| Nouveau Custom : Niobee de Deep | |
|
+17Kimengumi Diditoff Luke_fr Aries78 Djul Déesse kaji88 Shun JoCamus Welling Aldébaran charon Jol666 bluy Smileboy Saga tenbuhorin 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Nouveau Custom : Niobee de Deep Mar 6 Juin - 13:08 | |
| T'as pas pris le plus facile! :affraid:
Super boulot sur le casque!! :bravo: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau Custom : Niobee de Deep Mar 6 Juin - 13:38 | |
| :affraid: Vu la tête de ce que tu as déjà fais, emmerde toi pas a acheter les myths bandai, fais les toi même elles seront plus réussi :face: :cheers: :bravo: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Nouveau Custom : Niobee de Deep Mar 6 Juin - 17:07 | |
| m'enerve, je vois pas les photos grognon | |
|
| |
philou_c Invité
| Sujet: Re: Nouveau Custom : Niobee de Deep Mar 6 Juin - 21:27 | |
| Voila une tof avec plus de détails, il ne manque plus que les hanches (c'est la partie la plus difficile) |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau Custom : Niobee de Deep Mar 6 Juin - 21:32 | |
| - philou_cute a écrit:
- Voila une tof avec plus de détails, il ne manque plus que les hanches (c'est la partie la plus difficile)
Oh p****... Je n'ose imaginer une fois avec la couleur... En tout cas, ca avance vite! | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Nouveau Custom : Niobee de Deep Mar 6 Juin - 21:34 | |
| enfin les photos marche et voila je suis sous le cul tu cartonne grave vivement les couleures | |
|
| |
Smileboy Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Cognac, gnac, gnac....... Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool.... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau Custom : Niobee de Deep Mar 6 Juin - 21:57 | |
| Alors là, félicitation.... :cartonnes: Tu vas piqué le boulot des p'tits chinois Plus sérieusement, très belle finition, l' ami, comme le cite welling, vivement la couleur pour voir le résultat... | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Nouveau Custom : Niobee de Deep Mar 6 Juin - 22:23 | |
| tout d'abord un grand bravo à toi :cheers: :cheers: :cheers: ce custom est vraiment énorme , et surtout je suis bluffé par le temps que tu as mi à le faire , car arriver à aller aussi vite et à faire un custom d'une t'elle qualité , c'est vraiment que tu es trés doué . Je suis vraiment impatient de voir le résultat final , et j'aurai surement des quéstions et des conseilles à te demander . J'éspère que nous pourrons partager des infos pour nos futurs créations
- Citation :
- Dis moi Charon, j'avoue que ton custom avec celui de Myu m'a donné envie de me lancer, mais je ne l'ai jamais vu peint...
Si ton custom de Charon est fini j'aimerai voir ca !!!!
Je suis content et fier que mon custom , t'ai donné envie de t'y mettre aussi , c'est aussi à l'époque le custom de myu qui m'a déclenché cette nouvelle passion , d'ailleur c'est bien dommage que je ne vois plus notre amis myu sur le forum , qui m'a beaucoup aidé . Pour revenir à mon custom il est pratiquement terminé et peint , il me manque plus que quelques détails à terminer avant de le présenter , je peux juste dire que c'est pour trés bientot fin du HS | |
|
| |
philou_c Invité
| Sujet: Re: Nouveau Custom : Niobee de Deep Mar 6 Juin - 22:54 | |
| no problemo mec, je ferai en sorte de pas te faire galerer comme je l'ai fait au début. C'etait tres dur de trouver des infos sur la milliput, d'ailleurs je n'en ai pas trouvé beaucoup... Alors je me suis débrouillé seul, j'en ai gaché au début mais maintenant elle n'a plus de secret pour moi ! Si tu as des conseils, tout le monde d'ailleurs, faut pas hésiter, j'aurai moi meme aimé trouver quelqu'un a qui demander conseil. D'ailleurs Myu est le seul a qui j'ai pu demander de l'aide, et je lui dois bcp dans la manipulation de la pate ainsi que la peinture et le vernissage. |
|
| |
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Nouveau Custom : Niobee de Deep Mar 6 Juin - 23:18 | |
| Ce custom va etre sublime ! Quel talent ! (ca fait plaisir de voir ca, mais c'est pas tres bon pour ma jalousie grognon :face: ) | |
|
| |
philou_c Invité
| Sujet: Re: Nouveau Custom : Niobee de Deep Mar 6 Juin - 23:39 | |
