| custom bronse v2 noir(et or suite) pour un client | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pégase 91 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 296 Age : 52 Localisation : arpajon Loisirs : saint seiya Date d'inscription : 09/10/2005
| |
| |
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: custom bronse v2 noir(et or suite) pour un client Ven 24 Fév - 22:32 | |
| meme s'il y a du bon boulot effectué dessus, j accroches vraiment pas avec les V2 en noir, tout comme avec les V1 en or, c'est ni dans le manga ni l anime, alors voila quoi, c etait juste un gros coup marketing bandai ( 1 parmis tant d autres). | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: custom bronse v2 noir(et or suite) pour un client Ven 24 Fév - 23:45 | |
| beau boulot armando manque plus que les lunettes du phoenix | |
|
| |
dragondesmers Temple du Bélier
Nombre de messages : 62 Age : 39 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: custom bronse v2 noir(et or suite) pour un client Ven 24 Fév - 23:48 | |
| faudrait aussi peindre les yeux du dragon en noir , comme dans le manga, et sur la fig vintage aussi je crois | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: custom bronse v2 noir(et or suite) pour un client Sam 25 Fév - 18:23 | |
| - Aldébaran a écrit:
- charon a écrit:
- ba c'est du super boulot comme tout les custom d'armando :cheers: par contre des V2 en black c'est quoi l'intérret :suspect:
faire les black saint tien :brice: oui mais bon, il devait dire ça dans le sens ou j'lai dit plus haut, que les V2 en blzcks, c'est une abération purement "marketing" de bandai, tout comme les V1 en or.Alors faire des V2 en noir, j'trouve pas ça génial quoi, surtout que par exemple pour le phoenix noir, il y a des lunettes, sauf que la, bah tu peux aps les faire sans que ça fasse moche, car les lunettes, sont une sorte de visière au casque intégral,or la, bah entre le casque et les yeux, y a des cheveux pas beaux lol. | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 296 Age : 52 Localisation : arpajon Loisirs : saint seiya Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: images suite Sam 25 Fév - 21:44 | |
| voiçie le travail fini près a partir!en un mot vendue :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: custom bronse v2 noir(et or suite) pour un client Mar 28 Mar - 21:49 | |
| c trés bien bravo
méme si les V2 noires j'ai jamais vus :scratch: |
|
| |
Shun Temple du Lion
| Sujet: Re: custom bronse v2 noir(et or suite) pour un client Mer 29 Mar - 14:55 | |
| C'est juste dommage que tu n ai pas décapé les pieces des persos en couleur avant de peindre, (genre shiryu), car la je vois que tu as peint uen sous couche avant la peinture translucide, ça aurait été mieux avec le chrome d'origine mais bon.... Beau boulot quand meme
Edit: je vosi aussi que tu n'as pas peint l'interieur des pieces, c'est dommage ( désolé, mais c'est mon coté perfectionniste qui parle) | |
|
| |
| Sujet: news Dim 4 Juin - 21:13 | |
| | |
|
| |
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: custom bronse v2 noir(et or suite) pour un client Dim 4 Juin - 23:09 | |
| Tes custom sont superbe mais j'accroche vraiment pas a ces bronzes en armures d'or c'est pas "eux" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: custom bronse v2 noir(et or suite) pour un client Dim 4 Juin - 23:14 | |
| - termitenator a écrit:
- Tes custom sont superbe mais j'accroche vraiment pas a ces bronzes en armures d'or c'est pas "eux" ^^
+1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: custom bronse v2 noir(et or suite) pour un client | |
| |
|
| |
| custom bronse v2 noir(et or suite) pour un client | |
|