Crimson Thorn Temple du Cancer
Nombre de messages : 596 Age : 45 Localisation : Au milieu d'un champs de Royal Demon Rose Loisirs : Musique, Mangas et Astronomie Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Recherche Myth pour un ami Sam 9 Oct - 11:27 | |
| Bon tout est dans le titre, un ami à moi commence sa collec et recherche les Myth suivantes: EN PRIORITE :
- SCALES: CHRYSAOR,POSEIDON "NORMAL"
- ASGARD : ODIN, HILDA
- APPENDIX : BELIER
MAIS AUSSI (moins prioritaire) :
- RENEGATS : APHRODITE
- PREMIUM : CRYSTAL, SHUN HADES, ATHENA, PANDORE
- SILVER : PERSUS ARGOL, MISTY, ORPHEE
- BRONZE : LES V4 et SHUN V1
- APPENDIX : SEIYA et WYVERN
Voilà , si vous êtes vendeur ou si vous avez des bons plans, envoyez moi un MP ! Merci d'avance!
Dernière édition par Crimson Thorn le Sam 6 Aoû - 23:11, édité 3 fois | |
|
Crimson Thorn Temple du Cancer
Nombre de messages : 596 Age : 45 Localisation : Au milieu d'un champs de Royal Demon Rose Loisirs : Musique, Mangas et Astronomie Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Recherche Myth pour un ami Sam 20 Nov - 21:21 | |
| Suite à la transaction concernant le lot de "Looser" ,entre Sagittarius et mon pote, mise à jour de la liste de recherche de ce dernier!
Up petit topic, up! | |
|
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
Jol666 Temple du Cancer
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Recherche Myth pour un ami Jeu 24 Avr - 14:58 | |
| Si la recherche est toujours d'actualité, tu as un MP ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Myth pour un ami | |
| |
|