| Nouveau Custom : Niobee de Deep | |
|
+17Kimengumi Diditoff Luke_fr Aries78 Djul Déesse kaji88 Shun JoCamus Welling Aldébaran charon Jol666 bluy Smileboy Saga tenbuhorin 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
philou_c Invité
| Sujet: Nouveau Custom : Niobee de Deep Lun 5 Juin - 15:13 | |
| Bonjour a tous, je me lance dans le custom a mon tour, je m'attaque pas au plus facile mais bon on vera... C'est donc Niobée de Deep, l'un des premiers spectres tués dans le sanctuaire par Aldébaran (et "achevé" par Mu...) que je vous présente avec ces premieres tof. Au passage je remercie Myu pour ses precieux conseils !!! Merci mec !! |
|
| |
tenbuhorin Temple de la Balance
Nombre de messages : 1288 Age : 41 Localisation : Sanctuaire-Temple de la Vierge Loisirs : La musique(DirtySouth!!!), Saint Seiya, les hentaï. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Nouveau Custom : Niobee de Deep Lun 5 Juin - 15:15 | |
| mais dit donc, tout sa ma l'air d'etre super bien partis!!!
vivement ton avancement en photos mon ami!!!
en tout cas... :bravo: | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Nouveau Custom : Niobee de Deep Lun 5 Juin - 15:31 | |
| | |
|
| |
Smileboy Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Cognac, gnac, gnac....... Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool.... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau Custom : Niobee de Deep Lun 5 Juin - 15:36 | |
| Je serai curieux de voir le résultat, bon courage, l' ami ... | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Nouveau Custom : Niobee de Deep Lun 5 Juin - 16:11 | |
| sa ma l'air super bien partie vite la suite | |
|
| |
Jol666 Temple du Cancer
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Nouveau Custom : Niobee de Deep Lun 5 Juin - 17:05 | |
| Bon courage pour la suite.. une fois terminé si tu peux faire un comparatif screenshot / ton custom ce serait terrible... | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Nouveau Custom : Niobee de Deep Lun 5 Juin - 18:35 | |
| Tu commence avec une fig difficile mais tu a l'air de bien commencer, bonne continuation :cartonnes: | |
|
| |
philou_c Invité
| Sujet: Re: Nouveau Custom : Niobee de Deep Lun 5 Juin - 20:53 | |
| Merci, ca m'encourage pour continuer... La suite, fraichement séchée... Le casque... ...et les épaulettes |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Nouveau Custom : Niobee de Deep Lun 5 Juin - 21:06 | |
| :affraid: :affraid: quel talent ce philou_cute
c'est magnifique les détails sont nickel, on attend la suite :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Nouveau Custom : Niobee de Deep Lun 5 Juin - 21:07 | |
| superbe , qu'elle précision pour le casque , dit moi tu na pas trop de mal pour retirer les pièces du perso ?? | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Nouveau Custom : Niobee de Deep Lun 5 Juin - 21:08 | |
| huumm bonne idée encore des photos | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau Custom : Niobee de Deep Lun 5 Juin - 21:30 | |
| Ca s'annonce tres prometteur... | |
|
| |
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau Custom : Niobee de Deep Lun 5 Juin - 21:37 | |
| Roh pinaise, le travail sur les épaulettes et le casque est superbe!! Ca laisse reveur!!!
J'te souhaite bonne continuation. | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau Custom : Niobee de Deep Lun 5 Juin - 21:40 | |
| | |
|
| |
philou_c Invité
| Sujet: Re: Nouveau Custom : Niobee de Deep Lun 5 Juin - 21:46 | |
| - charon a écrit:
- superbe , qu'elle précision pour le casque , dit moi tu na pas trop de mal pour retirer les pièces du perso ??
Tu veux dire apres avoir mis la milliput sur le perso, si galere pour la retirer ? c'est ca ta question ? Si c'est ca, j'ai un petit truc tout con, je couvre la parti que je veux faire du perso avec de l'allu. Sur la photo ou on voit le perso entier, on voit les bras a leur extreme commencement, en fait ce que vous voyez est deja sec. mais auparavant j'ai entouré l'avant bras d'allu en le serrant le plus possible pour qu'il soit le plus proche de la morphologie du bras, j'applique ensuite la milliput sommairement et j'attend que ca seche, pour le retirer, il n'y a aucun probleme, l'allu n'a pas collé au bras mais a la milliput, et est tres facile a retirer... Voila :) |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| |
| |
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau Custom : Niobee de Deep Lun 5 Juin - 23:38 | |
| alors la chapeau :shock: c'est vraiment super bien reussi vivement la suite et que ca donne des idée a bandai ^^ | |
|
| |
Smileboy Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Cognac, gnac, gnac....... Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool.... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau Custom : Niobee de Deep Lun 5 Juin - 23:52 | |
| Très bien réalisé, tu as de l' or dans les mains, l' ami :bravo: | |
|
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Nouveau Custom : Niobee de Deep Lun 5 Juin - 23:59 | |
| :oh1: tu dois avoir une passience remarcable :bravo: chapeau l'ami :cartonnes: | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Custom : Niobee de Deep Mar 6 Juin - 1:06 | |
| - philou_cute a écrit:
- charon a écrit:
- superbe , qu'elle précision pour le casque , dit moi tu na pas trop de mal pour retirer les pièces du perso ??
Tu veux dire apres avoir mis la milliput sur le perso, si galere pour la retirer ? c'est ca ta question ? Si c'est ca, j'ai un petit truc tout con, je couvre la parti que je veux faire du perso avec de l'allu. Sur la photo ou on voit le perso entier, on voit les bras a leur extreme commencement, en fait ce que vous voyez est deja sec. mais auparavant j'ai entouré l'avant bras d'allu en le serrant le plus possible pour qu'il soit le plus proche de la morphologie du bras, j'applique ensuite la milliput sommairement et j'attend que ca seche, pour le retirer, il n'y a aucun probleme, l'allu n'a pas collé au bras mais a la milliput, et est tres facile a retirer... Voila Merci pour ta réponse , car pour mon custom j'ai juste mi de l'huile sur les parties à bosser et c'est relativement chaud à retirer après :roll: , je pense que je tenterais cette téchnique pour mon futur deuxième custom :face: | |
|
| |
philou_c Invité
| Sujet: Re: Nouveau Custom : Niobee de Deep Mar 6 Juin - 1:37 | |
| Oui franchement essaye, c'est vraiment idéeal !!!! J'ai eu cette idée en pleine nuit et ca m'avait reveillé, du coup de m'y suis mis dans la nuit, et effectivement avant je galerais graaaaaave !!!!
Dis moi Charon, j'avoue que ton custom avec celui de Myu m'a donné envie de me lancer, mais je ne l'ai jamais vu peint... Si ton custom de Charon est fini j'aimerai voir ca !!!!
Sinon pour info, je viens de terminer toutes les pieces de mon custom, reste plus qu'a peindre et a vernir... Les photos dans les prochains jours !!!! |
|
| |
philou_c Invité
| Sujet: Re: Nouveau Custom : Niobee de Deep Mar 6 Juin - 1:46 | |
| une petite tof de la tete presque finie |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Nouveau Custom : Niobee de Deep Mar 6 Juin - 11:53 | |
| Superbe!! atable
T'as pas une image de Niobee? | |
|