| Les myth cloth Orphée de chez Fougniworld ^^ | |
|
+10maxkaban Shun tenbuhorin taram du chaudron Kimengumi cygnus86 Diditoff Petit Dragon Aldébaran Déesse 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les myth cloth Orphée de chez Fougniworld ^^ Lun 17 Juil - 22:31 | |
| - Petit Dragon a écrit:
t'inquietes pas didi, ton paiement est arrivé apres mes envois ajoute a ca le fait d'avoir ouvert le courrier un peu tard et voili, tu la recevras cette semaine :) Ok, super. Je m'inquiète toujours quand j'envoie un truc par la poste, pas confiance. Et comme je veux pas passer pour le mauvais payeur de base... | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: Les myth cloth Orphée de chez Fougniworld ^^ Lun 17 Juil - 22:45 | |
| Recu ce matin mon Orphée de chez Patrice :cheers: Comme d'hab, emballage et état de la boite nickel :bravo: | |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Les myth cloth Orphée de chez Fougniworld ^^ Lun 17 Juil - 22:55 | |
| - Déesse a écrit:
- Recu ce matin mon Orphée de chez Patrice :cheers:
Comme d'hab, emballage et état de la boite nickel :bravo: sinon il aurait trop peur que tu ne le fouette :fouet2: :yes2: | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Les myth cloth Orphée de chez Fougniworld ^^ Mar 18 Juil - 14:13 | |
| mardi ... toujours rien dans ma boite :scratch: | |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Les myth cloth Orphée de chez Fougniworld ^^ Mar 18 Juil - 15:38 | |
| - cygnus86 a écrit:
- mardi ... toujours rien dans ma boite :scratch:
ca c'est la poste et ses boulets de livreur :evil: on voit que c'est les vacances, y a plus rien qui fonctionne comme d'hab | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Les myth cloth Orphée de chez Fougniworld ^^ Mar 18 Juil - 18:10 | |
| reçu hier, vraiment superbe merci pat :cheers: :cheers: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les myth cloth Orphée de chez Fougniworld ^^ Sam 22 Juil - 13:36 | |
| Toujours pas d'Orphée dans la boite Tu l'as envoyé quand Patrice? | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Les myth cloth Orphée de chez Fougniworld ^^ Sam 22 Juil - 14:22 | |
| vive la poste grognon Colissimo 48H, mon c.... Ca serait bien que les assoc de consomateurs se penchent sur leur cas une peu. Genre délai dépassé, envoie remboursé. Vivement qu'il y ai une vrai concurrence sur ce secteur (je parle pas des UPS et autres) | |
|
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les myth cloth Orphée de chez Fougniworld ^^ Sam 22 Juil - 22:26 | |
| salut les gars, tout est ok depuis hier, petit retard car beaucoup de taff a cote, mais tout est ok | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
| Sujet: Re: Les myth cloth Orphée de chez Fougniworld ^^ Sam 22 Juil - 22:27 | |
| c'est parti qd ??? et les dohko jap ??? | |
|
| |
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Les myth cloth Orphée de chez Fougniworld ^^ Sam 22 Juil - 22:27 | |
| tjrs pas reçu non plus [/url] | |
|
| |
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les myth cloth Orphée de chez Fougniworld ^^ Sam 22 Juil - 23:21 | |
| alors, c'est partit hier et les dohko sont pour fin juillet en asie et debut de mois en stock :)
voili | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Les myth cloth Orphée de chez Fougniworld ^^ Dim 23 Juil - 12:41 | |
| C'était pas la poste alors? Sus à Patrice!!!!!!! police :boxe: :boulet2: :bat1: :nerv7: bon aller, ca va que tu nous a mis ton kiki pour pas cher sur fougni :copain: (euh, je crois que ce que je viens de dire va faire couler beaucoup d'encre think1 ) | |
|
| |
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Les myth cloth Orphée de chez Fougniworld ^^ Dim 23 Juil - 14:52 | |
| oki donc cette fois j'vais pas critiquer la poste alors :yes2: | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
