| Da Vinci Myth Code: pour en parler | |
|
+41sagittarius SHINRYU Shinhime CANCERUS76 cignus bart_28 poulpus Maitre Kenobi M Aldébaran JoCamus mac.bart bubu R2C maxkaban dohko24 Déesse Hadès le fourbe kaji88 Kanon Tsume yukikun Nicolas harry91 Shakalaw Luke_fr Welling Firefox Arno de Lacanau pégase 91 benjleouf Saga Mû cygnus86 Alberich phekdanotholl tenbuhorin Orphée Yeziliclick charon Diditoff 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Mer 9 Mai - 20:58 | |
| une lumière ... et une ombre ! :scratch:
pour l'ombre je dirais un renegat mais pour la lumière ... ???? | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Mer 9 Mai - 21:21 | |
| pourquoi pas l'annonce de sirene de sorente: il est dans l'ombre pendant toute la partie asgard et se retrouve dans la lumière dans la partie poseidon ? (mais bon au fond de moi j'implore odin pour la sortie de Syd et Bud :divin: ) | |
|
| |
mac.bart Temple du Cancer
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Mer 9 Mai - 22:06 | |
| syd et bud enfin un autre hasgard chic chic chic | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Mer 9 Mai - 22:20 | |
| 1er post mis à jour
Pour moi ca semble limpide c'est Syd et Bud . Après peut être effectivement un V1 et son homologue gothique.. En tout cas une bonne nouvelle :cheers: Jo, nos planning vont être tout bon même si personne ne nous fait confiance :face: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Mer 9 Mai - 22:33 | |
| Oula vous avez une guerre de retard :face: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Mer 9 Mai - 23:40 | |
| - Diditoff a écrit:
- 1er post mis à jour
Pour moi ca semble limpide c'est Syd et Bud . Après peut être effectivement un V1 et son homologue gothique.. En tout cas une bonne nouvelle :cheers: Jo, nos planning vont être tout bon même si personne ne nous fait confiance :face: Ba ouais, et apres, on va nous louer comme des Dieux (ce que nous sommes d'ailleurs). | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Jeu 10 Mai - 2:26 | |
| Sans faire de traduction litérraire la transcription pourrais aussi bien être "une étoile et son ombre" Ce qui rends la sortie de Syd et Bud plus que plausible... | |
|
| |
Maitre Kenobi Temple du Taureau
Nombre de messages : 177 Age : 44 Localisation : haubourdin Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Jeu 10 Mai - 3:15 | |
| C'est soit Syd et Bud ou soit V1 et son renégat ! Je penche pour Syd et bud car une autre boite donnait l'ordre des God warriors et si les deux freres sortent avant Hagen, c'est donc bien avant ce qui était prévu ! et se seurait logique, 3 Marinas et 3 asguards ! | |
|
| |
bart_28 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : eure et loir (28) Loisirs : Saint seiya, Ayumi et le tennis Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Jeu 10 Mai - 20:56 | |
| - Maitre Kenobi a écrit:
et se seurait logique, 3 Marinas et 3 asguards ! Ouais mais bon Bandai et la logique ca fait 3. Mis a part pour ramasser de l'oseille, ca ils sont forts grognon | |
|
| |
cignus Temple du Bélier
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : belgique, namur Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Ven 6 Juil - 15:14 | |
| et bein, j'avai jamais remarquer un truc pareil, c trop fort | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Mar 10 Juil - 8:20 | |
| Mise à jour du premier post pour pas grand chose puisqu'il n'y a pas de message sur la boite de Shion J'ai aussi rajouté les images des messages de DdM, Kraken et Phoenix V3 | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Mar 4 Sep - 13:16 | |
| boite sirene : A WILD HORSE RUNS THROUGHT THE SKY AND THE SEA
Ce qui nous ramene a Sleipnir, cheval d'odin à 8 papates............
