| Da Vinci Myth Code: pour en parler | |
|
+41sagittarius SHINRYU Shinhime CANCERUS76 cignus bart_28 poulpus Maitre Kenobi M Aldébaran JoCamus mac.bart bubu R2C maxkaban dohko24 Déesse Hadès le fourbe kaji88 Kanon Tsume yukikun Nicolas harry91 Shakalaw Luke_fr Welling Firefox Arno de Lacanau pégase 91 benjleouf Saga Mû cygnus86 Alberich phekdanotholl tenbuhorin Orphée Yeziliclick charon Diditoff 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Ven 30 Jan - 22:53 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Sam 31 Jan - 16:30 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Dim 1 Fév - 0:59 | |
| La plain vue au Tamashii nation est moche, si le buste ressemble à ça, autant garder la vieille figurine... Mais vu ce qu'on a eu jusqu'à présent je ne m'inquiète pas du tout (n'oublions pas la Saori boulimique qui était présentée ) | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Dim 1 Fév - 1:00 | |
| Bonne nouvelle effectivement :cheers: Par contre shinehime, tu oublie dans ta liste des tête gold à revoir, notre ami dfathmask et sa coupe "vegeta" | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Dim 1 Fév - 21:21 | |
| - Shinhime a écrit:
- Tu as raison, mon bon Sagittarius.
Même si une MAJ de Dôko et Aiolos devient urgente :woo: , ce saligaud de Deathmask a, lui aussi, besoin d'un visage plus ressemblant et d'une chevelure plus ample. Quoique :yes2: : le laisser avec cette tête serait un châtiment à la mesure de ses méfaits ! :face: Tu as raison shinehime. Shinehime le justicier :cheval: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Mar 17 Mar - 14:09 | |
| J'ai mis à jour la liste des codes, qui avait beaucoup beaucoup de retard. Par contre je n'avait pas assez de place dans le post pour tout mettre donc j'ai du décomposer. J'ai créer trois topics verrouillés qui recensent les codes et celui-ci sert à en discuter.
Pour la liste il me manque les codes de Poseidon et Poseidon ROE ains si que les photos des codes de ces deux là mais aussi des bustes de Mu et aiolia, d'Eta et d'Epsilon (je pourrais faire les tofs mais les boites sont dans les combles et j'ai la flemme d'aller grimper là-haut). S'il y a une âme charitable qui à ça sous la main (surtout les codes des Popo)... | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Mer 18 Mar - 0:20 | |
| Je plussoie complètement. Super les topics sur les codes ! C'était un truc auquel j'avais commencé à m'intéresser, et depuis, j'n'y fais plus trop attention... mais ça fait partie des choses à savoir pour un collectionneur de MC. Merci pour ton boulot. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Dim 29 Mar - 19:10 | |
| voila le nouveau code, celui du canasson toukassé: Et ce qui est intéressant c'est que la phrase est au pluriel donc Tenma ne devrait pas être seul. Ou alors c'est une faute vu que les japs sont nuls en anglais, c'est aussi envisageable... | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Dim 29 Mar - 19:59 | |
| Previous Generations = les anciens temps ... donc pas de surprise didi j'en ai bien peur ! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Lun 30 Mar - 9:54 | |
| oui, non mais ça c'est clair. La question c'est est ce qu'ils ont écrit sans fautes (ce qui est très rare chez eux) "might appear" et dans ce cas on devrait voir arriver Yato, Yuzu et les autres, ou est ce qu'ils voulaient en fait écrire "mights appear" et dans ce cas ce serait un one shot. Ce qui est étonnant aussi c'est que ce message soit sur une boite du Figure Ou. Ce qui voudrait dire que Tenma sortirait dans cette "série" mais quid d'Odin? | |
|
| |
Icereef Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 233 Age : 45 Localisation : 83 Loisirs : musique, écriture... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Mar 31 Mar - 16:39 | |
| - cygnus86 a écrit:
- Previous Generations = les anciens temps ... donc pas de surprise didi j'en ai bien peur !
