| MYTH POISSONS CHEZ KONCI | |
|
+8kaji88 maxkaban harry91 Firefox Kanon saga91 Mû sacha2209 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sacha2209 Temple du Bélier
Nombre de messages : 24 Localisation : sarralbe 57 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: MYTH POISSONS CHEZ KONCI Dim 12 Mar - 17:25 | |
| salut !! j'ai precommande y'a 1mois chez konci 2 myths du poisson et envoye un cheque de 75€ pour le tout comme stipule sur le site un appel de leur part hier me dis que je n'en recevrais qu'une seule car les stocks ne sont pas suffisants et qu'on me remboursera le reste que sous forme de bons d'achat chez eux ! trouvez vous cela normal ? | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: MYTH POISSONS CHEZ KONCI Dim 12 Mar - 17:27 | |
| non!...pas normal du tout!.....tu demandes direct un remboursement....sinon tu portes plainte!
Konci a pris les precos depuis un moment...si ils ne respecte pas le contrat...ils l'auront dans le cul si il n'y a pas remboursement! | |
|
| |
saga91 Temple du Cancer
| Sujet: Re: MYTH POISSONS CHEZ KONCI Dim 12 Mar - 17:41 | |
| il doivent te remboursser car là il n'y a pas eu de "transaction" pour 2 poissons avec konci donc il doivent te rendre le surplus , pour ma part il devraient meme te faire une reduc sur ton prochaine achat en plus du rembourssement pour etre commerciale ( je reve là avec konci mddr) | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: MYTH POISSONS CHEZ KONCI Dim 12 Mar - 17:54 | |
| :scratch: ou alors tu demandes qu'ils t'envoient un 2éme poissons lorqu'ils en auront de nouveau en stock !
...pour le remboursement : je n'ai pas raiment idée !
mais vu que tu n'as pas eu ce que tu as "pré commander" à la base : il serait normal qu'ils te remboursent, oui :twisted: | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Localisation : sarralbe 57 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: MYTH POISSONS CHEZ KONCI Dim 12 Mar - 18:04 | |
| en fait ils refusent le remboursement pour un pretexte non comprehensible par rapport au patron , je sais pas . apparemment ce n'est pas possible j'ai parlé a une dame comprenant mal le francais le probleme c'est que j'ai besoin de 35e en liquide et non en bons j'ai aussi donné l'idee d'attendre un autre poisson mais pour eux je devrais repayer les frais de port ! et ils disent que ca peut durer 1 mois | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: MYTH POISSONS CHEZ KONCI Dim 12 Mar - 18:11 | |
| tu rapelles direct...demande le responsable...et que si tu n'as pas satisfaction, tu passes par les autorités compétente...tribunal! | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: MYTH POISSONS CHEZ KONCI Dim 12 Mar - 18:22 | |
| - Mû a écrit:
- tu rapelles direct...demande le responsable...et que si tu n'as pas satisfaction, tu passes par les autorités compétente...tribunal!
pis aprés tu écris une lettre a chirac ? ty va pas un peu fort ? faut d'abord qu'il trouve solution avant de s'emballer.rappelle , fait lettre et tu verras ca fait plusieurs problémes de ce genre a konci pour des stocks pas assez important ca va lui revenir plus cher de porter plainte et d'aller au tribunal que sa myth a 35e |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: MYTH POISSONS CHEZ KONCI Dim 12 Mar - 18:32 | |
| - sacha2209 a écrit:
- en fait ils refusent le remboursement pour un pretexte non comprehensible
par rapport au patron , je sais pas . apparemment ce n'est pas possible j'ai parlé a une dame comprenant mal le francais le probleme c'est que j'ai besoin de 35e en liquide et non en bons j'ai aussi donné l'idee d'attendre un autre poisson mais pour eux je devrais repayer les frais de port ! et ils disent que ca peut durer 1 mois yes : ils sont en tort ! ils on pas assurés avec leurs "pré commandes" c'est donc LEUR PROBLEME et pas le tien ! Patrice fougniworld à stopper ses "pré commandes" des poissons myth cloth pour ne pas se retrouver dans ce cas là ! résultat : Patrice à envoyer tous ses colis et a pu assurer avec ses "pré commandes" et tenir ses engagements ! tu leur dis que si ils ne te remboursent pas : tu portes plainte ! ...ça les calmera vite fais, je penses essaye toujours :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: MYTH POISSONS CHEZ KONCI Dim 12 Mar - 18:36 | |
| - dohko a écrit:
- Mû a écrit:
- tu rapelles direct...demande le responsable...et que si tu n'as pas satisfaction, tu passes par les autorités compétente...tribunal!
