| les myth cloth "Garuda" de chez fougniworld ^^ | |
|
+8Welling cygnus86 Smileboy Saga bluy Petit Dragon Kanon Déesse 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: les myth cloth "Garuda" de chez fougniworld ^^ Mar 13 Juin - 14:31 | |
| Y'a comme un HIC toujours pas de Eaque dans ma boite aux lettres ! :face: Mais que fait la police ??? euh pardon la Poste !!! :face: | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: les myth cloth "Garuda" de chez fougniworld ^^ Dim 18 Juin - 17:54 | |
| les miens sont partis vendredi normalement verra ca
par contre patrice ne repond pas aux mails que j'ai envoyé sur son site depuis lundi. il est en vacance ? snif |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: les myth cloth "Garuda" de chez fougniworld ^^ Dim 18 Juin - 18:04 | |
| petite mise en garde, dans des boites il manquerait des pieces il en parle sur ikki63 j'espere que pat verifie avant d'envoyer les colis | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: les myth cloth "Garuda" de chez fougniworld ^^ Dim 18 Juin - 18:07 | |
| La psychose recommence !!! arretes de me faire flipper mon Well çà fais de smois que j'ai pas eu ma dose de montage de MC ... | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: les myth cloth "Garuda" de chez fougniworld ^^ Dim 18 Juin - 18:12 | |
| t'inquiete tu vas l'avoir mais peut etre avec une epaulette en moins regarde ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: les myth cloth "Garuda" de chez fougniworld ^^ Dim 18 Juin - 18:19 | |
| bah si c'est le cas patrice fera quoi ? c'est pas de sa faute mais bon |
|
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: les myth cloth "Garuda" de chez fougniworld ^^ Dim 18 Juin - 18:29 | |
| pas d'inquietudes, il doit s'agir d'1 sur x figs c'est assez rare les gars | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: les myth cloth "Garuda" de chez fougniworld ^^ Dim 18 Juin - 18:43 | |
| j'espere aussi merci des infos | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: les myth cloth "Garuda" de chez fougniworld ^^ Dim 18 Juin - 18:47 | |
| bah on te fait confiance patrice toute facon. |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
taram du chaudron Temple du Sagittaire
Nombre de messages : 1857 Age : 48 Localisation : krypton Loisirs : dvd,jeux video Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: les myth cloth "Garuda" de chez fougniworld ^^ Dim 18 Juin - 20:07 | |
| moi je l ai recu de chez pat etr je n ai eu aucun probleme tu cartonnes pat :cartonnes: | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
Orpheus Invité
| Sujet: Re: les myth cloth "Garuda" de chez fougniworld ^^ Dim 18 Juin - 21:47 | |
| Le mien demain ou mardi, une éternité quoi ! :face: |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
| Sujet: Re: les myth cloth "Garuda" de chez fougniworld ^^ Lun 19 Juin - 11:56 | |
| Wouhooooooooooooooooo çà yé le Garou est arrivé avec son ptit sticker de la Toeï, excellent çà me remonte le moral en ces périodes de disette footballistique nationale !! Jle monte et je vous poste les tofs !!! | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: les myth cloth "Garuda" de chez fougniworld ^^ Lun 19 Juin - 12:00 | |
| riên pour moi dommage surement demain :face: avec d'autre petit bijou surement les gold qu'ils me manquent | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: les myth cloth "Garuda" de chez fougniworld ^^ Lun 19 Juin - 14:46 | |
| Recu ce matin, le garuda commandé chez Patrice :cheers: Aucune pièce manquante :gagné: | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: les myth cloth "Garuda" de chez fougniworld ^^ Lun 19 Juin - 14:54 | |
| j'ai recu les miens aussi et tout est ok :cheers: mais jai pas eu de pub |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
| Sujet: Re: les myth cloth "Garuda" de chez fougniworld ^^ Lun 19 Juin - 15:01 | |
| Vous avez remarqué le dégradé de couleur sur le casque tout simplment splendide ! | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| |
| |
bubu Temple du Taureau
Nombre de messages : 109 Age : 44 Localisation : En France Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: les myth cloth "Garuda" de chez fougniworld ^^ Lun 19 Juin - 15:28 | |
| C'est quoi la pièce qui est dite manquante ? C'est juste une épaulette ?? Merci EDIT SAGA: :Hinhin: je t'y prend, tu posts encore sans être passé par la case présentation...aller un petit effort, on ne mort pas... :roll: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
| Sujet: Re: les myth cloth "Garuda" de chez fougniworld ^^ Lun 19 Juin - 15:33 | |
| - bubu a écrit:
- C'est quoi la pièce qui est dite manquante ? C'est juste une épaulette ?? Merci
d'arpès ce que j'ai pus comprendre oui c''est une epaulette | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
| Sujet: Re: les myth cloth "Garuda" de chez fougniworld ^^ Mar 20 Juin - 13:49 | |
| reçu mon eaque ce matin vraiment sueprbe :cheers: :cheers: merci pat | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: les myth cloth "Garuda" de chez fougniworld ^^ Mer 21 Juin - 10:15 | |
| | |
|
| |
Yeziliclick Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 281 Age : 45 Localisation : entre Strasbourg et Sélestat Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: les myth cloth "Garuda" de chez fougniworld ^^ Mer 26 Juil - 14:36 | |
| Reçu Garuda et Wyverne ce matin :bravo: (oui je suis en retard mais vive les destockages de Fougniworld ) Merci Petit Dragon :cheers: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les myth cloth "Garuda" de chez fougniworld ^^ | |
| |
|
| |
| les myth cloth "Garuda" de chez fougniworld ^^ | |
|