprétant ces mots, depuis SaintSeiyaGallery nous parions sur le message occulte suivant : Monstre, Général Dragón de Mer. Il y a-t-il une partie qui est assez de clair, non ? Celle de Dragón de Mer Mais... à à ce qu'il se réfère avec "Monstre". Il ne sera pas... Kraken ? En cherchant par le réseau nous trouvons une de tant de définitions du Kraken : "le monstre marin le plus terrible des légendes, ait été appelé le KRAKEN ; une bête gigantesque de multiples bras qui lui sortaient de la tête, capable d'attaquer des bateaux, d'extraire aux marins de couverture et de les dévorer ou d'entourer les bateaux avec leurs tentacules et de les descendre. " Par tradition et coutume, et comme est aussi connu généralement dans les domaines littéraires le Kraken il est le monstre marin par antonomase. Y compris plus puissant que le Leviatán, autre bête qui ensemençait la terreur dans les mers et les océans. D'autre part le reste de la phrase nous l'assignons à Kanon Dragon de Mer, pour des motifs plus qu'évidents. Les mots que nous avons obtenus sont Général Dragon Mer Ou ce qui est la même chose, Général Dragon de Mer, le Kanon mismísimo. Ce personnage, tellement haï dans la première étape de la série (jusqu'à la fin de la saga de Poseidón), et à son tour tellement cher et admiré dans la Saga de Prévois, a eu l'honneur de être le premier chevalier en être annoncé deux fois dans le groupe choisi des messages occultes des caisses, dans deux codes différents (Saga de Geminis en décembre de le 2005 et dans ce cas, Andrómeda V3). Puisqu'on avait confirmé la sortie d'Isaac de Kraken pour décembre, ceci fait supposer que le général suivant en sortir sera Kanon le Dragón de Mer. En définitive, la phrase en Grec d'Andrómeda V3 vient être un nouveau code qui nous indique l'ordre de sortie de prochaines figures, dans ce cas les deux premières général marines : Le premier à apparaître sera Isaac de Kraken en décembre, et le suivant sera Kanon Dragón de Mer. Mais pour quel mois précisement ? Nous croyons que le mois où se situera Kanon sera au mois de février le 2007 puisqu'en janvier comme il est passé durant l'année 2006 il est prévisible qu'il y ait un "repos" en ce qui concerne des lancements. En outre, si vous rappelez le il Donne Vinci Myth Code de Géminis, là en décembre le 2005 nous il annonçait que "Dans une année et quelques mois, Kanon sera lancé". Si nous lui faisons cas à ce code (et toujours ils ont raison) le nous ajoutons à décembre quelques mois... et il pourrait parfaitement être février. On ouvre ainsi l'interdiction pour la sortie des Général marines, qu'avec la Saga d'Asgard, seront ceux qui monopolisent presque complètement le calendrier de figures Myth Cloth pour l'année 2007, en laissant des cavités pour Fénix V3 et probablement pour une certaine surprise sous forme de saint d'argent... ou non ? Cela est déjà autre histoire... . Grâce à IISirena par l'image. source; http://www.saintseiyagallery.com/ texte traduit sur; http://babelfish.altavista.com/ :cheers: :cheers: | |
|
| |
Arno de Lacanau Temple du Bélier
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : Lacanau Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Mer 20 Sep - 17:41 | |
| - pégase 91 a écrit:
- prochaine myth cloth après kraken seras kanon des gemeaux c'est sur et certain.
DE TEROS: Monstruo :monstre
GENIKO: General :général
DRAKOS: Dragón :dragon
QALASSAS: Mar :mer. voilas une traduction du site saintseiyagallerie. :cheers: :cheers: Kanon est annoncé, c'est clair, mais rien ne dit que ce sera juste après Isaak... Et puis les codes ne sont pas très fiables de toute façon, vu que Bandai peut changer son planning à n'importe quel moment (cf Shaina, annoncée sur la boite de DM pour être finalement reportée)... | |
|
| |
Firefox Temple des Gémeaux
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Mer 20 Sep - 17:43 | |
| - Arno de Lacanau a écrit:
- pégase 91 a écrit:
- prochaine myth cloth après kraken seras kanon des gemeaux c'est sur et certain.