pis aprés tu écris une lettre a chirac ? ty va pas un peu fort ? faut d'abord qu'il trouve solution avant de s'emballer.rappelle , fait lettre et tu verras ca fait plusieurs problémes de ce genre a konci pour des stocks pas assez important ca va lui revenir plus cher de porter plainte et d'aller au tribunal que sa myth a 35e non! pas vraiment fort! au tribunal, tu montre le problème avec papier et tout....il te feront passer par un consilliateur qui reglera le litige entre lui et konci!.....c'est une démarche simple! sans pour autant payer et passer au tribunal!!!...je l'ai déjà fait qd wanadoo m'a surfacturé ma ligne internet, que je n'avais même pas encore a ce moment là! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: MYTH POISSONS CHEZ KONCI Dim 12 Mar - 18:43 | |
| - Mû a écrit:
-
non! pas vraiment fort! au tribunal, tu montre le problème avec papier et tout....il te feront passer par un consilliateur qui reglera le litige entre lui et konci!.....c'est une démarche simple! sans pour autant payer et passer au tribunal!!!...je l'ai déjà fait qd wanadoo m'a surfacturé ma ligne internet, que je n'avais même pas encore a ce moment là! en plus Dohko, Sacha2209 sembles avoir déjà demander un arrangement à l'amiable, mais ces derniers on refuser alors qu'ils sont en tort à 100 % ! faut juste leur forcer un peu la main, tout en oubliant pas de rester "courtois" ! car c'est le plus important dans un litige | |
|
| |
Firefox Temple des Gémeaux
| Sujet: Re: MYTH POISSONS CHEZ KONCI Dim 12 Mar - 18:50 | |
| bon sinon tu peux faire autrement tu vas chez konci et tu fou le feu dans la boutique fallait se douter que cette préco foireuse allait partir en sucette , alors qu'ils asume maintenant te laisse pas faire et demande ton remboursement | |
|
| |
| Sujet: Re: MYTH POISSONS CHEZ KONCI Dim 12 Mar - 19:01 | |
| c'est clair qu'on s'attendait de ça de leur part, en voulant vendre un poisson a 35 euros! | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: MYTH POISSONS CHEZ KONCI Dim 12 Mar - 19:21 | |
| [ah ok je savais pas que c'eatit si simple
fougni n'avait pas proposé aussi une préco vers les 35e aussi je crois ? et tout s'est bien passé pourtant |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: MYTH POISSONS CHEZ KONCI Dim 12 Mar - 19:38 | |
| - dohko a écrit:
- [ah ok je savais pas que c'eatit si simple
fougni n'avait pas proposé aussi une préco vers les 35e aussi je crois ? et tout s'est bien passé pourtant oui, tout c'est bien passer car Patrice à stopper les pré commandes suivant la quantité qu'il aller recevoir au lieu de continuer à en prendre et qu'il n'aurait pas su honorer...ce qui arrive désormais à Konci apparemment :roll:
donc pour moi : Konci est 100% en tort dans cette affaire :twisted: | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: MYTH POISSONS CHEZ KONCI Dim 12 Mar - 20:41 | |
| et oui konci est un magasin peu recommandable à mon gout car ils ont des poisson c'est sur mais bizarement pas "ceux" à 35 euros
de qui se moque t on???
ils ont une politique de pris attractif mais n'honorent jamais la totalité de leurs précos.
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: | |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: MYTH POISSONS CHEZ KONCI Lun 13 Mar - 0:12 | |
| envoi leur la répression des fraudes :twisted: DGCCRF powwa 8) | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: MYTH POISSONS CHEZ KONCI Jeu 16 Mar - 16:19 | |
| J'ai commandé aussi un poisson chez eux!! Aie aie Aie , j'espere que ça se passera bien! :pale: | |
|
| |
| Sujet: Re: MYTH POISSONS CHEZ KONCI Jeu 16 Mar - 16:21 | |
| ça devient quoi cette histoire???...... | |
|
| |
| Sujet: re Jeu 16 Mar - 22:00 | |
| ils me remboursent 1 poisson ! ca va | |
|
| |
| Sujet: Re: MYTH POISSONS CHEZ KONCI Jeu 16 Mar - 22:12 | |
| ah ben c'est cool!.......comme quoi ils pouvaient te rembourser!!
comment a tu fais pour avoir ce remboursement???? | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: MYTH POISSONS CHEZ KONCI Jeu 16 Mar - 22:24 | |
| - Mû a écrit:
- ah ben c'est cool!.......comme quoi ils pouvaient te rembourser!!
comment a tu fais pour avoir ce remboursement???? ...à force de leur mettre "la pression" :twisted: | |
|
| |
| Sujet: Re: MYTH POISSONS CHEZ KONCI Jeu 16 Mar - 22:27 | |
| exact kanon....ça marche tjours avec la pression en les menacant avec la justice!!....soudain ils changent de politique | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: MYTH POISSONS CHEZ KONCI Jeu 16 Mar - 22:44 | |
| - Mû a écrit:
- exact kanon....ça marche tjours avec la pression en les menacant avec la justice!!....soudain ils changent de politique
moi je demande à mon beau père de venir se plaindre avec moi ( 1m98, 120 kg mon beau père 8) ) ...il fais du catch en plus, sous le nom de "Bam Bam Bigelow" :twisted: regardez sa gueule :
Dernière édition par le Jeu 16 Mar - 23:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: MYTH POISSONS CHEZ KONCI Jeu 16 Mar - 22:54 | |
| mdr | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: MYTH POISSONS CHEZ KONCI Ven 17 Mar - 14:00 | |
| hé ben c'est un beau bébé! Je viens d'avoir un message de konci pour me dire qu'il y avait un problème avec ma commande :pleur: En fait j'avais commandé un poisson et un jeu de carte saint seiya et ils n'ont plus de jeu carte saint seiya :pleur: Alors il me le remplace par un dbz et mon poisson part aujourdhui :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MYTH POISSONS CHEZ KONCI | |
| |
|
| |
| MYTH POISSONS CHEZ KONCI | |
|