| Da Vinci Myth Code: pour en parler | |
|
+41sagittarius SHINRYU Shinhime CANCERUS76 cignus bart_28 poulpus Maitre Kenobi M Aldébaran JoCamus mac.bart bubu R2C maxkaban dohko24 Déesse Hadès le fourbe kaji88 Kanon Tsume yukikun Nicolas harry91 Shakalaw Luke_fr Welling Firefox Arno de Lacanau pégase 91 benjleouf Saga Mû cygnus86 Alberich phekdanotholl tenbuhorin Orphée Yeziliclick charon Diditoff 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Da Vinci Myth Code: pour en parler Ven 1 Sep - 16:04 | |
|
Dernière édition par Diditoff le Mar 17 Mar - 14:06, édité 22 fois | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
Yeziliclick Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 281 Age : 45 Localisation : entre Strasbourg et Sélestat Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Ven 1 Sep - 16:17 | |
| aucune indication non plus sur les Bronze V2 | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Ven 1 Sep - 16:27 | |
| plusieurs masques et coffres à l'intérieur de la boite :?: :?: :?:
C'est ce qui est écris sur la lyre :!: étrange...
sur le cygne V3 c'était les couleurs des armures des myth à venir......... | |
|
| |
Nombre de messages : 281 Age : 45 Localisation : entre Strasbourg et Sélestat Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Ven 1 Sep - 16:56 | |
| chest = coffre mais aussi torse/buste/poitrine/poitrail | |
|
| |
tenbuhorin Temple de la Balance
Nombre de messages : 1288 Age : 41 Localisation : Sanctuaire-Temple de la Vierge Loisirs : La musique(DirtySouth!!!), Saint Seiya, les hentaï. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Ven 1 Sep - 17:22 | |
| Pour ec qui es d'andromede V3, le message laisserai présager, kraken (evident puisqu'il va sortir...) mais aussi on pourrais pensser a un kanon en dragon des mer egalement...
juger plutot:
DETTEROS GENIKO DRAKOS QADASSAS (monstrueux dragon des mers) enigmatique non??? | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Ven 1 Sep - 17:22 | |
| sur andro v3 Monstrueux dragon des mers
Moi je penche pour mon avatar : tholl de phekda
cf legende de thor ttp://www.eleves.ens.fr/home/aze/anime/mythes/mythnord.html#thorserpent
"Thor et Jormungand Jormungand était un serpent de mer monstrueux, fils de Loki. Il faisait le tour de la terre, et quand il bougeait provoquait des raz-de-marée. Un jour Thor, le dieu du tonnerre, dont un raz-de-marée venait de contrarier les plans de vacances à la mer, décida qu'il était temps de se mesurer à Jormungand.
Il se rendit au port et essaya de louer une barque. La seule à peu près en bon était qu'il put trouver appartenait à un géant qui avait trhs peur d'aller en mer alors que Jormungand était réveillé. Thor ne l'informa pas de ses plans et paya une somme plus que raisonnable. Puis il prit le fil à pêche le plus épais qu'il put trouver.
Il se rapprocha de l'endroit où se trouvait Jormungand : le pilote passait son temps à gémir et à se lamenter. Puis il plongea sa ligne, et il ne se passa pas beaucoup de temps avant que Jormungand ne morde à l'hameçon. Il se mit alors à tirer de toute ses forces. le serpent tirait aussi, et la barque tanguait. Peut-être l'avantage était-il un tout petit peu pour Thor, mais on ne le sut jamais, car le pilote peureux trancha la ligne, et le serpent disparut dans les profondeurs. " | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Ven 1 Sep - 17:44 | |
| Voila, mise à jour du premier post. C 'est tout propre. Donc on voit que toutes les enigmes se sont avérée exacte à part Shaina (mais certainement un contre temps du à une fuite). Et il reste la première d'Orphée et celle de Nachi et Ban à déchiffrer. Pour Andromede je n'ai pas de traduction exacte. On lit des choses différentes donc je n'ai rien mis encore. Cela dit je penche plutot pour Asgard puisqu'on serait dans une logique d'alternance Asgard / Poseidon. D'un autre côté si on se base aux énigmes Kanon devrait sortir début 2007 (un an et quelques mois). En tout cas c'est un des deux. | |
|
| |
Alberich Temple du Cancer
Nombre de messages : 780 Age : 43 Localisation : LILLE Loisirs : Aucun (trop de boulot) Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Ven 1 Sep - 17:57 | |
| Si on suit la logique de l'alternance, sur quelle myth était annoncé Kraken (avant d'annoncer le asgard suivant) ?