| demande moi ce que tu veux Charon |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau Custom : Niobee de Deep Mar 6 Juin - 23:58 | |
| :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
Ma :affraid: gni :affraid: fique
Vivement la couleur :cheers: | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Nouveau Custom : Niobee de Deep Mer 7 Juin - 0:00 | |
| Alors chapeau!!!!!! Il s'annonce superbe de plus en un temps record!! :cartonnes: | |
|
| |
philou_c Invité
| Sujet: Re: Nouveau Custom : Niobee de Deep Mer 7 Juin - 0:24 | |
| On va dire que je me défonce dessus, je rentre du taf vers 20h15 je m'y mets il est 20h17... (je fais pipi avant... lol) Et je me couche a 4h du mat !!!!! Quand ca seche pendant la nuit je m'y remets vers 10h du mat, pendant 2 heures, apres je vais au boulot... En gros je vis presque pas pendant ce temps la... hihihi Et la je vous rajoute une tof que j'ai pris avec les hanches presque terminées... La tete a été enlevé pour les besoins "photographiques" lol |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: Nouveau Custom : Niobee de Deep Mer 7 Juin - 0:29 | |
| De plus en plus beau mais le torticolis me guette :face: | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Nouveau Custom : Niobee de Deep Mer 7 Juin - 0:33 | |
| Wouah! :shock:
Ca avance vite! :cheers:
Petite question (je ne sais pas si tu y as déjà répondu ... si c'est le cas désolé :oops: ):
Tu as prévu qu'elle puisse aller sur un socle? | |
|
| |
philou_c Invité
| Sujet: Re: Nouveau Custom : Niobee de Deep Mer 7 Juin - 0:42 | |
| le socle, oui je voulais le prévoir, mais les épaulettes énormes (mains du socles) et les hanches impossible a rendre flexible (épaules du socle) m'ont forcé a faire le surplis pour la fig et uniquement pour la fig... Sinon un socle est envisageable mais je ne le ferais pas tout simplement parce qu'il ne me servira pas. Je prefere garder ma milliput pour d'autres customs !!! J'avoue que j'ai pas envie de m'arreter... hihihi voila mec :) |
|
| |
tcsaga Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 281 Age : 44 Localisation : Chatillon la Palud dans L'ain Loisirs : Moto, animation, karaté... Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Nouveau Custom : Niobee de Deep Mer 7 Juin - 0:48 | |
| :affraid: c'est quoi ce custom de monstre!!!!
Incroyable quel talent!! Vivement la peinture en tous cas un grand :cheers: pour le boulot le résultat est vraiment bluffant. :shock: | |
|
| |
philou_c Invité
| Sujet: Re: Nouveau Custom : Niobee de Deep Mer 7 Juin - 1:22 | |
| encore merci !!!!!!!! merci a tous !!! je vais etre obliger d'aller me faire operer les chevilles si vous continuez !!!! (continuez surtout lol !!!) Je vais faire des customs tout le temps si vous continuez... hihi |
|
| |
pégase 91 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 296 Age : 52 Localisation : arpajon Loisirs : saint seiya Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: me Mer 7 Juin - 7:44 | |
| super travail je te félicite chapau. :cheers: :cheers: ps: tourne tes photos merçie. :cartonnes: voilas on veras mieux. :cheers: :cheers: EDIT SAGA: merci d'utiliser la fonction editer, afin d'eviter les double posts | |
|
| |
| |
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau Custom : Niobee de Deep Ven 9 Juin - 21:57 | |
| je crois que j'ai jamais vu un custom aussi précis même si celui de charon et myu étaient magnifique (d'aiileurs charon on attend le final hein ) je sais pas qu'est ce que tu fais comme taf mais arrete de suite et fais des figurines t'aura aucun mal à les vendre ou alors va bosser pour Bandai!! bon courage pour la suite j'ai hate voir le résultat final. | |
|
| |
philou_c Invité
| Sujet: Re: Nouveau Custom : Niobee de Deep Sam 10 Juin - 1:29 | |
| Merci tous le monde !!!
Juste pour vous dire que ca y est il est fini !!!! Mais la il fait nuit, j'attend demain en plein jour pour prendre des tofs !!! |
|
| |
shoxboy13 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 381 Age : 44 Localisation : cognac Loisirs : la fete Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau Custom : Niobee de Deep Sam 10 Juin - 1:33 | |
| waou ......je suis impatient de voire..... :!: :!: :!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Custom : Niobee de Deep | |
| |
|
| |
| Nouveau Custom : Niobee de Deep | |
|