Allez M exprime ta joie | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Mar 4 Sep - 13:29 | |
| C'est mis à jour. Merci Maitre Pheck | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Mar 4 Sep - 17:23 | |
| :boire1: :boire1: :boire1: , vivement les photos du proto | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| |
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Jeu 6 Sep - 19:17 | |
| Après les codes de Shun Hadès et Cyd, voici celui de Krishna : - Andromede a écrit:
- C'est jour de fête aujourd'hui!! Quand y'en a plus, y'en a encore!!!
| |
|
| |
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Jeu 6 Sep - 19:37 | |
| :scratch: Ca veut dire quoi ces codes :?: :?: Autant celui de Syd fait penser à celui de Siegfried, autant les 2 autres ne sont qu'une suite de lettre qui ne veulent absolument rien dire (en tout cas pour moi) Si quelqu'un arrive a les déchiffrer, je dis :bravo: | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Jeu 6 Sep - 20:20 | |
| - Vanaweth d'ikki63 a écrit:
- en fait, c'est plutot
"die sterne leuchten auf einer alten burg"
= "les etoiles brillent sur un vieux chateau"
ou, en inversant l'ordre,
"auf einer alten burg leuchten die sterne"
= "sur un vieux chateau brillent les etoiles" | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Jeu 6 Sep - 21:33 | |
| - Dark_Saga sur ikki63 a écrit:
- A mon avis, ça ne peut concerner qu'un God Warrior, vu que le code est en allemand.
Cela confirmerait mes infos sur un guerrier divin pour le 1er trimestre de l'an prochain | |
|
| |
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Jeu 6 Sep - 21:57 | |
| Ah OK d'accord :!: :!: Maintenant ils font de l'allemand, avant c'était en anglais donc ca allait a peu près, mais en allemand . Donc si c'est cette traduction pour un asgaard cela pourrait signifier la venue de Fenril ou alors d'Albérich car ce sont les derniers Gods Warriors a avoir du sang noble. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Jeu 6 Sep - 22:06 | |
| oulah, moi plus rien comprendre :scratch: C'est quoi le code de Shun, c'est quoi le code de Syd, c'est quoi le code de Krishna? Sinon c'est etonnant que la boite de Krishna soit déjà là (en tout cas c'est une bonne nouvelle, ca veut dire qu'il ne devrait pas être retardé lui non plus). | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Jeu 6 Sep - 22:07 | |
| La piste Fenril se précise :cheers: - Sorrento a écrit:
- La estrella brilla sobre el viejo castillo
The star shines over the old castle.
Brightest star in Ursa Major is Alioth, it must be God Warrior Epsilon Fenryl.
Thanks to Saint Seiya Gallery | |
|
| |
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Jeu 6 Sep - 22:12 | |
| - M a écrit:
- La piste Fenril se précise :cheers:
- Sorrento a écrit:
- La estrella brilla sobre el viejo castillo
The star shines over the old castle.
Brightest star in Ursa Major is Alioth, it must be God Warrior Epsilon Fenryl.
Thanks to Saint Seiya Gallery Eh ben, il y en a une qui va être aux anges avec cette nouvelles, n'est pas Déesse :!: :!: | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Jeu 6 Sep - 22:22 | |
| Attendons quand même une confirmation plus officielle avant de crier victoire trop tôt think1 | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler Jeu 6 Sep - 23:10 | |
| Même si c'est ça ca veut pas dire grand chose. Ca annonce Fenrir OK, mais ca dit pas que c'est la prochaine MC ni même le prochain God Warrior. Et même si c'est le cas entre Hagen et Fenrir il y a encore de quoi faire. Et puis, M, ces annonces tu doit t'en tamponner un peu puisque tu as tes sources pour 2008 et que tu fais pas partager aux copains :evil: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Da Vinci Myth Code: pour en parler | |
| |
|
| |
| Da Vinci Myth Code: pour en parler | |
|