| Les myth cloth Orphée de chez Fougniworld ^^ | |
|
+10maxkaban Shun tenbuhorin taram du chaudron Kimengumi cygnus86 Diditoff Petit Dragon Aldébaran Déesse 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dohko Invité
| Sujet: Les myth cloth Orphée de chez Fougniworld ^^ Jeu 6 Juil - 2:41 | |
| y a pas de sujet pour orphee tu les recois et envois quand pat ? tu vas recevoir les jap te HK+plaque en meme temps ?
EDIT BY KANON : sujet désormais ouvert Mr Dohko :cheers: |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: Les myth cloth Orphée de chez Fougniworld ^^ Jeu 6 Juil - 13:39 | |
| Si mes souvenirs sont exacts, les envois commencent en fin de semaine think1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les myth cloth Orphée de chez Fougniworld ^^ Ven 7 Juil - 12:29 | |
| Notre joueur de banjo est arrivé à Marseille :face: - Citation :
- Bonjour à tous,
Pour ceux qui ont precos notre chere Orphee de la lyre, elle vient d'arriver dans nos locaux il y a quelques instants, je commence a proceder aux prepas colis, ils partirons entre demain et lundi a+ Patrice
| |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Les myth cloth Orphée de chez Fougniworld ^^ Ven 7 Juil - 15:29 | |
| cool vivement la semaine prochaine qu'on voit un peu cette myth |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Les myth cloth Orphée de chez Fougniworld ^^ Mar 11 Juil - 20:51 | |
| pas encore recu moi et vous |
|
| |
| |
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les myth cloth Orphée de chez Fougniworld ^^ Mer 12 Juil - 1:22 | |
| heum, heum....
foremeurs, foremeuses, les orphees partent demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gloria !!!!! gloria !!!!!!!!!!!!!!!
pp !!!!!!!!!!!!!!!! yyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sous la cascade !!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les myth cloth Orphée de chez Fougniworld ^^ Mer 12 Juil - 1:27 | |
| Ben voilà tout le monde l'aura avant samedi :cheers: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les myth cloth Orphée de chez Fougniworld ^^ Mer 12 Juil - 9:12 | |
| Ca concerne aussi les Orphée de l'offre Sanctuaire? | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Les myth cloth Orphée de chez Fougniworld ^^ Mer 12 Juil - 9:16 | |
| ah oui Mc Call, toutes les Orphée de Fougni, offres sanctuariennes comprises ... allez patience on les aura pour vendredi ou samedi ... si c'est après je lache les chiens !!! :face: | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Les myth cloth Orphée de chez Fougniworld ^^ Mer 12 Juil - 10:41 | |
| je vous rappelle que vendredi c'est férié donc lundi peut etre |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les myth cloth Orphée de chez Fougniworld ^^ Mer 12 Juil - 13:54 | |
| Dohko, tu arretes de casser l'ambiance grognon Bon, debut de semaine prochaine alors | |
|
| |
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les myth cloth Orphée de chez Fougniworld ^^ Mer 12 Juil - 18:46 | |
| ben en fait tout aurait du etre envoyé la semaine derniere, ups les avait depuis mardi dernier et j'ai pu aller les chercher que... vendredi dernier, sa m'a tout decale... en plus j'ai bosse en exterieur debut de semaine, bref que du bonheur... | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Les myth cloth Orphée de chez Fougniworld ^^ Mer 12 Juil - 19:24 | |
| tout est partit alors ? on les aura samedi ? |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Les myth cloth Orphée de chez Fougniworld ^^ Mer 12 Juil - 23:29 | |
| On t'en veux pas Patrice. On est pas à une semaine près :roll: Tu as reçu mon chèque pour l'offre sanctuaire? (oui je sais pour ce type de question il faut que je passe par MP mais Patrice ne lit pas ses MP, vilain va :bat1: ) | |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Les myth cloth Orphée de chez Fougniworld ^^ Mer 12 Juil - 23:35 | |
| Pas grave pour le retard, j'ai vraiment pas le coeur à monter une myth sinon, meme question pour Pat, tu as recu mon cheque également ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les myth cloth Orphée de chez Fougniworld ^^ Mer 12 Juil - 23:36 | |
| j'ai pas encore traite le courrier de vendredi a aujourd'hui... je sais, pas taper pas taper... :arrow: | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Les myth cloth Orphée de chez Fougniworld ^^ Mer 12 Juil - 23:37 | |
| çà va Kimen ??? viens donc au Bar on va te consoler !!! | |
|
| |
taram du chaudron Temple du Sagittaire
Nombre de messages : 1857 Age : 48 Localisation : krypton Loisirs : dvd,jeux video Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Les myth cloth Orphée de chez Fougniworld ^^ Lun 17 Juil - 12:41 | |
| et voili je viens de recevoir la mienne a l instant :cheers: :cheers: pat je ne la monte pas maintenant vas y avoir du changement ds mes vitrines | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Les myth cloth Orphée de chez Fougniworld ^^ Lun 17 Juil - 13:39 | |
| Snif, moi rien. Mais ce qui m'inquiète c'est que je sais toujours pas si Patrice à reçu mon chèque ou pas. Je suppose que si c'était pas le cas il m'aurait envoyé un mail think1 | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Les myth cloth Orphée de chez Fougniworld ^^ Lun 17 Juil - 14:18 | |
| recu mes 2 orphées ce matin et comme d'hab , dans un etat nickel merci pat |
|
| |
tenbuhorin Temple de la Balance
Nombre de messages : 1288 Age : 41 Localisation : Sanctuaire-Temple de la Vierge Loisirs : La musique(DirtySouth!!!), Saint Seiya, les hentaï. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Les myth cloth Orphée de chez Fougniworld ^^ Lun 17 Juil - 14:57 | |
| moi aussi reçus orphée ce matin et super que ce soit niveau emballage ou niveau myth!!!
moi je la trouve super cette MC! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les myth cloth Orphée de chez Fougniworld ^^ Lun 17 Juil - 17:52 | |
| - Diditoff a écrit:
- Snif, moi rien. Mais ce qui m'inquiète c'est que je sais toujours pas si Patrice à reçu mon chèque ou pas. Je suppose que si c'était pas le cas il m'aurait envoyé un mail think1
t'inquietes pas didi, ton paiement est arrivé apres mes envois ajoute a ca le fait d'avoir ouvert le courrier un peu tard et voili, tu la recevras cette semaine | |
|
| |
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les myth cloth Orphée de chez Fougniworld ^^ | |
| |
|
| |
| Les myth cloth Orphée de chez Fougniworld ^^ | |
|