| Nouveau Custom : Niobee de Deep | |
|
+17Kimengumi Diditoff Luke_fr Aries78 Djul Déesse kaji88 Shun JoCamus Welling Aldébaran charon Jol666 bluy Smileboy Saga tenbuhorin 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Nouveau Custom : Niobee de Deep Sam 10 Juin - 1:39 | |
| - philou_cute a écrit:
- Merci tous le monde !!!
Juste pour vous dire que ca y est il est fini !!!! Mais la il fait nuit, j'attend demain en plein jour pour prendre des tofs !!! peinture et tout et tout :shock: :shock: :shock: , mais tu dort jamais philou_cute , mais qu'elle est ton secret :?: PS : pour poulpus , suis pas aussi rapide que notre sur doué du custom philou_cute , mais t'inquiète tu verra la version finale trés bientot | |
|
| |
philou_c Invité
| Sujet: Re: Nouveau Custom : Niobee de Deep Sam 10 Juin - 3:54 | |
| Ahahah !!! si je dors défois... bon ok il est 2h50... Mais en fait j'ai commencé mon custom y a 2 semaines quand meme... J'ai mis mes premieres tofs assez tard par rapport aux suivantes. Le premier jour j'ai mis les pieds et les jambes, mais c'etait 10 jours avant les tofs du second jour. Mais je voulais etre sur de pas me fouarer, alors je les ai mises une fois le tafs vraiment abouti. J'espere que les fotos vont vous plaire.
En tout cas Charon, j'ai vraiment vraiment hate de voir le tiens parce que la derniere foto etait splendide !!! Tu n'as rien a m'envier je pense... |
|
| |
philou_c Invité
| Sujet: Re: Nouveau Custom : Niobee de Deep Sam 10 Juin - 17:03 | |
| |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Nouveau Custom : Niobee de Deep Sam 10 Juin - 17:11 | |
| jai mis ma minverve pour regarder
beau boulot bravo
Dernière édition par le Sam 10 Juin - 17:26, édité 1 fois |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Nouveau Custom : Niobee de Deep Sam 10 Juin - 17:22 | |
| pinoue c'est superb ement beau :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: bon boulot philou_cute | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Nouveau Custom : Niobee de Deep Sam 10 Juin - 18:34 | |
| Bon boulot mais pour la finition tu aurais du lisser le tout avant la peinture je pense | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Nouveau Custom : Niobee de Deep Sam 10 Juin - 21:47 | |
| Très beau custom! :cheers:
Il fait peur! :cartonnes:
C'est vrai par contre que c'est dommage pour le lissage ... | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau Custom : Niobee de Deep Dim 11 Juin - 0:08 | |
| C'est beau, mais jsuis décu par la peinture, dommage. Je trouve que le visage n'est pas terrible, et la peinture trop terne. | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Nouveau Custom : Niobee de Deep Dim 11 Juin - 0:58 | |
| - Aldébaran a écrit:
- Bon boulot mais pour la finition tu aurais du lisser le tout avant la peinture je pense
+1 c'est le seul reproche à faire , au niveau du lissage et du choix de la peinture , pour le reste c'est du grand art :cheers: :cartonnes: | |
|
| |
philou_c Invité
| Sujet: Re: Nouveau Custom : Niobee de Deep Dim 11 Juin - 18:17 | |
| Le lissage c'est le ponsage c'est ca ? Bon j'essayerai de faire mieux pour le prochain, le principal c'est qu'il me plaise a moi :) |
|
| |
Smileboy Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Cognac, gnac, gnac....... Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool.... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau Custom : Niobee de Deep Dim 11 Juin - 18:28 | |
| - philou_cute a écrit:
- Le lissage c'est le ponsage c'est ca ?
Bon j'essayerai de faire mieux pour le prochain, le principal c'est qu'il me plaise a moi :) Ce ne sont des p'tits détails faciles à rectifier dans l' avenir, déjà, peu de personnes sont capables d' effectuer ton travail | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Nouveau Custom : Niobee de Deep Dim 11 Juin - 18:41 | |
| oui voila tant quil te plait c tres bien , apres tout cest pour toi |
|
| |
pégase 91 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 296 Age : 52 Localisation : arpajon Loisirs : saint seiya Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: me Dim 11 Juin - 19:57 | |
| continue comme sa c'est du bon travail. il ni a pas de victoire sans défaite. :cheers: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Nouveau Custom : Niobee de Deep Lun 12 Juin - 9:57 | |
| YA pas a dire c'est du beau travail continue | |
|
| |
Ayorr Invité
| Sujet: Re: Nouveau Custom : Niobee de Deep Jeu 15 Juin - 12:29 | |
| il est super , quelques micros details qui sont un poils differents , mais qui n'entrave en rien ta superbe creations
c vraiment genial :cheers: :boire1: Bravo Philou |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau Custom : Niobee de Deep Jeu 15 Juin - 16:00 | |
| magnifique mais comme les autres le lissage manque et la peinture est pas super | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Custom : Niobee de Deep | |
| |
|
| |
| Nouveau Custom : Niobee de Deep | |
|