DE TEROS: Monstruo :monstre
GENIKO: General :général
DRAKOS: Dragón :dragon
QALASSAS: Mar :mer. voilas une traduction du site saintseiyagallerie. :cheers: :cheers: Kanon est annoncé, c'est clair, mais rien ne dit que ce sera juste après Isaak... Et puis les codes ne sont pas très fiables de toute façon, vu que Bandai peut changer son planning à n'importe quel moment (cf Shaina, annoncée sur la boite de DM pour être finalement reportée)... +1 de toutes façon l'importance c'est quelles sortent toutes peut importe l'odre :face: | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Mer 20 Sep - 18:00 | |
| | |
|
| |
Yeziliclick Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 281 Age : 45 Localisation : entre Strasbourg et Sélestat Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Ven 22 Sep - 10:17 | |
| - Cellsenshi a écrit:
- Et voici le code apparaissant sur la boite de Geki...
Je pense qu'il s'agit bien du VRAI code, puisqu'il ne s'agit pas d'un Dummy.
Il a l'air facile celui-ci, on dirait presque qu'il n'est qu'en anglais !
A vos crayons !! :bravo:
Cellsenshi.
- AlucardShadow a écrit:
- alors ca donnerai ca :
A START OF THE GALAXIAN WARE MAY BE NEAR... !!!!!
Début du tournoi intergalactique => Seiya VS Geki Seiya en V1 ? | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Ven 22 Sep - 10:18 | |
| ouais trop de la balle en plus j'ai deja le ring manque plus que les participants :!: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Ven 22 Sep - 13:45 | |
| J'ai mi à a jour le premier post avec la phrase de Geki et les photos des codes. J'ai repris celle de StS Gallery, j'avais la flemme de scanner (sources notées sur les photos). Voila une figurine que tout le monde attendait. | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Ven 22 Sep - 17:17 | |
| Ca serait top que V1 arrive enfin!!!!! atable | |
|
| |
Shakalaw Temple du Lion
Nombre de messages : 916 Age : 47 Localisation : VAR (83) Loisirs : Cinéma/Jeux Vidéo/Dessin Date d'inscription : 13/10/2005
| |
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Sam 23 Sep - 19:03 | |
| Je sais pas...mais moi ce message me fait plutôt penser que...>
début du tournoi galactique....(a partir de la sortie de geki)...vu que il ne manquait plus que lui en secondaire!!!...donc le tournoi peut commencer!!!
vous voyez ce que je veux dire!!
J'ai plutôt l'impression que c'est un message pour conclure la fin de sortie des secondaire! | |
|
| |
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Sam 23 Sep - 19:34 | |
| | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Dim 24 Sep - 11:35 | |
| suis partiellement d'accord avec mu mais il est vrai qu le tournoi ne pourra commencer qu'avec les v1 non??? | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Lun 25 Sep - 9:55 | |
| Bien entendu que ce message annonce la fin des secondaires ... les v1 n'ont pas lieu de sortir maintenant alors qu'on est en plein chapitre Hades !! | |
|
| |
Nicolas Temple du Cancer
Nombre de messages : 404 Age : 46 Localisation : Au Sanctuaire Loisirs : disposer ma vitrine Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Lun 25 Sep - 15:10 | |
| - cygnus86 a écrit:
- Bien entendu que ce message annonce la fin des secondaires ... les v1 n'ont pas lieu de sortir maintenant alors qu'on est en plein chapitre Hades !!
