| Impressions sur Eaque du garuda MC | |
|
+30Yeziliclick Diditoff kokofo59 Shun taram du chaudron cygnus86 bluy pégase 91 Petit Dragon Firefox caco Akatsuki651 shoxboy13 vampyr Aldébaran Saga poulpus Luke_fr Smileboy Kanon Milo321 Mû Kimengumi charon yukikun Welling Déesse Oxy JoCamus maxkaban 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Sam 27 Mai - 12:11 | |
| - Kimengumi a écrit:
- on va s amuser à le monter :!:
en meme tps, tant mieux que c'est plus ou moins difficile, comme ca, des qu'on a fini, on en est encore plus fier de l'avoir monté! Surtout si on le compare aux secondaires... Perso, jprefere mettre du tps que de faire ca en 2minutes! | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Sam 27 Mai - 15:27 | |
| - maxkaban a écrit:
il m'a l'air plus facile à monter que Rada, bien que je n'ai mis que 5/10 min pour ce dernier think1 en socle ou sur le perso ? le socle a l'air plus facile à monter en effet... | |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Sam 27 Mai - 15:54 | |
| - yukikun a écrit:
- maxkaban a écrit:
il m'a l'air plus facile à monter que Rada, bien que je n'ai mis que 5/10 min pour ce dernier think1 en socle ou sur le perso ? le socle a l'air plus facile à monter en effet... oui en socle | |
|
| |
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Sam 27 Mai - 16:30 | |
| | |
|
| |
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Sam 27 Mai - 17:25 | |
| | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Sam 27 Mai - 21:13 | |
| N'empeche ca fait bien sans le casque... Donc pour moi, ca sera sans casque ou bien avec le casque mais ayant les cheveux sur les n'oeils. | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Dim 28 Mai - 0:39 | |
| - Akatsuki651 a écrit:
- http://www.tintinphoto.com/tintinphoto/imgFiles/personal/789577I7DF6.jpg
au fait, elle est de qui cette retouche d'image? sympatique ces yeux en fond... bizare :suspect: avec cette effet sur la main, on dirait un peu que ça fait "griffes"... | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Dim 28 Mai - 8:17 | |
| - kanon a écrit:
- JoCamus a écrit:
- N'empeche ca fait bien sans le casque...
Donc pour moi, ca sera sans casque ou bien avec le casque mais ayant les cheveux sur les n'oeils. ...original "avec ou bien sans casque pour moi" c'est rare qu'on nous la fasse celle là think1
A poil ! elle est rar celle là ? :face: | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Dim 28 Mai - 11:53 | |
| ce éaque est une véritable petite bombe :shock: :shock: :shock: , au passage les éxpeditions chez HLJ ont commencés :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Dim 28 Mai - 12:16 | |
| Allez , photos du contenu juste pour vous faire baver think1 | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Dim 28 Mai - 12:16 | |
| - kanon a écrit:
- JoCamus a écrit:
- N'empeche ca fait bien sans le casque...
Donc pour moi, ca sera sans casque ou bien avec le casque mais ayant les cheveux sur les n'oeils. ...original "avec ou bien sans casque pour moi" c'est rare qu'on nous la fasse celle là think1
Meme pas drole! Tu as pris une moitié de ma phrase, c'est pas juste Cool, les envoies ont commencé, il y aura peut etre bientot des low stock pour Eaque... | |
|
| |
caco Temple du Bélier
Nombre de messages : 83 Age : 44 Localisation : Bordeaux Loisirs : motoooooooo Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Dim 28 Mai - 14:13 | |
| rien à dire il est énorme, vivement la mi juin :nerv1: | |
|
| |
shoxboy13 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 381 Age : 44 Localisation : cognac Loisirs : la fete Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Lun 29 Mai - 23:43 | |
| plus que quelques jours :face: :face: :face: | |
|
| |
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Mar 30 Mai - 23:57 | |
| mon garuda est en route de chez hlj depuis hier :cheers: , sinon voici un lien qui en dit long sur cette merveille :cheers: http://cms.or.tp/~gamu/sonota/sei/aiakosu/aiakosu.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Mer 31 Mai - 0:21 | |
| - charon a écrit:
http://cms.or.tp/~gamu/sonota/sei/aiakosu/aiakosu.html ah ben voilà, on voit l'image d'éaque avec la bonne pause pour la galactic illusion... pas comme sur le derrière de la boite ! merci pour le lien. | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Mer 31 Mai - 0:51 | |
| La couleur à l'air vraiment terrible! :shock: Par contre il à l'air limité niveau poses | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Mer 31 Mai - 0:59 | |
| Moi toujours rien de hlj :evil: Heureusement que j'ai preco chez pat aussi car meme en early bird, on est pas sur d'avoir les fig, ils abusent chez hlj :boxe: | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Mer 31 Mai - 11:41 | |
| - charon a écrit:
- mon garuda est en route de chez hlj depuis hier :cheers: , sinon voici un lien qui en dit long sur cette merveille :cheers:
http://cms.or.tp/~gamu/sonota/sei/aiakosu/aiakosu.html il est vraiment classe... | |
|
| |
Smileboy Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Cognac, gnac, gnac....... Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool.... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Mer 31 Mai - 11:52 | |
| je le veux............, je le veux.............., je le veux.......... :pleur: , je pense que je l' aurai dans une semaine, chez moi bien au chaud... :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Mer 31 Mai - 18:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Mer 31 Mai - 22:04 | |
| merci Akatsuki651 :shock: vraiment superbe ce garuda , sauf le socle :face: | |
|
| |
Firefox Temple des Gémeaux
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Mer 31 Mai - 23:40 | |
| terrible :affraid:
sauf comme charon le dit pour le socle | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Mer 31 Mai - 23:53 | |
| "sauf le socle"... le pire c'est qu'ils ont repris le socle pour faire l'image sur la notice... et sur la tranche de la boite aussi je suppose... | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Jeu 1 Juin - 0:03 | |
| oui c'est vrai qu'une image moin calqué sur le socle aurait été plus sympa pour la boiboite, sinon finalement quand je regarde la notice , le montage me fait moin peur que sur les photos de la figurine :face: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC | |
| |
|
| |
| Impressions sur Eaque du garuda MC | |
|