| Sujet: Re: Les myth cloth Orphée de chez Fougniworld ^^ Dim 23 Juil - 14:54 | |
| On l'aura donc mardi l'ami Orphée ... pffff stro long !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les myth cloth Orphée de chez Fougniworld ^^ Dim 23 Juil - 16:18 | |
| - Diditoff a écrit:
- C'était pas la poste alors? Sus à Patrice!!!!!!! police :boxe: :boulet2: :bat1: :nerv7:)
trop de taff en ce moment...desole du retard...j'ai recu les cheque apres les gros envois d'orphéés - Diditoff a écrit:
- bon aller, ca va que tu nous a mis ton kiki pour pas cher sur fougni :copain:
(euh, je crois que ce que je viens de dire va faire couler beaucoup d'encre think1 ) je pense oui...mu et kanon veille... :dingue: | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Les myth cloth Orphée de chez Fougniworld ^^ Lun 24 Juil - 10:05 | |
| :oh3: ...Mac Call...on se laisse aller...on critique notre cracheur de feu... :bat1: ... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Les myth cloth Orphée de chez Fougniworld ^^ Lun 24 Juil - 10:53 | |
| non, non je critique pas, surtout au prix où j'ai eu Orphée | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
| Sujet: Re: Les myth cloth Orphée de chez Fougniworld ^^ Mar 25 Juil - 13:30 | |
| Mc Call est-ce que t'as Orphée aujourd'hui ??? po moi en tout cas ... snif | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Les myth cloth Orphée de chez Fougniworld ^^ Mar 25 Juil - 13:39 | |
| j'allais poser la même question. Ben non du coup Donc: - Diditoff a écrit:
- vive la poste grognon Colissimo 48H, mon c.... Ca serait bien que les assoc de consomateurs se penchent sur leur cas une peu. Genre délai dépassé, envoie remboursé. Vivement qu'il y ai une vrai concurrence sur ce secteur (je parle pas des UPS et autres)
je confirme ce que je disais :face: | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
| Sujet: Re: Les myth cloth Orphée de chez Fougniworld ^^ Mar 25 Juil - 13:54 | |
| Je te soutiens mon didi : j'habites, écoutes bien, à 20m de mon bureau de Poste et je reçois mon courrier à .... 12h45 !!!! et ces grosses faignasses n'ouvrent qu'à 15h l'aprem' pour finir à 18h !!! je fais comment moi qui embauche à 14h et fini à 19h30 ???? Alors qu'ils arrêtent de faire grêve et gratte un peu plus !!! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Les myth cloth Orphée de chez Fougniworld ^^ Mar 25 Juil - 14:09 | |
| L'heure de passage n'a rien à voir avec la distance qui te sépare du bureau de poste. Soit tu es dans les premiers, soit dans les derniers mais jamais en milieu de tournée. Par contre niveau horaire alors là il faut dire qu'il faut très très fort. 90% des gens bosse entre 14H et 18H donc impossible d'aller au bureau de poste. C'est lamentable :evil: Enfin là n'est pas le sujet mais je les hais quand même. | |
|
| |
sushitruc Temple du Cancer
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : Dans ton c.. Loisirs : Sauver l'Afrique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Les myth cloth Orphée de chez Fougniworld ^^ Mar 25 Juil - 14:27 | |
| On a qu'a faire un appel aux membres du fofo: allez faire sauter la poste de votre ville pour montrer votre mécontentement! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Les myth cloth Orphée de chez Fougniworld ^^ Mar 25 Juil - 14:29 | |
| des commandos anti post aux couleurs du sanctuaire non mais sérieux c'estc chiant quand même. C'est en permanence qu'il y a des soucis (je parle pas de myth, je parle en général) et personne ne fait rien. Il serait temps de "dégraisser le mamouth" comme disait l'autre :face: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les myth cloth Orphée de chez Fougniworld ^^ | |
| |
|
| |
| Les myth cloth Orphée de chez Fougniworld ^^ | |
|