Eh oui, ils vont sortir une myth cloth de Jeanne Moreau :face: | |
|
| |
Jol666 Temple du Cancer
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Sam 4 Avr - 13:41 | |
| - oni60 a écrit:
- Pour info le code du Yaya V4 Original Color est le suivant :
PEGASUS ANDROMEDA DRAGON CYGNUS PHOENIX | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Sam 4 Avr - 14:23 | |
| Clairement donc l'ordre de sortie des bronzes god cloths. Ca commencera à devenir réellement intéressant quand la pleureuse en pyjama rose sera sortie En plus, ce n'est qu'un proto (certes très très avancé) et notre chialeuse n'apparaissait pas au planning prévisionnel 2009 qu'on m'avait donné au cours du dernier trimestre 2008. Toujours est-il qu'à moins d'une possible et habituelle modification de planning, il ne devrait pas sortir cette année. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Sam 4 Avr - 20:58 | |
| Merci pour l'info, Jol' ! :cartonnes: C'est donc le même code que sur la boite du Seiya God Cloth version OAV sortie en juin 2008. Est-ce à dire que les 4 autres Bronze auront eux aussi droit à leur version manga ? think1 (puisque le code dont nous parlons est sur la boite du Seiya GC Manga Color Edition :yes2: ) Maintenant, on a déjà vu avec les God Warrior viking que l'énumération de persos n'est pas forcément un gage de l'ordre effectif dans lequel sortiront les Bronze. Eh non D'ailleurs, on a pu constater que Bud semble tout aussi finalisé que Shun GC :divin: et qu'il n'est pas encore sorti pour autant. Donc, à voir... même si, logiquement, ce serait au tour de Shun de sortir après Seiya. :saut: Mais pourrait-on en savoir davantage sur ce planning prévisionnel 2009, mon cher M ? :joint: Si Shun ne sort pas cette année, ça laisse la place à 3 figs :affraid: (en comptant Thor, Bud et Hades comme sortant d'ici la fin de l'année :woo: ). Pour le code de Tenma : +1 avec Didi'. C'est curieux de trouver cette annonce sur la boite d'une fig' "Figure Ô" dans la mesure où Odin est sensé être le prochain perso commandé par le magazine. :suspect: Franchement, j'ai rien contre des MC de Lost Canvas, j'en serais même ravis pour les persos inédits :cheers: , mais après la réalisation des persos de la série classique. :nerv5: Enfin, nous verrons bien. | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Lun 6 Avr - 8:50 | |
| - M a écrit:
- notre chialeuse n'apparaissait pas au planning prévisionnel 2009 qu'on m'avait donné au cours du dernier trimestre 2008.
Toujours est-il qu'à moins d'une possible et habituelle modification de planning, il ne devrait pas sortir cette année. Une fois de plus, Bandai modifie son planning et nous sort Andromède bien plus tôt que prévu puisque : - Sorrento a écrit:
- Andromeda God Cloth
Release in July.
Price: 6,500 yens Bon ben on va pas s'en plaindre, ça veut dire qu'on aura bien le dragon du même accabit l'an prochain :cheers: Je prie pour qu'il nous le case quand même en 2009 :boi1: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Lun 6 Avr - 10:14 | |
| En gros ça fait un an après Yaya (à un mois près), logique donc. Ça ne remet pas vraiment ton planning 2009 en doute puisqu'il restait deux trous. Je pense que le 2e risque de sentir le poisson, non?
Sinon j'ai mis à jour le topic avec les photos que m'a envoyé Shinhime. Merci m'sieur Pavé Rose :cartonnes:
Me manque la photo pour Yaya God Cloth Manga Edition. Quand à la boite de Saga Galak, il y a un code dessus? | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Mar 8 Sep - 12:16 | |
| J'ai fais la mise à jour du topic. Ill me manque les codes de Poseïdon et Posïdon ROE (moi je suis nul pour déchiffrer). | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Sam 12 Sep - 22:04 | |
| En faisant une review d'albé sur mon blog, j'ai reccherché des infos sur le code de sa boîte... et en regardant le topic de Didi, j'ai noté une ptite erreur : Le code en noir est bien celui d'albé, mais le code en bleu (la trad) juste en dessous est celui d'epsilon : Alcor Benetasch Duhbe Merak Phecda Megrez Alioth Mizar | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Dim 13 Sep - 17:35 | |
| oops, je vais corriger, merci | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Mar 5 Jan - 15:08 | |
| J'ai fait une petite mise jour.
Par contre est ce que quelqu'un peut me confirmer l'absence de code sur les bustes de la Vierge et du Scorpion OCE ainsi que sur Pégase V3 OCE ? Est ce que quelqu'un a le code d'Odin? Y a-t-il un code sur la boite des Pandora Box?
Merci | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Mer 6 Jan - 9:55 | |
| OK, merci Maitre Shin | |
|
| |
1664warrior Temple du Cancer
Nombre de messages : 679 Age : 46 Localisation : aux enfers!!!! Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Jeu 7 Jan - 2:13 | |
| sur la boite de bud il y'en a, on le voit quand on regarde la photo de la boite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler | |
| |
|
| |
| Da Vinci Myth Code: pour en parler | |
|