Sinon Didi : Very good job !!! thanx | |
|
| |
tenbuhorin Temple de la Balance
Nombre de messages : 1288 Age : 41 Localisation : Sanctuaire-Temple de la Vierge Loisirs : La musique(DirtySouth!!!), Saint Seiya, les hentaï. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Ven 1 Sep - 18:03 | |
| Pour ban, j'ai trouvé sa:
ASTER GIVENASS INVISIBLE UNDECIDE
franchement je vois pas ce que sa veut dire...??? | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Ven 1 Sep - 18:06 | |
| C'est AFTER GIVENALL INVISIBLE UNDECIDED C'est écrit plus haut Mais ca veut quand même rien dire :face: Sinon pour Shun, apparament c'est bien Kanon qui est annoncé, pour la deuxième fois. Mais pas d'indication sur la date donc ca peut être en fevrier et en janvier un Asgard. Avec Ikki en Mars si on reste sur une V3 tous les 6 mois | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| |
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Ven 1 Sep - 22:13 | |
| nikel didi!......tu pourras mettre ça a jour a chaque tofs de nouvelles boites!!!......beau boulot!: | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Ven 1 Sep - 22:20 | |
| Ayé !!!! :cheers: là c'est du gros boulot qd même ...
http://www.saintseiyagallery.com/modules.php?op=modload&name=Sections&file=index&req=viewarticle&artid=6&page=1 | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Sam 2 Sep - 11:25 | |
| beau boulot mon didi...il va falloir faire vivre ton topic à chaque nouvelle sortie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Sam 2 Sep - 11:48 | |
| "Plural Mask and Chest Inside Case" cela peut être en rapport avec Kanon : Quand il porte l'armure des Gémeaux, il a plusieurs masques et comme il porte les Ecailles du Dragon des Mers et l'habit des Gémeaux, il porte plusieurs bustes. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Sam 2 Sep - 14:18 | |
| il y a le problème du inside cas... Autre hypothèse, la première et deuxième ligne vont peut être ensemble. Ca fait peut être référence au coffre qu'Orphée traine aux enfers avec Seiya et Shun dedans. Donc le tout annonce Minos.
Sinon pour les photos des boites je vais m'y mettre dès que j'aurais le temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Sam 2 Sep - 14:22 | |
| C'est vrai qu'il y a le coffre avec les fleurs. En général les "prédictions" ont lieu combien de temps avant la sortie de la figurine "prédite" | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Sam 2 Sep - 14:26 | |
| Pas de règle. Kanon c'est plus d'un an, Siegfried un peu moins. Slouvent il n'y a aucune indication, des fois c'est un peu plus précis ("one year and few months"). Mais à part celle de Shaina (qui est tombe à l'eau d'ailleurs) c'est comme les prédictions de Nostradamus c'est fait pour que ce soit toujours vrai même si ca ne veut plus dire la même chose qu'au début. | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Sam 2 Sep - 15:04 | |
| En tout cas si ils font ça pour que les fans se triturent la tête..................ça marche | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Sam 2 Sep - 20:52 | |
| Faut bien s'occuper entre deux sorties de myth | |
|
| |
benjleouf Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : comines din ch'nord 59 Loisirs : musique, manger Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Mer 20 Sep - 12:52 | |
| moi j'attends que vous cherchiez, apres j'attends la sortie de la myth, et apres je me dis, bah ils se sont tous plantés... j'ai bien fait de pas chercher avec eux....
loooooooooool | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Mer 20 Sep - 13:55 | |
| C'est un peu ça, c'est vrai C'est comme Nostradamus, on est sûr de la signification qu'une fois que ca s'est réalisé. Et si ca ne se réalise pas, c'est qu'on a mal compris l'enigme :face: Mais comme je disais, ça occupe entre deux sorties de myths, faut bien alimenter les rumeurs :twisted: | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Mer 20 Sep - 15:27 | |
| c'est marrant de se prendre au jeu des messages et des diverses théories des futures mc | |
|
| |
pégase 91 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 296 Age : 52 Localisation : arpajon Loisirs : saint seiya Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: mp Mer 20 Sep - 15:42 | |
| prochaine myth cloth après kraken seras kanon des gemeaux c'est sur et certain. DE TEROS: Monstruo :monstre
GENIKO: General :général
DRAKOS: Dragón :dragon
QALASSAS: Mar :mer. voilas une traduction du site saintseiyagallerie. :cheers: :cheers: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler | |
| |
|
| |
| Da Vinci Myth Code: pour en parler | |
|