Ah bon? arf T'as vu ca où Cygnus86? C'est sans méchanceté, mais il me semble qu avec la sortie des Asgards et des Marinas, Hadés est loin d'avoir l'exclusivité! En plus, avec la fin des sorties tous les 6 mois des v3, qui va prendre leur place maintenant? Ben justement, pourquoi pas les v1 et c'est reparti avec une fig tous les 6 mois!!! Quand je pense que Cell doit avoir des infos sur cette sortie des v1, il joue avec nos nerfs!! :pourquoi ?: | |
|
| |
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Lun 25 Sep - 15:57 | |
| on verra avec le message sur la boite de siegfried ........ | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Lun 25 Sep - 19:31 | |
| Bah mon Nico dans la saga Asgard qu'ils se décident à sortir, ils ont quoi comme armures nos bronzes à ton avis ??? | |
|
| |
Nicolas Temple du Cancer
Nombre de messages : 404 Age : 46 Localisation : Au Sanctuaire Loisirs : disposer ma vitrine Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Lun 25 Sep - 19:54 | |
| Toi t'es mon pote!!! :copain:
Plus sérieusement Cygnus ca fait longtemps qu'on sait qu il n y a aucune loi dans leur planning.... Sinon, quid du Sagittaire, de Aphro ou DM ou Shura en version or? Si leur but était vraiment Hadés et de se payer des nouveaux persos, ils nous auraient sorti les surplis pour inaugurer leur nouvelle gamme... (Ils l ont dit eux mêmes, ils avaient srti le Lion pour 'voir', car les 5 premiers bronzes avaient marché... En gros ils y allaient à l'aveuglette)... Et puis sinon, ils nous auraient aussi fait Gigant et Myu, avant les Asgards et les marinas non?
T'en veux encore? :yes: | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Lun 25 Sep - 19:58 | |
| ils sortiront les v1 c'est quasiment sûr, là n'est pas le pb en fait si car ils seront mieux que les v2 sauf ... s'ils nous sortent des têtes potables !!!
Les v1 je ne les vois pas sortir maintenant dans la mesure où ils sont incapables de nous faire une épaulette d'alpha correcte :face: | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Lun 25 Sep - 20:57 | |
| - phekdanotholl a écrit:
- on verra avec le message sur la boite de siegfried
........ pas sûr, il n'y a pas eu de message avec les spectres déjà sortis. - cygnus86 a écrit:
- ils sortiront les v1 c'est quasiment sûr, là n'est pas le pb en fait si car ils seront mieux que les v2 sauf ... s'ils nous sortent des têtes potables !!!
chose faîte: il faut utiliser la tête de la v3 avec le casque v2 fourni dans la boîte de la v3. | |
|
| |
Tsume Temple du Taureau
Nombre de messages : 150 Age : 42 Localisation : Reims Loisirs : Football américain Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Ven 29 Sep - 14:47 | |
| Alors là, accrochez vous à vos chaises, ça c'est du gros scoop ! :face: Code pour Lady pandora: AN IMMORTAL WARRIOR WILL APPEAR BEFORE HER SOON. source Cellsenshi. Ikki v3 va bientot arriver ! Eh oui, personne ne s'y attendait... | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Ven 29 Sep - 14:51 | |
| en gros ces codes ne servent a rien, puisqu'on sait déjà! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Ven 29 Sep - 15:04 | |
| ah bah la j'ai envie de dire bravo :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
Nicolas Temple du Cancer
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Ven 29 Sep - 16:33 | |
| Sauf si on traduit littéralement ça donne UN GUERRIER IMMORTEL VA BIENTOT SORTIR AVANT ELLE (Pandore... sort en novembre!!!) | |
|
| |
Tsume Temple du Taureau
Nombre de messages : 150 Age : 42 Localisation : Reims Loisirs : Football américain Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Ven 29 Sep - 16:45 | |
| - Nicolas a écrit:
- Sauf si on traduit littéralement ça donne UN GUERRIER IMMORTEL VA BIENTOT SORTIR AVANT ELLE (Pandore... sort en novembre!!!)
Oui mais là, ça ne correspondrait à aucune myth. Ici, le "before" se traduit par "devant", de plus cela renvoit au conflit entre Ikki (l'immortalité du phénix) et Pandore : UN GUERRIER IMMORTEL VA BIENTOT APPARAITRE DEVANT ELLE. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler | |
| |
|
| |
| Da Vinci Myth Code: pour en parler | |
|