| nouveau custom, devinez... | |
|
+14Diditoff Saga saga91 Jol666 Aldébaran Yeziliclick bart_28 Akatsuki651 sagittarius Kimengumi Welling sushitruc harry91 charon 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
philou_c Invité
| Sujet: nouveau custom, devinez... Mer 19 Juil - 23:16 | |
| Un petit nouveau devinez lequel est-ce... voila le plastron... attention, pas de tof avant d'avoir la bonne réponse... hihihi |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: nouveau custom, devinez... Mer 19 Juil - 23:47 | |
| c'est Laimi du worms , trés bon début :cheers:
| |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: nouveau custom, devinez... Jeu 20 Juil - 8:51 | |
| | |
|
| |
sushitruc Temple du Cancer
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : Dans ton c.. Loisirs : Sauver l'Afrique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: nouveau custom, devinez... Jeu 20 Juil - 9:32 | |
| Tu commences deja super bien! Est ce que les tentacules seront souples? | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: nouveau custom, devinez... Jeu 20 Juil - 13:31 | |
| tu vas pouvoir faire de belle mise en scene :!: bonne continuation | |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: nouveau custom, devinez... Ven 21 Juil - 1:29 | |
| Laimi !! excellent début ! | |
|
| |
philou_c Invité
| Sujet: Re: nouveau custom, devinez... Ven 21 Juil - 4:32 | |
| - sushitruc a écrit:
- Tu commences deja super bien!
Est ce que les tentacules seront souples? oui les tentacules seront souples, pour les mettre dans n'importe quelle position. j'en chie un peu, mais la patience est une vertue que je maitrise parfaitement. Je vous promet un magnifique custom! :) |
|
| |
sushitruc Temple du Cancer
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : Dans ton c.. Loisirs : Sauver l'Afrique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: nouveau custom, devinez... Ven 21 Juil - 9:32 | |
| J'avais vu un custom ou le gars avait enfiler de petites perles sur du fil de fer et avait ensuite recouvert les tentacules d'une gaine en caoutchouc semi transparent. Si ca peut te donner des idées... | |
|
| |
ze hobbi Invité
| Sujet: Re: nouveau custom, devinez... Ven 21 Juil - 22:28 | |
| ca laisse presager que tu bon dis moi!!!!! |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: nouveau custom, devinez... Dim 23 Juil - 0:15 | |
| Pas évident comme chalenge. J'ai réellement hâte de voir le résultat. | |
|
| |
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: nouveau custom, devinez... Mer 26 Juil - 0:38 | |
| Ca commence bien bonne chance | |
|
| |
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: nouveau custom, devinez... Mer 26 Juil - 8:28 | |
| au passge philou pourrais tu nous expliquer ta technique de sculture???
doigt accessoires??? je parle de la sculpture et de rien d'autre :face: :face: :face: | |
|
| |
philou_c Invité
| Sujet: Re: nouveau custom, devinez... Ven 28 Juil - 3:40 | |
| ma technique c'est les doigts, un cur dent et des outils pour poncer... Par exemple une jambe, je fais la jambe grossierement et je la ponce, je sculpte autour de ma base tous les détail avec des petits bou de pate que j'integre a la base sans qu'on la remarque, je taille (cure dent) et je ponce. En gros voila la technique. J'ai tjs été manuel et assez doué en art plastique, l'envie et la passion fontt le reste... Voila une petite tof de l'evolution au passage... |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: nouveau custom, devinez... Ven 28 Juil - 8:37 | |
| Et ben arf , tu bosse à une vitesse de folie , e tout cas toujours aussi beau , vivement la suite :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau custom, devinez... Ven 28 Juil - 9:15 | |
| | |
|
| |
bart_28 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : eure et loir (28) Loisirs : Saint seiya, Ayumi et le tennis Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: nouveau custom, devinez... Ven 28 Juil - 14:12 | |
| Bravo à toi, il est deja magnifique, franchement, chapeau pour la sculpture
Mais tu ponces avec quoi?? | |
|
| |
philou_c Invité
| Sujet: Re: nouveau custom, devinez... Ven 28 Juil - 21:33 | |
| Alors de gauche a droite, voici la liste de mes principaux outils le papier de verre, mes outils pour poncer minutieusement, une pince a épiler, des cure dents et ma main droite (la plus habile des deux... hihihi) |
|
| |
Yeziliclick Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 281 Age : 45 Localisation : entre Strasbourg et Sélestat Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: nouveau custom, devinez... Ven 28 Juil - 21:50 | |
| Papier de verre, je peux trouver, pince à épiler aussi, mais ta main, elle est amovible pour que tu me la vendes ? :dehors1:
beau boulot en tout cas | |
|
| |
bart_28 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : eure et loir (28) Loisirs : Saint seiya, Ayumi et le tennis Date d'inscription : 22/01/2006
| |
| |
philou_c Invité
| Sujet: Re: nouveau custom, devinez... Ven 28 Juil - 23:55 | |
| le grain que j'utilise c'est du P80 marque Berner (sans vouloir faire de pub) et je pense qu'il ne faut pas plus gros, sinon apres c'est crade. il est bien approprié pour poncer grocierement et donner l'aspect voulu parce qu'elle efface vraiment bien les imperfection, puis apres pour éviter les rainures laissées, j'utilise mes outils pour que ce soit bien lisse, le grain des outils est le plus petit possible. |
|
| |
philou_c Invité
| Sujet: Re: nouveau custom, devinez... Sam 29 Juil - 16:22 | |
| Le visage, pas terminé du tout mais ca avance petit a petit. Apres quelques modifs il sera terminé. |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
philou_c Invité
| Sujet: Re: nouveau custom, devinez... Dim 30 Juil - 21:13 | |
| derniere étape avant la peinture, les tofs du proto ce soir |
|
| |
philou_c Invité
| Sujet: Re: nouveau custom, devinez... Lun 31 Juil - 0:39 | |
| Voila voila les amis ! le final dans la semaine |
|
| |
Jol666 Temple du Cancer
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: nouveau custom, devinez... Lun 31 Juil - 1:13 | |
| ENORME !!! Super boulot !! le final promet de donner !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau custom, devinez... | |
| |
|
| |
| nouveau custom, devinez... | |
|